Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang SS, du deserteur à tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang SS, du deserteur à tuer ! Empty
MessageSujet: Mission de rang SS, du deserteur à tuer !   Mission de rang SS, du deserteur à tuer ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 8:09

On va casser du déserteur

Aujourd'hui était une belle journée, le ciel était gris et le village était brumeux comme à son habitude, belle journée pour un Kirisien car ceux ci n'aimaient pas trop le soleil, celui ci leur étant trop peu familier leurs faisaient sortir de leur routine habituelle qu'ils aimaient.

Shibazu était en ce jour le seul à pouvoir s'occuper d'un problème récurent au village, un déserteur de Kiri s'était encore pris aux habitations du village, et avait trop fait des siennes, celui ci était très puissant et même une escouade d'Anbu n'avaient pas réussi à s'en débarrasser.
Et maintenant, le Mizukage n'avait qu'une seule chose en tête, le tuer, lui faire vivre ce qu'était la mort, comme l'avaient connus les 3 Mizukage précédents ... Shibazu en avait vécu des batailles et des épreuves, mais il s'était toujours relevé en conséquence et n'avait jamais abandonné son amour pour le village.

Assis dans son bureau il méditait, attendant des nouvelles sur ce jeune homme très puissant faisant des siennes dans toute la nation, tout à coup, il entendit un bruit, la porte s'ouvrit et un Anbu déboula très rapidement, celui ci se mit à genoux comme devaient le faire tout Anbu et dit à son Mizukage :

-Maitre Yondaime, il a encore attaqué un petit village innocent dans les confins du lac gelé, s'il vous plait occupez vous de lui, il est trop puissant pour que nous nous en occupions ...
-Je m'en occupe, restez ici et protégez le village, il ne doit pas être attaqué pendant que je ne suis pas la !
-Bien maitre Mizukage !

Shibazu partit en courant de son bureau et arriva bientôt au niveau des murailles, il les sauta et partit en courant vers son avenir.
Bientôt le jeune Mizukage se trouva dans la zone du lac gelé, le terrain n'était pas semé d'embuches, aucun arbre à l'horizon, Shibazu fit alors un pas, et tout à coup, il entendit un petit CLIC !

Soudain, tout autour de lui, une centaine de kunaï sortirent de nulle part, très rapidement le Mizukage sortit trois katanas deux dans les mains et un dans la bouche, il commença alors à effectuer des mouvements d'esquives, ne frappant que les kunaï pouvant le toucher.
Bientôt tous les projectiles tombèrent à terre, et le Yondaime retomba tranquillement sur ses deux pieds, kl ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres, ce combat allait être intéressant ...

Shibazu juste après sa réception dit :

"Montres toi !"

Il entendit alors du bruit, une personne sortit des fourets, alors ce fut une autre, sauf que c'étaient les mêmes personnes ... des clones ! Une dizaine de clones, et sa semblait être des clones d'ombres, leurs chakra étaient répartis parfaitement afin que Shibazu ne puisse se rendre compte lequel était le vrai.
Il y avait exactement 10 clones, ils se mirent alors en cercle autour de Shibazu, et sortirent chacun un kunaï, deux premiers foncèrent sur le Yondaime, celui ci sauta en l'air faisant une toupie sur lui même dans les airs, alors il frappa d'un coup de pied ascendant l'un et l'autre d'un coup de pied descendant, les deux furent détruits.

L'un d'eux dit alors :

"Pas mal ..."

Il ne savait même pas que c'était le nouveau Mizukage de Kiri ... une chance pour Shibazu, celui ci allait voir les complètes capacités de son adversaire.
Les 8 autres clones foncèrent en même temps sur le Yondaime adorateur des dieux et porteur de l'entité de Kiri, celui ci se fléchit, et sauta sur deux clones, il les frappa à la tête très rapidement, d'autres arrivaient par derrières, en s'accrochant à ses deux épées il donna deux coups de pieds derrière lui qui frappèrent deux autres clones, il n'en restait alors plus que 4.

Shibazu n'attendit pas, il n'avait pas de chakra à perdre dans de futiles affrontements, il frappa les 4 en même temps, les transperçant d'une très grande vitesse.
Aucun d'eux n'était le vrai, c'était logique après tout, mais pour l'instant Shibazu n'avait utilisé aucune bribe de son chakra, il était très rare qu'il en utilise, il allait même ici renforcer ce dernier.
Quelques mudras furent effectués, et Shibazu usa de sa technique :

Spoiler:

Le chakra de Shibazu se malaxait alors seul et encore plus rapidement que précédemment, il avait plus de chances de gagner grâce à ceci c'était indéniable. Le Mizukage entendit alors son interlocuteur parler :

"Tu n'es pas mauvais, tu as réussi à résister à ces deux vagues d'assaut, cependant la troisième sera fatale !"


Une centaine de Shuriken, sortirent des arbres, juste après que le son ai été entendu, ceci était fait afin d'offrir une diversion afin de se recacher après avoir parlé, pas mal comme tactique, tout à coup, une technique fut effectuée sur les shuriken :

Spoiler:

C'était une techniques très puissante effectuée sur les shuriken qui se multiplièrent alors par 10, ils étaient 1000 et avaient tous pour direction Shibazu le Mizukage du village de Kiri, celui ci allait être obligé d'utiliser son chakra, il fit des mudras, et fit apparaitre un mur d'eau autour de lui, c'était le suiton suinjinheki.
L'adversaire pensait l'avoir si facilement, mais sa ne marcherait pas, tout à coup, un bruit se fit entendre, comme si quelque chose brulait ... des parchemins explosifs, tous les shuriken portaient des parchemins ...

Une explosion commença et arriva alors vers Shibazu, celui ci alors d'une très grande rapidité usa de sa technique de déplacement instantané :

Spoiler:

Shibazu se déplaça très très rapidement et sortit du champ de l'explosion en un millième de seconde, il se réceptionna sur ses deux mains et fit un salto avant, puis se réceptionna sur les deux jambes, il regarda tout autour de lui, aucune trace de son adversaire.
Tout laissait prévoir que cet ennemi allait être puissant, celui ci dit alors d'un ton hautain :

"Ahahah, tu es vraiment bon, mais j'ai combattu bien plus puissant que toi, maintenant tu va mourir !"


Shibazu regarda autour de lui, rien ne se passait, tout à coup, un son se fit entendre, comme une flute, l'adversaire utilisait une attaque consistant à paralyser ...

Spoiler:

Dès le son entendu, le mizukage ne put plus bouger un seul doigt, il était alors coincé dans ce genjutsu, tout à coup autour de lui des senbons sortirent de nulle part, accrochés autour d'eux des parchemins explosifs, et juste derrière eux l'on pouvait voir des shuriken géants reliés à des fils foncer sur lui, et en dernier sur tout le terrain des makibishis mis au sol.
Une énorme explosion se fit entendre, les senbons avaient explosés juste après avoir touché leurs cibles, les shuriken géants reliés tournèrent autour de la cible, on pouvait alors voir Shibazu debout frappé de toutes parts, les fils des shurikens entourèrent celui ci et l'empêchèrent de bouger.
Alors les Shuriken géants le frappèrent à leurs tours, il était immobilisé ...

"Eh bien te voila mort maintenant, ou presque, je vais donner la touche finale ... je vois ta mort jeune shinobi ..."

L'homme sortit des arbres ou il s'était caché jusqu'à lors, et commença à marcher vers Shibazu immobilisé, tout à coup, il entendit un petit bruit de raclement de terre, mais ne s'inquiéta pas, il continua d'avancer, jusqu'à entendre juste derrière lui :

-C'est sa la mort que tu voyais de moi ?
-Qu'est ce que ?!

Mouvement de Shibazu ...

"La botte secrète de dieu !"

Spoiler:

Explosées, les parties génitales du déserteur avaient été complètement explosées, et ne marcheraient alors pas pour quelques temps, l'adversaire tomba à terre et roula alors sur quelques mètres, il dit alors :

"Co ... COMMENT ?"

Shibazu resta ou il était, il montra son lui frappé et dit :

"Substitution ..."


Le bout de bois semblant être Shibazu repris une forme normale de bout de bois, et tomba à terre laissant tomber avec lui les armes l'entourant. Alors le Mizukage dit au déserteur :

-J'ai utilisé une de mes techniques afin de concentrer mon chakra dans mes pieds, puis j'ai crée un trou juste en dessous de moi, je m'y suis faufilé tout en laissant une substitution de moi, et j'ai creusé jusqu'en dessous de toi, et maintenant me voila je crois que tu m'as trop sous estimé, tu n'aurai jamais du sortir de ma cachette et t'assurer de ma mort en me finissant de loin, orgeilleux à ce que je vois héhé.

L'homme sourit, il se releva rapidement et pris ses distances, il était alors à 20 mètres de Shibazu, il lui dit alors :

-Je dois avouer que tu es bien plus puissant que toutes les personnes que j'ai affrontées, je vais devoir utiliser SA pour en finir avec toi ... sa ne me plait pas mais bon *lève les yeux rouges sang vers Shibazu* Je dois avouer que tu es un adversaire intéressant, ce ne sera que plus amusant d'en finir avec toi !!!

Le jeune Mizukage le regarda lui aussi l'air envieux de combattre, et son adversaire fit alors des mudras, et dit :

Spoiler:

Shibazu vit alors devant lui s'ériger trois puissants pantins, chacun d'eux avaient une forme différentes, et aucun d'eux n'inspiraient la confiance, alors l'homme dit :

"Hebi, Hachi et Komu, mes 3 pantins te détruiront mon jeune shinobi, maintenant prépares toi !"

Hachi qui semblait être en forme d'abeille volait dans les airs grâces à des ailes à son dos, le pantin s'avança alors, et deux piques en de forme très pointues injectées de poison furent dirigées vers Shibazu, celui ci d'un mouvement de coté parvint à les esquiver, mais c'était sans compter la cinquantaine de Senbon qui arrivèrent de l'autre coté, deux katana plantés dans le sol se servant d'une impulsion le Mizukage sauta dans les airs et se réceptionna ... sur un terrain sombre, il ne voyait plus rien, il regarda alors au dessus de lui, il était coincé dans un pantin, c'était Komu, ce nom était celui d'une tortue, et Shibazu semblait être dans sa carapace.
Hachi sembla alors se diviser en différentes parties, et celui ci fonça sur Komu

Spoiler:

Heureusement avant que ceci ne se produise, Shibazu usa de sa technique qui l'avait tant de fois sauvé de situations pareilles, il usa du Kami no chakura ...

Spoiler:

La marionnette Komu fut alors complètement détruite, ouverte de toutes parts, quant à Hachi celle ci se reconstitua, Shibazu partit de l'endroit ou il était et pris encore plus de recul afin de s'occuper de chaque attaque.
Shibazu se rendit alors compte d'une chose troublante, Hebi avait disparu, tout à coup, juste derrière lui, un bruit se fit entendre, il eut juste le temps de se retourner, la marionnette en forme de serpent s'était enroulé autour de lui, elle était passée par le sol, Shibazu ne pouvait pas user du Kami no chakura si facilement que sa ... il ne pouvait pas en de tels intervalles de temps, et son adversaire n'allait pas lui laisser le temps, il avait une seule solution, ayant rangé ses katanas précédemment il usa de l'épée des titans.

L'épée des titans s'allongea alors, et découpa une partie de la marionnette, Shibazu pris l'arme dans ses mains et découpa entièrement tout ce qui était autour de lui, même si c'était dur rien ne l'était trop pour une épée légendaire de Kiri.
Il ne restait plus qu'une marionnette, c'était Hachi, celle ci seule n'était pas de taille à lutter contre Shibazu, mais le marionnettiste avait plus de place pour attaquer lui aussi, il allait surement attaquer avec sa marionnette, et c'est ce qu'il fit, d'un geste de bras, les deux partirent à l'attaque, lui sortant une épée et l'autre commençant à envoyer tous ses pièges sur le Mizukage.

Au bout d'une minute tous les pièges avaient été évités, et Shibazu d'un coup d'épée des titans rallongée frappa la marionnette qui à son contact se transperça, alors il l'amena vers lui et d'un coup de poing la détruisit.
L'adversaire ne pouvait plus rien faire, toutes ses marionnettes avaient été détruises, Shibazu ressentit une once de fatigue, et mit le genou à terre, heureusement il se releva de suite, et d'un regard déterminé se mit prêt à tuer son ennemi.

Mais l'autre n'en avait pas fini pour autant, il dit :

"Tu es vraiment ... très fort, je n'avais jamais combattu d'adversaire comme toi, cependant c'est fini maintenant, prépares toi à mourir ..."

Spoiler:

10 marionnettes furent invoquées en même temps, semblant plus puissantes les unes que les autres, alors il dit :

"Voici ma botte secrète, je suis en possession des 10 marionnettes de Chikamatsu, et c'est donc la fin pour toi !" (135)

Shibazu regarda alors les marionnettes l'air très étonné, et en même temps il ressentait une petite peur, cet adversaire était effectivement très fort comme lui avaient dit les Anbu du village ...
Le Mizukage dit alors :

-Je m'incline, tu es puissant, cependant ...

-Cependant tu va mourir !

3 des marionnettes se positionnèrent alors en forme de pyramide, Shibazu de son coté fit sortir le parchemin ou il avait placé ses 8 épées, et se prépara à les invoquer. Les pantins utilisèrent alors une technique très voire trop puissante ...

Spoiler:

Shibazu fut complètement aspiré par cette technique, il avait alors peu de chances de s'en sortir, il repensa à des moments passés pour lui tandis que l'adversaire lui dis :

-Tu n'es ni un clone ni une substitution, c'est la fin ...

**Petit ... utilises mon pouvoir !**

-NON, JE N'AI PAS BESOIN DE TON POUVOIR !

Shibazu était aspiré, alors il ouvrit grand son parchemin, et invoqua les épées, celles ci étaient chacune accrochées à un doigt de Shibazu et reliées alors à 5 mètres de fil, le Mizukage les envoya chacun sur une pierre ou sur une partie de sol proche, et tira, afin de ne plus être aspiré, il fut alors sauvé en se hissant le plus fort que pouvaient lui offrir ses bras, et se sauva de cette situation ou il aurait pu en mourir.
Shibazu dit alors :

"Fini la rigolade !"

D'un geste des deux mains les 8 épées furent envoyées dans les airs, et Shibazu grâce aux fils les firent se combattre contre les 10 marionnettes, le combat fut alors intense.
Les épées n'avaient pas de vie, et étaient très longues, c'était comme un combat de marionnettistes quelque part. Shibazu en avait alors marre, il usa du pouvoir de l'épée des titans, et d'un allongement très bien placé il réussi à empaler 5 marionnettes, il n'en restait alors plus que 5, les 8 épées en supériorité numérique les tuèrent une par une, et les marionnettes tombèrent bientôt à terre détruites.

Shibazu n'avait alors pas le temps de parler, il sortit un Shuriken géant, et sauta dans les airs, il jeta le shuriken géant vers son adversaire et frappa dans ses deux mains, usant d'une de ses techniques :

Spoiler:

Maintenant Shibazu allait en accéléré et les autres au ralenti par rapport à lui, le shuriken géant se divisa alors en deux, il avait usé de la technique du shuriken de l'ombre, l'adversaire sauta alors entre les deux au dernier moment, et Shibazu avec une rapidité d'éclair tira sur les fils reliant les shurikens géants, il fit changer la course de ceux ci, et les firent immobiliser complètement son adversaire.
Alors Shibazu dit :

-Ce n'était pas ma mort que tu avais prédit ...

Les 8 épées furent levées en même temps, et frappèrent toutes le déserteur, provoquant un énorme écran de fumée empêchant d'y voir, Shibazu avait terminé sa mission, tout était fini, le déserteur était mort, et maintenant, il allait devoir rentrer au village, dire qu'il avait tué l'intuable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang SS, du deserteur à tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]
» Mission de rang C, Tuer un voleur
» Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa
» Demande de mission d'un vagabond (déserteur)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-