Partagez
 

 Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa Empty
MessageSujet: Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa   Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:40

Tsuchi no Kuni, autrefois une grande puissance shinobi, désormais réduit à l'état de petit village de province sans importance aucune dans la politique mondiale. Sa puissance militaire s'est vu disparaître en grande partie en moins de 5 ans, et le village avait perdu tout appui du conseil ninja lorsqu'il fut attaqué par diverses organisation terroriste. Le village se remettait difficilement d'un tel affront, les désertions étaient nombreuses, et un désordre complet était présent à l'intérieur. Meurtres, viols, enlèvements, toutes ces horreurs que l'on pensent voir dans les films se retrouvaient dans ce village qui n'était plus que l'ombre de lui-même.

"Tu vas aller éliminer quelqu'un pour moi. C'est un déserteur du village de la Roche qui a su se faire oublier et qui revient jouer les héros, il se trouve à Tsuchi no Kuni. Il tente tant bien que mal de redorer le blason de ce village, dont j'ai ordonné la destruction il y a quelques années par la mains de mes anciens surbordonnées. Il est hors de question qu'un village comme celui-là revienne dans notre monde, cela ne ferait que nous retarder dans nos plans et je refuse. Alors prend ce bandeau, infiltre-toi, élimine-le et ramène moi son bandeau comme preuve de ton succès!"

Sur ces mots de Pain, Sasori prit ses affaires et parti en direction de Tsuchi, le village de la roche, à croire que Sasori était plus souvent en mission à l'extérieur que dans l'Antre elle-même. Mais ce n'était pas très important, Sasori aimait se déplacer et rester dans un même endroit trop longtemps l'ennuyé considérablement.
Le village de la pierre se trouvait à environ 4 jours de marche de l'antre, et Sasori avait reçu une information de la part d'un de ses espions comme quoi sa cible se trouverait dans le village pendant la semaine à venir, Sasori, s'il se dépêchait, aurait donc une semaine complète pour pouvoir mettre un terme à la vie de cet homme.

Le soleil du 3ème jour déclinait peu à peu derrière les montagnes de l'horizon quand Sasori arriva en vue du village, et se posa à quelques centaines de mètres des murs d'enceinte pour passer la nuit. Il commença par mettre son faux bandeau, au cas où quelqu'un viendrait le déranger pendant la nuit.
La nuit était passée, et une brume épaisse parcourait le village et ses alentours. Sasori parvenait à peine à se réveiller quand soudain il entendit les rires de deux enfants. Il se demanda d'où les rires pouvaient provenir jusqu'à ce que l'un d'eux trébuche sur Sasori.


"-Oh pardon monsieur, j'vous avez pas vu ! dit le gamin en s'excusant
-Gosse de merde... C'est rien les enfants, vous en faites pas... Dites-moi, d'où venez-vous? demanda Sasori
-De Tsuchi! C'est jour de fête aujourd'hui, mon papa m'as dit qu'un grand ninja qui voulait aider le village était arrivé! Venez!" dit le gamin en courant vers le village.

*Parfait... Ce grand homme ne peut être que ma cible, c'est parfait! Allons-y, profitons des festivités!*

Sasori se leva, rangea ses affaires, et alla rejoindre les deux gosses.

"-C'est quoi ce gros truc que tu portes sur ton dos monsieur? C'est pour un pestacle? demanda l'enfant, l'air insouciant.
-Oui, une grande surprise, mais surtout ne le dites pas, c'est pour le grand ninja dont ton ami vient de parler, mais silence compris?
-Oui monsieur !
-Oui monsieur !"

Sasori entra dans le village qui semblait heureux malgré son état précaire. Ce village portait encore les marques de sa descente en enfer. Des maisons en ruines dans les hautes montagnes montraient qu'avant, ce village était important et que tout ces problèmes avait réduit considérablement sa taille.
Le village se composait désormais de quelques quartiers. Au centre du village, une place pavée comportant une immense pierre en son centre. De part et d'autres de la place, quatres grandes avenues également pavées tel une boussole. Des rues plus petits parsemaient ensuite le village, comme les plis d'une main.
Une fois arrivée sur la place, Sasori regarda autour de lui et vit au loin une foule mouvementée qui, à mesure qu'elle approchait de la place, émettait un brouhaba de plus en plus important. Au milieu de la foule se trouvait sa cible, Takeo Koba, acclamé par la foule.
C'était un grand ninja, à la stature assez imposante, des yeux verts pâles, de long cheveux noirs tressés. Il portait un bandeau shinobi qui n'était à l'évidence pas le sien, le sien devait se trouver quelque part ailleurs. Takeo monta en haut de la pierre et commença à faire un discours, ce qui permit à Sasori de déballer son pantin pendant que tout le monde regardait ailleurs. Il l'envoya en l'air et prépara une attaque Fuuton suivi par un lancer d'aiguilles empoisonnés.


*Fuuton! Zankuuha!*

Sous l'effet du vent, de nombreuses personnes furent balayer, et tout les villageois prirent la fuite un peu partout dans le village. C'était un combat entre Takeo et Sasori.

"-Je voit qu'Iwa à finalement décidé d'envoyer un assassin pour m'abattre, j'en suis flatté, dit Takeo. Cependant, je ne te laisserais pas faire aussi facilement voit-tu, car je suis le symbole d'espoir et de renouveau pour ces gens, et te mettre à mort ne fera qu'augmenter cette adoration qu'ils me portent!
-J'ai décidement un don pour tomber sur les boulets qui croient en des choses vaines. Je me fout de l'adoration qu'ils te portent, du symbole que tu représentes. Je suis ici pour mettre un terme à ta vie et rien ne m'arrêteras.
-Non mais regardez-moi ce gosse se donner des airs supérieurs. Tu vas gouter à la puissance de mon Doton, et tu vas le regretter!
-C'est ce qu'on verra! Aiguilles empoisonnées!"

Sasori lança une série d'aiguilles sur sa cible afin de tester la réaction, qui ne se fit pas attendre.

"Doton! Shinranbanshou Douka no Jutsu!"

Le corps de Takeo fut instantanément recouvert d'une fiche couche de fer qui fit rebondir les senbons.

*Il est capable de se protéger de mes senbons, il faut que je trouve un autre moyen pour me défaire de lui que le poison.

"Alors, c'est tout ce que tu as, un simple pantin lanceur d'aiguilles? Franchement, je ne sais pas d'où tu viens mais tu ferais mieux d'y retourner si tu ne veux pas mourir! Doton! Doryou Dango!"

Takeo prit la grosse pierre de la place centrale du village, l'arracha du sol et la souleva à bout de bras! Il se tourna vers Sasori et la lança dans sa direction, un sourire victorieux aux lèvres. Sasori sauta dès qu'il vit la pierre fonçait droit sur lui et regarda la zone de combat avec prudence. Toute la zone était sur de la roche, et une immense trou se trouvait désormais au centre de la place. Au fond du trou, Sasori aperçu une rivière souterraine, et décida de s'en servir. Lorsqu'il retomba sur le sol, son plan était prêt! Il fit entrer Kuma sous terre et se jeta sur Takeo, qui par mesure de sécurité, recula, pour finalement chuter dans le trou. Sous le poids du fer, il commença à couler, et dut annuler son jutsu pour pouvoir remonter à la surface. Sasori s'approcha du trou et se pencha pour regarder Takeo qui, fou de rage, sauta vers Sasori. C'est à ce moment que Kuma jailli de la paroi du trou et attrapa Takeo dans son "estomac".

"-Pour un chuunin de la roche, tu te prend un peu trop au sérieux si tu veux mon avis. Niveau expérience de combats, il semblerait qu'il y ai une abîme entre toi et moi!
-Ne te fout pas de moi! Je suis Takeo Koba, le futur chef incontesté de ce village!
-Pitoyable... Ce sont justement les chefs qui m'ont demandés de mettre un terme à ta vie, et voilà la sentence. Kuro Higi Niki Ni Hatsu!"

Takeo tenta bien entendu de ce protéger à l'aide de sa technique, mais le fer ne parvenait pas à passer outre l'estomac résistant de Kuma. Quelques instants plus tard, après que Sasori ai fait monté Kuma bien haut dans le ciel, on entendit un hurlement d'agonie, puis du sang coula du pantin, c'était fini. Sasori garda le cadavre comme preuve et repartit vers le repère après avoir fait comprendre aux villageois qu'il vallait mieux pour eux qu'ils oublient tout ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa   Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:41

Mission terminée:
-Description : Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa (en porter le bandeau pour l'assassiner), on sait qu'il maitrise l'affinité doton niveau chunnin.
Salaire : 110
Lignes minimum : 60
Lieu : Tsuchi no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang SS, du deserteur à tuer !
» Ressentir pour mieux tuer
» En approche du village... [PV un ninja de Kumo]
» Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]
» Un examen pour la puissance d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-