Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un examen pour la puissance d'un village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:51

Comment dire, si mon examen Anbu est pareil que le Juunin je viendrai te tuer chez toi Nazu Smile
Je m'inscris *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un examen pour la puissance d'un village Left_bar_bleue18/18Un examen pour la puissance d'un village Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mar 8 Fév - 14:29

Alors tu aura trois épreuves x), nous allons commencer un Zoli questionnaire bien barbant x). Tu sera noter sur 20 dont :
- 5 Question de logique
- 5 Question de Stratégie
- 5 Question sur l'histoire du forum

Ton barème est celui-ci :

Les 5 questions de logique valent tous 1 point
Les 5 question sur l'histoire valent tous aussi 1 point.
C'est sur la stratégie que tu peux gagner des point car aucun barème n'est imposé et aucune réponse n'est spécifiée. Wink


QUESTION DE LOGIQUE :


Q1. Martial dit: 'J'ai deux fois plus de frères que de sœurs. Anne, sa soeur dit: 'J'ai cinq fois plus de frères que de sœurs.' Combien y a-t-il d'enfants dans cette famille ?

Q3. Une brique pèse 1 kilo + 1/2 brique. Combien pèse en kilos la brique ?

Q2. Le capitaine dit: 'En rang par deux', mais un soldat reste seul à son rang. Alors il dit: 'En rang par 3'. Là encore, il y a un soldat seul au dernier rang. Combien y a-t-il de soldat ?

Q4. Un peintre peint un mur en une heure. Combien faut-il de peintres pour peindre 6 murs en 6 heures ?

Q5. Un père dit à son fils: 'Cette année, j'aurais 4 fois ton âge !' Le fils répond: 'Oui et dans 5 ans tu n'auras plus que 3 fois mon âge !' Quel était l'âge du père à la naissance de son enfant ?

QUESTION DE STRATEGIE :


Q6. Si un ennemi se présente frontalement, est t-il bon d'utiliser la même manœuvre ?

Q7. Vous etes pris en embuscade sur un chemin entourée de bois, quel serait la tactique la plus judicieuse ?

Q8. La Division 1 est en mauvaise posture, la Division 2 n'est pas très éloignée, hors aucune communication n'arrive a les avertir, vous qui êtes la Divison 3 et étant la plus éloignée de la Division 1, quel stratégie utiliserais vous pour recourir a l'aide de la Divison 1, avant qu'elle ne se fasse décimer ?

Q9. Vous n'avait aucun moyen d'atteindre l'archerie ennemi qui vous canarde, a moins de vous replier sur le flanc est et de contourner la longue rivière : Prendriez-vous le risque de délaisser vos fortifications ?

Q10. Les ninjas ou la mission ?

QUESTION SUR L'HISTOIRE DU FORUM :


Q11. Combien de temps a régner le Shodaime Mizukage Hatake Kakashi ?

Q12. Comment est mort le Shodaime Mizukage et qui a pris sa place ?

Q13. Combien de temps a régner le Nidaime Mizukage ?

Q14. Comment est mort le Nidaime Mizukage et quel est le surnom de celui qui l'a remplacé ?

Q15. Ou se trouve le corps du Shodaime Mizukage ? Ou se trouve le corps du Nidaime Mizukage ?


BONNE CHANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mar 8 Fév - 15:14

Je me sens pas de tout répondre d'un coup la, donc je fait au fur et à mesure et dès que j'ai tout mis et que je te dit que j'ai fini tu corrigera ^^, donc :

QUESTION DE LOGIQUE :

Q1. Martial dit: 'J'ai deux fois plus de frères que de sœurs. Anne, sa
soeur dit: 'J'ai cinq fois plus de frères que de sœurs.' Combien y
a-t-il d'enfants dans cette famille ?
Juste les enfants ? je peux te dire qu'il y a 5 garçons et 2 filles mais bon ... allez 7 Razz

Q3. Une brique pèse 1 kilo + 1/2 brique. Combien pèse en kilos la brique ?
Réponse impossible, si je suis logique la brique pèse 1 kilo + 1/2 brique qui pèsera 0,5 kilos + 1/4 de briques et le quart de briques pèsera 0,25 kilos + 1/8 de briques, sa peut durer à l'infini ce petit jeu, soit c'est irrationnel.

Q2. Le capitaine dit: 'En rang par deux', mais un soldat reste seul à
son rang. Alors il dit: 'En rang par 3'. Là encore, il y a un soldat
seul au dernier rang. Combien y a-t-il de soldat ?
La réponse la plus logique est 7 soldats, 13 aussi peut marcher, il y a nombres de possibilités.

Q4. Un peintre peint un mur en une heure. Combien faut-il de peintres pour peindre 6 murs en 6 heures ?
1 peintre (mouahahahah).

Q5. Un père dit à son fils: 'Cette année, j'aurais 4 fois ton âge !' Le
fils répond: 'Oui et dans 5 ans tu n'auras plus que 3 fois mon âge !'
Quel était l'âge du père à la naissance de son enfant ?
Le père avait 30 ans. (10 ans et 40 ans, 15 ans et 45 ans, 0 ans et 30 ans)

QUESTION DE STRATEGIE :


Q6. Si un ennemi se présente frontalement, est t-il bon d'utiliser la même manœuvre ?
Tout ceci dépend de sa vitesse, de mes objets, du décors et de l'attaque qu'il utilise, par exemple s'il va utiliser une attaque de front, le contourner si je suis plus rapide serait judicieux, s'il utilise une attaque de masse, se protéger avec un jutsu ou un objet serait logique, s'il attaque de front au corps à corps il vaut mieux l'abattre avant qu'il n'arrive, mais j'aurais aimé avoir amples informations sur la dessus, je ne peut pas répondre plus sans informations.

Q7. Vous êtes pris en embuscade sur un chemin entourée de bois, quel serait la tactique la plus judicieuse ?
Critères : -Nombres de personnes qui me font l'embuscade
-Nombre d'alliés.
-Mes équipements.
-La taille de mon **** (je rigole bien sur)
Si les ennemis sont plus nombreux que mes alliés, si la fuite n'est pas possible j'opterai pour une position défensive ou les ninjas se mettent dans une forme polygonique protégeant chaque cotés.
Si les ennemis sont moins nombreux que mes alliés, on couvrirai la fuite de différents ninjas pour prévenir d'autres troupes pendant que les autres se battent.
En tout cas dans une troupe ninja j'aurais mit une personne faite exprès pour contrer les embuscades, un ninja ayant pris des distances avec la troupe afin de contrer à toute embuscade.
Sinon, le meilleur choix à faire est d'annalyser la situation et de faire la part des choses, sinon la mort est possible étant donné que l'ennemi s'est préparé et nous non.

Q8. La Division 1 est en mauvaise posture, la Division 2 n'est pas très
éloignée, hors aucune communication n'arrive a les avertir, vous qui
êtes la Divison 3 et étant la plus éloignée de la Division 1, quel
stratégie utiliserais vous pour recourir a l'aide de la Divison 1, avant
qu'elle ne se fasse décimer ?
Si je suis assez proche de la division 2, je pourrai les avertir que la division 1 est attaquée au moyen d'un signal quelconque mis en place ultérieurement dans le briefing de la mission afin qu'ils viennent en aide à la division 1 le plus rapidement possible.
Si ma division est loin de ces deux divisions, je ferais prendre des pilules de soldats à chacun de mes ninjas afin qu'ils aillent le plus vite possible sauver la division 1.

Q9. Vous n'avait aucun moyen
d'atteindre l'archerie ennemi qui vous canarde, a moins de vous replier
sur le flanc est et de contourner la longue rivière : Prendriez-vous le
risque de délaisser vos fortifications ?
Ceci dépend de mes forces, si mes forces sont suffisantes pour défendre mes fortifications et tendre une embuscade je le ferais, dans ce cas la j'enverrai un groupe d'élite composé de ninjas particuliers afin de surprendre l'adversaire. Et si je n'avais pas assez de force je ferais croire à une attaque en coutournant, et j'attendrai que l'adversaire s'approche pour l'attaquer. Et si je suis seul face à cet armée, j'évaluerai la composition de mon équipement, la composition de l'armée adverse et sa puissance, et j'établirai une stratégie adéquat, pour l'instant je n'ai pas assez d'informations.

Q10. Les ninjas ou la mission ?
On dit que la mission est plus importante depuis les temps anciens, mais Kakashi a soulevé le problème le plus ancien qui est que ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien, donc tout dépend de la mission, si la mission est suicidaire, mais qu'il n'y a aucun otage on privilégie la mission, s'il y a un otage, on peut bien sauver l'otage puis privilégier la mission ensuite, tout dépend en fin de compte du contexte.

QUESTION SUR L'HISTOIRE DU FORUM :


Q11. Combien de temps a régner le Shodaime Mizukage Hatake Kakashi ?
En jours sur le forum il a duré du 6 novembre au 20 décembre, soit 45 jours.

Q12. Comment est mort le Shodaime Mizukage et qui a pris sa place ?
Le Shodaime Mizukage s'est suicidé, et c'est Kakuzu le Nidaime qui a pris sa place.

Q13. Combien de temps a régner le Nidaime Mizukage ?
Du 20 décembre au 31 janvier (annonce officielle de sa mort), soit 42 jours.

Q14. Comment est mort le Nidaime Mizukage et quel est le surnom de celui qui l'a remplacé ?
Kakuzu est mort tué par un enchainement tactique réalisé par Sasuke Uchiha, assemblant le chidori nagashi et la technique des 4 piliers tout ceci assemblé à la technique usée par Minato Namikaze étant la décapitation fatale. Le surnom de celui qui l'a remplacé est : "Maitre doton (enfin ... parfois)" xD.

Q15. Ou se trouve le corps du Shodaime Mizukage ? Ou se trouve le corps du Nidaime Mizukage ?
Le corps du Shodaime aurait du être volé par l'ancien Sasori dans la logique, et il n'a pas été vendu par l'Akatsuki au bango book, soit sa dépouille a du être enterrée quelque part dans le village. Quand à Kakuzu, sa dépouille a été vendue au repaire du créateur du bango book par Sasuke Uchiha.

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un examen pour la puissance d'un village Left_bar_bleue18/18Un examen pour la puissance d'un village Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mer 9 Fév - 12:06

Vaut mieux pas que tu sache le résultat sifle A pars que tu a pris une vrai boite sur la logique xDD

Bref tu risquais pas ta place sur cette épreuve ... sifle

2nd épreuve :

Imaginer que Kiri soit en guerre contre KUmo, les troupes de Kumo sont au porte de Kiri : Organiser la défense du village.
80 lignes minimum x)

Good Luck Wink


Ton résultat :


QUESTION DE LOGIQUE :

Q1. Martial dit: 'J'ai deux fois plus de frères que de sœurs. Anne, sa
soeur dit: 'J'ai cinq fois plus de frères que de sœurs.' Combien y
a-t-il d'enfants dans cette famille ?
Juste les enfants ? je peux te dire qu'il y a 5 garçons et 2 filles mais bon ... allez 7 Razz
JUSTE

Q3. Une brique pèse 1 kilo + 1/2 brique. Combien pèse en kilos la brique ?
Réponse impossible, si je suis logique la brique pèse 1 kilo + 1/2 brique qui pèsera 0,5 kilos + 1/4 de briques et le quart de briques pèsera 0,25 kilos + 1/8 de briques, sa peut durer à l'infini ce petit jeu, soit c'est irrationnel.
FAUX 2 Kilos car x = x/2

Q2. Le capitaine dit: 'En rang par deux', mais un soldat reste seul à
son rang. Alors il dit: 'En rang par 3'. Là encore, il y a un soldat
seul au dernier rang. Combien y a-t-il de soldat ?
La réponse la plus logique est 7 soldats, 13 aussi peut marcher, il y a nombres de possibilités.
Faux, il n'y a aucune réponse.

Q4. Un peintre peint un mur en une heure. Combien faut-il de peintres pour peindre 6 murs en 6 heures ?
1 peintre (mouahahahah). JUSTE

Q5. Un père dit à son fils: 'Cette année, j'aurais 4 fois ton âge !' Le
fils répond: 'Oui et dans 5 ans tu n'auras plus que 3 fois mon âge !'
Quel était l'âge du père à la naissance de son enfant ?
Le père avait 30 ans. (10 ans et 40 ans, 15 ans et 45 ans, 0 ans et 30 ans)
FAUX 40 ans

QUESTION DE STRATEGIE :

Q6. Si un ennemi se présente frontalement, est t-il bon d'utiliser la même manœuvre ?
Tout ceci dépend de sa vitesse, de mes objets, du décors et de l'attaque qu'il utilise, par exemple s'il va utiliser une attaque de front, le contourner si je suis plus rapide serait judicieux, s'il utilise une attaque de masse, se protéger avec un jutsu ou un objet serait logique, s'il attaque de front au corps à corps il vaut mieux l'abattre avant qu'il n'arrive, mais j'aurais aimé avoir amples informations sur la dessus, je ne peut pas répondre plus sans informations.
PAS MAL

Q7. Vous êtes pris en embuscade sur un chemin entourée de bois, quel serait la tactique la plus judicieuse ?
Critères : -Nombres de personnes qui me font l'embuscade
-Nombre d'alliés.
-Mes équipements.
-La taille de mon **** (je rigole bien sur)
Si les ennemis sont plus nombreux que mes alliés, si la fuite n'est pas possible j'opterai pour une position défensive ou les ninjas se mettent dans une forme polygonique protégeant chaque cotés.
Si les ennemis sont moins nombreux que mes alliés, on couvrirai la fuite de différents ninjas pour prévenir d'autres troupes pendant que les autres se battent.
En tout cas dans une troupe ninja j'aurais mit une personne faite exprès pour contrer les embuscades, un ninja ayant pris des distances avec la troupe afin de contrer à toute embuscade.
Sinon, le meilleur choix à faire est d'annalyser la situation et de faire la part des choses, sinon la mort est possible étant donné que l'ennemi s'est préparé et nous non. BIEN


Q8. La Division 1 est en mauvaise posture, la Division 2 n'est pas très
éloignée, hors aucune communication n'arrive a les avertir, vous qui
êtes la Divison 3 et étant la plus éloignée de la Division 1, quel
stratégie utiliserais vous pour recourir a l'aide de la Divison 1, avant
qu'elle ne se fasse décimer ?
Si je suis assez proche de la division 2, je pourrai les avertir que la division 1 est attaquée au moyen d'un signal quelconque mis en place ultérieurement dans le briefing de la mission afin qu'ils viennent en aide à la division 1 le plus rapidement possible.
Si ma division est loin de ces deux divisions, je ferais prendre des pilules de soldats à chacun de mes ninjas afin qu'ils aillent le plus vite possible sauver la division 1. MAUVAIS

Q9. Vous n'avait aucun moyen
d'atteindre l'archerie ennemi qui vous canarde, a moins de vous replier
sur le flanc est et de contourner la longue rivière : Prendriez-vous le
risque de délaisser vos fortifications ?
Ceci dépend de mes forces, si mes forces sont suffisantes pour défendre mes fortifications et tendre une embuscade je le ferais, dans ce cas la j'enverrai un groupe d'élite composé de ninjas particuliers afin de surprendre l'adversaire. Et si je n'avais pas assez de force je ferais croire à une attaque en coutournant, et j'attendrai que l'adversaire s'approche pour l'attaquer. Et si je suis seul face à cet armée, j'évaluerai la composition de mon équipement, la composition de l'armée adverse et sa puissance, et j'établirai une stratégie adéquat, pour l'instant je n'ai pas assez d'informations. SUR UN CHAMP DE BATAILLE TU N'A PAS TOUTES LES INFORMATIONS ; PAS MAL

Q10. Les ninjas ou la mission ?
On dit que la mission est plus importante depuis les temps anciens, mais Kakashi a soulevé le problème le plus ancien qui est que ceux qui abandonnent leurs amis sont des moins que rien, donc tout dépend de la mission, si la mission est suicidaire, mais qu'il n'y a aucun otage on privilégie la mission, s'il y a un otage, on peut bien sauver l'otage puis privilégier la mission ensuite, tout dépend en fin de compte du contexte. TRES BIEN

QUESTION SUR L'HISTOIRE DU FORUM :

Q11. Combien de temps a régner le Shodaime Mizukage Hatake Kakashi ?
En jours sur le forum il a duré du 6 novembre au 20 décembre, soit 45 jours.
JUSTE

Q12. Comment est mort le Shodaime Mizukage et qui a pris sa place ?
Le Shodaime Mizukage s'est suicidé, et c'est Kakuzu le Nidaime qui a pris sa place.
JUSTE

Q13. Combien de temps a régner le Nidaime Mizukage ?
Du 20 décembre au 31 janvier (annonce officielle de sa mort), soit 42 jours.
JUSTE

Q14. Comment est mort le Nidaime Mizukage et quel est le surnom de celui qui l'a remplacé ?
Kakuzu est mort tué par un enchainement tactique réalisé par Sasuke Uchiha, assemblant le chidori nagashi et la technique des 4 piliers tout ceci assemblé à la technique usée par Minato Namikaze étant la décapitation fatale. Le surnom de celui qui l'a remplacé est : "Maitre doton (enfin ... parfois)" xD.
JUSTE

Q15. Ou se trouve le corps du Shodaime Mizukage ? Ou se trouve le corps du Nidaime Mizukage ?
Le corps du Shodaime aurait du être volé par l'ancien Sasori dans la logique, et il n'a pas été vendu par l'Akatsuki au bango book, soit sa dépouille a du être enterrée quelque part dans le village. Quand à Kakuzu, sa dépouille a été vendue au repaire du créateur du bango book par Sasuke Uchiha.
FAUX, le corps de Kakuz se trouve sous le mémorial de Kiri ^^

11/20 J'attend une moyenne d'au moins 13/20.


Dernière édition par Nazuki Chikuno le Mer 9 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un examen pour la puissance d'un village Left_bar_bleue5/5Un examen pour la puissance d'un village Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mer 9 Fév - 12:48

x ne peut pas être égal à x/2 *.*

Edit de Pain : La question 2 aussi de la logique ... j'ai annoncé une réponse juste et lui me dit qu'il n'y en a pas ...

Et pour la question 5, le père de 30 ans est une réponse juste encore, faudrait que Nazuki m'explique pourquoi j'aurai faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:12

Nazu, au fait, pour l'histoire du père tu as faux, je suis allé sur ton site de logique et ils me disent que c'est 30 ans ^^
Et pour le capitaine, 7 et 13 sont des bonnes réponses, car dans les deux cas il n'en reste qu'un Seul
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un examen pour la puissance d'un village Left_bar_bleue18/18Un examen pour la puissance d'un village Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:17

Je vois pas ou est le problème puisque ces questions ne compte pas pour ton examen ù_ù

Et pour le père je me suis trompé Smile tu as donc : 14/20 content ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 17:11

Imaginer que Kiri soit en guerre contre KUmo, les troupes de Kumo sont au porte de Kiri : Organiser la défense du village.
80 lignes minimum

Depuis quelques temps déjà, une guerre entre Kiri et Kumo avait commencée, tout ceci causé par la disparition d'un ninja de Kumo dans le village de Kiri, le gouvernement de Kumo pensant qu'il s'était fait tuer par des forces Kirisiennes a répondu par la guerre.
Kiri n'étant pas au courant des intentions de Kumo a sut au dernier instant l'attaque imminente de celui ci, et n'a eut que très peu de temps pour rassembler des forces.
Shibazu de son coté a été à la dernière minute convoqué dans le bureau du Mizukage, son grade de Juunin et ses compétences de stratèges déterminèrent le choix du Mizukage, qui l'ayant fait s'asseoir dit :

"Shibazu, je connait tes compétences, et je sais que tu seras capable de faire ce que je te demande, très bien, dans ce cas tu va assurer la défense de notre village, une de nos équipes d'Anbu a détecté un grand attroupement d'ennemis prêt de la frontière, ils ont récoltés des informations, et c'est le village de Kumo qui s'y regroupe, d'ici 5 heures les forces ennemies arriveront aux portes du village, ils sont environ 3000 soldats, et 700 ninjas, fait le maximum pour défendre notre village coute que coute !"

Le Juunin de Kiri accepta la mission sans broncher, et sortit très rapidement du bureau, nombres d'idées fleurtaient dans sa tête, il ne savait que faire, mais il se ressaisit, et très rapidement retrouva ses esprits. Le Kirisien pris alors les devants, et fonça à la caserne militaire, il convoqua tous les soldats prêts à se battre, et déclara l'état d'urgence, le toxin fut sonné, les villageois rentrèrent, et les ninjas se rassemblèrent.

Bientôt, les soldats et les ninjas se trouvèrent groupés en deux grands regroupements, 500 ninjas et 2000 soldats, c'était très peu, mais Kiri était affaibli depuis quelques temps. La première action de Shibazu fut de compter les différents grades qui étaient indiqués sur des bouts de papiers, et bientôt il décida de la marche à suivre, il dit :

"Les forces ennemies arriveront dans 3 heures et 30 minutes environ, ce qu'il nous laisse le temps de nous placer si nous faisons vite, tout d'abord je veux 500 archers sur les murs de Kiri proches de la porte dont 50 sur les murs de la porte, 500 soldats iront chercher arcs et flèches à l'armurerie. Je veux ensuite 500 autres soldats chargés de protéger les alentours du village, sur les murs ils auront chacun avec eux des fusées de détresses qu'ils tiendront en main afin d'alerter chaque intrusion. C'est ici qu'interviennent les 500 ninjas que nous possédons, je veux des équipes de 5 ninjas, composée de 2 gennin, 2 Chunnin et 1 juunin ou Anbu, d'après ce que j'ai pu lire, ceci est parfaitement possible, je ne veux pas de querelles, chacun défend son village et non son bonheur personnel. Chaque équipe sera postée à différents endroits importants des alentours du village, et je veux 10 équipes prêtes à se battre aux portes du village. Reste 1000 soldats, ceux ci iront s'armer de lances et épées, nous n'avons plus d'arcs, ils se chargeront de protéger la porte du village, quoi qu'il arrive, elle ne doit pas céder, renforcez la autant que vous le pouvez. Et pour finir, j'irai moi même aux portes du village, c'est ici qu'arrivera l'armée ennemi d'après ce que je sais, c'est la seule issue que peut prendre une armée composée de soldats, les murs sont trop gros pour êtres escaladés, gardez votre sang froid, et n'oubliez pas d'avoir l'esprit d'équipe, prenez avec vous des partenaires que vous connaissez, et si ce n'est pas possible dévoilez des informations sur vous à vos alliés afin de mieux coordonner des attaques, que ce soit pour les soldats ou pour les ninjas, je pense que tout à été dit, bien, tous à vos postes !"

Shibazu avait tout dit, les forces du village se dispersèrent, les ninjas se mirent avec ceux qu'ils connaissaient et formèrent des équipes assez rapidement, en une heure tout fut réglé, et le gérant de la défense de Kiri emmena ses troupes à la victoire.
La porte était la mieux défendue, s'il y avait une armée ennemie face à ceci, ils ne devraient pas passer, c'était le but après tout, les équipes de ninjas et les archers répartis tout autour du village étaient comme une barrière anti intrusion, et si un problème était trop grand le Juunin de Kiri s'y rendrait immédiatement.

Il restait une heure, du feu et de l'huile fut amené, les Archers placés autour du village feraient bruler la forêt alentour en cas d'extrême nécessité, plutôt sauver le village que la nature environnante, et de toute façon le feu serait arrêté après la bataille par le Suiton des ninjas.
Plus que 30 minutes, les derniers préparatifs, étaient terminés, et heureusement, car les Anbu avaient mal calculés l'arrivée de l'armée ennemie, au devant de celle ci, des soldats armés de boucliers, ceux ci ne résisteraient surement pas à l'impact des flèches s'il est trop important.

Shibazu s'avança, et regarda les ennemis bouger lentement, toutes les forces de Kiri étaient cachés, et le Juunin regardait alors par un petit trou installé pour regarder sans être vu pour autant.
Les ennemis pensant qu'il n'y avait aucun problème enlevèrent leurs bouclier pour voir, grave erreur, tous les arcs étaient tendus, et les archers se retournèrent, la première volée de 100 flèche arriva sur l'adversaire, il n'eut pas le temps de contrer, mais au dernier moment un ninja déboula sur la scène, c'était ... Sasuke Uchiha, il sauta en plein milieu des flèches et cria :

"Chidori Nagashi !"

Toutes les flèches ne passèrent pas la barrière d'électricité qu'il avait érigé, Shibazu fut quelque peux impressionné, alors il sauta des murs, et s'avança vers l'Anbu du village, il lui dit alors :

"Uchiha Sasuke hein ? je pense que c'est toi qui a coordonné l'attaque de ce village ... tu ne le laissera donc jamais tranquille, cette fois ci je suis en mesure de t'affronter, cependant, pour ne pas prendre de risques ..."

Sur les 50 ninjas postés sur les murailles, 10 d'entre eux sautèrent et arrivèrent juste à coté de Shibazu, kunaï à la main il avaient l'air anxieux d'un tel adversaire, alors ... le combat commença.
Les soldats ne voulant pas laisser leurs chef seul foncèrent attaquer les ninjas de Kiri, ce fut une grave erreur, Shibazu décrocha l'épée des titans, et la tourna vers Sasuke, tout à coup elle se rallongea très rapidement jusqu'à 10 mètres de longueur, Sasuke évita en sautant sur le coté, 3 ninjas l'attaquèrent alors Kunaï à la main. Le Juunin de Kiri sachant que cette attaque ne frapperait pas l'Anbu avait quand même assez rallongé l'épée pour toucher l'armée adverse, les soldats s'étant avancés furent frappés par l'épée et Shibazu la fit tournoyer une seule fois autour de lui, 50 soldats moururent découpés, et les ninjas de Kiri eux étaient déjà en train de se battre contre ce Sasuke.

**Il doit y avoir d'autres ninjas ennemis, et s'ils ne sont pas la ils doivent arriver de tous les cotés des murs adverses ...**

Bientôt nombre de fusées de détresses furent projetées dans les airs, et les combats sur les autres murs de Kiri commencèrent, Shibazu se retira de son combat quelque secondes, et utilisa un kunaï explosif qu'il avait pris à l'armurerie, il le jeta très haut dans le ciel et fit exploser le parchemin, celui ci voulait dire que les unités sur les murs devaient faire brûler la forêt ... c'était la meilleure chose à faire, les ninjas contiendraient les armées adverses.

Sasuke se battait bien, il avait une épée spéciale et très puissante, celle ci passait à travers toutes les autres armes ninjas, et il tua deux gennin de Kiri grâce à ceci, étant en plein combat il ne se rendit pas compte de ce qu'allait faire les 500 archers, et les soldats non plus, rivés sur le combat et étonnés par le pouvoir de l'épée des titans.
Shibazu leva la main, et la rabaissa, une volée de 500 flèches fonça sur les soldats ennemis, qui n'eurent pas le temps pour tous de relever leurs boucliers, Sasuke ne put s'en rendre compte, et l'armée fut décimée de 250 hommes.
Sasuke seul contre 8 ninjas était en mauvaise posture, et la tactique de Kiri a bruler les arbres alentours était bonne, alors tout à coup, l'Anbu de Kumo ayant repoussé d'un coup de pied un Juunin leva le bras, et cria :

"Plan deux, assassinat !"

Que voulait dire ceci ? sa pouvait tout dire, tout à coup, les soldats du village de Kumo se replièrent un peu, et foncèrent dans la forêt, Sasuke voyant que les ninjas ne le laisseraient pas tranquille, il usa d'une technique qui fit apparaitre nombre de corbeaux qui bloquèrent la vue des 8 ninjas de Kiri, Shibazu se dit alors que l'assassinat voulait tout dire, et que la cible maitresse pouvait être le Kage.
Il sauta alors sur les murs, accompagnés de sa troupe comportant alors 2 Gennin, 2 Chunnin, 3 Juunin et un Anbu, il restait encore 40 autres ninjas sur les murs, ceux ci furent laissés au cas ou, alors Shibazu dit aux archers :

"Brulez moi toute la forêt."


Les flèches enflammées volèrent dans le ciel, et bientôt le feu se répandit, un messager arriva alors, et dit à Shibazu :

"Shibazu sama ! je viens vous apporter un message, les ninjas ennemis sont évalués au nombre de 400 à ce moment précis, et le notre a aussi diminué, en comptant les 50 d'ici nous n'en possédons que 220, les autres se sont battus jusqu'à la mort pour assurer la survie du village, si nous n'avions pas allumé le feu de forêt, sa aurait été encore pire étant donné que les soldats ennemis sont presque tous morts à cause de celui ci, on requiert votre aide pour parer à une attaque portée sur le flan est du village, la bas 250 ninjas et 1500 soldats attaquent, c'est la plus importante armée ennemie trouvée pour l'instant."

Shibazu réfléchit, il regarda les forces qui lui étaient destinées, et arriva à une conclusion, ce n'était qu'une diversion, afin de tuer le Mizukage, il fallait empêcher à tout prix ceci, et s'ils attaquaient par le flan est, c'est qu'ils arriveraient par le flan ouest. Et cette équipe serait constituée de ninjas d'élites.

**Sa ne m'étonnerai pas que ce Sasuke soit dans le coup ...**

Après avoir affronté 3 fois maintenant Sasuke, Shibazu connaissait beaucoup de choses sur lui, alors il dit à ses ninjas et aux 1000 soldats présents aux portes :

"Bien, je veux que 40 ninjas et 1000 soldats se rendent à la porte ouest, vous huit, suivez moi, quand aux archers, je veux que vous vous dispersiez sur tous les flans."

Shibazu et son équipe foncèrent alors vers le flan ouest en passant par les murs, ils arrivèrent à la vitesse de l'éclair près du ce flan, des ninjas de Kiri étaient au sol, nombre d'entre eux avaient été transpercés par une lame, l'un d'eux encore en vie réussit à parler, il dit :

"Ils étaient ... 4, très puissants, trop forts, un Uchiha est parmi ... eux ... il est le plus fort ... d'entre eux ...."

Si c'était Sasuke le plus puissant, sa ne poserait pas autant de problèmes que sa, ils allaient devoir arrêter cette tentative d'assassinat, sur le chemin Shibazu avait expliqué tout ce qu'il savait sur l'Uchiha, et bientôt ils arrivèrent au bureau du Mizukage, Sasuke et 3 autres ninjas étaient déjà la, Nazuki se tenait fier, et près à se battre, alors déboulèrent les 8 ninjas et Shibazu qui s'interposèrent dans une entrée très furtive.

Sasuke regarda les ninjas, et sentit que le Kage de son coté était aussi très puissant, il n'arriverait pas à son objectif s'il essayait de les tuer, il mourrait probablement, alors il dit :

"Eh bien ... vos ninjas ne sont pas idiots Mizukage Sama, je pense que nous allons nous retirer pour l'instant, mais sachez que ce ne sera que temporaire, la guerre durera !"

Un fumigène avait déjà été jeté à terre, ils sortirent avec une rapidité fulgurante, de toute façon Shibazu et les 8 ninjas n'avaient plus l'intention de les poursuivres, et bientôt toutes les troupes du village de Kumo désinvestissaient le village, Kiri sortait vainqueur à moitié de cette première bataille, au moins la mort du Mizukage avait put être évitée.


TERMINE ! 109 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Sam 12 Fév - 7:57

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un examen pour la puissance d'un village Left_bar_bleue18/18Un examen pour la puissance d'un village Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:35

J'ai tout lu *O* TU EST ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un examen pour la puissance d'un village Empty
MessageSujet: Re: Un examen pour la puissance d'un village   Un examen pour la puissance d'un village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un examen pour la puissance d'un village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le village !
» Un PNJ pour chaque village ??
» Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa
» Un p'tit examen pour moi
» Examen pour Kimmy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-