-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:19

La nuit était passé et notre ninja s'était levé un peu tard dans la matinée. Ses jambes s'étaient bien remises de son entraînement. Les médecins avaient fait du bon travail et Akamaru s'occupa des plaies persistantes durant la nuit. Les médecins qui avaient conseillé une nuit de sommeil minimum revinrent sur leur décision, une journée de plus ne ferait pas de mal à notre genin. Mais, comme à son habitude, il n'en fit qu'à sa tête et quitta l'hôpital une heure après. La fatigue avait disparu après cette bonne nuit de sommeil et ses jambes étaient juste marquées, mais plus rien de grave. Les bandages finiraient par faire disparaître tout ça. La nouvelle technique apprise, il était temps pour Kiba et Akamaru de retourner en mission. La première de leur histoire fut réalisée en coopération avec Zashui, mais cette nouvelle, se fera en solitaire. Lors de la précédente, Kiba comprit que le travail en équipe était quelque chose de compliqué, sympa mais compliqué ! Alors histoire d'être moins tendu et de se tester, il décida d'en faire une seul. C'est pourquoi, il se rendit au bureau des missions. Le chemin lui était maintenant familier et sans hésitation, il trouva le bon bureau. Mais avant d'ouvrir la porte, une pensée lui traversa l'esprit.

*Je ne sais pas s'il est revenu, mais je n'irais pas le revoir ! Je vais encore tomber sur ce vieux genin agaçant. Je vais attendre patiemment en continuant des missions et des entraînements et dès que je serais sur qu'il est revenu, j'irais le voir ! Qui sait, je serais peut être Chuunin d'ici là ! Pour le moment, c'est l'heure de la mission !*

La porte de la salle s'ouvrit avec un tel engouement qu'un léger vent fut provoqué, caressant la peau des personnes présentes dans la pièce. Kiba retourna voir le ninja de la première fois et lui demanda une nouvelle mission.

"Salut, je viens vous voir à nouveau pour une nouvelle mission. La précédente fut un succès et je souhaite remettre ça !"

"De quel rang ?"

"Peu importe, il me faut des ryos ! Une qui rapporte si possible !"

Pour le village ! Kiba-pensif

Le ninja cherchait dans ses dossiers, Kiba attendait, debout devant lui, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour le village ! Left_bar_bleue70/70Pour le village ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:47

Mission de rang C
Description : Après l'attaque de Pain, le village a besoin d'être renforcé. Donc, d'avoir plus de ninjas. Prenez sous votre aile des étudiants de l'académie, entraînez-les aux techniques les plus simples, puis présentez les plus prometteurs aux examinateurs de l'examen Genin. Profitez-en pour apprendre vous-même deux ou trois techniques.
Lignes minimum : 80
Salaire : 95
Salaire du Hokage : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:43

Kiba était revenu au bureau après cette journée bien plaisante. Akamaru et lui était fier de ces heures passées avec leurs jeunes élèves. La journée n'avait pas été formatrice que pour les académiciens, mais pour Kiba aussi. Elle lui avait permis d'apprendre une nouvelle technique.

*Gagner de l'argent tout en apprenant de nouvelle technique, elle est pas belle la vie ! Si jamais il en a d'autres comme ça, je suis preneur ahah. Mais bon, je vais pas former des mioches toute ma vie, je veux de l'action moi ! L'entraînement et les missions sont deux choses bien différentes.*

Il s'avança vers le ninja qui lui avait donné la mission. Il le voyait pour la deuxième fois et le donneur de mission commençait à avoir de l'estime pour notre genin.

"Et bien, si tu arrives avec ce sourire, c'est que la mission est un succès, de nouveau. Il semblerait que sous ton aire d'idiot se cache un bon ninja."

*Il se fou de ma gueule ce con ?*

"Wéwé, j'ai conseillé un des apprenti ninja à l'examinateur, il se prénomme Hito Hyuga. Il est coriace, motivé et très doué. Pas autant que moi à l'époque mais il deviendra bon, même très bon, meilleur que Shodaime sans aucun doute. A aucun moment il n'a cherché a utiliser son Byakugan pour être meilleur. Il est naturellement meilleur que les autres élèves de sa classe. J'aurais bien aimé vous en donné un ou deux de plus, mais les autres étaient bons, mais trop banales pour mériter mon approbation.
Voilà, maintenant à vous d'en faire un vrai ninja de Konoha, une des racines de notre grand arbre. Comme l'autre coup, vous m'enverrez les ryos par courrier. Car la mission n'était pas bien fatigante et je me sens encore d'attaque pour une autre mission. J'ai besoin d'argent pour commencer à m'équiper sérieusement pour mon passage genin, alors envoi une autre que je continue à bosser pour le village."


Et Kiba attendit que son interlocuteur lui en donne une autre.

[Lien de la mission : https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3539-deuxieme-mission-mais-aussi-troisieme-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour le village ! Left_bar_bleue70/70Pour le village ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:16

Mission de rang C
Description : Un groupe de ninjas de Konoha s'est établi aux frontières du pays du feu pour prévoir la prochaine attaque de Pain. Une caisse d'armes doit leur être livrée. Assurez la livraison, mais gare aux brigands !
Lignes : 90
Salaire : 95
Salaire du Hokage : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:09

Le donneur de mission l'attendait avec impatiente. Il attendit même toute la nuit le retour de Kiba. Par peur des représailles de Orochimaru, il voulait recevoir la validation de la mission et envoyé directement notre genin sur la place du village pour le rassemblement, même en pleine nuit. Il se mettait ainsi à l'abri de toutes remarques. Il l'avait attendu toute la journée. Depuis qu'il avait accepté d'envoyé l'Inuzula malgré les ordres d'en haut, il était stressé. Toute la journée ses collègues étaient étonnés par son comportement craintif. Après de longues, très longues heures d'attentes. Kiba et Akamaru revinrent enfin de leur mission. Fatigué et essoufflés par celle-ci, ils ne voulaient qu'une chose, un peu de sommeil. Pendant deux jours consécutifs, ils avaient enchaîné deux missions. L'hôpital n'était pas loin s'ils continuaient dans cette voie, et Kiba n'avait aucune envi de revoir le ninja aux lunettes.

"Nous voilà !"

"Enfin ! Vous avez trois heures de retard !! J'ai failli faire un arrêt cardiaque sur mon siège !"

"Bah... on a été ... comment dire ... retardé par certains soucis."

"Quels genres de soucis ?"

"D'abord deux attaques de bouffons, suivi d'une attaque d'une kurenai plutôt balaise et ensuite on a compris que cette nana était la soeur d'un des accompagnateurs, donc il mort. Sur 5 armuriers, il n'en a que trois qui sont arrivé au camp à la frontière, l'un est mort, l'autre n'a pas voulu me suivre..."

"Mais la mission est une réussite ?"

"Oui, les armes et munitions ont bien été livré et réceptionné par le camp. D'ailleurs voici le parchemin signé en guise d'accusé de réception. Je dois le remettre à la boutique pour qu'il le facture à Konoha."

Pour le village ! Ptllnusq

"Très bien ! Maitnenant tu dois te rendre en centre ville pour le rassemblement !"

"T'es dingue ! Là je vais retrouver mon lit et demain j'irais à cette fichue assemblée ! Tchao !"

Et Kiba disparut par la fenêtre.

Mission ici : https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3556-un-ravitaillement-vital
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour le village ! Left_bar_bleue70/70Pour le village ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:53

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:11

Comme à son habitude, Kiba ne frappa pas à la porte du bureau. Il entra directement dans la salle et se dirigeait encore une fois vers le donneur de missions, le même que les autres fois. Surexcité par un manque d'activité, ils avaient tout deux envie d'un peu d'action. Une bonne mission pour se dégourdir les jambes, rien de tel. De toute façon, l'entrainement de genin était terminé, il ne restait plus qu'à Kiba de devenir Chuunin pour apprendre à maîtriser une autre spécialité, les techniques d'armes. Mais bon, comme pour le moment, personne ne semble intéressait, une mission est la seule alternative à l'ennui. Bref, Akamaru, posé sur la tête de Kiba poussa un aboiement en voyant encore une fois le ninja assit derrière son bureau. Pas étonné de revoir les deux compères, le ninja leur tendit un parchemin avec la mission écrite dessus.

"Je me doutais que tu allais revenir voyant que les examens Chuunin n'avancent pas. J'ai donc préparé une mission juste pour toi ! Mais n'oublie pas que le repos que tu as bien mérité t'as permis de recharger les batteries et de repartir à la charge. N'oublie pas d'en faire plus souvent !"

"We we, jme casse, je vais régler celle-ci vite fait bien fait !"

*Il me casse toujours autant les pieds celui-là !*

Et Kiba disparut par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Ven 25 Nov - 17:58

En route pour sa mission, Kiba ouvrit le parchemin pour savoir où aller. Voici ce qui était écrit :

- Mission de rang C
Titre : Les Rebelles
Description : Des soupçons planent sur un petit village au Sud du pays du feu. Selon les rumeurs, quelques centaines de ninjas se sont rassemblés dans ce village et le fortifient dans l'objectif de s'en prendre à Konoha et de mettre fin à la domination d'Orochimaru. Infiltrez-vous dans ce village et confirmez ces informations.
Lignes minimum : 85
Salaire : 110
Salaire du Hokage : 70
-


"C'est donc pour ça qu'ils ont attaqué la caravane d'armes et de munitions que je protégeais. Ils construisent une nouvelle base et veulent s'armer pour lancer une offensive sur Konoha ! Je dois à tout prix m'infiltrer parmi eux, récolter un max d'informations pour les transmettre à Hokage-sama, une fois que ce travail sera terminé, j'espère que la destruction totale du camp soit l'étape suivante ahah !"

Kiba, heureux de poursuivre sa mission initiale fonça vers la zone indiquée par la carte liée avec le parchemin de la mission.

[hrp : n'ayant pas de nouvelle de votre part, j'ai pris l'initiative de prendre cette mission sur le tableau, qui par chance, suit avec la précédente !]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour le village ! Left_bar_bleue70/70Pour le village ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Ven 25 Nov - 19:01

hrp : Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:33

Kiba était enfin de retour au village. Il ne perdit pas une seconde et fonça au bureau pour annoncer les mauvaises nouvelles au ninja concerné. Il sauta de toit en toit avec Akamaru à toute vitesse. Il connaissait les pouvoirs des ninjas possédant ce dojutsu. Il avait fréquenté La Huyga dans sa jeunesse. Hors de question pour lui d'orchestrer ses plans sur le village. Tant de souvenirs revinrent dans la tête du ninja. De la colère, mais aussi du soulagement, sachant que Orochimaru-sama avait pu se défaire de Hinata. Un hyuga de plus ou de moins, ce ne sera pas un problème pour lui. De plus, Kiba serait de la partie si un jour il franchissait les portes du village.

*Clan de merde, toujours là pour faire chié le village ! Avide de pouvoirs, ils ne recherchent que la richesse et la domination sur les autres. J'espère pouvoir continuer la mission, mais j'aurais besoin d'aide pour montrer au pays du feu, qu'il n'a rien à craindre de ce clan ! Je vais écraser ce Bakuru !*

Il entra par la fenêtre dans le bureau des missions. Et fit son compte rendu au ninja.

"Le camp rebelle se situe au nord-est du village a à peine 10 km. Son chef s'appelle Bakuru, un hyuga. C'est un ancien bras droit de Hinata et il souhaite renverser Hokage-sama pour remettre son foutu clan au pouvoir. Le camp est organisé comme une organisation militaire. Il y a le chef, ses conseillers et les soldats. S'ils arrivent à lancer leur attaque, que je compte bien tuer dans l'oeuf, ils attaqueront de face tandis que Bakuru attaquera furtivement directement dans les appartements de l'Hokage. Je vous demande donc de me laisser le temps de monter une petite équipe pour y retourner et les affaiblir ! Je pense que je devrais continuer un peu l'entraînement avant d'y retourner mais j'irais !"

Il quitta la salle, déterminé.

Lien de la mission : https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3626-des-racines-corrompues
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pour le village ! Left_bar_bleue70/70Pour le village ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1Sam 26 Nov - 18:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le village ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le village !   Pour le village ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un PNJ pour chaque village ??
» Aider pour la reconstruction du village
» entrainement pour defendre son village
» Pour le bien d'un village [Kabuto]
» Mission [Aide pour le Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-