Partagez
 

 Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Empty
MessageSujet: Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement   Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:20

Konoha a un incroyable talent !

Cela faisait un moment que Kiba et Akamaru avaient quitté le bureau des missions. Ils ne s’attendaient vraiment pas à ce qu’on leurs donne un truc de ce genre. Après avoir tué, ils devaient aujourd’hui enseigner. Deux choses bien paradoxales. Cette mission emmerdée clairement notre genin mais au final, il se sentait fier qu’on lui confie les jeunes pousses de Konoha. Il allait devoir trouver parmi les cinq mioches qu’on allait lui confier, ceux qui seraient les plus aptes à devenir de grands ninjas et à protéger Konoha. Bien sûr, la mission comportée un risque, s’il décelait les mauvaises graines comme futurs piliers de Konoha, il en serait tenu responsable et provoquerai la fureur de Hokage-sama. Kiba ne savait pas comment s’y prendre. Il allait les noter et les classer ? Choisir ceux avec le moins de sentiments ou alors ceux qui gèrent le mieux le ninjutsu, le genjutsu ou le taijutsu ?

*Comment faire ? Je suis plus porter sur le taijutsu pour le moment. Je serais plus enclin à favoriser ses jeunes là alors qu’ils ne le mériteraient peut-être pas ! Il faut que je reste impartial et complétement objectif ! Le bien de notre village peut en dépendre !
Et si je tombe sur un Hyuga ! Je ne peux pas les blairer ! Avec un peu de chance, je tomberai sur des apprentis, tout ce qu’il y a de plus normal et je ne serais pas emmerdé !*


L’école des ninjas était en vue, les deux Inuzuka accélérèrent le pas, impatient de rencontrer les jeunes qui seraient sous leurs ailes durant toute une journée. Des tas de souvenirs ressurgirent à la vue de l’école. Les bastons dans le fond de la classe, les parties de jeu de stratégie avec Shikamaru mais aussi les mauvaises notes et les enguelades qui s’en suivirent avec sa mère… Bref, tant de choses qui firent de Kiba ce qu’il est aujourd’hui. Un futur haut placé dans la hiérarchie de Konoha, fin c’est ce qu’il espérait.
Le ninja était enfin arrivé. Il entra dans l’école et se dirigea directement vers la classe notée sur le parchemin de la mission. Il la connaissait bien, c’était la sienne auparavant. Akamaru dans son manteau, Kiba poussa la porte. Et là, c’est une trentaine d’élèves qui se tenaient debout, devant leur table, regardant le grand ninja, qui leurs semblait si majestueux et beau. Kiba, un peu gêné, se gratta l’arrière de la tête.


« Hehe, Salut tout le monde ! »

« Bonjour Kiba »

L’enseignante avait reconnu le ninja, qui avait été son élève. Et les deux se mirent à rire, tant de temps s’était écoulé depuis le départ de Kiba. Il était plus grand, plus carré et plus calme. Certainement la vie du ninja qui affectait tous ceux qui la côtoyés. Les deux arrêtèrent subitement de rigoler, suite à l’intervention d’un jeune écolier.

« C’est quant même pas ce bouffon qui va nous faire la leçon Madame !? »

Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Gif-kiba

Outré par cette parole, Kiba se retourna d’un coup pour voir quel imbécile avait balancé ça. Et se fut sans étonnement que le jeune apprenti était un Hyuga. Ses yeux blancs fixées Kiba, notre ninja en fit de même. La maîtresse, voyant les choses dégénérer, les interrompues et annonça à Kiba la liste des élèves qu’il allait avoir à sa charge pour la journée.

« Alors les futurs ninjas qui accompagneront Kiba toute la journée sont aux nombres de cinq ! Kadena, Bartos, Ketmal, Sukyo et Hito Hyuga ! »

Les jeunes ninjas s’avancèrent tous vers Kiba, et bien sûr, le Hyuga trainait des pieds.

*Fait chié je vais me taper ce putin d’Hyuga ! Tu vas morfler tite merde ! Autant que ta grande camarade de l’époque, Hinata ! Ahah !*

Kiba se força à sourire et fit sortir ses élèves de la salle direction l’entraînement.

« Au revoir Madame, je vous les ramène en fin de journée ! »

Les sept villageois de Konoha quittèrent l’académie ninja en direction les alentours du village. Et sur le chemin, les jeunes assaillirent Kiba de questions. Il due leurs montrer ses armes, certaines de ses techniques et pour les faire rire, Akamaru leurs montra sa technique préférée consistant à viser avec un jet d’urine ses adversaires. Cela fut beaucoup rire. Enfin arrivé sur le lieu d’entraînement préféré de notre ninja, Kiba leurs expliqua le planning de la journée.

« Alors, nous allons d’abord apprendre à malaxer notre chakra pour faire des choses plutôt sympa. C'est-à-dire marcher sur les arbres ou toute autre surface verticale ! Ensuite, pour continuer dans cette voie mais la compliquer un peu, vous allez apprendre à marcher sur l’eau. Après une courte pause, je vous expliquerais deux techniques qui peuvent servir à faire diversion et prendre votre adversaire par surprise. Le Bunshin no Jutsu et le Kawamiri no Jutsu. C'est-à-dire le clonage et la substitution ! »

« C’est quoi la substitution ? »

« Ne soit pas impatient, tu le verras par toi-même tout à l’heure ! »

Mais le Hyuga ne le sentait pas comme ça.

« La substitution, c’est l’art de remplacer son corps par un autre objet et ainsi éviter une attaque. »

Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Gifs..kiba_18391.gif_320_320_256_9223372036854775000_0_1_0

Akamaru aboya pour calmer son maître. Et dans le calme bien sûr, les six ninjas se mirent en place. Akamaru, pour cette mission devait rester sur le côté. Mais cela ne lui déplaisait pas de voir son maître galérer devant quelques gamins.

« C’est parti les jeunes ! Commençons par le Kinobori ! »

Et Kiba se mit face à un arbre pour leurs montrer l’exemple.

Kinob…

Et le jeune Hyuga se mit à courir vers l’arbre que Kiba visé et il exécuta la technique avec une facilité déconcertante. Kiba faillit s’énerver de nouveau, mais une idée lui vient à l’esprit. Un gamin de cet âge ne pouvait maîtriser la technique du marcher sur l’eau. Alors Kiba lui lança un défi.

« Si tu arrives à marcher sur l’eau, je dirais à ta maîtresse que tu es le meilleur et je te dispense de l’entraînement d’aujourd’hui. Tu verras, marcher sur l’eau c’est comme marcher sur les arbres.»

Fier de cette proposition, le membre du clan yeux blancs courra vers la rivière et comme Kiba l’avait prédit, il tombe dans l’eau. Tous les élèves se moquèrent de lui. Enragé par cette supercherie, il revient à la charge pour donner un coup de poing à Kiba. Sans soucis, notre héro l’esquiva et donna un petit coup sur la nuque du l’académicien.

« Que ceci te serve de leçon. Si je suis ici, ce n’est pas pour vous faire chier, mais pour vous entraîner et vous montrer à quoi vous serez confronté si vous continuez dans la voie du ninja. »

*Je ne vais pas leurs dire la véritable raison de ma présence, cela ne ferait qu’envenimer la bonne entente qui règne entre eux. Mais continuons l’entraînement !*

« Allez-y, je vous regarde faire, faite moi le Kinobori. Concentrer votre chakra dans vos pieds et faites-le s’agripper à l’arbre. Et pour voir votre progression, utilisez l’un de vos kunais pour marquer l’endroit le plus haut. Nous allons faire un concours, celui qui pose sa marque le plus haut possible, Go ! »

Après une bonne heure à jouer avec Akamaru, Kiba retourna voir ses jeunes élèves. Et forcément le Hyuga était le meilleur. Il avait atteint le sommet de l’arbre et cela faisait un quart d’heure qu’il attendait le retour du professeur pour passer à la suite. Les quatre autres élèves se débrouillaient plutôt bien eux aussi.

« Très bien tout le monde, maintenant passons au Suimen Hokou no Gyou. Le marcher sur l’eau. Cette fois-ci, il ne suffit plus de concentrer son chakra de façon statique, mais il faut savoir le malaxer en fonction de la forme de l’eau. S’il y a des vagues, vous devez pouvoir malaxer le chakra dans vos pieds en fonction des mouvements. Je vous conseille de retirer vos vêtements ou tout au moins votre tee-shirt. Sauf pour vous les filles. »

Les élèves s’exécutèrent. Et ils prirent tous les cinq un petit bain. Le spectacle était très amusant pour Kiba et Akamaru. Mais au bout de vingt minutes à peine, les cinq amis réussirent à tenir debout sur l’eau. Surpris, Akamaru sauta dans l’eau pour créer des vagues et les faire tomber. Ce qui se passa, mais ils remontèrent directement à la surface et Akamaru recommença. Il ne fallut que trois essais pour que les mouvements de l’eau ne soient plus un problème.

*L’entraînement se passe mieux que prévu. Je vais abandonner le Bunshin no Jutsu, faire le Kawamiri et pour finir l’entraînement et la sélection, je terminerais par l’apprentissage d’une technique que je vais moi aussi apprendre ! Ils savent gérer leurs chakra, à voir si le corps à corps et tout aussi maîtrisé. Nous apprendrons Konoha Raiken !*

« Bien ! Changement de programme, nous allons tout de suite faire le Kawamiri et après nous ferons autre chose ! Nous allons essayer d’apprendre tous ensemble une technique que je ne maîtrise pas non plus ! »

Etonné par cet élan de bonté, les cinq élèves revinrent sur la terre ferme et se mirent en position pour la prochaine technique. Kiba appréciait leur motivation. Et il exécuta la technique devant leurs yeux ébaillis.

Kawamiri no Jutsu

Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Kawari10

Et Kiba se substitua à un tronc d’arbre situé derrière ses élèves.

« Par ici ! »

Les académiciens se retournèrent et applaudirent la maîtrise de leur professeur. Impatient de la connaître, Kiba leurs expliqua comment faire. Ce jutsu était d’un niveau supérieur au reste et l’explication pris un peu plus de temps que prévu. La fatigue commençait à se lire sur les visages des jeunes enfants mais leur détermination l’effaça de suite. Et pendant une heure entière, ils s’entraînèrent à utiliser la technique. Une fois que la substitution était maîtrisée, il fallait utiliser des objets de plus en plus gros et lourds. Kiba était de la partie, pour ses missions et ses futurs combats, cette technique était indispensable. Et après une heure de plus passé à s’entraîner, tous les élèves étaient capables de l’utiliser avec plus ou moins d’aisance.

« Parfait mes jeunes élèves. Passons maintenant aux choses sérieuses, apprenons une technique de Taijutsu. Le poing-éclair de Konoha ! Un puissant coup de poing précédé d’un saut en l’air pour augmenter la puissance du coup. Le ninjutsu est important, mais pas seulement ! Le corps à corps l’est tout autant !
Voyez ces arbres. Et bien se seront vos ennemies. Vous vous entraînerez dessus. Donc je vous rappelle que vous devez foncer vers le tronc, sauter en l’air et tenter de le briser en deux grâce à votre poing ! Au boulot ! »


Et tous les ninjas présents se mirent à l’entraînement. Tous étaient concentrés sur leur cible. Comme pour les autres entraînements, Kiba se donnait à fond, avec pour seul objectif d’être reconnu par l’Hokage et de protéger son village. Il appréciait particulièrement la tournure de la mission. Malgré sa haine envers le clan Hyuga, il admirait la motivation du jeune Hyuga. Contrairement à son ainée, lui, se donnait réellement pour devenir un grand ninja. Il ne se limitait pas à son Byakugan. Et comme pour les précédents tests, le jeune homme aux yeux blancs était meilleur que les autres. Les autres n’étaient pas mauvais, mais ils n’égalaient pas le pouvoir de celui-ci. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette différence de potentiel n’était pas source de conflit, mais bien le contraire. En effet, les autres donnaient tout ce qu’ils avaient pour essayer de le rattraper et de le surpasser. La chose était ardue, mais elle leurs permettait d’évoluer rapidement. Tous un jour deviendraient de bons ninjas et se sera en partie grâce à Kiba, il le savait et en était fier. Et durant cet entraînement, la fatigue était présente pour Kiba aussi. Mais ce n’était pas sa détermination qui lui permit de tenir cette fois, mais sa fierté d’avoir était choisi par le village pour exercer cette mission. Enfin, on lui montrait un peu de reconnaissance. Et cela valait tous les ryos du monde aux yeux de notre héros. Un jour, il espérait que ce soit Orochimaru-sama qui le reconnaisse en tant que racine du grand arbre Konoha.
L’entraînement faisait rage. Aucun des ninjas n’avaient pour le moment réussi à traverser un tronc avec son poing. Mais la motivation de chacun était intacte. Akamaru les encourageait tous à coup d’aboiements incessants. Kiba adorait ça, les autres un peu moins.


« Il va bientôt faire noir ! Le soleil se couche et l’entraînement va bientôt prendre fin, il faut que nous arrivions à maîtriser la technique ! »

« C’est trop dure de traverser le tronc senseï ! Ne pourrions-nous pas juste l’abîmer, pour notre niveau se serait déjà bien. »

*Je leurs en demande un peu trop apparemment.*

« Vous avez raison ! Si vous arrivez à exploser l’épaisse couche d’écorces qui protège l’arbre alors je validerais votre entraînement ! »

Remotiver par les dires de Kiba, les jeunes continuèrent. Pour notre ninja, l’écorce avait déjà cédée depuis un moment, et pour lui, le seul moyen de valider la technique était de défoncer le tronc de l’arbre et un coup. Ainsi, ses futurs ennemis en prendraient plein la tête et la victoire serait assurée. Le jeune Hyuga avait lui aussi fait céder l’écorce sous la force de ses coups. Il montrait une nouvelle fois sa supériorité par rapport au reste du groupe. En voyant ça, Kiba lui lança un ultime défi. Celui de frapper tous les deux un nouveau tronc et en un coup Kiba devait briser le tronc et le Hyuga l’écorce. Fort de cette proposition, il accepta. Et tous deux foncèrent tête baissée contre un nouvel arbre et …

Konoha Raiken Konoha Raiken

Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement Raiken10

Kiba traversa l’arbre de son poing et la partie supérieure s’écrasa au sol tandis que le Hyuga pulvérisa l’écorce et même plus, une bonne partie des fibres du végétal avaient explosé sous l’impulsion du coup. Ses camarades étaient tous subjugués par la force de leur ami mais tout de même fier d’eux. Ils avaient eux aussi réussi leur partie de l’entraînement. Kiba les rassembla tous et les remercièrent pour cette journée riche en rencontre.

« Merci à vous cinq ! J’en ai appris beaucoup sur moi-même et sur mon parcours en vous voyant. Et grâce à vous, j’ai appris à maîtriser une autre technique ! Aligato.
Bon l’entraînement fut physique, mais rien de bien méchant. Il est temps pour nous de rentrer. Nouveau défi, rejoindre votre classe avant le couché complet du soleil ! Votre maitresse sera fière de vous ! 1 2 3 go ! »


Et les 7 ninjas, dont Akamaru, quittèrent les lieux de l’entraînement direction l’académie. Kiba et Akamaru ramenèrent leurs 5 nouveaux camarades en classe. Puis, ils retournèrent directement au bureau des missions afin de rendre leur rapport, mais avant, détour chez l’examinateur genin pour les futurs examens.

« Ils étaient tous bons, mais un seul était exceptionnel. Le Hyuga était le meilleur d’entre eux. Je vous le recommande. Il est mûr et très doué, il passera genin sans problème et vous pourrez lui faire sauter une classe même si je ne le préconise pas. Il est un moteur pour son groupe et pour sa classe entière je pense, le retirer de là ferait régresser les autres et Konoha pourrait perdre de futurs bons ninjas. C’est ce que j’ai écrit dans mon rapport et je vais le remettre au bureau des missions de suite. »

Après que l’examinateur ait entendu les paroles de Kiba et qu’il les valida, nos deux amis firent à nouveau la course vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième mission.
» Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]
» Mission = Entraînement ?
» Un entrainement particulier [Mission]
» un éventuelle résultat d'entrainement en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-