-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement particulier [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement particulier [Mission] Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier [Mission]   Un entrainement particulier [Mission] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:15

Jouer le rôle du maitre ? Est-ce vraiment mon truc ? Je n’en sais rien, mais j’avais appris que les élèves que j’avais dompté c’était légèrement calmer pour le moment, alors je me suis dit pourquoi ne pas continuer ma médecine !? Mais cette fois pour la grande joie sans doute des élèves que j’allais avoir, je n’allais être si méchante, Quoi que... Il faut dire que je n’ai pas appris le ninjutsu, ni le taijutsu de façon orthodoxe. Je n’avais que 6 ans quand j’ai quitté le village pour vivre dans les bois. Je n’avais donc pas appris ma formation à l’académie comme les autres. Pourtant on m’avait déjà classe au niveau de genin. Encore un peu et je suis sûr que j’aurais le niveau pour être Chuunin... J’avais déjà plus de 20 ans et il était temps pour moi de passe au niveau supérieur, surtout si je voulais réalisez mes objectifs... Même si en réalité, le grade n’avait pas beaucoup d’importance pour moi. Ce qui comptait c’était surtout de devenir plus force... Si je pouvais devenir aussi puissante que n’importe qui, qu’importe le niveau Genin, Chunnin, Juunin , Anbu ou même Kage. L’important pour moi c’était la puissance et la force... Evidement cela ne fessait pas tout pour réussir, il fallait d’autre chose des choses que je n’avais donc pas appris à l’académie, mais bien dans ma force. Un élément important qui pouvait parfois faire défaut à certains jeunes... L’instinct de survie... Et c’était ce que j’allais apprendre à ses gosses.

Aussi étrange que cela puisse vous paraitres je tombais sur la même classe que j’avais dompté, il y a peu de temps. A la différence qu’il n’en restait plus que 5 en comptant les élèves modèles évidemment. Les autres n’étaient toujours pas totalement remit de leurs blessures et ne pouvais pas venir à mon entrainement spécial qui allait se passait à la sortie du village. J’étais devant eux avec une tenue plutôt sombre et mon sabre en main. Je pouvais voir dans la majorité des visages des regardes inquiètes... Beaucoup de blesser et de peur j’avais laisse lors de mon dernier passage à l’académie. Mais cette fois, ils pouvaient se rassurer j’allais leurs laisses une chance de s’en sortir entier. Mais cela ne voulait pas dire que mon entrainement ne serait pas de tout repos. D’ailleurs une fois tous les élèves présents et prêt à partir je pris la parole.

Bonjour, je crois que certains me connaissent bien ici. Je ne vais pas aller par quatre chemins. Je ne vous donnerais cours qu’une journée et durant cette journée je vais vous apprendre à survire, travailler en équipe et retrouver votre traces... Je ne veux pas de question et maintenant en avant.

Nous avions beaucoup de marche à faire. On se dirigeait vers une forêt à quelques kilomètres du village. Pas spécialement dangereuse... Si on oublie les pièges que j’avais posé un peu partout. Au fait, j’allais les conduire au centre de cette forêt par le seul chemin que j’avais prévu sans piège. Un chemin très complexe fessant un grand nombre de détour. Je peux vous le dire j’avais passez ma journée à préparer le terrain. Aucun de mes pièges n’était évidemment mortel, mais il pouvait faire mal voir même blesser légèrement les jeunes élèves. Quoi qu’il en soit, après deux heures de marche dans la forêt la mission ou plutôt la leçon pouvait enfin commencer. Je me contentais de leurs dire quelques mots avant de les quitter :

Voilà, il faut environs 15 minutes en ligne droite pour sortir de la forêt. Cela dit, j’ai posé des pièges partout, le seul chemin sur est celui que nous avons pris... Vous avez exactement une heure et pas une minute de plus pour sortir de cette forêt ou je vous abandonne à votre sorte...

Sans un mot de plus je paris en courant laissant ses pauvres élèves à leurs sorts... Bon en réalité, j’avais fait quelques pas, assez pour échapper à leurs vue et je m’étais cacher de façon à ce qu’il ne puisse pas me voir. L’épreuve se passait plus ou moins comme prévu, au début. Commencent par une bonne chose, ils avaient décidé de travailler en équipe. Au début, ils pensèrent à faire le chemin inverses suivant les traces et tout. Mais leur temps leurs manquais. Certains étaient vraiment intelligents et donc malgré les risques ils tentèrent de prendre le chemin le plus court. Ils arrivèrent même à éviter certains pièges. Mais pas tous, certains se prirent quelques cailloux, d’autres des branchages... Cela fessait quelques bosses et petite coupure, mais ce n’était pas méchant. Finalement au bout d’environs 1h15 ils finirent par trouver la sortie. Etant légèrement derrière eux, je n’étais donc pas là à les attendre et ils crurent que je les avais vraiment abandonnés. Discutant sur le choix de rentrer chez eux ou pas. J’eus juste le temps de faire un petit tour pour apparaître un peu plus loin pour leurs dires :

Je ne vous attendais plus... On dirait que vous êtes revenu vivant et plus ou moins entier... C’est déjà ça... Venez, je vous ramène à l’académie, c’est tout pour aujourd’hui... Vous avez bien travaillé.

Ses derniers mots étaient bien une marque de gentillesses, même si cela ressemblait plus à un c’est pas mal. Quoi qu’il en soit, au retour au village, je les ramenais à l’académie avant de les quittes pour faire mon rapport à Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement particulier [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission = Entraînement ?
» un éventuelle résultat d'entrainement en mission
» une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]
» Deuxième mission mais aussi, troisième entraînement
» Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-