-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Left_bar_bleue68/68une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:06

Me voilà maintenant avec un nouvel élève un dénommé Insashi Hyuuga et aussi une mission que le Kage m’a confiée, récolté des informations importantes sur la fabrication d’arme qui sont exportés légalement à Kiri. Pour cette mission il me faut voir plusieurs forges qui sont postés hors du village et voir de mes propres yeux et cela sans qu’il sent rendent comptes, il me faut m’assuré de la qualité du travail et des matières première utilisés pour ses armes, une mission plutôt simple, mais bon si la vie ne comportait que de mission compliqué ma vie ne serais surement pas longue puis cela me permettra d’entrainer mon jeune apprenti dans le métier qu’il souhaite faire. Le matin le soleil le vé j’étais au point de rendez-vous attendant de voir si cette homme vient bien ou non ? Qui sait entre temps il aurait bien pu changer d’avis. Le temps était brumeux et j’avais sur moi tous mon équipement habituel dont mon masque d’Ambu j’en avais un dans la main, car je ne pouvais me permettre d’avoir un coéquipier ayant le visage découvert, mon long manteau noir, mon épée avec sa lame sombre et tout ce qui sens suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:11

Cette fois c'était la bonne, Insashi avait trouvé un sensei dans on village actuel et ce dernier l'emmenait déjà en mission. Le chuunin se doutait bien que ce serait une mission qui s'approcherait plus de son niveau que de celui de son sensei mais il s'en moquait, si on lui avait annoncé qu'il serait placé sur un mission de trop haut niveau il aurait prétexté n'importe quelle maladie pour faire la grasse matinée. En effet il faisait partie de ces gens au comportement paradoxale qui, tout en ayant peur d'aucun entraînement et aimant l'action, avait un goût prononcé pour la glande et le bronzage au soleil.

Paradoxale? Et bien pas tant que cela en fait car pour vivre le vie qu'il souhaitait, le chuunin de kiri n'avait qu'un seul moyen, devenir fort afin d'écraser toutes personnes voulant lui faire c***. Et pour cela il le jeune Hyuuga avait grandit autour d'une idée principale, pour être le plus fort il ne faut ni remord ni état d'âmes. Ressentir des sentiments si mais des regrats non. En effet si le shinobi pouvait avoir des regrets, il ne serait pas devenu ce qu'il était aujourd'hui, il n'aurait pas cet oeil fantastique que sa mère avait arraché à son père où alors serait surement devenu un chien de la Soke. En tout cas il ne serait pas un homme libre porteur d'un oeil aux effets pratiques dans la vie de tout les jours (surtout lorsqu'il passe prés des bains pour femmes) devenu ninja de Kiri et dont le sensei s'avérait être un des plus grands ninjas du village de la brume.

Il se rendit au point de rendez-vous que lui avait fixé Shord qui l'attendait déjà, un masque d'anbu à la main. Le chuunin se demanda en premier lieu si ce mec avait quelque chose contre sa tête puis se dit que ce serait 50-50. Soit ce masque lui donnerait la classe et un côté mystérieux, soit il gâcherait la classe naturel du chuunin qui se plaisait à afficher son bandeau de pirate peint d'une tête de mort recouvrant son oeil gauche.


-Bon l'autre jour je me suis montré formel lorsque je vous ai demandé de me prendre comme disciple, mais je propose avant toute chose que l'on fixe les règles de respect que vous souhaitez que j'ai à votre égard. Je ne vous cache pas que je n'aime pas du tout traiter avec quelqu'un sans le considérer comme mon égal, cependant vous êtes disposé à me transmettre votre enseignement alors je peux faire une croix sur ce petit principe si c'est ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Left_bar_bleue68/68une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:30

Nous étions tous les deux au point de rendez-vous, équipé pour une mission normale, en quelques mots nous devons vérifier la qualité de fabrication des armes qui seront utilisé pour les soldats de notre village. Nous voilà donc tous les deux, moi ayant maintenant récupéré un peu plus d’information sur son sujet que ce qu’il m’a donné en fouillant dans ses fiche personnel, je pouvais savoir qu’il est bien d’origine de Konoha et qu’il a le grade de Chuunin, lui de son propre chef me demanda les limites qu’il a en tant que disciple, une question qui semble plutôt normal et même sage, il est donc plutôt sérieux dans ce qu’il fait plus je l’écoute plus je l’apprécie, je le regarde et lui dis :

C’est simple, en tant que disciple je ne tolère pas la fainéantise si je te dis de faire quelque chose en entrainement que cela ne te plaise pas, quelques soit le lieux ou l’heure je veux que tu le fasse sans poser de question de ma part je te promet de ne rien te faire faire qui n’a pas raison, mais je ne veux pas avoir à me justifier sans arrêt, si je pense qu’il n’y a pas de raison à te dire quelque chose les explications en resterons là. Pour le reste je suis moins difficile n’importe qui a le droit de donner son avis si tu penses que je fais une bêtise tu peux me le démontrer ou même penser avoir une idée sur un sujet, malgré tous en tant qu’ainé je reste décisionnaire de l’avis définitive. Respect et sincérité sont deux chose que je pense obligatoire dans ce genre de relation cela pour nous deux de plus cela nous mènera surement en une confiance et aussi a une amitié, pour moi l’amitié et une chose qui se perd facilement c’est pour cela qu’il faudra toujours garder une certaine loyauté qui fera en sorte que si un jour nous la gagnions nous ne la perdons pas bêtement. Pour moi c’est les bases, elles ne sont pas compliqués et difficile à respecter, tant que tu gardes l’idée de devenir fort un jour.

Je regarde Insashi avec sérieux, puis je tandis le masque pour le Chuunin tous en lui expliquant la mission qui m’est confier et la raison du masque, cette mission était dans un pays asses proche, mais les artisans qui fabrique nos arme ne doivent pas être au courant de notre venu et encore moi de savoir qu’elle est de Kiri. Pourquoi ben simplement que leur chef a dû changer et que nous ne le connaissons pas, les industries travaillant pour nous depuis un long moment ont gagnés la confiance du village, mais ce changement ne dois pas rester sans vérification, mais pourtant nous ne voulons tous de même pas perdre leur confiances, du fait du masque pour éviter qu’ils reconnaisse l’un de nous maintenant ou plus tard. Ayant donné son masque je continuais de parler tous en enlevant des lentilles que je porte pendant mon dialogue j’activerais mes hoshigans :

Maintenant parlons de ton entrainement, je vais te montrer une chose me consternant « hoshigan » je porte aussi des yeux héréditaire à Kiri nous savons aussi les règlements des Hyuuga en tous cas certain de Kiri nous devons avoir des yeux partout donc nous nous renseignons aussi, enfin mon clan avait une sorte d’utopie qui teintait sur notre façon de vivre et au fur à mesure des années ce dont nous aie parvenue, pour le reste c’est long a expliqué et sans trop d’intérêt, mais cela c’est mal passé. Voilà pour les explication de mes pupilles, maintenant je vais te dire ce que nous allons faire, tu es du grade Chuunin et tu as surement entrainer tes pupilles, nous allons continuer en partis sur ce sujet, tu garderas ton Byakugan ouvert pendant le chemin tout en concentrant du chakra pour le faire circuler dans ton corps, le sens de ton chakra partira de tes pieds pour finir dans la tête et il repartira dans les pieds et cela en le faisant passer dans tous les pore de ton corps, cela te permettra a contrôler ton flux et a mouvoir ton chakra plus rapidement pour toucher les méridiens de ton adversaire, je ferais de même, mes faculté n’ont pas le même effet mais il me faut aussi arrivé à le faire aussi. Maintenant on y va et suis moi de prêt.

Sa dit je me mets à courir tout en faisant ce que j’ai dit, un flux passant de met pied montant jusqu’à la tête, j’avais l’habitude de faire cette entrainement et cela devenais simple et il me fallait peu de concentration, mais se jeune disciple arrivera t’il facilement a le faire ? Dans cet exercice il y a plus d’une chose compliqué, éviter que le chakra utiliser sorte du corps ensuite de rester concentrer pour que son chakra fasse le bon trajet sans s’arrêter ou se dissiper, et l’autre c’est qu’avec les pupilles activés et en mouvement, cela donne à l’entrainement plusieurs tache à faire simultanément, une autre chose qu’un Ninja doit savoir faire en combat. Plus tard quand il commencera a comprendre comment faire je rajouterais une difficulté en changeant de direction ou en sautant du un arbre, m’arrêtant, enfin afin qu’il ait à faire des mouvements plus compliqué et avoir une concentration plus accru sur ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 17:35

Insashi ne chercha pas à répondre à son sensei malgré ce qu'il pensait. Même si il était entendu pour que les deux personnes soient sur un pied proche de l'égalité, le chuunin jugeait que pour le moment Shord ne devait pas savoir ce qu'il pensait de la confiance et de la sincérité. Par respect pour cet homme il ne lui cachait pas ce qu'il dissimulait derrière son bandeau, mais il ne comptait pas lui raconter pourquoi il avait quitté konoha. Certains ninjas avaient un code qui faisait qu'il ne pouvait comprendre les hommes qui ne se laissaient guider par aucune barrière.

Et en soit Insashi ne faisait pas encore parti de cette classe de combattant, tant qu'il n'aurait pas progressé au combat il aurait à s'imposer des barrières. Si il voulait que cet homme lui apprenne à devenir plus fort, il ne pouvait pas agir à sa guise devant lui, il celui lui donnerait l'occasion d'apprendre la patience. Et cela commençait déjà car il ne supportait pas les mises en garde, il aurait bien dit le fond de sa pensée à Shord en lui expliquant d'où il venait et ce qu'il avait connu et se serait même frotté à lui si il n'était pas déjà sûr de perdre le combat.

Il mit donc son masque et écouta attentivement ce que Shord lui demandait d'accomplir. En effet cela était un exercice très difficile lorsque l'on commençait à apprendre l'utilisation du byakugan. Cependant lors de sa formation à Konoha le chuunin avait été élevé dans le seul but d'être un combattant, et si la partie byakugan avait été largement plus travailler, Insashi avait tout de même une très bonne maîtrise du chakra grâce à ses gènes maternels qui étaient avant tout des gènes de médecins ninjas.

Il mit son masque et se lança à la suite de son sensei sans broncher. A sa grande surprise il éprouva tout de même des difficultés au début pour faire circuler son chakra, en ce qui concernait son byakugan en revanche il n'y avait aucun problème, maîtriser son oeil alors qu'il se déplaçait était un jeu d'enfant pour ce jeune homme entraîné par les Hyuuga de konoha et donc les meilleurs maîtres du dojutsu Hyuuga. Il avait toujours eut peur que son oeil paternel soit inférieur du fait qu'il était, tout comme son fils, un demi-Hyuuga seulement.

Le chuunin ne possédant qu'un quart de sang Hyuuga et un byakugan que sa mère avait arraché à son père pour qu'il puisse en prendre possession donc pas héréditaire, il ne pensait pas que son corps serait suffisamment adapté pour manier cet oeil, mais cela avait finalement était le cas et cette pupille le satisfaisait amplement. Il suivait donc Shord byakugan activait sans trop de mal, il s'offrit même le luxe de vérifier que le chakra de son sensei circulait correctement dans le corps de ce dernier avant.

Ce fut d'ailleurs en observant attentivement son mentor qu'Insashi parvint finalement à réussir l'exercice que celui-ci lui demandait. En effet les explications avaient étés clairs, mais maintenant que Insashi le voyait en pratique tout lui paraissait évident en partant de la façon dont il ressentait son chakra dans son corps. C'était un peu comme lorsque l'on apprenait quelque chose pour lequel on est naturellement doué, on échoue au début mais une fois qu'on a réussit un coup, c'est l'évidence même. Il savait cependant que son sensei pourrait voir qu'il s'en sortait mieux qu'au début et qu'il trouverait quelque chose de nouveau pour le mettre en difficulté.

hrp=désolé que des actions pas de paroles mais j'avais pas grand chose à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Left_bar_bleue68/68une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:10

L’Entrainement a belle et bien commencé, l’élève écouté attentivement son maitre sans broncher, une chose qui sera surement très utile pour son avenir. La route fut utilisée pour qu’il arrive à maitriser son énergie plus aisément. Quasiment arrivé au village qui nous recueillera je regardais ou en était le Hyuuga, il semble maintenant maitriser parfaitement l’entrainement que je lui ai proposé, il est plutôt douer celui-là, je sautais d’une branche à une autre puis d’un coup me retournant afin de faire face à Insashi la tête en bas, j’avais exécuté mes mudas afin de lancer une technique, puis d’un coup deux dragons se mettent subitement a foncer vers le Chuunin, je le regardais fixement en attendant le dernier moment avant de les dédoubler et leur faire changer de direction en fonction des mouvements de mon disciple, Que va-t-il faire, aura-t-il le temps de réagir a l’action ? Et s’il évite les deux dragons que fera t’il a la suite ? Moi pendant se temps me met a pme dépêcher descendra afin de revenir sur lui quand il aura fini de subir le premier assaut. J’ai hâte de voir ce qu’est capable le ninja qui est en lui.

Hrp ; désolé je pensais avoir déjà répondu, j’ai fait coup aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:58

Ainsi Shord voulait se la jouer baston, ainsi soit-il, le chuunin ne reculerait pas pour si peu. Il commença à concentrer son chakra en dégainant son katana, il le plaça à la verticale le long de son corps depuis sa tête, la lame était si longue qu'elle descendait jusqu'à ses pieds lorsque l'on prenait en compte le pommeau. Il ne s'amuserait pas à esquiver ces dragons, il montrerait ce que donnait la puissance d'un Hyuuga combinée à celle d'un sabreur. Il prit appui sur un trou pour prendre de la puissance et commença à tournoyer en plaçant son katana légèrement diagonale tout en diffusant du chakra en forte dose qu'il faisait tournoyer devant lui.

Lorsque les deux dragons approchèrent il concentra à nouveau son chakra dans ses main et dés que cela fut fait l'arrêta de diffuser du chakra dans le dôme qui tint quelques secondes tout de même étant donné la force avec laquelle il avait été lancé. Il donna un coup de chaque paume dans l'air vers les têtes de dragons aqueux, le dôme commença à perturber la formation d'eau et son coup de paume propulsant du chakra eut pour effet de finir le travail commencé et afin de s'assurer de ne pas subir de dégâts résiduels il finit de détruire les structures aquatiques en donnant un large coup de katana lorsqu'il passa entre elle. Il se remit ensuite à suivre son sensei après avoir rangé son katana dans son fourreau accroché à son dos.

hrp=désolé court, mais avec gaishi je suis pas mal prit en ce moment mais je voulais tout de même te rep, si t'as besoin des détails des tech mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Left_bar_bleue68/68une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 7:38

Mon assaut fut arrêter par une technique de son clan, une sorte de cercle qu’il crée avec du chakra sortant de leur paume de main qui grâce à la densité du chakra arrête toute attaque, l’attaque que j’ai envoyé n’est pas une t’attaque qui devais le mettre en déroute, mais simplement vérifier s’il était prés a tous moment d’un assaut venant de n’importe où, une chose qu’il semble maitriser, plus loin je lui fit signe en levant d’une main de s’arrêté, les industrie sont là, juste devant nous, elle était formée de trois bâtiments immense mais bien s’éparer les uns des autres, cette industries qui fut autrefois attaquer de nombreuse fois par des briguant afin qu’ils se munissent d’arme, le patron à préfère implanter son commerce hors de la vue de tous, pourtant Kiri eux ont réussi à trouver se lieux sans pour autant trahir au monde ça position, caché dans les buissons je me mets à dire :

C’est là que la mission commence nous aurons fini en moins de deux jours, j’ai dit au maitre Kage que nous en aurions pour deux semaines cela nous laissera une bonne marge pour l’entrainement, surtout que je connais un lieu prêt d’ici parfait pour cela. Fait tous de même attention à ne pas te montrer l’industrie d’armement son souvent très surveiller, les voles ne sont pas rare surtout dans notre région, si tu te fais prendre fait toi passer pour un voleur, ce n’est pas très glorieux, mais nous devons garder l’image de notre village intacte.

Je regardais de nouveau les bâtiments et les gardes, je préférais éviter toute attaque et être le plus discret possible, ses gardes avait l’habitude de la métamorphose et ont pris des précautions très strictes afin de détecter les intrus voulant se faire passer pour des ennemies, puis une idée me vient à l’esprits, j’invoqua Kirin puis lui donna l’apparence d’un tigre géant, je lui donna l’ordre défoncer sur les garde comme s’il était fous de rage, ce qu’il fut sans poser de question. Kiri se jetant sur les gardes sans leur faire non plus de mal, il a causé une grand pagaille et surtout le fait que plusieurs garde ont quittés leurs postes laissant plusieurs faille dans la surveillance du terrain. Il ne nous manquait plus qu’à agir, mais de quelle façon Insashi va-t-il accomplir sa tâche ?


Hrp tu peux compter les lignes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Empty
MessageSujet: Re: une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]   une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une mission accompagné de son nouvel élève [ entrainement Insashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un élève
» Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1
» Mission = Entraînement ?
» Un entrainement particulier [Mission]
» un éventuelle résultat d'entrainement en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-