Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1 Empty
MessageSujet: Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1   Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 3:07

Spoiler:

Nous partions donc pour une mission strictement confidentielle à l’instant, mission qui aurait lieu dans le pays de la Foudre. J’ajustai bien mon katana dans son fourreau, dans mon dos. Il était le seul des deux ayant survécu à mon examen chuunin contre Makkura Uchiha. Décidément, les choses s’enchaînaient à vive allure pour moi. Après moins d’un mois j’avais monté d’un grade et je participais à une mission de rang S avec l’Hokage. J’avais définitivement su m’imposer dans le village et y gagner ma place. Je marchais fièrement dans le village à ses côtés, ma longue chevelure écarlate flottant dans la brise de l’après-midi. Les gens nous regardaient passer et cela me rendait plus fière encore. Qu’ils se souviennent de moi, qu’ils disent m’avoir vu avec Akemi. Ma réputation n’en deviendrait que plus grande et mon influence le serait donc par le fait même.

Nous arrivâmes devant les hautes portes du village caché dans les feuilles et nous saluâmes les gardes. Puis, je m’arrêtai, sifflant dans l’air de l’après-midi pour appeler l’un de mes alliés à moi, faisant signe à Akemi de patienter. Au bout d’une longue minute, un gazouillis joyeux retentis et je vis un petit éclair bleu sortir de la forêt pour s’approcher de moi, se posant sur le doigt que je lui tendis en guise de perchoir. Ses petits yeux noirs semblaient enjoués et il sifflota pour me signifier sa joie de me revoir. Je sifflai de nouveau, m’adressant à lui dans la langue des animaux.

« Nous avons une mission au pays de la foudre, au nord-nord-est. Pars d’abord, j’ai besoin d’avoir des yeux là-bas, tu seras notre éclaireur, d’accord? »

Le petit geai bleu acquiesça gentiment et j’effectuai un mudra. L’un de mes deux yeux se voilà de jaune, tout comme celui de mon ami à plumes. Puis, je le laissai partir, volant à toute vitesse dans l’air chaud de cette belle journée. Je fermai mon œil encore marron un instant, testant les effets de ma technique. Je voyais dans les airs, le petit bec du geai bleu visible dans le bas de l’image que je voyais. Les feuilles défilaient à toute vitesse et il avait prit une bonne avance. Je pu ré-ouvrir mon œil marron et revenir à ma réalité, m’adressant à la Hokage.

« Nous avons maintenant un éclaireur. Après vous, Akemi-sama. »



Citation :
Lignes : 24/250

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1   Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:55

    Sans même que je ne revêtisse ma cape bleu, je pris la peine de partir, Yume me suivait, elle marchait à mes côtés dans les rues de Konoha. Je faisais mine de rien, j’arborais un léger sourire radieux histoire de n’inquiéter aucun des habitants de Konoha bien que certains pourraient surement voir que quelque chose cloche. M’enfin, je n’ai pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit actuellement, Yuuki est peut-être en danger quelques part et je ne peux guère faire énormément de choses pour changer cela. Le pays du feu et de la foudre sont joignable par la terre, mais c’est clairement par la mer que nous seront les plus rapides. Sortant du village, Yume me demanda simplement de patienter pendant qu’elle semblait en grande discutions avec un oisillon, non mais franchement, j’ai le chic pour attirer les personnes qui ne sont pas normal moi ou quoi ? Oui je le sais, qu’est ce que la norme... mais tout de même, avouer au moins que j’ai raison là non ? Comment nous avons maintenant un éclaireur ? M’enfin, pas vraiment le temps de parler de ce genre de chose, il faut que l’on se dépêche. Je ne pris donc pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit pour le coup, j’avais mon nunchaku à la ceinture et mes quelques outils dans mes sacoches, rien de bien important, il faut avouer que pour une fois je n’ai pas même pris le temps de tout regarder, je suis peut-être un peu trop pressé là non ? Bref, peu importe. Sans même une once d’hésitation, je forçais aussitôt l’allure en me dirigeant vers l’est. Yume étant du genre solide, je sais pertinemment qu’elle suivrait le rythme sans trop de difficultés, il ne nous fallut d’ailleurs pas bien longtemps pour arrivé au port de l’est fait de bois et de quelques brique, nous avions à cœur d’en finir rapidement ici, fait uniquement à partir de bois d’arbre qui menaçait de tomber, nous avions mis plus de temps à sélectionner le bois qu’à construire ce port en lui-même, m’enfin peu importe.

    « Kagiwara-san ? »

    Ni une ni deux, un vieil homme décrépi sauta d’un petit bateau, le plus rapide de notre côte, aucun autre ici présent ne serait capable de rivaliser avec ce dernier, parfait non ? C’est justement ce qu’il nous faut si l’on veut conclure le voyage au plus vite il semblerait. Nous demandant d’embarquer, je concentrais mon chakra dans mes pieds et partit faire un tour sur l’eau, j’insérais la main gauche dans cette dernière tout en observant le ciel, ce n’est pas un bateau qui fait le navigateur, mais sa capacité à prévoir le temps et à connaitre chacune des voie maritimes. Kagiwara connaissait actuellement approximativement quatre vingt pour cent des maritimes du globe, quelque chose d’intéressant, il est clairement capable de compenser mon manque de connaissance, mais en ce qui concerne les prévisions météorologique, il n’y connaît pas grand-chose. Un nuage s’approche en serpent, les courants marin sont violents et l’air semble bien plus calme qu’à l’habituel. Pas de temps à perdre, je montais activement dans le bateau et levais l’ancre.

    « Kagi, éloignes toi au plus vite des côtes, un fort brouillard s’approche, un vent violent risque de se lever d’une minute à l’autre, malheureusement en sens contraire de l’activité maritime, tu comprends donc la suite ! Tu es l’un des meilleurs navigateurs de ses terres, je te fais confiance, j’espère ne pas avoir besoin de prendre la barre cette fois encore ! »

    Il me regarda avec de grands yeux et me fit un simple oui de la tête. La dernière fois que nous prenions la mer ensemble, il n’a pas écouté ce que j’avais à dire concernant le temps et n’en fit qu’à sa tête, on a fini pris au piège dans une tempête, je me demande encore comment on a fait pour nous en sortir d’ailleurs... Yuuki, soit patiente, nous arrivons !


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel espoir pour Kiri
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» Que la mission commence.. [pv: Akemi]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-