-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la mission commence.. [pv: Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que la mission commence.. [pv: Akemi] Left_bar_bleue0/0Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:38

    Nous venions de faire un parcours assez grand quand même. C'était assez bouleversant je dois dire mais je m'en fichais pas mal car en fin de compte j'allais recevoir ce que je méritais. En finissant cette mission avec brio, je savais très bien que j'allais être payé de grandes fortunes. Il fallait que j'accompagne la Hokage après tout... ce n'était donc pas rien. Nous étions monté dans un bateau qui nous amenait tranquillement vers le port du pays de l'eau pour que nous finissions enfin à destination. Je descendais le premier et s'en suivit avec tous les autres dont les deux qui nous accompagnaient. Je les regardais d'un visage noir, comme si j'allais les tuer. Je les voyais légèrement trembler, ils n'osaient pas dire grand mot avant qu'ils ne s'en aillent à nouveau dans la direction opposé. Je m'arrêtais, demandant à Akemi de savoir ce que nous allions faire pour qu'elle m'explique aussitôt. Elle disait beaucoup de choses que je cachais bien dans un coin de ma tête histoire de ne rien perdre. Il le fallait après tout.

    Sinon c'était très simple, j'allais finir dans la casserole du village caché de la brume ce soir. Je cherchais à savoir le but de notre mission en posant ma question car elle ne m'avait rien dit de spécial en faite. Elle commençait donc à parler, m'expliquant tout en détails pour que je mémorise absolument tout même si je ne savais pas vraiment comment nous allions nous y prendre. Il nous restait pas grand chose à faire, nous allions très vite terminer cette mission. La reine du village caché de la feuille commençait à me parler de l'attaque des ninjas de Kiri, comme quoi tout le clan des Uchiha, le clan le plus puissant de notre village, s'était fait décimer. Je me posais plusieurs questions à ce sujet, je trouvais ça vraiment bizarre qu'ils se soient fait tuer en un rien de temps et surtout sans que personne ne l'est remarqué. Ils devaient vraiment être forts ses ninjas... qui avaient tué tout le clan Uchiha. D'un autre côté c'était une honte pour eux... vu qu'ils s'estimaient être les plus forts du monde la plus part.

    Personnellement ça me faisait bien rire mais je ne le montrais pas pour ne pas avoir des problèmes avec Akemi. J'étais en présence du Hokage tout de même, il ne fallait pas que je me mette à ricaner et encore moins dans la situation où nous nous trouvions. Après qu'elle m'est expliqué tout en détail, il fallait donc que nous regardions toutes les forces du village caché de la brume. Je me mettais donc à marcher dans la direction de Kiri et s'en suit les pas de l'Aburame. Je me demandais bien si ce n'était pas un piège pendant un instant, je trouvais que c'était vraiment trop facile. Sous mon grand manteau, je me cachais des alentours, ne ressentant aucun chakra à proximité. Je continuais tranquillement mon chemin avant que nous arrivions finalement devant les portes du village caché de la brume mais pas trop près. Les gardes ne pouvaient pas nous voir et puis ils y en avaient que deux. C'était des bons à rien, ils semblaient incompétents. L'un était entre de dormir et l'autre presque, des ninjas stupides.

    Je trouvais tout ça vraiment louche et j'avais bien peur que se soit un piège. Presque vers les portes du village caché de la feuille, je gardais au près de moi l'insecte qu'elle m'avait offert pour la retrouver. D'ailleurs je me demandais bien ce que ses insectes pouvaient cacher. J'en ferai bien une petite expérience mais bon... ce n'était pas le moment de penser à ça. Je m'arrêtais donc sur ma course, regardant Akemi juste à côté pour me demander ce que nous allions faire à présent. Je partais discrètement sur la forêt qui se trouvait aux alentours du village caché de la brume avant que je ne me mette à exécuter des signes. Je finissais ma série en moins de dix secondes pour invoquer un petit serpent d'une taille de quarante centimètres au grand maximum. Il était au sol, prêt à agir à mes ordres pour que je pointe du doigt mon côté droit avant de m'exclamer.

    « Pars par ici et dit moi si il y a des mines ou quelque chose de suspect dans les alentours. Ne fais pas trop long ou tu finiras dans l'estomac de Manda... »

    Je venais de lui donner un ordre qu'il allait sûrement exécuter avec brio. J'en étais sur car les serpents avaient un sens du repérage les plus développés du monde. Ils étaient fait pour ça, ils avaient les yeux pour et grâce à ce que je venais de faire, nous allions déjà avoir plusieurs informations des alentours du village caché de la brume. Je regardais la reine du village caché de la feuille, relevant tranquillement mes lunettes pour attendre des ordres de sa part. Je ne pouvais rien faire sans qu'elle ne me dise quelque chose. Car si se serait moi à vrai dire... je n'aurai eu qu'une seule intention. Voir la défense de Kiri en invoquant ma créature la plus puissante pour aller détruire le village et voir leurs niveaux de défenses. Mais je ne pouvais pas le faire malheureusement ce coup-là. J'attendais donc calmement, gardant mon sang froid, observant attentivement autour de nous pour voir si il n'y a pas un ninja.


Partie précédente: http://www.naruto-katana-rpg.com/t7896-pour-le-bien-d-un-village-kabuto#47411

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:58

    Le pays de l’eau, pays où la pluie semble tomber continuellement. Sous ma capuche bleue, je sens l’eau ruisseler le long de mon habit de cette même couleur bleu. Pour le moment, il n’y avait pas grand-chose à signaler et c’est tant mieux d’ailleurs, on a d’autre chat à fouetter, je suis presque ravis de voir que cette mission va s’avérer aussi simple au final, déprimant ? Peut-être en effet... Ce Kabuto est un bon ninja, cela ne fait aucun doute, mais un élément m’échappe, il ne me semble pas être quelqu’un de confiance, pourquoi me fait-il cette impression au final ? Qu’est ce qui peut bien clocher en ce qui le concerne ? *Akemi, fait gaffe à toi, ce type est étrange, couvres tes arrières s’il te plait !* Hum, ainsi donc Akeno ce méfit lui aussi... quel est donc le souci ? Oh et puis mince, je suis Hokage, je ne dois pas avoir à me méfier de mes propres ninjas normalement si ? Boarf j’en sais rien, après tout Minato et Itachi ont bien retourné leurs veste contre mon village, pourquoi pas un de plus ? Qui plus est, dans cette situation précise, je suis carrément désavantagé, ce n’est pas bien bon pour moi... Pas le temps de penser à ce genre de chose, je dois me dépêcher d’agir contre Kiri pour le bien de Konoha, on sait déjà qu’ils possèdent Itachi, Minato et ses drôle de gars aussi, ce n’est clairement pas un village à prendre à la légère, mais vu comme les choses semble tourner actuellement j’ai surtout l’impression qu’ils sont bien trop sur d’eux ! Nous suivions le chemin principal quand au loin nous pouvions déjà voir se dessiner les portes du village de Kiri, quelle curieuse situation... Kabuto invoqua un petit serpent et le fit partir sur la droite, je le regardais faire brièvement puis, sourire aux lèvres, je finis par prendre à nouveau la parole.

    « Tachons de nous dépêcher d’en finir, je pars sur la gauche, vu que tu as déjà commencer à trois je te laisse finir là-bas. Qui sait, peut-être ont-ils d’autres passages pour entrer que ces portes mal garder. »

    Ni une, ni deux, je m’enfonçais maintenant dans le bois sur la gauche, prenant rapidement de la distance, je laissais derrière moi un clone d’insecte en prévoyance, j’ai comme un mauvais pressentiment depuis un petit moment maintenant, ce pays est trop calme, ce n’est pas normal ! Je sens au fond de moi que ce genre de stratégie subtil laisse place à des fourberies plus grosses que le monde, je dois rester attentive et me concentrer sur cette mission ! Rapidement j’arrivais à hauteur des portes de Kiri qui se trouvaient loin sur ma droite, pas le moindre camp, pas le moindre avant post, rien, c’est comme ci cet endroit était désert, certes il y a du bruit à l’intérieur du village, mais rien qui ne puisse montrer une quelconque résistance, où suis-je donc tomber ? Restant malgré tout attentive, du bruit dans le bois me fit m’arrêter avant de cacher mon chakra de la plus belle des manières, un homme se déplaçait, sans un mot, sans un bruit, je vois, j’avais donc raison, ils protègent les alentours de leurs village avec des ninjas embusqués, je vais donc devoir redoublé d’efforts ! *Akeno, quitte le port, longe les côtes pour te rapprocher de Kiri jusqu’au bois, je risque d’avoir besoin d’une solution d’urgence vu la tournure que ça prend !* Après tout, personne n’est à l’abri, et Kabuto dans l’histoire, il s’en sort comment ? J’espère qu’il ne fera pas la bêtise de nous mettre à découvert, on est pas censé se faire repérer pour le moment, nous ne sommes pas encore en phase d’attaque après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que la mission commence.. [pv: Akemi] Left_bar_bleue0/0Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:33

    Je n'avais tout simplement pas le droit à l'échec... à l'erreur en faite. Car se serait simplement fatale et embêtant pour moi de ne pas réussir cette mission à bien vu qu'elle allait énormément me rapporter. J'étais donc ici dans le but simple, celle d'accompagner Akemi Aburame pour accomplir à bien cette mission. Lorsque nous sommes descendu du bateau, nous nous retrouvions en quelques instants sans même que l'on nous dérange devant les portes du village caché de la brume. Je m'en allais d'un côté, le flanc droit que je prenais rien que pour moi et j'enchaînais avec une série de mudras pour établir une finition. Une finition qui me permettait de faire appelle à un serpent... un serpent de petites tailles de quoi se faufiler en douce sans même qu'on ne s'en rende compte. M'occupant de ce côté, je regardais la reine du village caché de la feuille qui m'observait à son tour pour me dire ensuite quelques mots. Des mots qui me faisaient bien rire d'ailleurs vu comment elle a interpellé Kiri. Après ça, il ne restait donc plus que une chose, qu'elle s'occupe du flanc gauche et moi du flanc droit. Nous séparant l'un l'autre, je sentais comme un mauvais pressentiment dans le côté où allait ma chère Hokage. Comme une présence en faite mais je ne disais rien car je savais qu'elle allait le remarquer et être bien plus efficace que moi.

    Après tout elle était Hokage, ce n'était pas n'importe quel grade. La regardant partir à l'opposé, j'avançais sur mon chemin pour prendre la partie droite avant de m'enfoncer dans la forêt des alentours. Il y avait une pluie qui tombait au-dessus de ma tête. Heureusement j'étais protégé par ce qu'on appelle un manteau. J'étais caché sous ce vêtement-là, marchant calmement en me plongeant dans la forêt pour y poser ma main au sol. Lorsque je faisais ça, je lançais quatre nouveaux serpents qui se dispersaient et fonçaient à toute vitesse afin de contrôler les environs. Après avoir fait cette action, je marchais à nouveau dans mon flanc droit pour m'y promener calmement. J'allais d'une démarche lente mais précise, j'attendais le rapport des reptiles que j'avais envoyé en chasse. Pénétrant de plus en plus dans la forêt, un homme était tombé sur moi. Il me regardait, je baissais légèrement la tête pour continuer ma route avant que je ne vois quelque chose. Il portait un bandeau de Kiri, au bassin en faite. Je faisais comme si de rien n'était pour qu'il vienne s'installer devant moi, s'exclamant à voix haute et fort. Il me demandait qui j'étais, tout en me mettant la pression. En faite non ce n'était que des mensonges... il croyait me mettre la pression. Il s'approchait alors de moi tranquillement avec un grand sourire aux lèvres pour que j'agisse.

    Il était très proche, il croyait que j'étais innoffensif, que j'avais tout simplement perdu ma route pour qu'ensuite je m'occupe de lui en laissant mes serpents se ruer sur sa personne. Ils entouraient très vite l'un des gardiens des alentours pour ensuite le dévorer de partout, lui arrachant un à un les membres. Je lui montrais mon visage avant de mourir, avec un grand sourire au visage, sortant ma langue de vipère. Je posais aussitôt son cadavre au sol, plus précisément dans un des buissons à côté, histoire qu'on ne le repère pas avant que mes serpents ne reviennent à moi. Ils m'apportaient toutes les informations dont j'avais besoin sur le village caché de la brume et je faisais demi-tour pour me retrouver ensuite devant les portes de Kiri... attendant tranquillement le retour de la Hokage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 7:58

    Me séparer rapidement de lui pour gérer cette mission en vitesse était certainement la meilleure chose à faire, m’enfin pas trop le temps de chercher midi à quatorze heures pour le coup, il fallait en finir au plus vite. Un changement de dernière minute avait dû se produire ici, je l’avais clairement ressentit, pas de temps à perdre, je dois encore comprendre certaines choses importantes. Sortant un kunai, je sautais de mon arbre et donnant un coup de manche dans la nuque du ninja de Kiri alors en ronde histoire de l’assommé et de continuer cette petite quête d’informations. J’ai un point important à éclairer pour commencer, quel cet étrange changement que j’ai cru ressentir précédemment dans Kiri ? Il va falloir que je vérifie cela tout à l’heure... Je ferais rentrer Kabuto rapidement histoire d’en finir et qu’il aille chercher son dû, je m’occuperais du reste seule. *Akeno, pour faire partir Kabuto, je vais lui joindre mon clone, fait comme si de rien était. Une fois que tu seras assès proche, demande à Fu’ de m’envoyer un bateau, j’aurais encore quelques détails à gérer ici moi, je te fais confiance l’ami. Cette fois peu importe le bateau, finalement j’ai une idée assès sympathique derrière la tête.* Voilà qui est fait, je sais que mon bateau sera rapidement là, le port de Fu’ possède les bateaux les plus rapides du pays du feu, il lui faudra environ moitié moins de temps à venir qu’avec l’autre bateau, Akeno, fait quand même attention à toi. Je ne sais pas encore ce que j’inspire à chacun de mes ninjas en ce moment, mais dès qu’ils atteignent de haut rang ils changent d’air, qui plus est pour Kiri, je ne peux guère laisser continuer cette mascarade !

    Continuant ma marche autour du village de Kiri, je n’arrivais pas à distinguer le moindre signe d’une entrée nouvelle, prenant ce temps, je continuais d’assommer sagement, sans bruit, tout les ninjas embusqués qui semblaient faire des rondes, j’eu vite fini de tout voir par mes yeux, il faut l’admettre, ce village sera certainement le plus simple à écraser. D’un côté c’est dommage, je m’attendais à autre chose de la part d’un village qui semblait si bien organiser en terme d’offensive, certes la meilleure défense c’est l’attaque, mais là, il en devient une proie ridicule ! Il va falloir que j’observe tout cela de plus prêt. *Akeno, encore moi, tu diras aussi à Yuuki de convoquer d’urgence Sasuke et Izuma, j’ai comme un mauvais pressentiment pour eux aussi...* Plusieurs choses semblent me dépassé curieusement, je ne sais pas vraiment encore ce qu’il se trame, mais je ne tarderais pas à le savoir soyez-en sur. Le bateau pris donc le chemin inverse et retourna au port, là où le bateau était censé attendre initialement, après tout, c’est là-bas que l’on a débarqué, c’est donc là-bas que l’on embarquera aussi. J’étais percher là, dans un arbre, autour du village de Kiri, je dissimulais mon chakra comme j’ai toujours su le faire, déjà petite j’étais la meilleure lorsque l’on jouait à cache-cache ou même aux ninjas, sa technique de planque est sans aucun doute la meilleure, on ne peut guère en douter maintenant. C’est peut-être bien mon seul d’ailleurs pour lequel j’ai été choisi pour tenir la plus haute fonction de Konoha, mais j’avais oublié un élément important récemment, seule la force n’est pas utile, si la tête est vide, à quoi bon essayer de se battre, c’est perdu d’avance, là est mon avantage, je n’ai peut-être aucune force physique, mais mentalement je sais que je rattrape amplement ce petit déficit. Après quelques minutes, mon clone sortit tranquillement de la forêt afin d’aller rejoindre Kabuto qui semblait déjà attendre, parfait dans ce cas on est bon pour y aller. Le regardant, mon clone mit sa capuche, il exactement tout de semblable à moi, ce n’est pas qu’un simple clone inconsistant, c’est un vrai clone, un comme je les aime, le genre de clone complètement méconnaissable du vrai, le clone parfait.

    « Décidemment ce village ne vaut pas grand-chose vu de l’extérieur, mais j’ai comme l’étrange sensation que quelque chose se trame ici on a intérêt de se dépêcher de rentrer et de préparer tout le monde ! »

    Peu de temps à perdre d’ailleurs, mon clone passait devant et essayer de forcer au mieux l’allure pour gagner du temps, plus vite ils seront dans le bateau puis à Konoha et mieux se sera pour moi, je préfère être seule cette fois-ci !


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que la mission commence.. [pv: Akemi] Left_bar_bleue0/0Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:03

    Je ne faisais qu'attendre l'arrivé de Akemi. Les reptiles qui étaient invoqués par mes propres soins avaient terminé leurs missions. Je leurs avais confié diverses tâches et ils avaient tous accomplis ce que j'avais demandé avec grand succès. Je pouvais maintenant faire demi-tour lorsque je tombais sur un gardien du village caché de la brume dans les alentours pour l'éliminer rapidement et ne le laisser aucun temps d'action. Je le cachais dans des buissons, on ne pouvait normalement récupérer son corps, il était trop bien caché pour le retrouver. Je faisais donc marche arrière, attendant tranquillement la princesse du village caché de la feuille. Je regardais autour de moi en commençant par la gauche puis par la droite avant de relever mes lunettes et la voir arriver. Proche de moi je sentais quelque chose de bien étrange, on aurait pas dit elle mais je m'en fichais pas mal. Je restais tout de même sur mes gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer et c'est ensuite qu'elle parlait pour que je l'écoute attentivement. Nous avions donc finalement terminé notre devoir et nous pouvions enfin rentrer chez nous... au village caché de la feuille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:50

    Mission terminé, enfin non pas vraiment, la mission en elle-même l’est cela va de soit, mais en ce qui me concerne, il y a encore deux ou trois petites chose que je voudrais bien peaufiner. Sans perdre une seconde c’est avec mon clone que Kabuto pris la route, aucune chance qu’il fasse la différence puisque ce clone est constituer de mes insectes donc de mon chakra. Tout deux se dirigèrent donc vers le port du pays de l’eau à l’endroit même ou attendais alors Akeno et son acolyte pour les reconduire à Konoha. Le voyage prendrais autant de temps qu’à l’aller et Akeno m’enverrais directement Fu’, les choses se précisais donc maintenant, il m’en incombait de terminé le reste, seule, sans le moindre insecte dans les pattes si j’ose dire. Je les regardais donc s’éloigner et une fois hors de portée, je relâchais ma technique et descendais de mon arbre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la mission commence.. [pv: Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence.. [pv: Akemi]   Que la mission commence.. [pv: Akemi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la mission commence.. [pv: Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1
» Techniques d'Akemi
» Un Duo puissant... [Akemi]
» Un rapport particulier. [PV Akemi ]
» La puissance du Prince Rouge [PV. Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-