Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un éventuelle résultat d'entrainement en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:48

White s'était entrainé plusieur jour avec son maître afin de connaître quelque technique qui pourrait lui être utile en mission, seulement le jeune ninja ne savait pas comment l'adversaire réagirait car il n'avait encore jamais executé la moindre techique sur quelqu'un ou plutôt sur quelqu'un qui ne si attend pas, il alla donc voir le mizukage afin d'être assigné à quelque mission et ainsi gagner un peu d'argent.

Une fois arrivée devant la porte, il se sentit un peu intimidé car il venait de réaliser qu'il n'avait encore jamais rencontré cet homme et s'attendait à voir une personne des plus impressionantes du genre mi-homme mi-ours mi-géant, il poussa alors la porte avec hésitation et c'est avec le visage en sueur qu'il vu cet homme qui au premier coup d'oeil semblait ... beh ... normal, White était surpris ce n'était pas du tout se à quoi il s'attendait.

Le mizukage était en train de faire quelques papiers, White le salua et prit la parole:

"Bonjour, mizukage-sama, je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous déranger pendant votre travail, mais j'aimerais savoir si vous n'aviez pas quelque mission de rang C ou D à me proposer ?"

*Du moment que je peut utilisé les nouvelles techniques que j'ai apprises et gagner de l'argent peu m'importe le niveau*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un éventuelle résultat d'entrainement en mission Left_bar_bleue33/33un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:24

Mission rang D
Description: Sauver Pichou, le chien de Madame Irulapa qui s'est fait capturer par un jeune gamin dans la matinée.
Lignes mini: 40
Ryos: 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Dim 10 Juil - 10:57

Le Mizukage tendit une feuille de mission à White qui l'a pris et lu ce qu'il y avait écrit dessus.

*mission rand D ... récupérer un chien volé à ... un gamin ... j'espère qu'il est baraqué et qu'il mesure 2 mètre de haut sinon ça va être triste ... *

White se faisait sûrement des idées mais ne pouvait se permettre de refuser sa première mission sous prétexte que celle-ci ne l'intéressait pas, il hocha donc la tête en signe de remerciement et partit du bureau du Mizukage pour allait en ville retrouver en premier lieu madame Irulapa dont l'adresse était noté sur la fiche de mission.

White était dans les rues de Kiri, il prêta attention à tout les enfant qu'il pouvait croiser cherchant des signes suspect, mais cela n'aboutit à rien, il arriva chez la dame qui visiblement attendait son arrivé avec impatience, elle lui ouvrit la porte.Il vu alors la personne qui était une vieille dame au dos courbée avec une canne et au cheveux grisonnant, son visage était triste, abattu, mais le plus bizarre était qu'elle avait l'aire désorienté,White ne comprenait pas ce cas de figure est assez courant à Kiri et les personnes faisant par de leurs problèmes au Mizukage on toujours retrouvé ce qu'ils avaient perdu White eu des soupçons quand à l'origine du véritable problème et se hâta d'en faire part à la vieille dame.

"Avez-vous dit tout se que vous savait au Mizukage sur le problème de cette mission, vous savez que le moindre détail compte pour la réussite de la mission et que le moindre indice oublié peut nuire à sa réussite, mais aussi au Mizukage et au ninja qu'il exécute la mission en question ..."

White était sec mais franc dans ses propos, il ne le faisait pas volontairement mais il ne pouvait se permettre de raté sa mission sur un simple détail qui pourrait être crucial, la vieille dame leva la tête, une larme commença à paraitre sur sa joue, White n'avait pas le moindre regret sur ses paroles et la dame lui avoua quelque chose.

"Mon chien est une espèce rare, il n'y en a presque plus dans notre nation et sa côte et relativement élevé..."

White remarqua que la dame tournait autour du pot, mais se demandait pourquoi un gamin irai lui voler son animal de compagnie, à cet âge il ne devrait pas avoir conscience de la valeur de cet animal, White prit alors la parole pour éviter de perdre du temps en bavardage inutile.

"Dites-moi la vérité, arrêtez de tourner autour du pot s'il vous plait, on perd du temps."

La vieille dame fût surpris et rebaissa les yeux sa peine avait grandit, White sentait que la vielle dame allait enfin lui annoncer le véritable problème.

"je connais l'enfant qui ma volait mon chien, mais je sais qu'il n'aurait jamais fait cela sans une bonne raison, il était tellement gentil et serviable."

La vielle dame donna l'adresse de l'enfant et une photo de son chien à White qui l'a remercia pour cette information, il se précipita vers la maison de l'enfant et ouvrit la porte sans la moindre hésitation, il remarqua alors l'enfant en question dans un coin du couloir, assis la tête entre les jambes,il pleurait. White s'approcha doucement de l'enfant qui leva la tête pour voir White, il se mit alors à parler en pleurant.

"ils..ils.. on pr.ient m..M..es pa..."

White ne comprenant rien de se que lui disait le gamin, lui posa la main sur l'épaule et lui demanda de se calme et que s'il avait un problème, il l'aiderait du mieux qu'il le pourrait. Après ses bonnes paroles et quelque minutes l'enfant cessa de pleurer, lui aussi avait un visage triste. L'enfant expliqua alors son problème à White.

"Ils ont prient mes parents ... et ils m'ont dit que si je leurs apportaient le chien de madame Irulapa, ils me les rendraient, mais ils m'ont mentis..."

White reconnaissait cette manière d'agir,il se douté bien que cet enfant n'y était pour rien dans cette affaire de vol cela était les actes de brigand, mais il lui manquait encore une information importante, leurs lieu de regroupement, il demanda alors à l'enfant où il devait amener le chien de madame Irulapa. Il se doutait que l'enfant devait l'amener à leur QG car il savait que les brigand sont pour la plupart recherchés et qu'il leurs est trop dangereux de s'aventurer en ville. Le jeune garçon lui dit alors le lieu où il avait dût amener le chien.Cela confirma les idées de White qui rassura l'enfant en lui affirmant qu'il allait lui ramener ses parents.

White partit donc en direction du lieu que l'enfant lui avait indiqué avec la plus grande vigilance, ce lieu n'était sûre, les brigand n'étaient certes pas très malin mais il ne pouvait se permettre de faire le moindre faux pas, pour lui mais aussi pour l'enfant et la vieille dames qui désormais comptait sur lui. White arriva au repère des brigands évitant les pièges posé grossièrement sur son passage.C'était un grand entrepôt au milieu d'une forêt il y avait deux garde à l'entrée, White quant à lui était posté dans un arbre au abord de l'entrepôt, il remarqua alors qu'une fenêtre était ouverte sur le toit, il allait donc pouvoir voir comment était le structure du bâtiment. Une fois sur le toit il passa la tête à travers la fenêtre voyant ainsi que le toit était soutenu par de large poutre métallique et que l'entrepôt était divisé en plusieurs salles se qui l'intéressa surtout était le fait que les deux gardes ne pouvait être vu que de l'extérieur. White se dirigea donc vers ces deux personnes en passant par le toit, il envoya alors un morceau de tuile vers les feuillage devant les gardes afin d'attirer leurs attention en direction de la forêt se qui avait plutôt bien marché, ils s'avancèrent prudemment pour voir se que c'était a se moment là White sauta du toit pour atterrir sur l'un des brigands qui fût mit à terre et avant même que le second eu le temps de réagirent White exécuta des mudras.

*Ikadzuchi no Utage*


le garde fut paralysé et White lui assena un coup de pied descendant, se qui propulsa la tête du garde contre le sol, l'assommant pour un petit moment. White prit alors l'apparence d'un des gardes avec un hengue no jutsu et entra dans l'entrepôt où il vu les parents de l'enfant attaché et le chien dans une cage à côté d'eux, il remarqua aussi que issue de secours se situait non loin d'eux, il eu alors une idée pour détourner l'attention des brigands.

il alla voir le premier venu avoir un aire affolé.

" Il y a des ninjas de Kiri devant l'entrepôt !! Venez on ne va pas pouvoir les retenir, on est pas assez nombreux à l'entrée!!!"

Tout les brigands se précipitèrent sans réfléchirent à l'entrée laissant White les parents et le chien seul, il reprit alors son apparence, dénoua les liens et ouvrit la cage pour ensuite courir en direction de l'issue de secours.

"Ils ne vont pas rester longtemps à l'entrée allez vous réfugié dans la forêt, je vais vous rejoindre dans quelque instant."

Les parents et le chien partirent, White exécuta des mudras et fit un bunshin no jutsu, 3 clones apparurent, il fit ensuite un hengue afin que deux des clones prenne l'apparence des parents dont un qui tien le chien, White partit rejoindre les véritable parent, laissant les clones sur place.Au moment où les brigands retournèrent dans l'entrepôt, ils virent les clones partirent dans la forêt mais dans une autre direction que White et les autres.Ils retournèrent alors au village, les parents de l'enfant retournèrent chez eux et White ramena alors le chien à la vieille dame qui désormais laissait paraître un grand sourire, White lui raconta alors l'histoire en faisant son rapport qu'il allait devoir remettre au Mizukage. La dame fût soulagé de savoir que le gamin n'était pas complètement impliqué dans le vol du chien, à se moment là quelqu'un tapa à la porte , la dame ouvrit et vu avec un aire surpris le jeune garçon accompagné de ses parent le petit avait l'air triste et lui présenta des excuses pour avoir volé le chien et la vielle dame lui souri et les invita chez elle pour boire un chocolat et des biscuit, ils avaient tous l'air très heureux et au moment ou la dame voulu se tourner vers White celui-ci avait disparu.

White se dirigeai vers le bureau du Mizukage, il tapa à la porte ouvrit rendit sa fiche de mission avec son rapport.

"mission terminée cher Mizukage..."

White semblait triste, il ne semblait pas satisfait de sa mission bien que celle-ci fût réussi. Il leva alors la tête.

"Est-ce que je pourrait m'occuper des Brigands de l'entrepôt où on été retenu le chien de madame Irulapa et les parents de l'enfant ?..."

White était déterminé à clôturer cette affaire de façon définitive

PS: si possible la suite sous forme de mission rang C ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:41

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:21

Cette mission est acceptée Wink, je vais t'en donner une autre le jour ou tu en revoudras :

Mission rang C
Description: Apprenez aux 3000 soldats de Kiri à détecter du mauvais chakra puis placez les dans le village afin qu'ils en assurent chacun la sureté (mission importante, pour les attaques d'autres villages).
Lignes mini: 60
Ryos: 130
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un éventuelle résultat d'entrainement en mission Left_bar_bleue68/68un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:25

on peut la faire à deux si tes d'accors Withe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:18

moi oui mais après, il faut voir avec Hanzo

PS: j'aimerais faire la suite de ma mission d'avant sous forme de mission aussi genre (mission: livrer à la sécurité de kiri les brigands qui on voler le chien et kidnappé les parent de l'enfant de la mission précédente), le nombres de ligne et le revenu je vous laisse vous en charger. Smile je demande pas à se que sa se fasse mais juste savoir si c'est possible et si oui, je serai pour la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:09

Cette mission n'apportera rien au village de spécial, donc non ...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un éventuelle résultat d'entrainement en mission Left_bar_bleue68/68un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:19

White et Shord parle de cette manière jusqu'au point de rencontre. Ils ont rendez-vous avec tous les soldats sur une plaine de Kiri qu'ils ont abrités avec des bâches. Tous les soldats sont réunis une heure après leurs arrivées. Shord commence à se mettre en hauteur pour que toutes les personnes le voient. Shord ne dit rien pendant une trentaine de seconde et les soldats se mettent à se taire. Il comme à faire sont discoure Quand d'un coup il entend un bruis de pièce qui frotte sur une autre. Son sens qui n'est pas des plus habituels. Shord qui peut à présent entendre le bruit des bourses plus ou moins grandes à un kilomètre de sa présence. Et tout laisse prétendre qu'ils en ont en pas mal dans les poches.

Je ne suis pas là. De plus j'ai changé d'adresse donc laissez-moi tranquille.

Shord qui surprend trop tard, la bêtise qu'il vient de faire se pose une question. Il se demande comment réussir à esquiver pour les septième fois de la semaine le postier. Va-t-il dit pour la troisième fois la mort de sa grand-mère Hugéte ou va-t-il inventer une maladie ultra contagieuse et très douloureuse sortie de ses fagots. Avant que Shord ressorte un mot de ses explications farfelus la personne derrière la porte parle.

Tu ouvres j’ai-je pense avoir de la monnaie dans ma poche.

Tous les sens de Shord se mettent en un instant en éveille. A cet instant Shord peut entendre à un kilomètre de périmètre tout bruit de frottement entre deux pièces ou le froissement d'un billet. Malgré cela Shord n'entend pas de bruis provenant des poches de White. Pris par la curiosité et surtout le fait d'avoir une infime chance de pouvoir mettre la main sur une quelconque monnaie. Shord ouvre la porte de sa maison et voie Whithe :

Pff tu ne changeras pas toi. Viens on a une mission de la plus haute importance. Je t'expliquerais en route.

Shord suit White sans grande envie dégouter de partir les bourses vides. White lui montre le papier de mission.
Mission rang C
Description: Apprenez aux 3000 soldats de Kiri à détecter du mauvais chakra puis placez-les dans le village afin qu'ils en assurent chacun la sureté (mission importante, pour les attaques d'autres villages).
Lignes mini: 60
Ryos: 130

Shord lit la fiche de mission. A la fin de la lecture son visage se met encore plus triste qu'il ne l'est déjà.

Mais c'est du délire seulement 65 Ryos chacun et en plus c'est de trois mille soldat que l'on parle. La galère, enfin c'est comme ça. Mais je comprends mieux maintenant, pourquoi l'on est tous les deux dans cette mission. Tu ne veux pas faire le discoure d'explication c'est ça?

Tu sais très bien que je ne sais pas m'y prendre avec ce genre de choses.

White et Shord parle de cette manière jusqu'au point de rencontre. Ils ont rendez-vous avec tous les soldats sur une plaine de Kiri qu'ils ont abrités avec des bâches. Tous les soldats sont réunis une heure après leurs arrivées. Shord commence à se mettre en hauteur pour que toutes les personnes le voient. Shord ne dit rien pendant une trentaine de seconde et les soldats se mettent à se taire. Il comme à faire sont discoure Quand d'un coup il entend un bruis de pièce qui frotte sur une autre. Son sens qui n'est pas des plus habituels. Shord qui peut à présent entendre le bruit des bourses plus ou moins grandes à un kilomètre de sa présence. Et tout laisse prétendre qu'ils en ont en pas mal dans les poches.

[Je te laisse la suite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:56

Shord monta sur l'estrade suivi de White face aux 3000 soldats qui ne mirent pas très longtemps pour se taire, White remarqua alors que Shord avait l'esprit ailleurs pour cause de bourse trop pleine et ne perdit pas de temp pour passer à son plan de secours, il attendait la venu d'un invité très spécial qui arriva quelque seconde plus tard en compagnie de garde bien rapproché, cette personne n'était autre que l'un des prisonniers les plus dangereux de Kiri qui avait bien entendu mains et jambes liés et suivi de anbus entrainé pour la surveillance et la maîtrise d'individus dangereux comme celui qui était présent.

White "réveilla" Shord en lui mettant un coup sur la tête, le prisonnier se mit à rire en voyant le spectacle qui se présentait à lui, jusqu'au moment où White se retourna et lui dit d'un ton sec:


"On a besoin que de ta présence, non pas de ta langue donc si tu tiens à la garder tu as tout intérêt à rester calme..."

Le prisonnier fût surpris des paroles du jeune ninja, qui savait qu'au moindre faux pas les anbus qui l'entourait le mettrait sur le carreaux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Suite à cela White se remit en face des soldats qui ne disaient plus un mot, la mission qui lui était confié était très importante et bien que celle-ci n'était pas des plus aisés, white ne désirait en aucun cas échoué, il expliqua alors ses intentions aux soldats qui visiblement n'attendaient que ça.

"On nous a confié à Shord et à moi, la mission de vous entrainer à la reconnaissance d'un chakra néfaste, d'où la présence de cet être répugnant ... Je vais donc vous demander de bien vouloir vous concentrer sur son chakra, les personnes n'y parvenant pas devront rester jusqu'à ce qu'ils y arrivent... Les autres devront nous attendre dehors!"

Le prisonnier commençait à ne plus tenir en place face aux propos de White qui le faisait volontairement afin qu'il dévoile son véritable visage, il savait qu'en amenant simplement le prisonnier sur place les résultats auraient été moindre et la mission un échec, il se devait donc de le pousser à bout afin qu'il dévoile un chakra des plus sombres.

Au bon de quelque heures, le chapiteau aménagé était presque vide, les premiers soldat à être parti était principalement des soldats de type sensoriel, ceux qui restaient été les premières lignes, White ne tenant plus en place et fit d'un signe de main aux anbus qui entourait le prisonnier de le laissait un peu plus libre, à sa façon cela voulais dire de le laisser avec les soldats restant afin que ceux-là se voit en condition pour avoir un ressentiment lors d'un éventuel combat face à des forces ennemis.

Les anbus firent avancer le prisonnier jusqu'en bas de l'estrade puis le lâchèrent laissant les soldats face à cet individu potentiellement dangereux, celui-ci ne perdit pas une seconde pour sauter sur les soldats apeurés et au moment où il allait pour blesser le premier soldat venu les anbus le stoppèrent sans difficulté, White se rapprocha alors des soldats.


"Vous avez ressentit cette vague de chakra meurtrier vous foncer dessus sans hésitation?"

Les soldats hochèrent la tête avec un aire encore effrayé, ils étaient à deux doigts de se faire tuer et cela juste parce que ils avaient du mal à reconnaitre le bon du mauvais chakra.

"Retenez le bien... et si jamais vous vous faites attaquer ripostez et combattez dignement, la vie de plusieurs personnes sont entre vos mains!"

White alla voir Shord afin de le laisser s'occuper du positionnement des soldats dans le villages.


ps : je te laisse finir ^^




Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un éventuelle résultat d'entrainement en mission Left_bar_bleue68/68un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mar 26 Juil - 12:47

White a pris les devants pour apprendre au Ninja tous ces Ninja sont des Chunins débutants qui sont confiés à deux Genins. Bien sûr le fait de se faire respecter par des Ninja supérieures à nous est dur, mais après les explications concrètes de White tout le monde sait pourquoi ses deux Genins sont ici. Shord a sur lui un plan détaillé et prend en compte pour placer les 3 000 hommes le faite de pouvoir éliminer tous les angles morts tout en cachant les Ninja à des endroits les moins voyants possibles, car le grand nombre de Ninja ne doit pas effrayer la population non plus. Il fait des groupes de cinq personnes. Trois attaquant un médecin un Ninja de perception. Shord fait le tour de la ville, note là où il a placé les Ninjas et rentre avec White rendre son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mer 27 Juil - 6:45

Validée, donc 130 ryos chacun
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un éventuelle résultat d'entrainement en mission Left_bar_bleue68/68un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:08

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:50

une autre mission SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 7:33

Mission de rang C
Salaire : 140 ryos
Lignes mini : 60
Description : Un village de paysans non loin de kiri c'est fait attaqué la nuit dernière. Un bilan de 3 mort et 4 disparus c'est prononcé. Enquêtez sur l'attaque, retrouvez les disparus et rammenez les attaquants (mort ou vif) à Kiri où ils seront jugés ou incinéré si mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un éventuelle résultat d'entrainement en mission Empty
MessageSujet: Re: un éventuelle résultat d'entrainement en mission   un éventuelle résultat d'entrainement en mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un éventuelle résultat d'entrainement en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resultat lettre noël ~
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-