Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Détruire la machine: deuxième partie [mission solo] Empty
MessageSujet: Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]   Détruire la machine: deuxième partie [mission solo] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 10:16

Cela faisait maintenant une bonne heure que le robot était introuvable, désormais, avec la technologie dont il était composé, il avait du se reconstruire entièrement, et tout ce que j'avais fait était donc inutile. Pour ma part, j'avais été un peu blessé précédemment, l'affronter à nouveau pourrait rajouter une difficulté. Je m'étais placé exactement au milieu de la plaine, afin d'attendre le retour du robot, si toutefois il voulait revenir. Mon attente fut longue, et j'ai même plusieurs fois pensé que la machine était retournée à Kiri après mon départ, pour en finir avec le village. Non, j'avais bien fait de ne pas bouger, car un bruit me fit bouger rapidement de ma position. J'avais alors sauté trois mètres derrière moi, car le robot était sortit de la terre. Il n'en était pas sortit entièrement, ce que je trouvais tout à fait bizarre. Je compris aussitôt pourquoi seules ses jambes et ses bras ne sortaient pas de la terre: il allait se servir de sa position pour des attaques surprise. Ses bras étaient introuvables, ils pourraient surgir de n'importe où et je ne les verraient qu'au dernier moment. Si on rajoute à cela que c'est un robot, et que ses bras peuvent cracher de l'eau ou du feu, je n'était évidemment pas en sécurité. En fait, ma vie était largement menacée en restant ici, mais cette machine semblait bloquée ici, et justement ce lieu était un important point de passage des marchands et des ninjas en mission. Si je le laissais vivre, il serait une menace pour quiconque voulait se rendre ou quitter le village. Un bruit derrière moi me coupa dans mes pensées, un bras surgit, et au même moment je vis des morceaux de terre partir de la bouche du robot. Une attaque de deux côtés, qu'allais-je pouvoir faire ? Premièrement, je fonçai sur le bras, et lui donnai un coup de katana qui dévia la trajectoire de l'attaque qui allait sortir de la fente. C'était apparemment du suiton. Les blocs de terre arrivaient trop vite, j'en esquivai un, puis un autre, mais le troisième me toucha en plein ventre. Le temps de me relever, et le bras avait disparu.


*Bon, il ne faut pas paniquer, si je m'approche trop de lui il va sans doute m'envoyer une décharge, ou une technique fuuton. Si je reste trop loin, ses bras et ses blocs de terre se chargeront petit à petit de moi.*

Réflexion faite, je préférais rester à distance te tenter de briser ses bras. Je reculais de plus en plus mais les deux bras avaient une allonge de plus en plus grande. Finalement, un des bras surgit derrière moi, et l'autre devant. Le bon côté de la chose était que j'étais hors de porté de la foreuse, et je ne pouvais donc pas recevoir de morceaux de terre. Le mauvais côté, c'était que les deux bras m'avaient encerclé. En un mouvement très rapide, je pris d'assaut le bras derrière moi. La fente s'ouvrit lorsque j'étais très proche de lui, et je vis de l'eau commencer à en sortir. Dans un mouvement très rapide, mon katana vint sectionner la partie supérieure de la main. La machine avait perdu une de ses affinités, mais l'autre sembla me lancer du feu, et j'étais de dos. La puissance était cependant assez faible, le robot devait préparer quelque chose. En effet, les deux bras disparurent, pour réapparaitre à côté du corps. L'antenne se relia au bras cassé, ce qui signifiait que l'électricité ne serait plus un problème. Il ne restait, le temps que le bras soit réparé, que trois affinités. La machine commença alors à lancer des rafales extrêmement rapides de morceaux de terre, droit sur moi, tandis que le bras et le ventre étaient en train de prendre un volume assez bizarre. Je compris alors qu'il préparait une attaque visant à m'achever. Je pris alors la bête du Mizukage, j'allais utiliser une unique technique qu'il ne devait en aucun cas apercevoir, à même titre qu'amaterasu et Gouka Mekkyaku. Je mis l'insecte dans mon étui, et m'assurai qu'il était bien verrouillé. Suit à cela, je fonçais droit sur la machine, éjectant les blocs de terre un par un avec mon katana. Avant que je ne m'approche suffisamment du robot, il avait finit de se concentrer. J'activai alors mon Mangekyo Sharingan aux deux yeux, et Susanoo paru d'abord sous sa première forme. Les yeux de la machine commencèrent à briller, et celui ci stoppa de lancer des blocs de terre, tout en disant:



"Voici ton anéantissement, misérable humain !"

Je fis alors apparaitre le deuxième niveau de Susanoo. Le troisième niveau s'ensuivit rapidement. Alors le néant commença, le feu à puissance maximale, mélangé au vent à un égal niveau de puissance. Tout ceci partit en un instant, sur une largeur de cent mètres, et une longueur équivalente. Pour ma part, protégé par l'armure de Susanoo, ainsi que son bouclier, j'avançais sereinement. M'étant assez rapproché, je dis à mon ultime jutsu de lever son arme, puis de trancher le bras de feu. Celui ci obéit, et la technique de l'ennemi fut stoppée. Alors je désactivai Susanoo ainsi que mon Mangekyo Sharingan, et l'insecte fut relâché pour contempler la fin.



"Mon anéantissement ? Je ne suis pas un simple humain, saleté de machine, je suis Itachi Uchiha... et mes yeux verront la destruction. Voici la tienne."

Coupant son antenne, je mis fin au soin de son bras gauche, il n'avait plus l'usage de ses deux bras, ni de son antenne, donc Katon, Suiton et Raiton n'étaient plus une menace. Avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit, je lui séparai la tête du corps, mais cela ne sembla pas le tuer. Seule sa tête fonctionnait toujours. Je fis en sorte, au moyen d'un puissant jutsu katon, que son corps ne puisse plus jamais servir. Pour finir, je m'approchais de sa tête, le regardant avec un air supérieur. Je concentrai mon chakra dans mon katana, et sa tête fut rapidement séparée en deux, par un coup de mon arme. J'avais éliminé ce monstre, avec quelques difficultés, en effet, mais le village de Kiri n'essuierait plus de pertes. Je pris alors la route du village de brume.

_________
69 lignes ajoutées aux 81 du premier rp, cela fait donc 150 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détruire la machine : première partie [Mission solo]
» Détruire l'organisation / Mission rang A :o
» Première Partie [SOLO]
» Mission pour Kiri [Solo]
» Mission rang D [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-