Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détruire la machine : première partie [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Détruire la machine : première partie [Mission solo] Empty
MessageSujet: Détruire la machine : première partie [Mission solo]   Détruire la machine : première partie [Mission solo] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:07

Spoiler:


J'avais réussis la première mission que m'avait donné Obakee, le Mizukage. Celle ci avait été assez rapidement achevée, après tout une bande de petits sabreurs ne pouvaient pas grand chose contre moi, le grand Itachi. J'étais un génie, et toute personne me connaissant pouvait en témoigner. D'ailleurs, même sans forcément me connaitre, quiconque voyant ma puissance ne pourrait que rester bouche bée devant un tel déferlement de techniques plus étonnantes les unes que les autres. Enfin, ma puissance n'était plus à prouver au monde, ni à moi même, il ne me restait qu'à en faire usage.
Ma nouvelle mission était semble-t-il d'un niveau assez différent. Je n'avais pas à faire à une armée cette fois ci, mais cela ne voulait pas dire que la mission serait plus facile, car l'ennemi était un robot, utilisant de toutes les affinités. Pourquoi avoir crée ce genre de monstre ? Allez savoir. Moi je devais simplement rattraper les erreurs qu'avaient faites une bande de scientifiques trop fous pour comprendre la hauteur de leur stupidité ainsi que leurs conséquences. Cette bête semait donc la pagaille depuis une heure au centre ville, et avait déjà commis plusieurs meurtres. Je devais simplement la détruire. Je pris donc la route du centre ville. A mesure que je m'en approchais, je voyais de plus en plus de personnes paniquées courant à contre sens. J'avançais tranquillement droit devant, pour ma part, ne faisant que peu attention à ce qu'hurlaient les gens, me disant qu'il ne fallait pas aller par là. Un Anbu me stoppa net, et ne voulant pas de problèmes avec le village, je n'eus d'autre choix que d'obéir.


"Vous devez faire demi tour monsieur, cette zone est interdite au public."

Je mis donc en évidence mon sharingan, et fis un peu sortir du chakra de mes pores. Le ninja d'élite recula un peu, oppressé par une telle puissance, et finit par trébucher. La voie était donc libre, j'empruntai ainsi le chemin menant au centre ville. Combien d'innocents avaient été tués par ce robot ? Et combien le seraient encore si je ne l'arrêtais pas ? Ce genre de question me trottaient dans la tête, mais je n'aurais pas à me les poser une fois que la bête serait maitrisée. Ma route s'acheva donc à l'endroit voulu. Là, une marre de sang s'étendait d'un bout à l'autre de la place. Il devait y avoir une cinquantaine de morts, civils et ninjas confondus, mais dès mon arrivée, il était clair que le massacre serait terminé. Je fis un signe de la main aux quelques ninjas encore présents que la situation était sous mon contrôle, puis j'avançai.



*Ai-je bien raison de croire que je pourrais battre cette machine seul, alors que les forces spéciales arrivent à peine à la contenir ?*

Suite à cela, je fis pas sur mes doutes, car un bon ninja se doit d'avancer la tête haute, en ne croyant qu'en la victoire, et en abandonnant toute idée de défaite. Rien ne doit faire faiblir le bon ninja. Je m'avançais, m'assurant que la machine ne comptait pas encore m'attaquer, et je finis ma route à quelques mètres de celle ci. Elle se retourna, et déblatéra des propos bizarres:



"Détruire ! Détruire ! Je dois tout détruire ! Il faut tout détruire ! Aaaaaah !"

Ce cri fut immédiatement suivit d'une charge sur moi. Je sautai par dessus le robot, faisant ainsi une esquive qui sembla le mettre en colère. Il leva alors sa main droite, et un trou s'ouvrit dans son ventre. Il souffla alors simultanément du feu et du vent, ce qui fis une décharge plus grande que de raison. Mon sharingan étant activé, j'eus quelques facilités à lancer un jutsu pour contrer cela. La fortification aqueuse me permit de ne pas encaisser de si lourds dégâts. Je sautai alors en arrière, réfléchissant à une manière de le battre efficacement. Il maitrisait les cinq affinités, d'après les informations, mais seul le Raiton permettait de le soigner. Je ne maitrisais pas cette affinité, une chance. Cependant je pouvais utiliser l'affinité contraire à celle ci, celle qui pouvait battre l’électricité. Parallèlement, le genjutsu ne marchait pas contre une machine, car celle ci n'a forcément pas de conscience, ni d'esprit. Le temps de ma réflexion était terminé, je compris comment mettre cette chose en difficulté. Je fis plusieurs mudras, et un dragon d'eau se forma à ma gauche. Je le fis directement foncer sur le robot. Celui ci sembla ne pas perdre le nord, car il lança un fort courant d'air qui dissipa tout simplement ma technique. En plus d'être puissant, il savait bien se défendre. Intéressant... Comment battre un monstre pareil ? Qui plus est, il ne me laissait pas le temps de réfléchir, car il activa son antenne et son bras gauche en même temps. Un courant d'eau à très haute pression, complété par un courant électrique, me fonça dessus. Une technique suiton ne ferait qu'amplifier la puissance de l'eau déjà présente, et une technique Katon n'aurait aucun effet sur de l'eau... A moins que... Je fis rapidement des mudras, tout en reculant, puis je lançai une sorte de boule de feu extrêmement concentrée juste devant moi. Si le feu ne pouvait pas battre l'eau, une explosion pourrait au moins déstabiliser le courant d'eau, et le faire échouer. De plus, le robot n'était pas très loin, il serait évidemment blessé.



"Katon, Zukkoku !"

La boule partit, et l'explosion fut assez violente. Je fus d'ailleurs un peu propulsé en arrière par le souffle de l'explosion. L'effet escompté c'était produit, car le robot avait bien volé, pour sa part. Il semblait dans un état délabré. Il se releva difficilement, tout comme moi, et des choses sortirent de ses jambes. C'était des foreuses, elles creusèrent dans la terre, puis aspirèrent des morceaux. Ceux ci furent propulsés à très grande vitesse par la bouche. Je réussis à les esquiver en sautant sur la droite. Ensuite, je commençai à courir vers la machine pour tenter de lui asséner le coup de grâce. Pour l'occuper un peu, je lui lançais des shuriken, qu'il esquiva un par un, sans faire grand chose à côté. Arrivé proche de lui, je compris qu'il tenta de s'échapper par la droite. Je sortis donc mon katana, et le lançai de ce côté. Il se stoppa pour ne pas être transpercé, et il fut donc à la mercie de mon coup de pied, dans sa tête. Faible comme attaque, n'est ce pas ? Mais ce n'était pas le plus gros de mon plan. Je fis un saut en arrière, tandis qu'il se relevait, et sans lui laisser le temps de réagir, je soufflais une énorme quantité de flammes:



"Katon, Dai Endan !"

Cette fois ci, il ne réussit pas à les stopper. J'entendis seulement un bruit de métal qui s'écrasait contre un mur. Lorsque la fumée s'abaissa, je vis que le robot prenait la direction du mur. Je partis à sa poursuite, il ne fallait pas qu'il s'échappe, je devais le tuer. Il fit rapidement un trou dans le mur, et se retrouva dans une plaine. Il ne pouvait pas m'échapper... Mais c'était à croire qu'il était malin. Grâce à ses foreuses, il pénétra sous la terre, et put s'échapper. Maintenant, que devais je faire ? Je décidai de le chercher dans tout Misu no kuni...



_____
81 lignes à ce stade, suite et fin dans Misu no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 

Détruire la machine : première partie [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détruire la machine: deuxième partie [mission solo]
» Première Partie [SOLO]
» Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ]
» Détruire l'organisation / Mission rang A :o
» Flashback Solo | La première rencontre d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-