-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aider pour la reconstruction du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aider pour la reconstruction du village Empty
MessageSujet: Aider pour la reconstruction du village   Aider pour la reconstruction du village Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:13

Dans cette boule de feu très chaleureuse, je devais faire une mission qui m'étais attribué par le seul l'unique Raikage aussi dit Zabuza Momochi. Que devais-je faire ? Et bien c'était très simple. Étant donné que le village caché de la foudre était en reconstruction, je devais demandé si les constructeurs n'avaient pas besoin d'aide par hasard, mais je pense tout de même que oui, ils en auront besoin. Après tout maître Raikage ne m'aurait pas donné cette mission pour rien sinon. Mais tout de même, j'espérais ne pas avoir à faire trop de travail sauf qu'on savait jamais. Ma mission contribuer, je partis du bureau par la fenêtre que j'ouvris moi même. En faisant ça, de un je me pris un raccourci et de deux, sa m'ennuyais trop de descendre les escaliers. La chaleur m’enveloppais peu à peu dehors, mais j'acceptais tout de même de faire ça, car après tout c'est pour mon village et de plus cela entraîne mon endurance. Très rapidement en allant au centre ville, je regardais autour de moi. Je faisais ça, car pas mal de chose avait changé ici surtout les immeubles qui étaient encore plus haut que ma dernière observation il y a d'ici une bonne vingtaine de mois donc presque deux ans. La seule chose qui était identique et bien c'est tout simplement ses gros nuages en haut de notre grande nation qui ne laissait personne regarder en altitude, mais c'était aussi un défaut pour nous au cas où on nous attaquerait. L'observation faites, j'arrivas quelques secondes après dont je remarquas que j'avais tout compte fait raison de poser mon regard dans les alentours. Sa faisait passé le temps. Face à un Monsieur qui semblait être le patron avec les ordres qu'il donnait aux autres, je pris la parole avant qu'il se mette à parler.

<< Bonjour, je me nomme Mistogan. Le Raikage m'a envoyé ici pour vous aidez. Pourrais-je savoir qu'ai-je à faire. >>
<< Mmh, je vois. Donc c'est toi celui qui doit nous aidé. Et bien pour commencer, tu dois d'abord prendre ces fers et les plaçait dans ce chariot juste là. >> dit t'il en montrant du doigt. << Ensuite, tu devras allé aider ce monsieur à porter les sacs un par un pour les mettre dans le coffre de ce camion. Pour finir, tu devras tiré sur cette corde avec deux trois personnes qui t'aideront afin de faire monter ce gros bout de métal. >>

Lorsque qu'il finit de parler, exactement une seconde passa jusqu'à ce que je partis très rapidement vers les petits bouts de bois en fer. En tout, il y en avait exactement dix. Par terre l'une à côté de l'autre, je soulevas la première d'un côté afin de la mettre à la verticale et la poser sur le chariot. Je pris la deuxième tout en faisant chaque fois la même chose. La troisième, la quatrième, la cinquième, la sixième, la septième jusqu'à finir par la neuvième. Je portas la dernière en la mettant toujours à la verticale quand brusquement, elle décala d'un cran et se mit par tomber peu à peu. Afin que cela ne se produise pas, je fis vite fait un périeux arrière, j'enchaînas avec trois mudras puis posa mes deux mains au sol.

<< Ikadzuchi no Utage ! >>

Des étincelles d'éclairs sortirent brusquement de mes mains pour se propager au sol en direction du bout de métal qui tombait. Mon attaque finit par le toucher et le métal s'immobilisa. Elle ne bougeait plus et j'en profitas alors pour la pousser jusqu'à enfin la mettre dans le chariot puis envoyas alors tout ceci où m'avais indiqué le chef. Par la suite, je partis en direction d'un monsieur que j'aidas à porter les derniers sacs qu'il restait. Cela ne ma pas prit énormément de temps vu qu'il en restait simplement cinq de plus qu'il n'était absolument pas lourd. Afin de terminer cette mission, je me rendis à la corde que deux personnes m'aidèrent à tirer. On donnait toute notre force et celle-ci montait tout doucement jusqu'à ce qu'il eu une gaffe. Elle bougeait des deux côtés et allait presque tomber vers le droite. Quand je vus ça, je demandas au deux monsieur de tenir bien stablement cette corde. Du côté où elle allait tombé, j'arrivas pour envoyer alors un autre de mes jutsus.

<< Raiton, Raikyuu ! >>

Telle se nommait la technique que j'utilisas. Une boule de foudre se fit alors envoyer de mes propres mains pour arriver sur le gros bout de métal qui se redressa correctement. Lorsque je fis ça, je me rendis à mon post très rapidement jusqu'à finir par enfin faire monter le gros bout de métal tout en haut. Maintenant, ma mission était terminé ici et je devais donc faire mon rapport à maître Raikage. J'expliquas au chef que j'avais tout fait et celui-ci me laissas alors partir. À la grande tour exactement dans le bureau, je m'avanças sur mes pas pour me rapprocher du bureau et faire mon rapport. Avais-je bien réussis ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Aider pour la reconstruction du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang A, Reconstruction de Suna
» Aider les bûcherons
» [Mission D] Aider un agriculteur
» Aider le marchand [Rang C]
» [mission rang D] Aider un professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Centre ville-