Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ressentir pour mieux tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ressentir pour mieux tuer Empty
MessageSujet: Ressentir pour mieux tuer   Ressentir pour mieux tuer Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:43

-----


La nourriture était abondante en ce moment. Neo pouvait manger à sa faim, et l’expression « la peau sur les os » ne lui collait plus. Chaque jour son corps se développait, son ossature se renforçait et ses muscles grossissaient. Mais un obstacle majeur persistait dans sa progression. La forêt était dense et y progresser était vraiment une tâche des plus ardues. Certes ses sens c’étaient incroyablement affinés, mais ce n’était pas suffisant. Il ne pouvait pas trouver un animal furtif ni débusquer une bête cachée, ce qui, en plus d’être prodigieusement frustrant, se révélait être d’un autre côté assez dangereux. Un ennemi embusqué dans un terrain inconnu pourrait le prendre à revers. Mourir dans une attaque surprise, simplement car il ne pouvait pas ressentir sa présence était totalement hors de question. Mais alors comment apprendre à ressentir toute présence ? Impossible qu’il apprenne cela seul. Demander de l’aide ? A qui ? Pourquoi ? S’il donnait le moindre signe de vie, on ne manquerait pas de l’abattre il le savait. Surtout en cette période de tension perpétuelle entre les différents villages. Que faire alors ? Il aurait tant aimé faire d’énième supplications au ciel, mais Dieu n’existait pas. Il l’avait compris depuis bien longtemps, frappé par la cruauté de la vie. Si Dieu n’existait pas, il n’aurait pas à regretter lorsqu’il abandonnerait sa dernière part d’humanité.

Ces pensées tournaient en boule dans ces pensées. Chaque entrainement qu’il faisait avec une application non feinte, lui semblaient vain. Que faire, que faire pour combler ce vide ?

« Fais chier »

Encore une journée qui se terminait. La lumière du soleil décroissait rapidement et la nuit étendait ses longs doigts fins sur le paysage. La nuit. Neo avait décidé depuis peu de s’entraîner la nuit en plus du jour, espérant qu’il pourrait développer la capacité sensitive qui lui manquait tant. Une fois l’obscurité à son point culminant, il sorti de sa caverne et se dirigea avec assurance vers la petite clairière ou il venait faire ses exercices quotidiens. Rien de plus facile, il avait fait ce chemin tellement de fois qu’il connaissait par cœur chaque caillou du mince et étroit chemin qui serpentait entre les arbres. Quand il déboucha dans la clairière, il esquissa un sourire et se dirigea vers deux énormes pierres. Ouf, elles étaient toujours là. Le jeune homme les avait déposées la veille en prévision de cet événement nocturne un peu spécial. Il les toucha puis sourit imperceptiblement au contact rugueux de celles-ci sur sa main. Il détacha la faux de son dos et s’assit plus loin en tailleur. Il attendit patiemment d’écarter toute pensée nuisible, de ne concentrer que sur ce qu’il allait faire, d’oublier même jusqu’ à son nom.

6 minutes plus tard il ouvrit enfin les yeux. Ceux-ci étaient vides, la pupille semblaient avoir disparut. Les yeux d’un mort. Les yeux d’une personne mue plus que part une seule pensée. D’un coup il bondit, roua de coups la pierre, esquiva, bondit sur le sol, prit appuie sur sa main droite, fit tourner sa lame en un mouvement parfaitement circulaire avant de se redresser d’un geste souple et de continuer ainsi d’asséner coup sur coup. Il semblait qu’il affrontait un adversaire réel, tant ses mouvements étaient précis, et ses esquives imprévisibles. Ce petit manège dura plus de 2 heures, et quand Neoshei eu du mal à soulever sa faux pour un coup d’estoc il s’autorisa enfin une pause. Il ferma les yeux, gémit de douleur. Chaque muscle de son corps avait été poussé à bout par 2 heures de luttes acharnées. La sueur dans ses yeux le brûlait. Il les rouvrit comme à regret, ses pupilles étaient réapparues. Prenant son courage à deux mains et s’appuyant sur sa faux, il entreprit de rejoindre son repaire. A peine l’eu-t-il atteint qu’il s’effondra.

Le soleil était chaud. Très chaud, il jaunissait les herbes, brûlait la peau. Il se baignait dans la rivière, nu. Il laissait son esprit vagabondait, déçu de l’échec de la nuit dernière. En effet il n’avait pas réussi à développer sa sensitivité. Toutes ses attaques avaient bien évidement fait mouche mais aucun n’avait touché le petit cercle d’un centimètre de rayon qu’il visait. Un échec. Il n’y avait pas d’autres mots. Un écureuil –ce petit pervers- l’observait avec intérêt. Neo ferma les yeux et sombra dans ses souvenirs…


Flash Back *ON*
Un bourdonnement désagréable. « Je suis mort, qu’on me laisse tranquil ! Un liquide chaud et poisseux le long de sa main moite. Et ce bourdonnement qui persistait…. Soudain un flash intense lui brula yeux. Vivant. Il était vivant. Avec d’immenses précautions il tenta de remuer bras et jambes puis ses doigts, ses pieds. Sa tête tournait et la lumière lui faisait très mal. Assez, il en avait assez de souffrir. Il s’assit. Sa jambe droite semblait cassée et son épaule gauche lui faisait un mal de chien. Il avait de multiples contusions et saigner abondamment de sa blessure à la cuisse. La chute ne l’avait pas arrangée… Il attendit quelques minutes que la tempête dans sa tête se calme et se décida enfin à explorer les lieux. Il se dirigea vers la source lumineuse qui l’avait tant éblouie et qui n’était en réalité qu’un mince sillon brillant. Il parvient devant une sorte d’autel. 1 seule bougie éclairait le tout. Et elle ne se consummait pas, remarqua avec stupeur le garçon.

« Un jutsu ? ».

Sur une petite stèle se trouvait quelques phrases très serrées écrites avec du sang de toute évidence. Le message était incompréhensible pour Neoshei ainsi ne put-il lire que « Riku…dou Sennin… ». Mais ce n’est pas ceci qui avait attiré son regard, non. C’était l’immense faux retenue par 4 lourdes chaînes et un sceau de scellement. Elle était finement ouvragée et dégageait une incroyable chaleur. Ses bords étaient élimés comme si elle avait beaucoup servie, pourtant son tranchant ne faisait aucun doute. Il s’approcha fasciné.
Flash Back *OFF*


Il sortit la tête hors de l’eau et avala goulument une bouffée d’air, fit fuir l’écureuil. Cela lui revenait à l’esprit à présent ! Il regarda pensivement sa faux avant de se rhabiller précipitament :

« Mais oui bien sur, la salle, la stèle et tous ses mystères…. Merde je suis trop con ! »

Il bondit et partit à la recherche de l’entrée par laquelle il avait pénétré la dernière fois. Si seulement ça avait été aussi simple… Chaque flanc de la « montagne » était troué d’un nombre incroyable d’ouvertures, l’ornant de façon étrange. Ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Il tenta à plusieurs reprises différentes issue. Cul de sac. Bordel, la seule indication qu’il possédait était que la salle secrète se trouvait au cœur de la « Montagne Sacrée ». Il n’allait pas détruire tout sur son chemin quand même ?...
1 énième explosion plus tard et une autre paroi céda pour lui permettre d’arriver dans une minuscule salle qui se prolongeait en 1 long et obscur couloir. Qu’importe, ce n’était pas cela qui était la source de sa concentration et des gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Il ferma les yeux et matérialisé son chakra qui engloba sa faux. Il fit un ample mouvement circulaire :


« Enryoki Hakai ! »

Une lame de chakra jaune pure aux éclairs bleus azur vint percuter le mur qui vola, comme tous les autres, en éclats. Il regarda son ouvre. Une 15aine de parois avaient étaient brisées. C’était assez pour aujourd’hui. Il fit marche arrière et laissa ses yeux s’accoutumer à la lumière pourtant décroissante de l’astre solaire. Il partit en quête de viande ou de végétaux pouvant le sustenter. Il décapité un lapin, perça le cœur de l’écureuil pervers de tout à l’heure (qu’il paie pour son crime~~), et dénicha un murier sauvage. Il fourra ses poches de ces précieuse perles noires si sucrées et repartit à sa caverne. La il embrocha le lapin et l’écureuil après les avoir dépecés. Il alla chercher quelques brindilles et feuilles mortes afin d’allumer un feu. Il dévora le lapin, avala toute ses délicieuses baies et garda l’écureuil pour plus tard.

3 jours. C’est ce qu’il lui avait fallu avant de faire voler en éclat le dernier rempart de la salle secrète. L’unique bougie de la salle brûlait toujours et rien ne semblait avoir changé d’après ses souvenirs. Il se mit en quête de quelque chose pouvant résoudre son problème. Il inspecta la salle et découvrit une inscription au dos de la stèle.

« Les enseignements enfouis trouvés détruiront les 4 points cardinaux pour comprendre »
« Hein ? Qui à écrit une connerie pareille… Bordel, en plus c’est le seul indice que j’ai de concret…. Merde ! »

Il se mit à réfléchir. Les 4 points cardinaux…. Oui d’accord mais… « Les enseignements enfouies détruiront les 4 points cardinaux ? » Une phrase inévitablement fausse qui devait cacher une solution simpliste. Eh si… A tout hasard… « Détruit les 4 points cardinaux pour trouver les enseignements enfuis, compris ? ». Il rit à haute voix. Non impossible. Impossible ?... Il détruit les murs situés au Nord, Sud, Est et Ouest. Il trouva 4 parchemins, étouffa un rire jaune.

« C’était tellement improbable… presque trop con pour y penser…. »

Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Techniques sensorielles. Oui, c’était ça ! Enfin ! Il déroula vivement le contenu et le lit, avide de connaissance.



« Chûmoku ! »

Il fit le mudra d’une seule main comme indiqué sur le parchemin et tenta de repérer toute créature vivante. Il sentait juste son chakra s’épuiser inutilement. Putin, depuis qu’il était ressorti à la lumière du jour, il avait bien du mal à maitriser les 2 techniques les plus faciles du parchemin. Bin qu’il soit capable, au bout de 6 heures d’entraînement, à analyser les types de chakra de chaque animal qu’il capturait, ressentir toute présence rapidement dans un énorme rayon était une tout autre paire de manche. Il tenta encore et encore. A peine pouvait-t-il ressentir les présences dans un rayon de 10 mètres. Chaque jour il s’évertuait d’élargir son horizon. Il se laissa tomber sur le sol. S’abandonna à de tristes pensées…


Flash Back *ON*
S’enfuir, toujours et encore. La meute de loup se rapprochait de plus en plus, suivit de près par un ninja d’un pays qu’il ne connaissait pas. Peur. Il avait peur. Ses plaies suintaient et il tentait de contenir le sang afin de ne pas laisser de trace sur le sol. Merde, merde ! Les loups étaient beaucoup plus rapides et se fondaient parfaitement dans le décor abrupt des alentours. Merde, merde ! Il ne pouvait les voir, ne pouvait les entendre ! Merde, merde ! Il s’arrêta et donna un violent coup de poing dans un arbre. Une sensation désagréable le gagna. Il gémit et fut prit d’un intense mal de tête. Il ferma les yeux près à s’abandonner sous les crocs de ces féroces prédateurs. Incroyable ! Il les voyait ! Il les ressentait ! Chaque mouvement ! Chaque trace laissée derrière elle une espèce de marque bleu. Non seulement les loups mais aussi tous le paysage ! Il lui semblait posséder une vu à 360° et pouvoir tout voir. Il se remit à courir, haletant, mais rassuré par sa force nouvelle.

…….

Ils arrivaient. Il le savait, il les voyait. Merde, sa cachette n’était pas si discrète que ça. Ils arrivaient ! Merde, merde, il n’avait que 8 ans ! Merde, merde ! Dans sa nouvelle vision, il voyait les loups et le ninja se rapprocher. Il voyait également sa flamme. Merde, merde, c’était elle qui le trahissait il en était sur ! Il ferma les yeux et retient son souffle, tentant d’éteindre à jamais ce foyer ardent dans son cœur. Il resta ainsi des heures et des heures. Finit par s’endormir, et, à son réveil, obliger de constater qu’il avait survécu. Sans se souvenir pourquoi ni comment. Mais il était vivant, et c’était bien tout cela qui comptait.
Flash Back *OFF*


Il se redressa d’un bond! Ces souvenirs qu’il pensait avoir condamné revenait à lui. Une lueur nouvelle brillait dans ses yeux. La flamme de son cœur. Enfin il al revoyait, enfin il la comprenait.
Il ne lui fallut que 2 jours pour maîtriser le repérage et l’invisibilité. Mue par une force nouvelle, il s’entraina deux fois plus que la normale qu’il s’était imposé. Il avait enfin trouvé une spécialité digne de ce nom, qui pallierait à ses faiblesses.


"Les techniques sensorielles seront ma nouvelle arme, la dague que l’on cache dans ses habits, me prendre par surprise ? Qu’on essaye ! Prendre à revers ? Ce sera moi qui le fera dès a présent."

La haine pour la puissance, la puissance pour la destruction !

(146 lignes, (50 +30 +40) +26)

Spécialité: Techniques sensitives
Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentir pour mieux tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa
» V2 - Aide pour mieux comprendre.
» Espionner pour mieux régner [Part I]
» Espionner pour mieux régner [Part II]
» Quoi de mieux pour un ninja que de faire quelques missions? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-