Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:02

Il était temps. La plupart des Genin du village passaient leur examen Chuunin, si ce n'est tous. Hinata ne doutait pas de leurs capacités intellectuelles ni même au point de vue du combat. Mais si tout le monde travaillait de son coté, l'esprit d'équipe aurait du mal à se mettre en place. Pour y remédier, elle avait une idée. C'est pourquoi elle se rendit elle-même au domicile de chaque Shinobi qu'elle désirait rencontrer et laissa un parchemin devant la porte.

" Mes chers Shinobis.

J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.

Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha. "


Un message bref mais explicite. Elle espérait seulement qu'ils puissent tous se libérer un court instant. Une demi-heure plus tard, elle avait fini son petit tour de ville et arriva au Mémorial. Il était vide, un vrai désert. Mais sans doute ne tarderaient-ils pas à arriver.

S'agenouillant devant la stèle, les yeux fermés, la Kunoichi eu une pensées pour toutes ses personnes ayant péries pour le bien du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:40

Une épreuve par ci, une épreuve par là. Voila à peu prés comment se résume l’examen chûnin. On passe plus de temps au repos qu’en épreuve en réalité ? En même temps, il faut avouer que répondre à une question, il n’y a rien de complexe la dedans, mais ceci n’empêche pas cela ! Aujourd’hui je trainais le pas dans le village, visitant chaque boutique du village histoire de faire quelque chose mais une fois revenu chez moi, ma surprise fut grande. Un parchemin, coincé dans la fente de ma porte, que pouvait-il bien faire ici ? Comment est il arrivé et surtout, de quoi s’agit-il ?

Hinata Hyûuga a écrit:
" Mes chers Shinobis.

J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.

Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha. "

Faire des équipes soudées et puissante ? Pour ce faire, encore faudrait-il que l’on s’entende avec les différents ninjas de notre équipe, et surtout il faudrait que chacun d’entre nous sois suffisamment puissant pour prétendre au titre d’équipe puissante ! Bref pas le temps de réfléchir, direction le mémorial. Il me fallut environ neuf minutes et quatorze secondes pour arriver, mais cela n’étais pas suffisant. Hinata était déjà là, faisant face à la stèle. Celle où les noms de chaque ninja ayant donné leurs vies pour le village sont inscrites. Je m’approchais avec délicatesse et restais debout, derrière le Hokage.

« Bonjour Hinata-sama. Je fais suite à votre requête, me voilà. Prête à entendre tout ce que vous avez à nous dire ! »



PS : on m'excusera de ne pas faire un RP digne de ce nom hein !? Wink


Dernière édition par Kimary le Dim 22 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Left_bar_bleue70/70Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:03

Orochimaru, en retournant chez lui, avait trouvé dans l'entrée un parchemin enroulé. Il le prit, le déplia et le parcourut rapidement. Il s'agissait d'un message du Hokage conviant tous les Genin du village à se rassembler au mémorial des héros. Etant officiellement un Genin, il décida de s'y rendre.

Il parcourut rapidement la courte distance qui le séparait du mémorial. En jetant un regard à la stèle, il se dit que quelque part, parmi tous ces noms, il devait y avoir ceux de ses parents. Il détourna aussitôt le regard vers les deux Kunoïchis présentes. Il y a vait la Hokage, et une jeune femme qu'il ne connaissait pas, mais qui participait également à l'examen des Chuunin. Il les salua, et attendit que les autres Genin arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:13

Je suis désoler de pas pouvoir répondre car je suis pas dans le village en ce moment moi. Vraiment navrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:46

Lorsque une missive fut apporté par l'Hokage, Danzô ne dormait pas, il était en pleine méditation. Ne pouvant pas supporter l'Hokage, il ne se rendit même pas à sa rencontre et se contenta simplement de l'ignorer. Mais il entendit un bruit de parchemin, que pouvais contenir ce bout de parchemin ?

*Que peut bien me vouloir l'Hokage ? Si elle avait entendu parler de mes agissements, les ANBU seraient venu me chercher depuis bien longtemps .... Pourtant j'étais persuadé que cette petite sotte n'avait rien ... seul Orochimaru sait pour mes projets puisque qu'il m'a aidé. Si jamais il m'a trahi, il tombera avec moi !*

Danzô se leva puis se dirigea vers la porte d'un pas lent et méfiant.

*Depuis plus de quarante ans je travaille sur les gènes du première Hokage, je ne peux pas prendre le risque de me faire repéré, je dois être plus méfiant sinon tout ceci aura servit à rien.*

Arrivé devant la porte, il l'ouvrit brièvement et regarda les alentours sans repérer quoi que ce soit. Il se baissa, ramassa le rouleau et referma la porte. Après s'être dirigé vers une table, il déplia le parchemin et put lire :
Citation :
" Mes chers Shinobis.

J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.

Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha. "

*C'était donc ça .... après toute ces années mon secret en est toujours un ... | Un léger sourire apparut sur les lèvres de Danzô | ... cette Hokage est vraiment minable ... Mais là n'est pas la question ... Nous allons devoir créer des équipes de trois. Il me faut impérativement me mettre avec Orochimaru, bien qu'il soit aussi vicieux qu'un serpent, il est le seul en qui je peux avoir un minimum de confiance.*

Danzô se prépara donc pour rejoindre le Hokage. Enfin habillé; sous la pluie battante, il se dirigea lentement au point de rendez-vous, ne saluant personne. Arrivé au Mémorial des Héros, Danzû aperçut Orochmaru, sous l'apparence de Kyo Osuka qui approcher lui aussi du Mémorial. Au loin on pouvait deviner la silhouette de ce qu'il enviait plus que tout ... L'Hokage. A ses yeux, cette femme timide et stupide n'avait rien à faire à un poste aussi important mais il savait qu'il fallait faire bonne figure si il voulait obtenir ce qu'il voulait. Mais le rôle d'un Shinobi c'est aussi de faire des sacrifices, c'est donc avec un certain dégoût qu'il alla saluer respectueusement l'Hokage Hinata.

Bonjours Hinata-Sama ! Vous êtes ravissante aujourd'hui. C'est donc dans ce lieu sacré que nous allons former nos équipes ? Choisirons-nous nos partenaires ?


Dernière édition par Danzô Shimura le Lun 23 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 10:26

Dokitto était finalement entré dans le village... Il avait toujours peur de rencontrer d'autres fous dans ce village... Ce n'est pas tolérableuh ! Mais bon, malgré sa peur banale de tout ce qui n'est pas normal et de tout ce qu'il ne connaissait pas... Il se dirigea un peu partout dans le village, cherchant des shops où on vendrait des trucs cools, ou des restaurants, mais qui étaient vachement chers !

Il allait juste partir se reposer, tout était cher pour un simple voyageur par ici, il se dirigea vers un endroit un peu plus décalé du centre ville, et tomba sur une réunion étrange... Peut-être était-ce une secte pour l'éradiquer ! Mais il ne devait pas s'en faire autant, sa maitrise inégalée du ninjutsu pourrait le sauver de ce faux pas, surtout qu'il y avait beaucoup de femme... Dont l'autre fillette qui le sauva des griffes de l'homme terrifiant.

Quand il arrivit et se mit dans la masse, il ne vut qu'une femme qui se detachait du lot, comme si elle était plus importante... Mais le jeune homme avait enfin une idée pourquoi il y avait réunion ! C'était un repas général avec cette femme comme cuisinière... Comment une femme pouvait avoir un autre role ?! A part l'autre folle qui avait balancé un shuriken qui l'effraya... Mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Left_bar_bleue70/70Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:06

Debout, les mains dans les poches, Orochimaru patientait. Deux autres Genin étaient arrivés. Danzo, qui faisait des compliments à l'Hokage malgrès son aversion bien connue pour tous ceux portant ce titre, et qui demandait s'ils choisiraient leurs partenaires. Orochimaru pensait savoir pourquoi. Le second était un jeune homme à l'air blasé dont il ignorait le nom. Mais l'expression de son visage fit comprendre au Nuke-nin que les Genin actuels seraient très différents de ceux qu'il avait connus.
Il tourna de nouveau son regard vers Hinata. Ils étaient déjà quatre Genin, mais à la vitesse où ils arrivaient, il serait peut-être forcé de repartir pour continuer l'examen des Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Left_bar_bleue6/6Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 0:02

- What's that ?

- One hokage's letter.

- Daaaahhhhwww,, what does she want again ?

- Dunno, we should be going.

- But--

- Shut up and come already.

"Mais le thé était prêt !" Allais prononcer toute fièrement Yami, avant que sa soeur jumelle ne l'entraine de force par l’encoignure de la porte. Ronchonnant fortement, la plus entêtée des deux fini par s'y mener d'elle même. Après tout, elle ne voyait pas, ne connaissait pas l'importance d'un Hokage. Kami, elle, avait comprit il y avait de cela des lunes. Mais, Pré-maturée suite à une série d'évènement, la petite au cheveux d'argent, ne cherchait pas à comprendre. À vrai dire, elle s'en fichait, carrément. Tout de blanc vêtu, Kami fit son entrée. Faire des équipes ? Grave erreur. Connaissant les deux turbulentes, elles n'arriveraient pas à s'alligner avec personne d'autre que Kimary, une fille qu'elles avaient renctontré au temple de la feuille. (Ce rp se fait après celui du temple Wink ) Pourquoi ? Simple, l'autorité, elles ne connaissaient pas, et Kim' ne semblait pas non plus s'en faire pour... ça. Surtout que, leur ... excitation dû à leur... terrorisme, peut s'avèrer très dangereux, EXCESSIVEMENT dangereux pour quelqu'un qui n'y est pas habitué. Et de toute façon, vous imaginez ces deux-là en mission ? La réponse est écrite dans le ciel ; Non.

- Gosh, lot'sa people, duh.

- Too much people.

"Bonjour Hinata-Sama ! Vous êtes ravissante aujourd'hui. C'est donc dans ce lieu sacré que nous allons former nos équipes ? Choisirons-nous nos partenaires ?"

- Ha ha ! Boot licking. Chuchotta Yami.

- Hina, c'une bonne question, et... on est obligées d'être en équipe avec des inconnus ? Tu sais ce qu'on en fait...

- Le dernier à fini à l'asile... pourtant il était sympa.

- ... La prochaine fois, laisse moi parler Yami.

« Bonjour Hinata-sama. Je fais suite à votre requête, me voilà. Prête à entendre tout ce que vous avez à nous dire ! »

... Solanel. Pensèrent les deux en se fixant. Leur airs hébétés firent rirent les deux petites qui s’esclaffèrent dans un synchronisme presqu'effrayant. Leur complicité ne cessait pas d'accroitre, après tout, cela faisait déjà 4 ans qu'elles étaient liés comme les deux doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:47






Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Images?q=tbn:ANd9GcSYViQM_LZq-cRr4a9ll7P1r5_8z95M-0GvPpbhmBA8DYSgUp6U&t=1

Le Retour

Une taille bien plus haute, un nouveau look, de nouvelle pupille, un combattant encore plus puissant. Telle était devenu le jeune Uchiha à la chevelure noir encore plus belle qu'avant. D'énorme chose avait changé et voilà qu'il arriva alors aux portes du village cacher des feuilles dont les deux gardiens ne l'ont pas laissé passer car ils croyaient que ce n'était qu'un ennemi. Deux coups de poing très violent dans le ventre, les deux hommes tombèrent par terre et voilà que Dokuja passa alors tranquillement jusqu'à arriver chez lui où il vu un parchemin, l'ouvra et lut.

Citation :

" Mes chers Shinobis.

J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.

Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha. "

Ayant finit de lire complètement le parchemin, il se mit alors par espérer qu'il n'était pas encore trop tard pour le rendez-vous puis partit en pas de course très rapidement en direction du mémorial des héros. Grâce à sa vitesse qu'il avait accise, cela était très facile d'arriver à l'endroit enfin la positionner ordonner par le Hokage, première du nom. Il arriva alors là-bas puis vu plus de quatre personnes qui étaient déjà présent. Il s'asseilla alors vers un banc de couleur vert assez foncer puis attendit alors de voir la suite mais avant cela, il pensa un petit coup.

*Pourquoi le banc est t'il vert ? Serait-ce pour représenter notre village ? Bon laissons tomber et voyons voir la suite.*

Assis tranquillement avec son postérieure contre le banc de couleur vert foncer, il regarda les autres qui avaient des questions à poser à Hinata, femme de la branche principal des Hyûuga.



Dernière édition par Uchiha Dokuja le Mer 1 Juin - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:48

Non conformité

Jitsuko était tranquillement installé dans son lit chez Kaori, quand il entendit un bruit, la porte avait toqué, il avait aussi reçu une lettre, celui ci l'ouvrit alors. La lettre contenait un message spécial de l'Hokage du village, celui ci ou celle ci demandait que tous les gennins du village se rendent au mémorial des héros pour former des équipes.
Le Gennin pris la lettre, et la déchira en plusieurs morceaux, il n'en avait que faire des équipes ... il alla alors dans sa chambre, s'assit sur son lit, et délicatement ferma ses paupières, petit à petit il se rendormit, il rêva alors de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 15:13

Shisui avait commencer depuis peu sa formation de ninja. Il se trouvait au niveau le plus bas et le plus faible de la hiérarchie du monde shinobi. Même s'il était encore faible, il faisait de son mieux afin de pouvoir progresser le plus rapidement possible. Le jeune Uchiwa s'était lever de bonne heure. Il avait pu constater que le soleil était haut dans le ciel. Les rayons du soleil éclairés tout les recoins du village caché de la feuille. Il y avait un peu de vent, ce qui permettait de supporter la chaleur en ce jour ensoleillé.
Shisui était en plein déjeuner quand un ninja débarqua sur son balcon et le surprit. Le jeune homme fut tout d'abord surpris me le ninja le prévint que le Hokage demander une réunion de toute urgence. Shisui s'était lever d'un bond, il allait foncer dans son petit appartement afin de se préparer quand le messager lui transmis une lettre. Shisui n'avait même pas eu le temps de le remercier que le ninja était parti aussi rapidement qu'il était venu. Shisui se mit à lire mentalement ce qu'il y avait d'évrit dans la lettre laissé par le messager et écrite par le Hokage. Il se demandait pourquoi le ninja le plus fort du village avait eu le besoin de lui faire parvenir une lettre. Après quelques secondes de réflexion, il comprit que chaque ninjas du village avaient du avoir la même lettre. Cela devait être une réunion générale.
*Shisui : Mes chers Shinobis.
J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.
Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha.*

Après avoir lu la lettre, le jeune Uchiwa se prépara rapidement afin d'être prêt à l'heure. Il fonça dans la salle de bain quand il eut fini de prendre son petit déjeuner. Après avoir fait sa toilette, le jeune homme s'habilla et parti en direction de mémorial. En arrivant, il pu constater que d'autres ninjas étaient déjà présents sur le mémorial. Shisui se plaça dans un petit coin en attendant que le Hokage fasse son entrer et explique la raison de sa réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:51

Neji ayant reçu un parchemin et directement partit se rendre au Mémorial car , Hokage avait demandé à tous les Shinobis de Konoha d'allé au Mémorial pour quelque'chose mais quel est cette chose ?

Mes chers Shinobis.
J'aimerais que vous vous rendiez au Mémorial des Héros dès que vous aurez lu ce parchemin. Leur est venue de tous vous rencontrer et des former des équipes soudées et puissantes. Faites au plus vite mes amis, je vous attends.
Hinata Hyûuga,
Hokage du village de Konoha.*


Alors Neji arriva et vus c'est autres compagnons de Konoha il se mit dans le groupes tandis qu'ils attendaient les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:05

Le temps avançait doucement alors que toutes les personnes conviées à ce rendez-vous arrivaient une à une. Où restaient cloîtrée chez elles pour quelques unes... Certains s'impatientaient, d'autres attendaient tranquillement, presque docilement. Cette situation ne devait plus perdurer, la jeune Hokage trouverait un moyen de prévenir les retardataires de leurs future équipes. Des groupes difficiles à mettre en œuvre du fait que certaines personne soient arrivées il y a à peine une journée. Une sorte de bonne humeur un peu pesante pour certaines personnes régnait, chaque nouvel arrivant avait quelque chose à dire, une question à poser. Les écoutant comme à son habitude, elle ne bougeait pas et songeait de plus en plus qu'il y aurait des déceptions...

Hinata avait passé cette heure agenouillée devant la stèle, les yeux clos, pensant aux défuntes personnes dont les noms se trouvaient gravés à jamais en ces lieux. Le Mémorial n'avait pas été choisi au hasard pour cette réunion mais passons les raisons de ce chois, elles sont évidentes. Se relevant doucement afin de se tourner devant les Shinobi présents, elle enchaîna...


- Bienvenu à tous, Shinobis du Village caché de la Feuille. Je vois qu'il n'y a pas encore tout le monde mais je suppose que vous, avez bien assez attendu. Je m'excuse de ces longs moments d'attente et de cette lettre précipitée que vous avez dû trouver au pas de votre porte mais sachez qu'elle exprime en tous points bon but présent. Depuis quelques temps j'ai un mauvais pressentiment, rien de bien alarmant je vous rassure mais je préfère ne pas prendre de risques que ce soit pour vous ou pour tous les villageois. C'est pourquoi j'ai décidé de vous mettre par équipe de deux, trois maximum pour l'une d'entre elle. J'aimerais que vous travailliez un peu ensemble. Je ne vous demande pas de passer votre vie avec votre co-équipier, loin de là, juste de vous entraîner de temps en temps avec lui ou elle et de créer, je ne sais pas, des stratégies de combat ou autre à deux.

Il n'y avait plus aucun bruit. Un vent léger s'était mit à souffler faisant virevolter les mèches les plus longues sous un ciel de plus en plus grisâtre. Il fallait en finir rapidement ou ils seraient tous trempés jusqu'aux os et tomber malade maintenant n'était pas l'une des priorités d'Hinata. Un temps était passé sans que personne ne parle, Hinata reprenait calmement son souffle pour ajouter...

- Passons à présent aux équipes. L'équipe numéro sera formée de Jitsuko Chinjuri et Kaori Inuzuka ; la numéro deux se composera de Shisui Uchiha et Danzô Shimura. Ensuite Gaishi Jin et les Jumelles Yami et Kami, vous formerez l'équipe trois. Tachez de ne pas être trop dures avec Gaishi, c'est un homme fort sympathique je vous l'assure et je pense qu'il est l'un des rares à pouvoir supporter votre caractère enjoué et un peu hystérique quelques fois (Le prends pas mal, juste que j'arrivais pas à définir le caractère des jumelles ^^'). J'ai confiance en vous les filles, sachez-le. Passons à l'équipe quatre composée de Sakura Haruno et Kyo Osuka (Allias Orochimaru ^^) ; la cinquième sera composée de Jiraya et Dokuja. Enfin, terminons avec le septième binôme, Pain Rikudô et Neji Hyûuga. Je ne vous garde pas plus longtemps avec ce ciel orageux au-dessus de nos têtes. Vous êtes donc libres pour le moment et je vous souhaite bon courage pour l'avenir et l'examen que la plupart d'entre-vous passe, les amis. À bientôt !

Elle observait les diverses expressions. Quelques unes retinrent son attention comme celle de Danzô ou encore Kyo. Les mines qu'ils affichaient étaient froides mais l'on discernait une sensation presque imperceptible. Ils cachaient une déception infime mais bien réelle. Ces deux jeunes hommes ne semblaient pas... Honnêtes. Mais l'on dit toujours de ne pas se fier aux apparences, la demoiselle se chargerait juste de les surveiller un temps. L'avenir décidera de la suite.

Il lui restait deux petites choses à faire avant de terminer sa journée tranquillement. La première consistait à discuter avec l'une de ses Kunoichi d'une chose plus ou moins urgente : La jeune Kimary n'avait pas de co-équipier, elle ne faisait parti d'aucune équipe et cela était bien embêtant. La jeune femme fut interpelée alors qu'elle quittait comme tout le monde le Mémorial, ou presque. Un jeune homme restait là, à les regarder. Mais le temps passait alors elle n'y fit pas très attention.


- Kimary-Chan, pourrais-tu me suivre au bureau s'il te plaît ? J'aimerais discuter avec toi du fait que tu n'ai pas encore d'équipe attitrée... Et monsieur, vous devriez rentrer chez vous. Il ne fait pas très beau, la pluie ne tardera pas à tomber, vous savez.

Après cette mise en garde et acquiescement de Kimary, les deux jeunes filles s'en allèrent vers le grand bâtiment rouge sang. La pluie commençait doucement à inonder les rues de Konoha.




HRP // Merci à tous ceux ayant RP c'est sympa de voir que l'on peut compter sur vous (Hein Jiji... --') 'Fin bon j'vais critiquer personne (Sauf Jiji D=) parce que je connais pas vos vies alors passons aux équipes pour ceux n'ayant pas tout capté à mon RP :


Équipe 1 : Jitsuko - Kaori
Équipe 2 : Danzô - Shisui
Équipe 3 : Gaishi - Yami et Kami
Équipe 4 : Orochimaru (Kyo Osuka) - Sakura
Équipe 5 : Jiraya - Dokuja
Équipe 6 : Pain - Neji
Équipe 7 : Kimary - Dokitto // L'équipe n'est pas encore officiellement formée ^^)


D'ailleurs Dokitto, je lance le sujet au bureau, tu n'auras qu'à RP =)
Aller, Ciaoo bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Left_bar_bleue70/70Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:45

Orochimaru fut sur le point de partir, lorsque la jeune Hokage, jusque là agenouillée devant la stèle, se décida à se tourner vers eux et à prendre la parole, ayant enfin pris conscience que tout le monde ne serait pas présent à cette réunion. Surtout que de gros nuages gris commençaient à se rapprocher. Un orage, étrange ambiance pour la formation d'équipes de ninjas, non ? Mais après tout, Orochimaru s'attendait à tout et n'importe quoi dans ce maudit village.

Hinata commença par leur souhaiter la bienvenue, et s'excusa de les avoir fait attendre. Danzô affichait un air signifiant quelque chose du genre "ça vaudrait mieux". Orochimaru se demanda un instant ce qu'Hinata voulait dire en parlant de mauvais pressentiment. Puis il écouta attentivement la répartition des équipes.


-...Passons à l'équipe quatre composée de Sakura Haruno et Kyo Osuka...

Orochimaru jeta un coup d'oeil à tous les autres Genin. Aucun ne réagit en entendant le nom Sakura Haruno. Celle-ci devait compter parmi les absents. Il écouta les deux dernières équipes, et nota que la Hokage avait oublié l'équipe six. Mais peut-être y avait-il une raison. Elle n'avait pas appelé Dokitto, et la fille aux cheveux rouges qui était arrivée avant lui n'avait pas réagi. Elle ne semblait pas avoir été appelée non plus.

Il remarqua alors que la gamine Hyûga observait Danzô, avant de porter son attention sur lui. Son regard le mit sur ses gardes. Elle avait l'air étrange, presque méfiante, et Orochimaru craignit pendant un instant qu'elle ne le sonde avec cette saleté de Byakugan. Elle ne le fit pas, mais Orochimaru comprit à son expression qu'il ne serait pas totalement tranquille pendant un moment. En tout cas, pas assez pour se remettre à kidnapper des gens dans le cadre de ses expériences.

Hinata disposa d'eux, quitta le mémorial avec la fille aux cheveux rouges, et recommanda à Dokitto de partir également. La pluie commença à tomber, trempant immédiatement les habits d'Orochimaru. Celui-ci se retourna et quitta le mémorial, non sans jeter un regard discret vers les noms de ses parents inscrits sur la stèle. Que dirait son père, ou sa mère, s'ils le voyaient tel qu'il était devenu ? Il sourit. Eux auraient compris. Ils auraient eu l'intelligence de comprendre ses motivations, de comprendre ce qui l'avait poussé à mener des expériences sur les habitants du village.

Il aurait l'occasion de rencontrer sa partenaire, Sakura s'il se souvenait bien de son nom, plus tard. Pour l'instant, il se dirigea vers sa maison, ne souhaitant pas vraiment accueillir un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 9:39

Cela faisait trois heures que Danzô Shimura attendait, patiemment, muet comme un tombe. Un ninja doit être toujours à l'heure et certain manqué à l'appelle. Il n'avait aucun respect pour qui que ce soit, mais ce qu'il détestait plus de les Hokage, c'était les Uchiha. Ces prétentions qui sont juste doté d'une pupille qui leur confère d'énorme pouvoir. Rien que ça ... et cette bande de déchet passe leur temps à se vanter. Mais j'ai peut être trouvé une solution qui me permettra de parfaire ce Jutsu, et à se moment là, le clan Uchiha s'en mordra les doigts. Il continuait à observer les différents membres de cette réuniom stupide, organisé par un Hokage stupide.

"... la numéro deux se composera de Shisui Uchiha et Danzô Shimura ... "

Danzô fut pétrifié par cette nouvelle ... comment allait-il faire équipe avec un de ses prétentieux d'une stupidité sans norme ? Mais il dut se résigner et décida d'aller saluer Shisui qui sera après tout son partenaire. Il alla le voir et sa présenta brièvement avant de partir chez lui, pour travaille sur les gènes du première Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:10

Le temps passait plutôt lentement, mais Dokitto aimait bien la scène : les gens se regroupaient un à un, mais ne se parlait même pas, comme des petites enfants qu'on met en contact l'un à l'autre pour qu'ils se parlent... De plus, un orage approchait, ne donnant aucune envie à Dokitto de rester, après tout il ne trouva pas ce qu'il cherchait... "LE hokage". Il s'apprêta à partir, puis soudain, la femme qui était isolé des autres se mit à parler.

Elle décrit l'équipe de chaque personne qui était dès lors présent... Au début il ne pensa pas que c'était l'hokage, puisse que c'était une femme... Mais au fur et à mesure, il se donna une conclusion : dans ce village, il n'y a que deux groupes possibles. Ceux de l'académie, et les ninjas pour former des équipes définitives. Il fut très étonné que ce soit une femme, si jeune en plus, qui plus est ! De plus la tenue qu'elle portait montrait parfaitement bien le resplendissement de son rang. Mais pendant qu'il réfléchissait, la femme avait parlé, parlé, et encore parlé, Il ne put que vraiment écouter la fin de son discours, mais force est d'avouer qu'il manquer un sixième groupe... Ce groupe devait surement être composé que d'une seule personne, avec une autre qui était absente peut-être ? Mort ? Dans le coma ?! Enfin, là n'était pas la question. Puis chaque personne partirent dans leurs coins, mais il restait trois personnes. La femme très bien vêtue, la gamine qui l'avait sauvé, et mais qu'il respectait pour ça. Ainsi que lui même, regardant le déroulement des choses.


- Kimary-Chan, pourrais-tu me suivre au bureau s'il te plaît ? J'aimerais discuter avec toi du fait que tu n'ai pas encore d'équipe attitrée...

Alors c'était elle qui n'avait donc pas de groupe... Pourquoi Dokitto ne ferait pas un groupe avec ? Après tout, le puissant chakra qu'il avait ressenti la dernière fois, c'était peut-être un de ces "bijuus", et aurait pu donc mettre son plan "dortoir sans un sou", et bien sur protéger les gens honnêtes, cela va de soit ! Il n'était pas encore considéré comme mercenaire de konoha, ou comme ninja, dépendant des points de vue. Mais la femme n'eut pas finit, elle rajouta quelques mots directement dressé à son humble personne.

- Et monsieur, vous devriez rentrer chez vous. Il ne fait pas très beau, la pluie ne tardera pas à tomber, vous savez.

Dokitto prit une tête de ronchonneur, il avait le droit de faire ce qu'il veut ! Nah mais oh ! Surtout par une jeune femme à peine adolescente. Et puis il avait quelque chose d'important à lui dire, il fallait qu'il lui dise. Alors qu'il s'apprêta à lui parler en ronchonnant un peu, elle se mit à l'ignorer, puis la pluie s'abattit sur lui même, comme les vieux gags qu'on voyait de temps à autre... Dokitto se remit un peu de ce qu'il passait, et même s'il était trempé, et que c'était un temps où il valait mieux restait au chaud, il repensa à la demeure qu'il voudrait, et n'hésitait pas longtemps avant de poursuivre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 12:51

Après plusieurs heures d'attentes, le Hokage avait fait son discours. C'était un discours simple mais qui était très significatif. Les ninjas allaient devoir se crée un esprit d'équipe. Pour cela, chaque nouveau genin avait obtenu une affectation. Cet affectation était en fait l'intégration dans une équipe composée de deux ou trois ninjas. Shisui, était impatient de pouvoir commencer sa vie de ninja et de pouvoir ainsi se faire une bonne réputation. Il avait été intégré dans une équipe avec un autre jeune homme. Shisui ne l'avait pas trop observer depuis le début de la réunion. De plus, il n'avait pas remarquer la présence de l'autre ninja. Il semblait être une personne très discrète. L'autre homme présent dans son équipe se nommer Danzo.
Shisui décida d'aller saluer son compagnon. En s'approchant de l'homme en question, Shisui, pouvait remarqué que c'était une personne relativement calme et qui savait rester discret. Il ne semblait pas vouloir se déplacer et il ne bougea même pas quand Shisui arriva devant lui.

« Shisui : Bonjour. Je sais que tu dois le connaître depuis le discours de l'hokage mais je vais quand même me présenter à toi. Je suis Shisui Uchiwa. Ton nouveau compagnon. Et toi, tu t'appelle Danzo, c'est ça ? Heureux de te rencontrer ! »
Shisui arbora un sourire et lui tendit la main pour lui montrer qu'il était très honorée de travailler avec lui.

[HRP : Je te prie de m'excuser pour mon grand retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:43

Son partenaire, Shisui Uchiha venait dans sa direction, ce débile, hypocrite et sur de lui allait faire équipe avec lui ... Il se dit pour lui même : " mon Dieu ... qu'ai-je fais pour mériter ça ?" Il le regarda donc approcher, sans bouger, l'air calme, silencieux comme la mort.

« Shisui : Bonjour. Je sais que tu dois le connaître depuis le discours de l'hokage mais je vais quand même me présenter à toi. Je suis Shisui Uchiwa. Ton nouveau compagnon. Et toi, tu t'appelle Danzo, c'est ça ? Heureux de te rencontrer ! »

Il est heureux de me rencontrer ? | Danzô était hilare dans son fond intérieur | Ce déchet ? Ce Uchiha ? Les Uchiha sont des parasites, des hypocrites qu'on devrait exterminer. Leurs laisser le rôle de police de Konoha est une grave erreur, l'Hokage s'en rendra compte, à ses dépends. Il dénia tout de même à lui répondre aimablement, cette apparence évitera peut être des conflit inutile entre eux.


"Je suis moi aussi ravi de te rencontrer et j'espère que nous nous entendrons à merveille ! Donc en effet je m'appelle Danzô Shimura. Je passe actuellement les examens Chuunin, on fera une mission plus tard."

Il discutèrent encore un petit moment, avant que chacun d'eux partent de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]   Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)
» En approche du village... [PV un ninja de Kumo]
» Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa
» Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-