Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue70/70Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:25

Orochimaru fit le plus vite possible pour retourner à son village. Il était inquiet, non pas pour le vilalge de la feuille, mais pour lui. Comme il était Kage, un ninja important, il pourrait être ciblé par les nouveaux ennemis des shinobis. Il fallait organiser la protection du village en vue d'une future attaque.

Quelle ne fut pas sa surprise, en arrivant dans le centre ville, de voir des bâtiments endommagés et des traces de lutte dans tout le village. Des habitants avaient déjà réparé bien des dégâts, ce qui rassura Orochimaru, car il n'avait pas dû y en avoir beaucoup. Cependant, quelqu'un avait bel et bien attaqué Konoha. Orochimaru se précipita dans son bureau. Il fallait rassembler les ninjas le plus rapidement possible. Il fit venir un ANBU présent sur le lieu de l'attaque, qui lui résuma ce qu'il avait vu. Un homme au Rinnegan s'était attaqué à Konoha. Ils étaient partout. Voilà quelque chose de dangereux.

L'Hokage resta un instant assis sur son siège, pensif. Apparemment, les ninjas de Konoha avaient été battus à plates coutures, et cela s'expliquait facilement. Si l'agresseur était venu seul, c'est qu'il était puissant. Un village composé de Genin et d'un Juunin ne pouvait lutter contre un tel adversaire. Lui aurait pu le vaincre, mais il était absent lors de l'attaque. Et cette situation pourrait se reproduire.

Il prit une liste des ninjas de Konoha et rechercha les ninjas les plus talentueux. Kabuto, bien sûr. Orochimaru avait une tâche pour lui. Kaela. Elle ne faisait plus parler d'elle, mais un stratège du clan Nara serait très utile. La jeune femme du clan Jin qu'il avait rencontrée avant de partir pour la réunion pourrait aussi servir. Le clan Jin était un clan puissant. Il y avait aussi un autre Nara, nommé Shikamaru, qu'Orochimaru sélectionna. Il lut également les noms de Shisui Uchiwa et Kimimaro Kaguya. Il eut un sourire et entoura également ces noms. Un Uchiwa et un Kaguya. Pour lutter contre un possesseur du Rinnegan, il ne pourrait s'en passer. Et le suivant... Rock Lee. Orochimaru cracha presque en voyant le nom de quelqu'un ne sachant même pas malaxer son Chakra. Néanmoins, Gaï, un ninja utilisant uniquement le Taijutsu, s'était fait un nom dans le village. Orochimaru l'ajouta donc à la liste. Il repéra et ajouta également des ninjas appelés Bai Han, Kakuzo Koori, Naruma Tenkaishi, Natsu Dragnir et Zashui Nuura, intéressé par les capacités notées sous leurs noms.

L'ANBU l'ayant remplacé durant son absence avait également souligné un nom. Kiba Inuzuka. Selon les notes, ce jeune ninja avait déjà rempli plusieurs missions et entrepris de faire de son clan la première puissance militaire de Konoha. Intéressant. Orochimaru le nota également. Puis il fit venir un Juunin et lui remit une lette qu'il lui ordonna de copier et de distribuer aux ninjas qu'il avait choisis. Puis il se leva et retourna au centre ville pour attendre les shinobis.


"Chers ninjas de Konoha,
Il y a peu de temps, le village a été attaqué par un ninja spécial, possédant le Rinnegan. Des personnages semblables se sont également manifestées au Conseil des Kages. Dans la perspective d'une nouvelle attaque, il vous faut vous préparer.
Etant donné vos capacités, vous avez été choisis pour défendre le village. Vous serez le principal rempart entre nous et nos ennemis. Cet honneur vous est attribué -imposé- par Maître Hokage, qui vous demande -vous ordonne- de vous rassembler dans le centre ville du village afin de faire le point sur la situation."


hrp : Tous les ninjas du village sont priés de venir répondre à ce rp pour se préparer. L'attente commence maintenant et prendra fin mercredi. Un ordre de rp sera établi dès que tout le monde aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:35

Kiba s'était réveillé un peu tard aujourd'hui. En effet, les deux missions enchaînées l'une après l'autre l'avaient clairement fatigué. Heureusement que Maître Orochimaru avait été clément quant au délai de présence. Après quelques heures passées chez lui à faire ce qu'il avait à faire. Il quitta la demeure du clan Inuzuka pour se rendre sur la place du village.

"C'est parti Akamaru, avec un peu de chance nous verrons pour la première l'Hokage. J'imaginais une rencontre un peu plus personnelle, mais bon, nous n'allons pas commencer à nous plaindre. Le voir serait déjà une bonne chose. J'imagine qu'il y a déjà beaucoup de monde !"

*Il est enfin rentré ! Je vais enfin pouvoir lui montrer qui je suis. L'anbu des autres fois lui a bien transmis toutes les informations. J'espère que les corps des ninjas de ma première mission étaient encore en bonne état pour lui servir. L'anbu a rempli ses obligations, c'est à mon tour maintenant. Faire du clan Inuzuka la première puissance de Konoha, mais pour ça, il me faut recruter des membres. Depuis la destruction du village, plus aucun clan n'existe. Je veux que le miens devienne la force militaire et politique de Konoha. Pour ça, je dois monter en grade et me faire une place au sein des membres importants du village.*

Kiba arriva sur la place, vide. Il pensait s'être trompé d'endroit mais après avoir relut l'avis, il comprit qu'il ne s'était pas égaré, mais que les membres du Konoha étaient bien absents. Il s'écria alors :

"Zashui t'es là ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 19:38

Bai Han venait juste d’arriver au village. Il avait hâte de voir ce qu’il allait devenir dans ce village. Peut-être allait-il avoir une carrière et être un jour membre de la Garde personnelle du Hokage c’est à dire être une ANBU. Il n’avait pas grand chose sur lui, hormis ces vêtements et ces quatre techniques. Il irait faire ces courses après avoir vu au moins le Hokage. À se moment là, alors qu’il marchait au centre-ville. Il reçut une lettre de la part d'un Juunin, il ouvrit la lettre. Son contenu était troublant... Mais bon c'était les ordres du Hokage.

*Rinnegan, Centre-ville, Maitre Hokage, Rassemblement… Ouais, ce ne sera pas simple et c’est quoi un Rinnegan? Bref je suis au centre-ville donc je suis pile là où je dois être. Et le maître Hokage, il est où lui? Je n’ai pas eu le temps de chercher des infos sur lui. Et je me demande à quoi mes camarades ressemblent. Bon bah allons-y à ce rassemblement. *Pensa t-il

Bai Han arriva sur place, étrangement l’endroit était ‘presque désert’ il y avait un type là avec un chien. Le type avait un tatouage sur le visage on aurait dit des crocs.

-C’est ici le rassemblement? Demanda t-il au type avec le petit chien sur la tête

Peut-être qu’il était en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:31

Arrivé il y à peu, j'étais un peu désorienté par tout ce monde au village de la Feuille. J'étais épuisé de ma mission. J'avais aider des artisans ma foi fort sympathiques toutes la journée ! Cette mission m'avait vraiment touché, car c'était ma première ! Je m'étais levé quand même tôt, pour mon entraînement quotidien. Voyant du monde parler d'un rassemblement sur la place du village. Je demandais mon chemin, comme à mon habitude, à un homme d'une grande carrure, qui semblait bien informé de ce qui se passait.

- Ben, c'est par là p'tit gars !

Je le remerciais, malgré son appellation de "p'tit gars". Je détestais qu'on m'appelle comme cela. Me dirigeans vers la place, je ne vis pas beaucoup de ninjas. Orochimaru avait pourtant prévenu les ninjas du village, d'après les "on dit". Un ninja avec deux traces rouges en forme de crocs et un chie sur la tête était là. Un autre ninja assez normal, de couleur de cheveux blancs et des yeux vert grisé parlait au ninja canin. Il semblait, tout comme moi, un peu perdu. Il lui demandait si le rassemblement était bien ici. Nous étions trois maintenant, je conclu donc que c'était bel et bien ici. Les villageois que j'avais entendu plus tôt, parlait d'une attaque, par un certeain ninja possédant le Rinnegan. Je ne savais pas grand chose sur le Rinnegan, à part que ceci était très rare. J'attendais dans le froid, et les flaques d'eau. Le soleil était revenu, après quelques jours de grisaille. Les ninjas présents semblait sympathiques, et je leurs dit, en les saluant :

- Salut les mecs, vous aussi êtes là pour le rassemblement ?!

Je levait la main, pour les saluer. Je me demandais vraiment ce que notre Kage allait nous dire. J'aurais peut être du écouter mieux les paroles des villageois.

[Hrp] Désolé, un peu la flemme de faire une long message ^^


Dernière édition par Rock Lee le Mer 16 Nov - 20:09, édité 1 fois (Raison : Rajout de ma mission, histoire de pas faire genre que je suis à deux encroits ! (Merci Zashui :p))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 21:24

  • Alors, comme ça le mec qui avait attaqué le village possédait le Rinengan ? Enfin de toute façon Zashui ne savait même pas ce que c'est. Ce matin comme tous les autres il fit ses gestes répétitifs, manger, se laver, s'habiller et accroché son bandeau de konoha ainsi que de mettre son Katana dans le dos. Il était prêt le Hokage avait demandé a certains ninja du village de venir dans le centre-ville, surement voudrais-t-il parler de ce qui s'était passé lors de cette attaque, Zashui avait essayé de stopper l'étranger, mais malgré sa tactique qui aurait surpris n'importe quel ninja normale, lui l'avait esquivé d'une faciliter humiliante. Sur le chemin du rendez-vous il s'aperçut que beaucoup de bâtiments avaient été touché par cette attaque.

    Maintenant il était arrivé au lieu de rendez-vous, trois ninjas étaient déjà présent, mais aucun ne semblait être assez fort pour être Hokage. Au bout de quelque temps Zashui avait aperçu Kiba et Akamaru, ils semblaient être occupé avec d'autre ninja. Il ne préféra pas les déranger et attendu adossé sur un poteau en attendant le Hokage.

    [HRP : Désoler je n'est pas trop le temps de rp en ce moment, mais j'ai tout de même pensé qu'un petit rp ne serait pas de refus Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:06

D'autres ninjas étaient enfin arrivés. Un mec plus vieux que Kiba aux cheveux gris, un autre avec une coupe au bol et aussi Zashui. A part son compagnon de mission, Zashui, Kiba ne connaissait personne. Il était vrai qu'il passait son temps en mission ou à l'entraînement donc pas le temps pour développer sa vie sociale et son clan. Chose qu'il finira par faire le moment venu. Kiba finit par répondre aux deux ninjas qui s'avançaient vers lui.

"Oui oui c'est ici, je pensais m'être trompé, mais vous êtes tout simplement en retard ..."

*Ils commencent bien ses deux là !*

"Moi c'est Kiba, du clan Inuzuka, les maîtres chiens. Et vous ? Je pense que vous n'êtes pas les seules à être en retard, il a aussi Zashui là bas contre son poto.
Bouges toi de là Zashui et vient dire bonjour à ton pote !"


Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Aka%202

Akamaru était tout excité de rencontrer de nouvelles têtes. Il en était de même pour Kiba qui appréciait se retrouver avec ces trois ninjas. Enfin une compagnie autre qu'animal. Kiba avait toujours la volonté de faire monter son clan en puissance. Pour ça, il lui faudrait recruter de nouveau membre. Peut-être pourrait-il commencer ici. Les animaux sont toujours utiles pour combattre. Pas besoin d'apprendre les Kychiose, son chien est toujours là et grâce aux pillules du soldats et à un bon entraînement, ils peuvent devenir tout aussi meurtrier qu'un ninja. Pour preuve la précédente mission de Kiba et d'Akamaru. Bref, Kiba attendit la réponse des ses nouveaux compagnons.

*Au fait, je me demande si je vais croiser le ninja aux lunettes ici aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:28



La forêt de la mort, un endroit très dangereux. Remplis de bestioles géantes et surtout puissante, il ne fallait pas trop s'y aventurer là-dedans, mais malheureusement c'est justement ce que je fis. Je voulais devenir plus fort et donc pour cela il fallait que j'aille dans les endroits les plus dangereux du monde Shinobi et la forêt de la mort en était un. Scarabée, mille-patte, etc. Je m'étais battu contre toute sorte de bestioles et je les avais écrasé un par un. J'étais devenu bien plus fort en tout cas je pouvais le ressentir. Malheureusement, mes pouvoirs ne s'arrêtent pas là et ça je peux en être à cent pour cent sûr. Maintenant, il fallait que je retourne à tout prix chez moi, car peut être on a besoin de moi là-bas qui sait. Je me tournai dans la direction opposé que mes yeux regardaient puis j'avançai tout droit et surtout très vite pour ne pas perdre trop de temps. J'allais à un bon allure. Peu à peu, j'atteignais le village caché de la feuille aussi dit Konohagakure. L'une de cinq grandes puissances du monde.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, j'arrivai enfin à mon lieu. Chez moi en gros. Devant la porte, je l'ouvrai avec mes clefs que je sortis de ma poche. Quelques secondes plus tard, je fis le premier pas chez moi lorsque avec mon deuxième pied je heurtai quelque chose. Qu'est-ce que c'était ? Je tournai du regard en direction de ce que j'avais frappé lorsque je vu un parchemin. Oui, c'était bien ça ! Un parchemin ! Je le pris avec ma main droite et j'enlevai tout ce qu'il y avait dessus pour le lire. Complètement ouvert, mes yeux se mirent alors par regarder de gauche à droite pour chaque ligne écrite.

    *Mmh, intéressent !*


C'était un message de la part du Hokage. Il fallait allé au centre ville, car une réunion avait lieu là-bas. Qui dit Hokage dit Orochimaru. On dirait qu'il était assez presser. Je me demandais qu'est-ce qu'il s'était passé là-bas. Au sommet des cinq Kage. Pas de temps à perdre, il fallait s'y rendre. C'était obligé parce que cela semblait important. Je fermai la porte à clé puis je mis le petit objet sous le tapis et je me rendis en direction du centre ville. Très rapidement, je finis par arriver à l'endroit demander. Je regardai dans mes alentours et je vu que beaucoup de gens étaient déjà venu. Ils étaient presque tous là semblait t'il. Kiba, Lee, Zachui et tous les autres.
Ma tête tourna alors dans tous les sens jusqu'à ce que je tombai sur l'homme à l'allure d'un serpent. Il était devant tout le monde, oui mon maître. Orochimaru-sama ! Toujours aussi blanchâtre celui-là. Par la suite, j'attendis la suite des évènements.



Dernière édition par Yakushi Kabuto le Lun 12 Déc - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue70/70Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:38

Orochimaru passa son regard sur tous les ninjas présents. Il y avait Kabuto, Kiba, Zashui, Bai Han et Rock Lee. Et c'était tout. Moins de la moitié des ninjas qu'il attendait. Où étaient les autres ? Il fronça les sourcils, agacé par cette désobéissance. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver. Le village avait besoin d'être protégé, aussi commença-t-il à parler sans plus attendre, tout en se promettant de punir très sévèrement ceux qui ne répondaient pas à son appel. Il s'avança vers ses ninjas, les bras écartés.

-Soyez les bienvenus. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. La raison de votre présence, je pense que vous la connaissez. Il y a peu de temps, durant mon absence, le village a été victime d'une attaque. L'adversaire s'est révélé trop puissant pour être vaincu par les ninjas face à lui. Cette situation ne doit pas se reproduire. Aussi, je vous ai choisis, vous et d'autres, pour défendre Konoha, cela à cause de vos capacités. Il vous faudra vous entraîner afin d'acquérir le plus de force possible. Il ne s'agit pas d'une mission, mais d'une demande, dans l'intérêt de tout Konoha. Il vous faudra vous perfectionner tout ensemble, apprendre à utiliser vos capacités individuelles face à vos ennemis et à les combiner. Je m'attends à ce que vous vous entraîniez tous ensemble, avec une organisation, mais aussi à ce que vous vous déplaciez en duos pour éviter de vous retrouver inférieurs en nombre contre vos adversaires.

Il tendit des fiches à Kiba, plus proche de lui, et lui demanda de les distribuer. Sur ces fiches était écrit :

"Constitution des équipes :
Zashui Nuura-Kiba Inuzuka
Rock Lee-Bai Han
Nara Kaela-Kami Yuuki Jin
Nara Shikamaru-Naruma Tenkaishi
Kakuzo Koori-Natsu Dragnir
Kaguya Kimimaro-Uchiha Shisui

Sera placée sous la direction de Kabuto Yakushi :
Un groupe de cent ninjas sélectionnés dans l'armée de Konoha

Tout shinobi de Konoha devra, jusqu'à nouvel ordre, faire un rapport de ses activités de la journée et le présenter au bureau du Hokage.
Jusqu'à nouvel ordre, vous avez l'obligation de rester en compagnie ou à proximité du partenaire qui vous a été assigné."

Le coup des équipes, la Shodai l'avait déjà tenté, et ça n'avait pas marché. Orochimaru n'avait même jamais rencontré sa coéquipière. Mais cette fois, les ninjas avaient fait preuve de bien plus de dévouement envers le village que leurs prédécesseurs qui avaient presque tous déserté et, pour s'assurer qu'ils restent constamment actifs, il avait des arguments très convaincants.

-Ninjas de Konoha, votre village a besoin de votre protection. je compte sur vous.

Soudain, son sourire fou disparut et il darda ses yeux de serpent sur les ninjas.

-Votre désobéissance pourrait entraîner de graves conséquences, non seulement pour le village, mais aussi pour vous-mêmes. Votre punition sera exemplaire. Vous continuerez de servir le village... sous une autre forme.

Il joignit ses paumes. Le sol à côté de lui fut transpercé par un cercueil qui en sortit complètement. Il s'ouvrit, révélant la réincarnation grise, aux yeux noirs et à la peau en partie déchirée de la Shodaime Hokage, Hinata Hyûga. Orochimaru fit silence, espérant que les ninjas avaient compris leur devoir.


hrp : l'ordre est conservé :
Kiba
Bai
Lee
Zashui
Kabuto
Moi
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:29

Comme tous ses compagnons, Kiba attendait l'arrivé de l'Hokage. Il ne l'avait ni vu ni senti, il entendit seulement sa voix. Il se tourna dans tous les sens pour essayer de trouver la source. Il était sur sa gauche, vêtu de son manteau blanc et de son chapeau d'hokage. Kiba n'aperçut pas tout de suite son visage. Il le fixait pendant toute la durée de son discours. Quand enfin il leva la tête pour menacer les infidèles qui n'avaient pas assistés à cette réunion. Enfin il le rencontrait. Pas personnellement, mais le simple fait de voir son Maître, debout devant lui, le rendait euphorique. Akamaru aussi avait les poils qui se dressait. Tous deux reconnaissèrent l'odeur du bureau lors de leur première visite. Exactement la même ! L'odeur de la Hyuga était aussi présente. C'est quand le cercueil s'ouvrit que Kiba comprit.

*Elle est exposé au grand jour, sa faiblesse fut sa perte !*

Quand Orochimaru-sama annonça la liste des binômes, Kiba était heureux de savoir qu'il était avec Zashui. Ce jeune ninja avec qui il a partagé une mission. Au moins, il n'était pas avec un inconnu du village. Quoique, une nouvelle rencontre n'aurait pas déplu à notre genin.
Puis un jeune chiot qui provenait du chenil du clan Inuzuka vint avertir Kiba de la visite d'un ninja dans ses appartements. Probablement un futur du membre du clan. Fier de cette demande, Kiba ne pouvait rester plus longtemps sur la place du village. Il s'adressa alors à Zashui.


"Je dois y aller, je ferais résonner mon chakra toutes les dix minutes pour que tu saches où je suis. Fais en de même ! Allé à plus !"

[Désolé pour ce rp rapide, mais je n'ai pas le temps se soir, je ne voulais pas bloquer le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue18/18Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:26

Un bruit provenant de l'extérieur. Kami Yuuki s'avança à pas lents vers la porte d'entrée, ronchonnant silencieusement après la personne qui osait venir la déranger. Lorsqu'elle ouvrit celle-ci, il n'y avait personne, seulement un papier accroché sur le rebord du portail. Le saisissant, elle le lus et ronchonna de plus belle lançant toutes les injures possible à ce serpent mal peigné. Non elle ne voulait pas bouger, mais elle le ferait quand même. Bien entendu elle prendrait son temps et passerait au magasin avant. « Un honneur de protéger un village en ruine ? Erm... Tu parles. Une corvée oui. »

Il n'empêche qu'elle siffla Heiryuu et toutes les deux partirent en direction du centre-ville. Les magasins étaient fermés, ils avaient eut peur. Tant mieux, ou pas. La Jin serait donc obligée de se rendre à l'heure au rendez-vous imposé par Orochimaru. Quoique. Peut-être pas en fin de compte. Si elles avançaient doucement, il n'y aurait absolument aucun problème. Sauf peut-être pour l'Hokage qui n'apprécierait sûrement pas. Mais il savait à quoi s'en tenir avec Kami. L'opposé de son frère hein. Ils n'avaient pas eu la même éducation après tout. Gaishi... Elle le retrouverait coûte que coûte, elle se l'était promis. Le rassemblement se fit voir au loin. Orochimaru les bras écartés, sans doute tentait-il d'amadouer ces imbéciles. Elle en riait de toute cette naïveté, ça l’écœurait au plus haut point. Mais la vie était faite ainsi alors. Quelques mètres et ce fut le silence complet. L’œil sévère du serpent vrilla discrètement en sa direction tandis qu'elle s'avança un peu plus encore, suivie de près par Heiryuu qui s'assit confortablement sur le sol. Kami sourit, cette interruption ne plaisait pas à son Kage. Tant pis pour lui. Elle s'excusa tout de même après une légère révérence. Pour la forme. Mais il savait qu'elle n'en pensait mot.

« Désolée pour le retard, Sempai, mais j'avais plus... Important à faire erm.. »

Il ne lui en tiendrait pas rigueur pour cette fois. Bien. La discution pouvait donc reprendre. Il désirait des équipes de deux pour ne pas être en infériorité numérique. Si l'ennemi est aussi puissant que ça, cela ne ferait que gêner mais soit, elle expliquerait son opinion en temps voulu. Pour le moment, elle attrapa une seconde feuille tendue par l'Inuzuka. L'Hokage avait eu l'intelligence de mettre le visage de chaque Shinobi afin que les différents co équipiers puissent se reconnaître. Nara Kaela. Voici une jeune demoiselle bien mystérieuse. Un regard à gauche et à droite, personne. Elle faisait donc partit des absents.

J'ai hâte de savoir ce qu'il réserve aux désobéissants... Il est plutôt du genre à faire les choses bien.


Elle fut surprise d'observer un cercueil sortant du sol suivit d'une odeur particulière. Douce et apaisante, elle ressentait une certaine joie de vivre et une sagesse incommensurable émaner de ce bout de bois. Tout s'éclaira lorsqu'il s'ouvrit. Hinata Hyûuga, la Shodai était à l'intérieur. Une réincarnation ? Cela étonnait fortement Yuuki qui n'en resta pas moins figée de stupeur. Elle n'avait pas vraiment peur mais il fallait avouer que voir ceci ne laissait personne de marbre. Pas même elle. Les yeux vides de la jeune femme laissaient tout de même apparaître une tristesse sans fin. Comme si elle pleurait sans que rien ne se remarque. « Erm... » Kiba partit, visiblement appelé à d'autres occupations. Elle aurait aimé être à sa place, c'est certain mais bon.

« Je refuse d'être en équipe. Et ne tentez pas les remontrances avec moi vous savez que je n'ai pas peur de finir comme cette idiote de Hokage... Mettre deux filles dans la même équipe est totalement idiot et regroupé un Uchiha et un Kaguya n'est pas équitable pour les autres équipes. Vous savez de plus que je ne vous écouterez pas, Orochimaru alors ne me forcez pas à être avec elle. Sauf si vous voulez une morte pour votre réincarnation... ? »




HRP // Trouve ce que tu veux à répondre ça n'a pas d'importance pour moi, je joue juste mon perso il n'y a rien à prendre au sérieux enfin... Presque erm.. Et comme Kiba est partit, je prends sa place pour m’immiscer dans le rp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:47

Après une très longue attente auprès de mes compagnons ninjas, Orochimaru arriva. Il nous apportait une nouvelle comme quoi des équipes seraient formés. J'était très impatient de savoir avec qui j'allais être. Je comtemplais les ninjas autour de moi. Il y avait ce Kiba, ninja toujours accompagné de son chien. Il avait deux sortes de crocs rouges sur les joues. Il paraissait lié une très grande amitié avec son compagnon poilu. Il y avait aussi Zashui, je crois. Enfin, c'est comme ça que Kiba l'appelait. Il paraîssait musclé, même si ses habits noirs cachait son corps. Ses cheveux étaient assorti à ses vêtements. Un mec aux cheveux blanc était aussi présent, ainsi qu'une belle ninja dont je ne connaissait pas le nom. Il y avait aussi Kabuto, mon compagnon d'entraînement. Je lui fis un signe de la main, qu'il me retourna à son tour. L'heure de vérité allait enfin éclatez. Je jettais des coups d'oeil un peu partout, j'avais tellement hâte de savoir qui serait mon binôme ! L'Hokage ouvrit la bouche, et finit par dire :

"Constitution des équipes :
Zashui Nuura-Kiba Inuzuka
Rock Lee-Bai Han
Nara Kaela-Kami Yuuki Jin
Nara Shikamaru-Naruma Tenkaishi
Kakuzo Koori-Natsu Dragnir
Kaguya Kimimaro-Uchiha Shisui


Alors comme ça, j'était avec un certain Baï Han. J'aimais bien son nom en tout cas ! Tout le monde regardai son binôme, même si certain ne pouvait pas, étant donné que leurs compagnons n'était pas venu. Je regardai l'homme aux cheveux blanc. Il avait compris qu'il serait en équipe avec moi. Il me regarda aussi. Je m'approchait vers lui, pour le connaître un peu plus.


" Salut ! Lachais-je fière d'être avec ce ninja qui d'après moi était fort. C'est cool qu'on soit ensemble ! Je sens qu'on va bien s'entendre !"

Un gros sourire de dessina sur mes lèvres. Kiba était donc en groupe avec ce Zashui, et la fille de tout à l'heure qui s'appellait Kami Yuuki était en groupe avec un membre du clan Nara. Je me demandais comment est ce que ces ninjas allaient faire pour trouver leurs binômes, si il ne savait même pas avec qui ils étaient ! Orochimaru disait qu'il allait les punirs. Même si je ne le connaissait que très peu, je savais que c'était un homme de parole, et son air sévère me faisait mal à la place des absents ! Je partait, en courant, chez moi. Je leurs fit un grand signe de la main, avant de leurs dire, toujours sourire aux lèvres :

- Salut tout le monde ! A la prochaine, a plus !

[Hrp] Juste un post comme ça, pour up un peu le sujet, histoire que les absents se bougent ! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue70/70Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:07

hrp : bon, puisque personne ne répond (I will remember...), je réponds moi-même. A partir de maintenant, pour ne pas attendre derrière les absents, vous pouvez répondre si vous êtes disponibles.

Un jeune chiot vint trouver Kiba, qui partit avec sa fiche. Lee partit également. Bon, l'important était qu'ils sachent ce qu'ils avaient à faire, et ce qui arriverait aux "opposants".

En parlant d'opposant... la jeune Kami qu'Orochimaru avait tout récemment accepté dans le village arriva largement en retard et marqua aussitôt sa désapprobation envers les nouvelles règles.


-Je refuse d'être en équipe. Et ne tentez pas les remontrances avec moi vous savez que je n'ai pas peur de finir comme cette idiote de Hokage... Mettre deux filles dans la même équipe est totalement idiot et regroupé un Uchiha et un Kaguya n'est pas équitable pour les autres équipes. Vous savez de plus que je ne vous écouterez pas, Orochimaru alors ne me forcez pas à être avec elle. Sauf si vous voulez une morte pour votre réincarnation... ?

Être direct était une qualité, selon le point de vue. Mais être insolent était un terrible défaut. Surtout lorsqu'on s'adresse à Orochimaru. Cette gamine ne craignait pas de terminer comme la Shodai Hokage, hein ? Il fallait mettre immédiatement les points sur les i avec elle, sinon, elle allait se croire tout permis.

-Ces mesures ont été établies pour la sécurité du village, et elles seront obligatoires jusqu'à la fin du danger qui nous menace. Si Kaela ne se montre pas avant un moment, tu recevras un autre partenaire. C'est tout. Quant au fait de mettre deux filels dans la même équipe, c'est parce que Kaela est une stratège et toi une combattante. Et l'Uchiwa avec le Kaguya, c'est parce que ces deux clans sont puissants et que ce groupe pourrait être efficace. Enfin, quoi que je dise, je ne te demande pas de m'écouter. Juste de m'obéir. Si tu refuses, je saurai me montrer impitoyable. Et puisque tu ne crains pas de rejoindre les rangs de mes cadavres, je te réserverai un traitement de faveur.

Un serpent apparut derrière elle et son animal. Mais ce ne fut pas Kami qu'il visa. Ce fut le chien. Il s'enroula autour de son corps et serra avec une force prodigieuse, coupant la respiration de la bête. Puis il referma violemement ses crochets sur son oreille droite et lui en arracha une partie avant de disparaître, laissant l'animal s'effondrer, geignant de douleur.

Orochimaru regarda l'un après l'autre tous les ninjas présents. Espérant s'être bien fait comprendre.


-Les ninjas désobéissants seront punis, précisa-t-il, mais les plus méritants seront récompensés. A vous de voir ce que vous choisissez. Devenir de grands héros du village ou vous tourner les pouces lâchement pendant que notre ennemi détruira vos maisons et décimera vos familles, avant de finalement finir transformés en zombies dénués de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue18/18Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:45

J'en ai rien à battre de tes explications, tss...


Elle n'aurait pas dû se lever aujourd'hui. Mais la jeune femme n'était pas du genre à éprouver de quelconques remords alors elle vécu la scène en silence. Heiryuu le lui avait demandé. Son amie lui avait ordonné de rester impassible et de se contenter de stocker la haine qu'elle éprouvait à cet instant, pour elle, seulement elle. Kami eut du mal, elle eut mal aussi, ressentant comme un poignard dans le coeur à chaque souffrance que pouvait endurer Heiryuu. Il en était de même dans l'autre sens. Mais... Yuuki ne voulait pas de ça. Les équipes ? Il irait se faire voir, même si elles étaient torturées, elles travailleraient seules. C'est tout. Dégainant un Kunai, elle le lança sur le reptile qui étouffait la louve, juste à temps. Il disparut en lui mordant l'oreille droite mais n'eut pas le loisir d'aller jusqu'au bout. Pas de chance pour lui.

Reprenant son souffle, l'animal grogna avant de finalement se calmer et se rapprocher de son compagnon d'enfance. Personne ne les séparerait pas même l'Hokage. Qu'elles fassent ou non ce qu'il désire, il ne parviendrait à rien avec seulement l'une d'entre elles.

« Sans vouloir vous manquer de respect, Sempai, je suis plus "docile" lorsque je suis avec Heiryuu. Vous n'obtiendrais rien de moi si je suis avec une inconnue, alors... Aller vous faire foutre avec vos équipes. À moins que nous ne trouvions un arrangement particulier, à vous de voir. »

À vrai dire, Kami ne réfléchissait que très peu à ses dires. Provoquer était pour elle le seul moyen, après le sang, de se calmer et reprendre ses esprits. Un bref regard autour d'elle, les autres shinobi présents, pour le peu qu'ils étaient ne semblaient pas heureux de toute cette agitation. Comme s'ils donnaient raison à l'assassin de leurs amis et de leur famille. Idiots. Enfin. Kami le voyait ainsi mais elle-même n'aurait pas hésité une seconde entre sa vie et celle d'un autre. Elle s'en serait sortit bien évidemment. S'asseyant gracieusement sur le sol, près de sa louve, elle ne souhaitait pas plus que ça se faire remarquer. Bien que c'était raté pour aujourd'hui en fait. La jeune fille soupira longuement avant de vriller ses yeux océans dans ceux du serpent, maître des lieux. Attendons la suite, hein... Elle ne tarderait sûrement pas à venir, loin d'être inintéressante. Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue70/70Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:20

Juste après que le serpent ait disparu, Kami lança un kunaï dans le vide qui fôla sa chienne, peut-être par réflexe ou par colère. Elle répondit à Orochimaru, ajoutant plusieurs gros mots à ses paroles. On aurait pu croire que l'Hokage allait s'énerver, la frapper, la tuer, ou autre chose. Mais il garda son calme et son sourire. Bien sûr, il n'aimait pas qu'on lui désobéisse, mais ce que cette jeune fille ne savait pas, c'est qu'elle avait tout à perdre en étant aussi têtue et obstinée. Il était évident qu'elle avait ressenti de la souffrance lorsque le serpent avait attaqué son animal, cela s'était lu dans ses yeux. Et Orochimaru pouvait lui faire bien pire encore. Elle voulait être seule ? Très bien, elle le serait, mais à ses risques et périls.

-Très bien, siffla le serpent. Puisque tu sembles sûre de toi, alors je te laisserai seule. Tu pourras te passer d'équipier et combattre uniquement avec ta... bête féroce. Mais fais attention. Si tu tiens tellement à être seule, c'est que tu penses qu'un équipier t'encombrerait. Ce qui veut dire que tu as parfaitement confiance en tes capacités. Ce qui veut dire que, lorsque nos ennemis reviendront, tu n'auras aucun mal à leur résister et à les vaincre. Il ne peut en être autrement.

Il leur passa devant, sans leur accorder un regard de plus, mais s'arrêta une dernière fois.

-Cependant, s'il s'avère que je me suis trompé... et si tu faillis... alors tu paieras. Je m'assurerai que tu souffres. Tu deviendras la ninja la plus méprisée et haïe de Konoha. Tu seras bannie et recherchée, morte ou vive. Tous tes espoirs d'obtenir de la puissance s'écrouleront. Ta bestiole te sera retirée. Et je retrouverai et étriperai chaque membre du clan Jin moi-même avant de les relever en morts-vivants. Tu vivras dans les prisons de Konoha avec la pensée que ton animal de compagnie et ton clan se seront éteints par ta faute, comme la Sodaime Hokage s'est éteinte par la faute de tous les lâches qui ont abandonné le village, lâches dont les membres de ton clan font d'ailleurs partie. Et, lorsque j'en aurai assez de toi, je t'abattrai à ton tour.

Il ne savait pas si elle prendrait ces menaces au sérieux. Il ne savait pas non plus si elle prendrait même la peine de l'écouter. Peut-être se dirait-elle que ce n'était qu'un coup de bluff, et garderait ce caractère calme et rebelle. Mais Orochimaru parlait le plus sérieusement du monde. Il jugea bon de glisser un dernier petit commentaire.

-Les loups ont beau être plus grands et plus forts que les serpents, une fois que nous mordons, c'en est fini. Notre venin s'insinue dans les veines, paralyse, cause une douleur atroce... puis tue.

Ce cas était réglé. Orochimaru se tourna vers Kabuto.

-Commence à préparer les ninjas placés sous ton commandement. Moi et le village comptons sur toi.

Puis il regarda une dernière fois les shinobis de Konoha présents.

-Préparez-vous tous à combattre. Le sort de Konoha est entre vos mains.

Il se détourna du groupe et regagna son bureau, espérant que le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Left_bar_bleue18/18Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 9:38

« Ne parlez pas d'Heiryuu et de mon clan comme s'ils étaient des monstres... Ils ne vous ressemblent pas. Mais soit, si vous voulez, vu que mon clan est mort vous ne trouverez pas grand monde... »

Elle avait baissé la tête quand il s'était arrêté près d'elle, se mordant la lèvre. Sa fierté lui interdisait de fuir face à lui. Sa colère lui ordonnait de ne pas revenir sur ses paroles. Kami s'était mise dans un sacré pétrin, elle le savait. Son clan ne s'était pas complètement éteint mais mieux avait valu mentir cette fois. Contenir son énervement afin d'éviter le pire était le mieux à faire pour l'instant. « Kss... Enflure ! » Il lui avait promis la puissance si elle remplissait sa part du marché. Yuuki avait une petite idée en tête qui lui permettrait de contourner cette règle. Encore faudrait-il y parvenir sans encombres. Mais un serpent est aussi futé qu'un renard, peut-être même plus alors ce ne serait pas chose simple.

Lorsqu'il s'écarta, sans doute fière d'avoir essayé d'apeurer la jeune femme, Kami tourna les talons et sans alla la tête haute, suivie de son amie. Il fallait la soigner, la morsure était assez importante pour devoir y prêter attention. "Et, lorsque j'en aurai assez de toi, je t'abattrai à ton tour."

Tu peux toujours crever, tu périras avant moi... Mais laisses-moi le loisir de profiter un peu de ta puissance, Orochimaru. Heiryuu, tout va bien ?

Ne t'en fais pas pour moi, ça brûle un peu mais je ne suis pas morte. Il ne m'aura pas comme ça alors pas d'inquiétude ma belle.

Ouai. Faut quand même te soigner, hein ? Fais chier...

Dis que j't"emmerde, j'dirais rien.

Tu m'emmerde, lol. Sérieusement, il sait que sa tête est mise à prix. Ce connard se croit puissant et tout permis. Et bien que je haïsse ce type, j'aime sa façon d'être. Le pouvoir... C'est cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)   Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]
» Training [Pv tous ninjas de Kiri]
» Préparation à la guerre [PV TOUS NINJAS DE KIRI]
» Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-