Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Left_bar_bleue70/70Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Empty
MessageSujet: Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)   Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:10

Hashirama se tenait droit devant le grand terrain qui avait été choisi pour devenir Konoha, le premier village ninja organisé. Plusieurs arbres avaient été abattus pour dégager suffisamment de place.

Le terrain partait du pied d'une grande falaise et s'étendait sur plusieurs kilomètres. C'était, aux yeux de celui qui avait été désigné pour devenir le premier chef du village, un endroit parfait.

Des dizaines de voix chuchotaient autour de Hashirama. Il s'agissait des nombreux futurs habitants, ninjas ou civils, de Konoha. Pas seulement des Uchiwa et des Senju, mais également des hommes et des femmes de nombreuses origines. Tous attendaient, prêts à aider à la finition du village une fois que les habitations seraient créées.

Hashirama joignit les mains. Il allait employer sa technique à plusieurs kilomètres pour la première fois, mais il était sûr d'y parvenir.

*Mokuton, Shichuuka no Jutsu*

Alors, le sol se mit à trembler. Puis, devant le groupe, plusieurs planches de bois jaillirent du sol et s'assemblèrent pour former une grande maison de deux étages. Il manquait la peinture et les décorations, mais les villageois avaient accepté de donner leur aide.

D'autres maisons se formèrent sur la totalité du terrain. La construction progressait, lentement mais sûrement. Cependant, créer autant d'habitations demandaient un effort colossal, même pour Hashirama, qui dut réutiliser plusieurs fois le jutsu.

Et, au bout d'une demi-heure, ce fut fini. Il y avait suffisamment de maisons pour accueillir tous les villageois.

Bien sûr, il ne s'agissait que du début. Il fallait créer les commerces, ls bâtiments qui deviendraient l'académie ninja, les remparts... autant de tâches dont ils alaient s'acquitter pour faire de Konoha un endroit pouvant accueillr les vilageois dans les meilleures conditions possibles.

Tandis qu'Hashirama, épuisé, rompait le pouvoir de sa technique, les villageois d'avancèrent, certains pour se reposer après le voyage les ayant amenés à Konoha, d'autres pour prendre part à la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Empty
MessageSujet: Re: Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)   Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:00



All About Us.


Construction de Konoha.
Tout le monde se tenait côte à côte. Au fond, ils étaient tous là pour la même chose, tous derrière les deux représentants du futur village qui se nommerait Konoha, apparemment. Uchiha Madara, Senjuu Hashirama, les deux ninjas les plus puissants du village, ils avaient fait leur preuve au travers de nombreux affrontements, affrontements qui d'ailleurs avaient fait fureur dans le monde ninja, au point où de nombreux paysages avaient été complètement irradiés de la carte. Mais ce n'était pas tout, ils étaient connus pour le "monument" crée en leur honneur, la vallée de la fin, et aussi le fameux traité de la paix entre les deux clans. Et malgré ce traité de la paix, Sasuke regardait le premier Hokage comme s'il s'agissait d'un ennemi. Peut-être était-il jaloux de son clan et de sa puissance qui semblait supérieure à celle de Madara, mais au moins cela lui mettait une motivation : "Être le ninja le plus puissant de Konoha et surpasser ces histoires de clan". Madara, Hashirama, à ses yeux, ce n'étaient que deux pions qui faisaient des idioties à cause de leur arrogance, causée par l'immense pouvoir que les deux shinobis possédaient. En fait, il ne connaissait pas leurs techniques pour le moment, mais les rumeurs comme quoi il s'agissait des deux ninjas les plus puissants du monde ninja lui avait fait croître sa jalousie et son envie de devenir plus fort.
Hashirama s'avança en premier, à quelques pas devant Madara, les mains jointes. En une dizaine de secondes, une trentaine d'habitations avaient été crées. Incroyable, et dire que ce n'était qu'un avant goût du pouvoir complet du Senjuu, c'était tout juste surprenant. En quelques coups de Ninjutsu Mokuton comme ceci et c'est quasiment tout un village qui était crée, sur une énorme surface en mètres carré. Bon, un village, c'était surtout un maximum de maisons faites en bois, sans peinture, sans brique, sans couleur, sans rien. Et ça, c'était aux shinobis qui étaient présents de s'en occuper. Bien sûr, certaines personnes avaient déjà tout prévu et des ouvriers étaient déjà engagés par plusieurs ninjas, ce qui les mit au travail le plus tôt possible d'ailleurs. Sasuke, lui, avait une idée bien propre à lui-même. Ne faire une partie qu'aux Uchiha, où seuls les Uchiha pourraient habiter, et où ce seraient les seules personnes à pouvoir pénétrer à l'intérieur.
Il était clair qu'il s'occuperait de tout là dedans, autant de la peinture que des panneaux, c'était un petit quartier d'une dizaine de maisons, et ce serait largement assez pour tout un clan, surtout que ce même clan se dispatchait dans tout le monde des shinobis. Boah, ce lieu pouvaient toujours s'agrandir avec un tel Hokage, après tout. De ce fait, pendant que tous les nouveaux villageois et ninjas s'occupèrent de la peinture et d'un maximum de constructions autres que celles de bois, Sasuke fit un clone pour les aider et se dirigea droit en direction du fameux quartier, dont il créa deux piliers "d'entrée" ainsi qu'une pancarte, et dont il débuta les fameuses peintures, faisant attention à bien ajouter un signe d'Uchiha respectif à chaque maison. A cette allure, le village tout entier aurait très rapidement une belle allure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Empty
MessageSujet: Re: Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)   Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:18

Le grand jour est arrivé. Le jour où est fondé le village unifiant les deux clans anciennement ennemis. J’attendais beaucoup de ce jour. Il avait été décidé que le village serait fondé dans le pays du feu. Ce village était le signe de la prospérité naissante et de l'unité possible des peuples. Pas seulement du clan Senju et Uchiha puisque bien d'autres ninjas et civils venant de partout avait décidé de collaborer à ce projet pour rejoindre le futur village.

Nous étions sur une grande zone vierge de plusieurs kilomètres, situé au pied d'une falaise. C'est ici qu'allait se trouver le grand village ninja. Il allait être délimité par de grandes fortifications qui serait construit ultérieurement. Pour l'instant, la priorité était bien la construction des maisons. Pour cela, nous pouvions compter sur le don incroyable du chef du clan de la forêt. En effet, Hashirama possédait le pouvoir incroyable de maîtriser l'affinité du bois appelé Mokuton. Rare sont les personnes pouvant maîtriser une affinité combinée.

Les deux chefs de clans se tenaient devant nous. Malgré la foule présente, une silence complet régnait. Tout les regards étaient portés vers les deux hommes les plus forts de l'assemblée, Uchiha Madara et Senju Hashirama. Chacun d'eux dégageait une espèce d'aura qui démontrait leur puissance et forçait le respect. Les deux personnages côte à côté sans se battre démontrait bien la preuve de l'unité. Mais malgré cela, j’apercevais bien que cela n'était pas encore dans la tête de tous le monde. On pouvait apercevoir que les Senju et les Uchiha étaient en faite séparés chacun d'un côté et les murmures et les regards faisaient bien comprendre que la confiance n'était pas encore installé. Mais c'était un peu normal il faut dire. Il faut pas attendre de deux ennemis d'être amis du jour au lendemain. Une certaine rancœur envers l'autre est encore présente et prendra du temps à guérir mais pour cela il faut que chacun donne du sien.

Enfin revenons à l'essentiel. Le manipulateur du Mokuton joignit ses mains et usa d'un jutsu. Le sol se mit à trembler puis tout à coup, des planches jaillirent devant nous et s'empilèrent rapidement pour former une grande maison de bois. Des dizaines d'autres maisons apparurent ensuite sur toute la zone. Les maisons n'étaient bien sur pas peint et décoré, c'était aux habitants de s'occuper de ça. Hashirama avait déjà fait un effort colossale pour nous abréger la moitié du travail alors il fallait aussi donner du notre. Chacun prit alors ses outils et alla au travail. Nous avions encore beaucoup à faire et l'aide de chacun était réquisitionner. Afin d'apporter ma contribution, j’appelai mes amis Gamakichi, Gamatatsu et Gamatabi par l'art du Kuchyose. Ses grenouilles et moi allaient participer aussi à la construction. Et c'est ainsi que naquit le village de la feuille baptisé Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Empty
MessageSujet: Re: Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)   Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de l'apocalypse, le début d'un village sécurisé.
» Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]
» Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]
» Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village]
» [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-