-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:16


    Il marchait tranquillement dans les rues de Konoha no Kuni. Les rues les plus ensoleillées du village caché de la feuille. Il lui fallait des vacances à ce Tobi, ce dernier venait à peine de terminer une mission de sabotage avec son coéquipier Minato Namikaze, l'éclair jaune de Suna. Ils rentrèrent ensemble avant que Tobi ne quitte son village pour un court moment. Il marchait tout en pensant toujours à l'attaque du village de Suna qui a coûté quand même la vie de quelques civils. Il paraissait peut-être un peu trop fou à l'extérieur, mais Tobi restait néanmoins quelqu'un de très fourbe, intelligent au fond. Le bras-droit du Kazekage était capable de manipuler les gens à ces fins, malgré son côté amusant. Le masque orange avait bien un plan derrière la tête grâce à cette mission, il comptait aussi faire quelque chose à lui seul dans cet affaire, pour le bien de tous.

    Bref, il marchait tranquillement, tout en saluant les gens d'une manière amicale avec sa voix d'enfant, volait en douces les sucettes des enfants, de même pour les chocolats. Qu'est ce qu'il ne pourrait pas faire pour avoir du chocolat ? Bref, Tobi prit n'importe quelle route, du moment qu'elle menait à un endroit reposant, après tout il était là pour se reposer et pour réfléchir encore une fois à l'attaque.

    Loupé.

    « Hoy Tobi ! Ça v' »

    « Aaah taggle ! »


    Un léger coup de vent se leva avant que l'éclair jaune n'utilise sa téléportation. Sa techniques était peut-être inférieur à celle d'espace-temps de Tobi, mais les deux foutaient tous les deux le même effet de surprise. Tobi tomba par terre, terrorisé, regardant Minato pourtant calme, il tremblait au sol, l'autre. Puis il reprit une respiration un peu plus calme, puis se releva, écoutant ainsi Minato parler.

    Une mission donc, encore. Tobi prit le papier que lui avait donné Minato, et le déchira alors. « Pas la peine pélo. ». Puis ils avancèrent alors tranquillement vers la tour du Hokage, qui, d'après l'autre villageois, se trouvait un peu plus au nord. La route était chiante, mais le duo était bientôt arrivé à destination...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:22



    Tandis que l'éclair jaune venait d'apparaître afin de saluer Tobi, celui-ci riposta rapidement pour lui dire de se taire d'une façon déplaisante. Minato était calme, debout sur ses deux pieds il avait ses deux mains dans sa cape blanche regardant l'homme masqué terrorisé par ce qu'il venait de voir en face de lui, un homme plutôt beau gosse à la chevelure blonde. Il reprit aussitôt son calme, attentivement et voyant que c'était son partenaire, sa respiration reprit le cours normal des choses. Le Junin Expert donna ensuite le papier de mission et celui-ci regarda ce qu'il y avait lorsqu'il le déchira et le jeta au bord de la route. Ils demandèrent aussitôt la route à un passant et voilà qu'ils se dirigèrent vers la résidence du Hokage. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin et entrèrent tout les deux apercevant le Shodaime et des gardes qui passèrent tout de suite à l'action.

    L'éclair jaune quant à lui ne bougea pas, il montrait qu'il était innofenssif, puis ne fit aucun geste brusque pour ne pas trop affoler les gardes. Son compagnon Tobi quant à lui était bien différent, Hashirama Senju était bien à son bureau, l'unique fondateur du village caché de la feuille. Par la suite, Minato ne voulait pas trop de problème en fait, donc il préféra ne pas trop être entêté à se battre et parla aussitôt.

    " Nous sommes ici pour une mission que le Kazekage nous a demandé de faire. Nous devons vous informez que deux ninjas avec des pouvoirs plutôt spéciaux ont attaqué le village du sable et risquerait bien d'attaquer Konoha. Pour plus d'information, voici ceci. "

    C'est ensuite qu'il sortit une copie du rapport que Suna avait avec eux. Un papier qui décrivait les deux individus qui avaient attaqué le village caché du sable. Dedans était marqué le pouvoir des deux hommes c'est-à-dire leurs affinités qui étaient le Raiton et le Suiton ainsi que un pouvoir spécial de l'un des deux membres avec une chevelure violette. Un pouvoir qui lui permettait de crée une sphère qui le défendait de certaines attaques de bas niveau. Pour le moment, c'est toutes les informations que Suna avait pu dégoter. À présent, il donna alors la copie et fit demi tour pour dire.

    " C'est pourquoi le kazekage vous demande de bien vouloir accepter de vous réunir afin de parler de cette mystérieuse attaque soudaine. "

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Left_bar_bleue70/70[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:21

Hashirama, assis à son bureau, consultait sa boule de cristal, observant ce qui se passait dans son village. Etendant sa vision jusqu'aux portes, il vit entrer deux ninjas portant le bandeau de Suna. L'un d'entre eux avait une longue chevelure blonde et l'autre portait un masque orange formant un tourbillon dont le centre était un trou au niveau de l'oeil droit.

Le Hokage les reconnut après quelques secondes. C'était un duo qui s'était rapidement fait connaître à Suna. Tous deux étaient notamment connus pour leurs pouvoirs de téléportation et pour deux exploits qu'ils étaient supposés avoir accompli. Le premier était d'avoir vaincu à eux seuls une armée de mille hommes. Mais, comme aucune preuve de l'existance même de cette bataille n'avait été découverte, le Hokage en était arrivé à la conclusion qu'il ne s'agissait que d'un bobard destiné à augmenter leur prestige.

La seconde rumeur qui circulait était, elle, fondée. Ils avaient, à eux deux, détruit un bateau de Guerre dans le pays de l'eau, signe que malgré un certain goût pour la mythomanie, ils devaient posséder une grande puissance.

Il vit l'homme masqué dérober plusieurs sucettes et des chocolats à des enfants. Il poussa un soupir et demanda à un ANBU de lui rapporter un peu plus de sucreries que celles qui avaient disparu dans les mains de l'homme au masque. Il ajouta à l'intérieur de chacune un petit ingrédient de sa compostin, destiné à changer légèrement le goût pour plaire d'avantage aux pauvres enfants victimes du rapiat, tout en observant les deux ninjas de Suna marcher tranquillement vers son bureau, et finit par mettre le tout dans un sac.

Puis la porte de son bureau s'ouvrit, et les deux ninjas entrèrent. Le jeune blond s'avança aussitôt vers lui, semblant vouloir écourter la conversation.

-Nous sommes ici pour une mission que le Kazekage nous a demandé de faire. Nous devons vous informez que deux ninjas avec des pouvoirs plutôt spéciaux ont attaqué le village du sable et risquerait bien d'attaquer Konoha. Pour plus d'information, voici ceci.

Il donna au Hokage une feuille que celui-ci parcourut rapidement. C'était u nrapport concernant les deux personnes qui avaient envahi le village.

Le jeune homme se retourna alors, dans une attitude tout à fait insolente et irrespectueuse, et lâcha quelques derniers mots.

-C'est pourquoi le kazekage vous demande de bien vouloir accepter de vous réunir afin de parler de cette mystérieuse attaque soudaine.

Hashirama décida, pour cette fois, de passer outre l'attitude du jeune ninja.

-Bien entendu. J'accepte de le rencontrer. Je vous remercie de m'avoir tenu informé de ce problème.

Il tourna alors son regard ver sl'homme masqué, qui était resté silencieux.

-Nous n'apprécions pas la vol à Konoha, quelle que soit sa forme. Vous serez bien aimable de distribuer les sucreries dans le sac à côté de moi aux enfants que vous avez volé. Et si elles vous font envie, il y en a suffisamment pour vous aussi, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:49

    Les deux ninjas étaient entrés dans le bureau du Hokage, la salle était petite, comme la petite salle du Kazekage d'ailleurs. Minato s'empressa alors de parler de la mission que lui avait confié Uchiha Nariamo. Exceptionnellement, Minato laissa tomber la politesse et laissa son côté pressé faire le boulot. Ses dires devaient faire une sale image auprès du Hokage... par rapport aux ninjas de Suna.

    * Certes, il va foirer nos liens avec Konoha. *

    Puis Hashirama se retourna vers Tobi, et lui parla du vol de bonbon qu'il avait commis en allant justement vers le bureau du Hokage. Tobi se gratta les cheveux, comme un peu gêné, il ne parla pas. Encore une chose de faite pour donner une mauvaise image des ninjas de Suna, lui qui était bras-droit. Ce dernier s'avança vers le Hokage, et prit le sac de bonbons que lui avait donné le Hokage, il devait être un bon Hokage pour se préoccuper du bonheur de ses villageois.

    * Saleté de boule de cristal, hahaha. *


    « Veuillez m'excuser sire, pareil pour mon camarade, c'est-à-dire que sa maison a été lynchée par l’attaquant, son chien est mort par la suite, et ses économies sont parties en fumée... Excusez-nous je vous prie. Et pour les bonbons aussi, désolé mais je ne peux pas me contrôler sur ça... Merci d'ailleurs pour les bonbons, je les distribuerai aussi en route ! »

    C'était peu brillant, ce mensonge-là, mais il fallait le faire pour ne pas tendre les liens entre Konoha et Suna. Le plus important aussi : c'était qu'il avait accepté de rencontrer le Kazekage. Bien, il ne restait plus que Kiri à aller voir, et Tobi pourrait peaufiner son plan personnel. Pour l'instant, il remercia poliment, et avec un air plutôt amusé -non pas pour se foutre de sa gueule- et salua une dernière fois le Hokage. La mission était certes accomplie, mais la gaffe était énorme : Minato avait été plutôt insolent, et Tobi avait commis un vol qu'il allait réparer. Ils quittèrent le bureau par la porte, puis Tobi chuchota à Minao d'un air mécontent.

    « On a galéré, surtout toi pélo ! »

    Il avança, mangeant un petit chocolat qu'il empoigna du petit sac. Tobi courut vers l'extérieur laissant Minato derrière, et cria avec fierté en plein milieu de la foule. Toujours avec sa voix de gamin.

    « Eh oh les enfants *surtout toi p'tite fille que j'ai volée* ! Venez voir, un bon sac rempli de chocolat rien que pour vous ! Héhé ! N'hésitez pas, servez-vous ! »

    Les enfants sautillèrent tous de joie, puis s'attaquèrent à Tobi pour prendre une petite gâterie, Tobi en avait prit quelques uns pour en manger après. Il espérait que de là-haut le Hokage verrait ce qu'il a fait, Tobi était fier de lui. Ce dernier espérait surtout que le Hokage ne soit pas vraiment en rogne. Mission accomplie, ils quittèrent ensemble le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:06

Je poste juste un lien ainsi qu'un message copié collé de ce lien, en attendant le passage d'un admin, qui sera le seul à parler là dessus. (C'est sur un détail que je n'ai absolument pas compris là)

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5878-mises-a-jour

Citation :
- Les villages ne sont pas alliés, stoppons un
peu d'être des bisounours, chaque village doit lutter contre les autres
et affirmer sa suprématie. Ainsi dans un rp lorsque vous rencontrez
quelqu'un d'un autre village, vous n'allez pas être super gentil avec
lui en faisant copain copain, un minimum de réalisme, une amitié entre
un village concurrent ne se fait pas en 5min, mais sur plusieurs rps.

A propos de ce rp et du message que j'ai posté, où a t on donc vu que deux ninjas d'un village qui, n'étant pas allié, est par définition ennemi, peuvent entrer dans un un village et se faire accueillir de manière tout à fait normale par le Hokage, qui n'appelle personne pour les faire arrêter pour leur présence totalement inappropriée ? Et enfin, le Hokage qui accepte simplement la demande de rendez vous ? Tout ça associé, si il n'y avait pas d'arrangements Hrp, le Hokage pourrait bien sûr penser à un piège tendu par le village ennemi, etc...

Quoi qu'il en soit, la logique de ce rp est à revoir, on entre pas dans un village ennemi comme dans un moulin.

Deuxième point: pourquoi les ninjas de Suna viennent à Konoha pour parler d'une attaque sur leur village, ou du moins pour demander un rendez vous en rapport à ça ? Rien ne leur dit que l'attaque ne venait pas de Kiri, de Konoha, de Kumo ou d'Iwa ? Encore un défaut de logique, car dans le manga, et on est censé suivre cette logique un minimum, les villages ennemis ne s'échangent pas d'informations (cf la guerre où on remarque déjà les tensions entre villages). Alors j'attends déjà le "Oui mais dans le manga Konoha et Suna sont amis ! " Non, ils ne sont pas amis, ils s'entraident du fait de la relation entre le Kazekage et Naruto, avant cela il existe des tensions comme avec tous les villages.

Maintenant attendons voir si ce manque flagrant de réalisme va attirer les admins ^^


Ps: J'interviens parce qu'à de nombreuses reprises on m'a reprit sur des rp du même genre en me disant qu'il n'y avait aucune logique, et je pense qu'avec la RAZ, les admins voulaient être plus stricts sur les illogismes entre villages qui sont la première cause d'une akatsuki qui ne peut pas mettre un pied dehors sans être reconnu par chaque village, y comprit ceux qui ne les ont jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Left_bar_bleue33/33[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:43

Et j'approuve également cela, mieux vaut des tensions entre les villages pouvant donner lieux à des rp: guerres etc. Que des alliances entre tous et aucune actions, un monde de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Left_bar_bleue80/80[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:56

Je vois en rien en quoi l'intervention de Renaud est plus rationnel ^^'' On veut pas faire les bisounours on veut se rencontrer vous savez pas ce que chaque personne prépare, une rencontre ne signifie pas automatiquement une alliance. On veut s'informer, et c'est notre droit, Oui logiquement Konoha peut avoir peur, mais j'ai le droit de demander une entrevue avec lui... Sérieux les gens se font des alliés en 1 rp sans avoir peur d'être trahis parce que c'est arranger en Hrp et tu le sais très bien Renaud, et de plus on a pas parler de la réunion Hrp moi et Seb, tout va se passer en rp, c'est tout.

Merci de bien comprendre qu'on cherche aussi à faire une trame au forum, et pas que ce tapper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:41

Pour ma part, je ne me rappelle pas être entré dans le bureau d'un Kage sans être ne serait ce qu'interrompu par un garde. Et puis quoi ? On va vous laisser empêcher littéralement les moindres mouvements de l'akatsuki sous prétexte que ça donnerait une trame au forum ? Mais si y'a l'akatsuki sur un forum, c'est pour que ce soit elle qui mette une trame, elle est pas là pour servir de petit groupe qu'on attaque à cinq cent et qu'on détruit en une fois, pour ensuite faire ses rp bisounours chacun dans son coin. Qui plus est, lors de la RAZ il a été dit que les actes bisounours ne seraient pas acceptés, alors si tu veux un forum bisounours, en voici un , et va faire tes rp là bas, sinon tu restes ici et tu respectes l'orientation du manga, dans laquelle je te rappelle qu'il y a eu trois guerres entre les villages avant que les villages ne s'allient contre l'akatsuki, qui a alors déjà capturé 7 Bijuus, ce qui est loin d'être le cas ici.

Enfin, en tant que Jinchuriki toi même, ce genre d'actes ne pourra pas passer comme une envie de faire une trame au forum, ça te fait perdre une grande crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Left_bar_bleue10/10[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:36

Je ne veux pas alimenter le débat, simplement faire une précision pour être sur que ce soit à double tranchant, vous faîtes bien comme vous voulez l'aka fera avec, mais si on peut entrer dans un village comme ça sans être embêté, l'aka étant moins reconnaissable qu'un ninja de village, nous sommes libre de circuler de la même façon dans les villages je suppose?

Après le débat que vous menez je m'en fous un peu, moi ce qui me choque c'est cela:

-Nous sommes ici pour une mission que le Kazekage nous
a demandé de faire. Nous devons vous informez que deux ninjas avec des
pouvoirs plutôt spéciaux ont attaqué le village du sable et risquerait
bien d'attaquer Konoha. Pour plus d'information, voici ceci.

Entre autre, comme l'a dit pein, pourquoi vous en parlez à konoha mais surtout, ça sort d'ou le individu aux pouvoir spéciaux sachant que tobi et minato vous êtes légèrement plus spéciaux qu'eux? Et donc à partir d'une attaque de deux hommes inconnus pouvant être de konoha vous déterminez une attaque sur konoha?

Je ne cautionne pas l'agressivité lancé dans ce topic cependant reconnaissez qu'elle est en partie justifiée quand on voit l'incohérence de certains points par rapport au contexte, vous pouvez bien organiser une rencontre si vous voulez, devenir potes après un arrangement hrp si vous voulez, mais que l'explication soit correcte au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Left_bar_bleue70/70[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:17

J'admets avoir fait une erreur en les laissant entrer sans envoyer quelqu'un pour au moins les suivre, ou venir moi-même à leur rencontre. J'ai tendance à oublier que les villages ne sont pas alliés dans cette RaZ.

Pour répondre à ta question ironique, Gai, j'avais l'habitude de surveiller les gens qui entrent dans le village et d'attaquer si eux déclenchent les hostilités. Te voilà au courant.

Pour la réplique des "pouvoirs spéciaux",soit elle a été exagérée, soit elle fait référence à la transformation des membres de l'Aka après avoir été vaincu. Mais comme elle n'était pas visible dans le rp, il s'agit en effet d'une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]   [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato]
» Quand il faut y aller... [Pv Minato]
» Quand deux vagabonds se rencontrent... [Pv Minato]
» Demandes de mission by Hashirama Senju
» Hashirama Senju:Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-