Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de mission by Hashirama Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demandes de mission by Hashirama Senju Empty
MessageSujet: Demandes de mission by Hashirama Senju   Demandes de mission by Hashirama Senju Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:43

Hashirama Senju arriva au bureau de Pain après avoir analysé le Repaire,histoire de connaitre un peu plus ce lieu.Il s'avança vers lui:

"Il y a un problème, des rumeurs concernant un possible apport militaire de Ame no Kuni au village de Kiri se font de plus en plus insistantes, il ne s'agit peut être de rien, mais cela risque de créer des problèmes.Je demande a ce que je puisse me rendre au Pays de la Pluie et tâcher d'infiltrer son village, je me servirais de mes qualités d'espionnage et je te rapporterais des informations sur cette prétendue "alliance" qui,qui sait,pourrait bien viser l'Akatsuki



[HRP Cette "alliance" n'existe pas vraiment dans le Forum mais j'aimerais bien faire une mission d'infiltration Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de mission by Hashirama Senju Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mission by Hashirama Senju   Demandes de mission by Hashirama Senju Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:00

Rang B

-Description : Infiltrer Amegakure no sato et ramener des informations sur une alliance.
Salaire : 135
Lignes minimum : 70
Lieu : Ame
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de mission by Hashirama Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hashirama Senju:Mission Rang B
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-