-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hashirama Senju:Mission Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hashirama Senju:Mission Rang B Empty
MessageSujet: Hashirama Senju:Mission Rang B   Hashirama Senju:Mission Rang B Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:32

Post avec le mauvais compte,ce Topic sera réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hashirama Senju:Mission Rang B Empty
MessageSujet: Re: Hashirama Senju:Mission Rang B   Hashirama Senju:Mission Rang B Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:39

Voila

Et bien et bien, il semblait que c’était du lourd cette fois. Bien que d’un rang assez commun pour un ninja comme Hashirama, cette mission ne devait pas être très difficile en fait, cependant, les retombées qu’elle pouvait avoir étaient grandes. Enfin, il semblait que cette mission d’infiltration pouvait durer un temps alors Hashirama passa chez lui afin de prendre quelques affaires. À bas la tenue de l’Akatsuki, il la troqua pour ses habits habituels ainsi que quelques vêtements de rechange. Prenant aussi une large cape noire ainsi que quelques affaires, notre Akatsukien partit pour le village de la pluie éternelle…

La première constatation à faire lorsqu’il passa les frontières, il avait oublié son parapluie ! Qu’importe, la cape de notre homme faisait l’affaire et il pénétra le village discrètement, sans se faire remarquer. Enfin, on peut dire que ce n’est pas cette partie qui est la plus difficile alors nous passerons dessus rapidement. Une fois entré, il fallut prendre une décision. Ame no Kuni n’était pas quelque chose que notre homme avait fréquenté très souvent, il n’y avait donc aucun contact. Mais puisque le Senju recherchait des militaires, des ninjas par conséquent et sûrement pas les plus brillants, il décida d’aller dans un bar. Rien de gros a priori, mais bon, que voulez-vous faire d’autre… Passant sa soirée dans quelques différentes échoppes, rien d’intéressant ne se passa. Il était maintenant très tard le soir et presque tout le monde étaient couchés, l’Akatsukien décida donc de faire une petite reconnaissance dans la ville.

Pourtant, encore rien. Dormant dans une modeste auberge, plusieurs jours se passèrent de la même façon : notre ninja se promenait à la recherche d’indice le jour, passait ses soirées dans différents bars à écouter les conversations et se promenait la nuit à la recherche de couches tard qui pourraient êtres liés à ce qu’il recherchait. À défaut d’avoir des résultats immédiats, Hashirama se faisait quelques contacts à Ame, quelques barmans et tenanciers qu’il voyait assez souvent et qui l’appréciaient de plus en plus chaque jour. Tellement qu’un soir, un barman assez corpulent et portant une moustache monstrueusement imposante lui parla franchement, comme à son habitude :


- Explique-moi quelque chose Hashi, t’as pas d’autres choses à foutre de tes soirées qu’être ici ? Pas que je t’aime pas, mais un homme de ton l’âge comme toi devrait être en train de faire mieux, ça n’a rien à foutre d’autre un ninja ?

- Qu’est-ce qui te fait dire que je suis un ninja ?

- Ça se sent en toi, au premier contact je m’en suis douté, et je peux te dire que je suis sûr que t’as pal mal plus d’avenir que la bande d’imbéciles là-bas !

Montrant d’un signe de tête une table au fond à laquelle cinq hommes habillés comme les ninjas d’Ame buvaient comme des trous, Hashirama les regarda avec un certain dégoût. En plus de n’avoir aucune classe, ils montraient les ninjas sous un mauvais jour, pathétique…

- Et pourquoi n’ont-ils pas d’avenir la bande d’imbécile là-bas ?

- Parce qu’ils passent une bonne partie de leur soirée de ronde ici à boire… et entre toi et moi, il paraît qu’ils font parties d’un groupe de ninja assez louche qui complote contre quelque chose. Mais enfin, c’est ce qui se dit, moi je m’en mêle pas et je te conseille de faire de même, tu veux mieux que ça.

- Tu m’en diras tant…


[EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashirama Senju:Mission Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de mission by Hashirama Senju
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-