Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand il faut y aller... [Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand il faut y aller... [Pv Minato] Empty
MessageSujet: Quand il faut y aller... [Pv Minato]   Quand il faut y aller... [Pv Minato] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:57

La lune était rouge ce soir là. J'avais de grandes envies de meurtre, mais pas sur n'importe qui. Un homme s'amusait, semble-t-il, à me ridiculiser en narrant que j'aurais fuit devant lui, ou qu'il m'aurait forcer à fuir. Cependant, le fait réel était qu'étant en territoire ennemi, et tombant né à né avec un Hokage qui m'attaquait par surprise, mes chances de victoire étaient compromises. Mais pour le coup, j'avais envie d'y retourner afin d'effacer toute rumeur. Tout le monde saura dès ce jour que j'aurais éliminé Orochimaru de la surface de notre monde. Mais retourner à Konoha seul serait assez suicidaire, j'aurais au moins besoin d'une personne pouvant m'assurer une sécurité contre les gêneurs. Minato ferait l'affaire, et j'avais justement prévu de le revoir sous peu. Savoir où il errait m'était impossible, j'avais donc eut le souvenir d'un endroit qu'il chérissait particulièrement, et je m'y rendis. C'était un lac au milieu des montagnes de Hi no kuni. Là bas, j'attendrais le temps qu'il faudrait, mais je souhaitais prendre ma revanche contre ce monstre.
J'arrivai en début de soirée à l'endroit prévu, et commençai mon attente. J'espérais que le Namikaze ne mettrait pas trop de temps à arriver, car ma vengeance se devait arriver rapidement.


*Je viendrai à Konoha, je tuerai ce monstre, et tout sera terminé, un nouvel Hokage moins pourris par le mal le remplacera...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand il faut y aller... [Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller... [Pv Minato]   Quand il faut y aller... [Pv Minato] Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:14

Cela allait faire quelques mois qu'Itachi et moi nous étions séparés. Notre but était de progresser chacun de notre côté afin de devenir plus forts, et ainsi pouvoir affronter de puissants ennemis ensembles. La dernière chose que nous avions vécu ensemble était son combat contre Orochimaru, si l'on peut appeler ça un combat, duquel il avait dû fuir. Depuis, et comme à mon habitude, je résidais non loin d'un lac au sein des montagnes du pays du feu. J'allais souvent me revigorer au bord de ce lac, et c'est là que je le vis. Des semaines sans nouvelles, peut être des mois, et enfin il était là. A ses yeux, je compris rapidement de quoi il en retournait. Tout comme moi, il avait sans doute développé de puissantes techniques, et l'heure de la revanche avait sonné. Je pris tous mes équipements avant de le rejoindre, puis finalement je le laissa parler. Après tout, il s'agissait de sa vengeance, je devrais suivre mon ami pour cette fois ci, car lui l'aurait fait pour moi.


"Je suis prêt à venir le tuer à tes côtés, si c'est ce dont il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand il faut y aller... [Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller... [Pv Minato]   Quand il faut y aller... [Pv Minato] Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:21

Je n'eus pas longtemps à attendre, au bout de cinq minutes il fut déjà là. Il sembla comprendre ce qui m'avait poussé à le rejoindre ici, une rencontre entre nous deux, à nos niveaux actuels, revenait à risquer d'attirer de nombreux chasseurs de têtes assez dangereux. Mais je ne pense pas qu'il y ait en ce monde un chasseur de tête dont le niveau dépasse celui d'un Kage. Non, quoi qu'il advienne, à la vue de la mission que nous étions sur le point d'entreprendre, rien ne saurait plus nous arrêter. Moi et mon Sharingan, Minato et ses techniques mystérieuses, que bientôt je découvrirais en plus grande quantité. Mais le temps n'était pas aux estimations, je devais l'informer de la totalité de mes ambitions, car j'avais changé d'avis en très peu de temps, tuer le Hokage ne me suffisait plus.


"Comme tu t'en doute, notre direction immédiate est Konoha no kuni. Orochimaru mourra avant la tombée de la nuit. Cependant, il ne sera pas le seul à perdre la vie. Dans un futur proche, toi et moi allons mettre fin au caractère indestructible des grandes puissances ninjas. Notre mission, après avoir tué le Hokage, sera d'éliminer le Mizukage, le Raikage et le Kazekage."

Ces mots étaient dits, et sans un de plus, nous prîmes la route de Konoha. La dangerosité de la mission pesant beaucoup, autant Minato que moi même n'avons pas parlé durant tout le voyage... Le village fut alors en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut y aller... [Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller... [Pv Minato]   Quand il faut y aller... [Pv Minato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller... [Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller...
» Quand il faut, il faut.......
» Quand deux vagabonds se rencontrent... [Pv Minato]
» [Mission] Quand les Grands se rencontrent... [Minato, Hashirama, Konohajins]
» [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-