Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand il faut, il faut.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand il faut, il faut....... Empty
MessageSujet: Quand il faut, il faut.......   Quand il faut, il faut....... Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:08

Un temps obscure, la lune était ronde et celle-ci brillait de son éclat. Sur le ciel noir, on pouvait apercevoir plein de petit point jaune qu'on appelle des étoiles. Dans les rues du village caché des feuilles, comme dans le ciel il n'y avait aucun bruit, mais absolument aucun. Personne n'osait sortir, car plusieurs humains croient que des Nukenins rodent dans la nation de Konoha. D'un point de vue, il faut avoué que c'est possible étant donné que depuis que le village a été détruit par Orochimaru, la rumeur s'est fait rependre un peu partout. Sauf par exemple pour Kabuto, lui n'a absolument pas peur et même compte ce soir en cette nuit obscure, partir vers la salle d'entrainement.

Pourquoi faire ? Et bien pour s'entraîner bien sûr. Après tout il n'allait pas faire des cours de danses ou bien un spectacle. C'était plutôt logique non ? Mais bon, passons ce charabias et mettons nous à autre chose. Cette journée était plutôt spécial, car c'est le lendemain de l'examen Chunin qui avait passé hier. Vu qu'il a été promu en ce grade, il compte maintenant apprendre les techniques de ce rang comme les scalpels de chakra, à invoquer Hebi et bien d'autre encore. Bien sûr ce matin il s'était déjà entraîner et même qu'il avait appris à invoquer Manda et à apprendre une technique plutôt très spécial de l'affinité Médical. Encore un peu et il pourrait normalement même passer l'examen Junin.

Sauf qu'il fallait tout de même encore pas mal d'entrainement. En allant vers la cible, Kabuto espérait rencontré personne. Quand je dis personne cela veut dire en fait qu'il ne voudrait pas être face à un Nukenin comme disent certaines personnes. Si il tombait sur un ninja de telle, il savait très bien qu'il ne ferait pas le poids à moins que celui-ci soit d'une puissance très basse. Après tout même avec une bonne stratégie et de bon geste, il est sur qu'il pourrait battre un ninja adverse, mais par contre là il faut être vraiment rapide. Bandeau au front, lunette devant ses yeux, équipement mit en place, voilà qu'il était l'heure de partir. En ce moment, il était minuit et quinze minute pour être exact.

Après tout personne ne viendrait normalement à cette heure là à moins que se soit vraiment un taré. Pour le cas de Kabuto par exemple, lui c'est autre chose, car il veut s'entraîné, mais pour sortir se promener dans la rue, seul un bouffon si on peut dire sa comme ça sortirait à cette heure-ci. Le premier pas dehors, tout discrètement le Yakushi accélérait de plus en plus vite afin d'arriver rapidement dans la salle d'entrainement. Il y avait plein d'obstacle sur sa route, mais les éviter. Celle-ci était comme des magasins, des immeubles, des clochards et encore, mais je ne pas que sa à faire pour tous vous les citez. Tiens pendant que notre Chunin cours, je vais vous raconté sa petite histoire.

~Flashback On~
Tout commença la vrai histoire de Kabuto alors qu'il n'avait que huit ans. Il vécu dans un clan plus ou moins puissant, mais qui malheureusement fut détruit à Konoha après une attaque très stratégique du chef des forces spéciaux. Depuis ce jour, Kabuto fut le dernier survivant et eut une terrible haine envers le village caché des feuilles qu'il rêverait de détruire et pour cela il ferait n'importe quoi pour acquérir la puissance nécessaire. Par la suite, une demoiselle très populaire qui est la chef médecine l'adopta et en fit son disciple sauf que lui ne s'intéressa pas vraiment à ce que faisait la kunoichi et se basa plutôt sur son affinité.

Où il apprit ces jutsus peu à peu en s'entraînant. Maintenant, le jeune Yakushi est Genin, mais devient de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il eut une attaque sur Konoha de Orochimaru, une personne d'un physique de serpent. Très rapidement, il anéantit presque tout le village ainsi que la Hokage. En apprenant cela, il voulut plaire à cette personne et s'entraîna encore plus afin que celui-ci l'accepte comme disciple pour qu'il puisse ensuite faire équipe et découvrir tous les secrets de ce monde.
~Flashback Off~

Voilà un petit bref de l'histoire du Yakushi. Tiens, en plus de ça il vient justement d'arriver dans la salle d'entrainement. J'ai bien fait de vous racontez ça. Entrer dans le cube qui sert à s'entraîner, il se mit alors en direction des pantins qui étaient là pour les ninjas afin qu'il puisse utilisé leur jutsu contre eux. Tranquillement, il avançait jusqu'à arriver à une distance de un mètre et demi face à la marionnette. Brusquement, il allongea sa main vers l'avant et usa alors de la première technique que lui avait appris son maître qui est nul autre que Orochimaru, deuxième du nom. Les serpents foncèrent à toute vitesse jusqu'à finir par exploser la peluche très solide donc en gros la mettre en pièce.

<< Grrrrrrrrrrrh ! >>

Qu'est-ce que c'était ? Et bien tout simplement le bruit de la porte qui s'ouvrait tout doucement jusqu'à finir par être complètement ouverte. Une personne qui ne se voyait pas d'où était Kabuto entra. Le pied gauche d'abord ensuite le pied droit et pendant que le pied gauche allait vers l'avant, la main droite faisait de même ainsi que pour le pied droit dont la main gauche avançait. Un geste qu'on appelait marché et qui était très facile d'ailleurs. On apprenait ça quand on était tout petit et c'est justement ce qui nous permettez de tenir ensuite en équilibre, mais bon essayons d'éviter ce genre de sujet.

<< Qui est là ? Répondez ! >>

Il eu alors une petite minute de silence jusqu'à ce que l'autre réponde....

<< Je suis Kotsu Namawashi. Déserteur d'un village qui ne te sera pas utile et crois moi maintenant que je t'ai dit sa, je ne te laisserais pas la vie sauf. >>

Par la suite, le ninja du village caché des feuilles alias Konoha, fit alors un petit sourire démoniaque tout en relevant ses lunettes....

Quand il faut, il faut....... Kabuto-large

Après avoir fait ce simple geste, il prit la parole d'un ton non effrayer, mais plutôt comme si il était assoiffé de pouvoir....

<< Et bien viens alors, à vrai dire tu tombe à pique. Je cherchais justement quelqu'un pour apprendre mes nouvelles techniques. >>

C'était incroyable, comme si les ténèbres envahissaient Kabuto tout soigneusement. À le voir dire ces paroles, il ferait presque peur qu'on aurait envie de s'enfuir, mais le ninja déserteur semblait connaître des personnes de ce genre donc n'avait absolument pas peur. Le temps passait peu à peu pendant que les deux ninjas se regardaient quand brusquement, le Nukenin fonça alors vers le jeune Yakushi qui venait d'être Chunin sabre en main. D'une distance de trois mètres, il courrait de droite à gauche puis de gauche à droite de façon à esquiver les armes que lanceraient le fils du chef médecin de Konoha. Malheureusement non.

<< Chakra Enjinto ! >>

Aussitôt dit aussitôt fait qu'apparut alors du chakra de couleur bleu vers les mains du Chunin telle des scalpels. L'adversaire vint alors tout près et tenta d'envoyer un coup sec pour éliminer directement Kabuto qui envoya à son tour un coup vers l'arme blanche quand à elle qui se brisa en deux. Appeurer par ce qui venait de se passer, l'ennemi recula de quelque pas pour arriver à une distance de deux mètres. D'après ces mouvements, il se préparait à une technique. Pour la bloquer, car elle pouvait être très dangereuse, le Yakushi se mit alors lui aussi à faire des mudras. Bien sûr ce n'était pas n'importe quel mudras jusqu'à en tout cas ce qu'il se décide par poser la main au sol.

Quand il faut, il faut....... Gif-kabuto-5

En ce moment précis, l'adversaire lança une technique très puissante Suiton dont Kabuto pu la contrer en invoquant Hebi qui lui se fit par contre ratatiner par le jutsu ennemi. Toujours avec ses scalpels activaient, il courut vers son adversaire dans l'écran de fumée qui avait fait disparaître Hebi. Très proche du Nukenin ou plutôt du déserteur si vous préférez, il posa délicatement, mais surtout très rapidement sa main vers le front dont son cerveau se lâcha complètement à cause de la technique utiliser par le ninja du village caché des feuilles. Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que l'ennemi mourut. C'était une personne très facile tout compte fait.....

Je veux dire ça, car le jeune Yakushi n'eu pas trop de mal à le battre d'après ce qu'on pouvait voir. Son entraînement maintenant clos, il décida de rentrer chez lui, car il était épuisé à un point qu'il n'aurait jamais cru l'être autant. En pas de course, il rentra chez lui de façon à ce que personne ne puisse le voir, car se serait trop dangereux étant donné qu'il était très fatiguer en ce moment. D'obstacle en obstacle, il finit par arriver devant chez lui où il entra mort de fatigue et se coucha d'un seul coup sur son lit douillé dont il l'avait préparé ce matin avec le nouveau drap tout propre ainsi qu'un coussin bien moilleux et le lit fait en bois très solide. L'heure de dormir, il ferma alors paisiblement les yeux jusqu'à finir par faire dodo....


Jutsu Appris:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut, il faut.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller...
» Quand il faut y aller... [Pv Minato]
» Me faut du blé *o*
» Il le faut...
» Il faut commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-