Partagez
 

 Me faut du blé *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:43

Une rencontre, du blé, des primes ?
Sasori n'était pas considéré comme un déserteur, il était juste un marionnettiste qui avait su se faire oublier, et de toutes façon sous sa carapace d'Hiruko personne ne le reconnaissait, et en ce jour, il comptait se rendre à Kiri, un endroit plutôt reclus, afin de gagner un peu d'argent, effectivement il en avait besoin pour confectionner ses marionnettes, il ne comptait pas tuer tous les ninjas du monde pour avoir les matériaux ... enfin, seuls ceux possédant des primes sur leurs têtes.
Le maitre marionnettiste décida donc de se rendre à Kiri, le voyage fut plutôt rapide, il comptait rencontrer le Mizukage en personne, et officiellement, mais comment accéder à ce village facilement, et sans se faire repérer ? Sasori avait déjà son idée en tête, il allait détourner l'attention en usant de la technique de la marionnette humaine, et bien sur sans faire de mal ...
Arrivé près des portes du village, qui était déjà dans la brume totale, Sasori regarda un peu les gardes, il étaient nombreux, et semblaient puissant, de plus le maitre marionnettiste ne comptait pas attaquer tant de gardes et faire des morts alors que ce village pouvait lui permettre de gagner de l'argent ... Il décida donc de contourner ce village en passant par les murs l'entourant, marchant tranquillement dessus, dès lors qu'il arriva en haut, il vit 1 ninja, il y en avait un tous les 50 mètres, Sasori eu le réflêxe de lui donner un coup de queue d'Hiruko, et de l'assomer sans le tuer, juste qu'il soit sonné.
Alors, le maitre marionnettiste regarda autour de lui, les gardes regardaient dans tous les sens, il décida de cacher le corps du garde qu'il avait sonné en contrebas, que l'on ne le voit pas, il remonta juste après, et dès qu'il vit que les gardes avaient les yeux tournés, il sauta de l'autre coté des murs, et tomba dans une ruelle à l'applomb des murailles, personne ne le vit, elle n'avait pas trop l'air habitée.
Sasori avait heureusement sur lui une carte du village, il avait subtilisé au garde son bandeau du village de Kiri, et l'avait mis sur lui, alors il s'avança tout doucement, essayant de ne pas attirer l'attention sur lui, finalement il arriva prêt des batiments du Mizukage, sa n'allait pas être très simple d'y entrer sans se faire repérer, heureusement il avait une idée en tête, Sasori allait passer par le toit. Il alla se cacher dans une ruelle sombre, et dès qu'il vit l'attention des ninjas protégeant le bureau baisser, il sauta sur le toit rapidement, et alla se cacher avec une très grande rapidité entre deux étages du batiment (en dehors). Il sauta alors au dernier étage, le bureau du Mizukage, et y entra, après avoir heureusement vu que le Mizukage n'y était pas ... il ne connaissait pas son nom, mais il pensait pouvoir trouver quelqu'un lui proposant de l'argent pour des primes ... comme un chasseur de primes en quelques sortes.
Sasori enleva le bandeau de Kiri suntilisé, et le jeta par la fenêtre, il attendit alors l'arrivée du Mizukage, tapis dans l'ombre. Son attente fut assez longue, mais dès que ce dernier arriva, le maitre marionnettiste se leva, et rapidement dit :
-Maitre Mizukage, c'est un honneur, je ne suis pas venu pour une querelle quelconque, je ne suis pas venu en ennemi, vous ne devez pas me connaitre à mon avis, ou si vous me connaissez sachez que je suis venu pour parlementer avec vous quelques instants. La raison de ma venue, est que je veux vous proposer mes services, effectivement n'ayant jamais eu de village, je me suis dit ... que pour gagner mon pain, il fallait que je sois chasseur de primes ... et si vous en avez à me confier, n'hésitez pas, je suis venu pour sa ...
Sasori s'arrêta quelque instants, puis continua :
-J'accepterai n'importes quelles missions, ma réussite est assurée de toutes façons.
Il avait terminé, qu'en était de la réponse du Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:17

Obakee revenant de son voyage qui lui avait permis de faire connaissance et de ramener au village ce ex-déserteur et épéiste nommée Nazuki Chikuno (hé oui le looser est de retour à Kiri). Obakee l’avait fait passé quelques test afin de vérifié son niveau et ses intentions. Mais ce n’est pas la seule rencontre qu’il allait faire puisqu’en retournant au village, une personne allait s’y trouvé.

Il reposait enfin ses pieds sur le sol froid et humide du pays de l’eau et approchant du village de la brume. Le brouillard épais faisait son apparition, signe que son village bien-aimé n’était plus loin. Arrivant aux portes, il sentit tout de suite qu’une chose n’allait pas. Il y avait de l’agitation chez les gardes. Obakee écarta chacune de ses mains de vingt centimètres et une boule shoton se créa entre les paumes de ses mains. Cette boule lui donna une vue rapide sur tous le village. Un ennemi semblait avoir pénétré le village. Cet ennemi avait pénétré par l’est en grimpant sur le mur et en assommant le garde de cet endroit. L’intrus devait être un ninja pour avoir grimpé sur un mur aussi haut et assommé le garde aussi facilement. Il fit ensuite une rapide vue des rues afin de voir si il n’y avait personne de suspect mais la boule ne donnait une vue que du ciel et donc il ne pouvait voir les personnes dans les bâtiments.

Il entra donc dans le village et sauta sur le toit d’un magasin puis utilisa le « Repérage ». Il chercha plutôt le chakra d’un ninja qui plus est inconnue car il connaissait le chakra que possédait les ninjas de son village. Mais l’affaire n’était quand même aisé. En passant son repérage près de la tour du mizukage, il put remarqué qu’un chakra inconnu ce trouvait dans son bureau. Cela devait être l’homme recherché. Mais pourquoi était-il entré dans le village en épargnant ce garde et en ayant que pour seul but, le bureau du mizukage? Peut-être pour voler des documents mais l’homme ne semblait pas bouger. A moins qu’il attendait justement le mizukage pour l’attaquer par surprise? Trop de questions et Obakee préfère l’action. Ce-dernier avait le pressentiment que l’intrus ne voulait rien de mal mais rien n’affirmait cela alors il fallait rester sur ses gardes.

Le Sandaime se dirigea donc vers la tour. Arrivé il put voir qu’un bandeau de Kiri était au sol. Cela devait être le bandeau du garde subtilisé par l’intrus. Obakee voulut être prudent et utilisa son chakra pour marcher sur le mur au lieu d’entrer et de prendre les escaliers. Il arriva au dernier étage et se tint sur la fenêtre regardant l’intrus caché à l’ombre, près à se battre si il le fallait. Mais l’homme sortit de l’ombre et dit:

- Maitre Mizukage, c'est un honneur, je ne suis pas venu pour une querelle quelconque, je ne suis pas venu en ennemi, vous ne devez pas me connaitre à mon avis, ou si vous me connaissez sachez que je suis venu pour parlementer avec vous quelques instants. La raison de ma venue, est que je veux vous proposer mes services, effectivement n'ayant jamais eu de village, je me suis dit ... que pour gagner mon pain, il fallait que je sois chasseur de primes ... et si vous en avez à me confier, n'hésitez pas, je suis venu pour sa ...

L’homme était un peu étrange, il était plutôt courbé et de petite taille et portait une grande cape noir cachant son corps et un bandeau sur le bas du visage. Mais le plus étrange est qu’Obakee n’avait pas ressentit de chakra traversant tous le corps mais au contraire, le chakra était dans un corps à l’intérieur même de ce corps. Mais au moins il n’était pas venue en ennemi et voulait qu’on lui confie des missions de meurtre. Après une pause, l’homme repris:

- J'accepterai n'importes quelles missions, ma réussite est assurée de toutes façons.

Un peu vantard et sûr de lui le mec. Mais Obakee n’était pas contre qu’il apporte son aide au village. Il descendit de la fenêtre et prit un dossier dans une pile de feuille. Puis se tournant vers le chasseur de prime, il dit:

- Tu me sembles être honnête dans ce que tu dis. Nous en serons tous les deux gagnants si tu m’aides dans les missions du village. Mais d’abord je veux voir de quoi tu es capable.

Le Mizukage lui donna le dossier puis continua:

- Cet homme est un ancien ninja de Tsuchi no kuni et est venue loger ici comme bandit. Il a réussi à détourner et à piller deux convois contenant chacun différents types d’armes. Débusque sa cachette et ramène son cadavre. Tu auras un plus de ma considération en fonction du résultat. Avant de partir, pourrais-je savoir par quel nom te nommer?

Cet inconnu qui se prétend chasseur de primes sera-t-il assez fort pour battre ce criminelle de rang C? Obakee n’en doutait pas vraiment mais il voulait juste le tester pour voir ces capacités.


Contenu du Dossier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:21

Sasori allait partir, il avait tout ce que le Mizukage lui avait donné comme information, il se retourna alors, et dit :

-Akasuna no Sasori, je serai le plus grand maitre marionnettiste du monde.

Il partit alors. Ne laissant derrière lui que sa présence, et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:41

Sasori revenait avec une nouvelle marionnette du bureau du Mizukage, sa réussite avait été évidente, mais pas si rapide que sa finalement, l'homme lui avait donné du fil à retordre, après tout il semblait qu'il l'attendait ... Sasori donna le rapport de mission à Obakee :

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3390-premiere-traque#17702

Le marionnettiste pris le parchemin ou il avait placé sa nouvelle marionnette, et montrant le butin qu'il avait récupéré il invoqua sa nouvelle marionnette et dit :

-Je peux créer des marionnetes de corps morts, en me servant de leurs capacités je suis devenu un marionnettiste hors pair ... maintenant j'aimerai recevoir une mission digne de ma puissance ...

Sasori attendait qu'Obakee lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:14

Up --' m'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Me faut du blé *o* Left_bar_bleue33/33Me faut du blé *o* Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:58

Juste pour dire, tu te sers pas du rp de mission pour récupérer une marionnette, c'est comme une technique ça s'apprend à part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 12:53

Avant de partir, il se retourna et se présenta:

- Akasuna no Sasori, je serai le plus grand maitre marionnettiste du monde.

Cet homme était donc un marionnettiste tout comme Shord et avait plutôt de grand rêve mais pourquoi pas. Il faut bien un objectif dans la vie. Mais Obakee lui avait confié de combattre un homme spécialisé autant de le corps-à-corps armée que dans les attaques à longue distance. Pour un marionnettiste cette mission ne lui paraîtrait sûrement pas facile. Même avec trois marionnettes comme Shord il aurait du mal à les gérer tout en esquivant les éventuelles attaques de son adversaire. Et pourtant, quelques heures plus tard, l’homme revint ne semblant même pas blessé. Mais le corps de l’homme recherché n’était pas avec lui. Aurait-il échoué? Non puisqu’il donna un rapport. Soudain Sasori prit un parchemin et après une petite explosion, un homme apparut. Enfin pas vraiment un homme, ce n’était désormais qu’un simple pantin de bois. Ce pantin ressemblait fort à l’homme qui devait être tué. Mais serait-il possible que ce pantin soit le chuunin Dazeku? Cessant enfin le suspens, il expliqua:

- Je peux créer des marionnettes de corps morts, en me servant de leurs capacités je suis devenu un marionnettiste hors pair ... maintenant j'aimerai recevoir une mission digne de ma puissance ...

Incroyable! Des marionnettes à partir de corps humain qui garde leurs capacités même mort et transformé en bois. Cette homme était vraiment fort et intéresser de plus en plus le mizukage. Si Obakee parvenait à avoir ce ninja dans ses rangs en tant que ninja du village ou allié, ce serait très bénéfique pour Kiri qui compterait en ninja très puissant avec lui. Cette fois, Obakee réfléchit un instant et répondit:

- Intéressant ton pouvoir… Tu veux une mission de ta puissance, et bien tu vas être servit. Nous savons qu’un espion à infiltré le village et communique des informations à des alliés. Tu dois trouvé qui est l’espion dans nos rang sans éveillé les soupçons ensuite captures-le lorsqu’il ira rencontré ses complices. Ainsi tu en profiteras pour capturer ses complices. Tues-le si tu veux mais laisse nous ses complices pour qu’on les interroges.

Obakee se tut alors et regardait le marionnettiste partir accomplir sa mission sans dire mot.


Spoiler:


Dernière édition par Obakee Yukan le Ven 4 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:26

En route
- Intéressant ton pouvoir… Tu veux une mission de ta puissance, et bien tu vas être servit. Nous savons qu’un espion à infiltré le village et communique des informations à des alliés. Tu dois trouvé qui est l’espion dans nos rang sans éveillé les soupçons ensuite captures-le lorsqu’il ira rencontré ses complices. Ainsi tu en profiteras pour capturer ses complices. Tues-le si tu veux mais laisse nous ses complices pour qu’on les interroges.

Sasori accepta la mission sans rien demander d'autre, et d'un geste pris le contenu de la mission, il répondit alors :
-Je ne vous déçevrai pas, je n'ai jamais déçu personne ...
Sasori partit de la salle encore une fois, prêt à aller affronter le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:36

Sasori rentrait de mission, il avait encore une fois acquis une nouvelle marionnette, mais pas sans mal, il tenait par la queue d'Hiruko les deux Chunnin, il les jeta devant le Mizukage, et dit d'un ton assez tranquille :

-Voila les deux espions que vous m'avez demandé, et voici tout ce que j'ai pu récupérer sur ce que l'espion allait donner à ces deux malfrats, beaucoup d'informations sur Kiri d'après ce que j'avais compris, voici le rapport de la mission https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3435-2eme-traque#18168

Sasori resta en place, laissa quelques minutes après avoir donné le parchemin, puis dit :

-Je vous demande quelque chose de vraiment difficile, que je teste mes capacités, que je vois mes limites ... je ne déçois personne, je me bas jusqu'au bout, donnez moi ce que vous voulez, je m'en occuperais.

Sasori s'arrêta de parler, il fixait le Mizukage Obakee Yukan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Dim 13 Nov - 7:22

Le prétentieux accepta la mission, prit le dossier et répondit par une phrase en parfaite accord avec sa personnalité:

- Je ne vous décevrai pas, je n'ai jamais déçu personne ...

Il quitta ensuite la salle accomplir sa mission. La curiosité dévorait trop le mizukage et celui-ci voulait voir comment se débrouillait le marionnettiste. Il créa une boule de cristal à l’aide de son shoton et put ainsi suivre les déplacements de Sasori. Il s’était déplacé un peu partout dans le village pour avoir des informations jusqu’au moment où il s’infiltra dans une maison où Obakee perdit sa trace étant donné que la boule de cristal ne permettait qu’une vue du ciel. Il en ressortit plus tard et partit vers les portes. Sasori prit ensuite en filature un homme. Il allait quitter le village et serait donc hors de portée de la boule de cristal. Obakee dut donc sortir de la tour et se déplacer jusqu’aux portes pour continuer son observation. Il se trouvait sur le haut du mur et observé le combat à travers la boule. Le marionnettiste avait quelques difficultés à rivaliser avec ces trois ninjas mais il parvint à les battre après avoir invoqués deux autres marionnettes dont une était l’homme de la première traque. Le combat allait se terminé et le juunin traître allait succomber à cause d’un puissant poison. Obakee arrêta son observation, connaissant la suite, et retourna à son bureau pour attendre la venue de Sasori. Lorsque ce-dernier arriva, il jeta les deux chuunin au sol et dit d’un ton tranquille:

- Voila les deux espions que vous m'avez demandé, et voici tout ce que j'ai pu récupérer sur ce que l'espion allait donner à ces deux malfrats, beaucoup d'informations sur Kiri d'après ce que j'avais compris, voici le rapport de la mission.

Obakee lut attentivement le rapport contenant les informations que l’espion allait transmettre. Le juunin reprit ensuite la parole:

- Je vous demande quelque chose de vraiment difficile, que je teste mes capacités, que je vois mes limites ... je ne déçois personne, je me bas jusqu'au bout, donnez moi ce que vous voulez, je m'en occuperais.

Il en voulait toujours plus et ne craignait vraiment pas la défaite. Cet homme ne semblait pas s’épuiser et était décidément plein de mystère. Comme ce corps avec une queue qui semblait être une marionnette mais qui possédait un chakra humain à l’intérieur. Obakee hocha la tête et lui donna alors une autre mission des plus difficiles:

Spoiler:

Cette fois pas de parole mais un regard qui signifiait qu’Obakee lui donnait sa confiance et que cette fois-ci l’échec ne serait en aucun cas toléré et aurait des conséquences graves. Mais il était convaincu que Sasori ne le décevrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:21

Oui, Sasori le savait, il avais mis quelques temps, mais bon ... Il ne pouvait pas faire une mission de rang S en quelques secondes, le marionnettiste était d'ailleurs très fatigué après ce qu'il avait fait, tenant le corps de l'espion avec la queue d'Hiruko il le fit cette fois ci tomber par terre, et dit à Obakee :

-C'était Kakurokuno ... L'un des 7 gardes des plus puissants ninjas du pays, c'était lui le traitre, voici le rapport de ma mission : - https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3563-une-mission-importante#19358

Sasori donna le bout de papier, et dit alors :

-Je pense que je vais aller me reposer, sauf si vous voulez me dire autre chose ...

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Sam 26 Nov - 14:10

Le marionnettiste semblait inépuisable et enchaînait les missions de plus en plus risqué. Mais cette fois-ci, la mission ne pouvait être fait en un jour et de même l’adversaire à affronté était d’un tout autre niveau que précédemment. Lorsque Sasori revint enfin, il avait l’air épuisé et tenant le corps d’un des gardes du daimyo par la queue. Il donna le rapport et demanda si Obakee avait quelque chose à dire avant qu’il aille se reposer. Le Mizukage voulait en effet parlé. Ce marionnettiste l’intriguait beaucoup et lors de la mission précédente, il avait put voir la manière de combat de ce dernier. Aujourd’hui en voyant cette queue non humaine, il put se rappeler sa première impression. Aucun chakra ne parcourait le corps de Sasori, du moins le corps qu’il voyait mais le chakra d’un corps était à l’intérieur. Obakee se dit d’abord que ce corps était une marionnette voilà pourquoi il n’a pas de chakra et que le vrai Sasori le contrôle de loin. Mais un chakra était bien à l’intérieur. Serai-t-il possible que le véritable marionnettiste se cache dans sa marionnette depuis tout ce temps? Le Sandaime voulait des réponses et posa donc ses questions mais pas sous la forme de question:

- Tu as fait du beau boulot. Il ne fait nul doute que tu as un talent incroyable pour le kugutsu. Même si tu as fait des missions pour Kiri, rien ne prouves ta loyauté. Si tu veux que je continue de te donner des missions confidentiel il va falloir que tu me montres que tu es un allié sur qui compté. Par exemple, si tu me donnais l’antidote du poison que tu utilises pour tué tes cibles? Ou encore, aurais-je l’honneur de te rencontré enfin sous ton vrai corps?

Obakee avait un léger sourire malicieux à ses mots. Sasori ne devait pas s’en douter que le mizukage avait percé son secret. Accepterait-il de dévoilé ses secrets ce qui ferait de lui un allié fiable ou au contraire refuserait-il et Obakee devrait peut-être se chargé de le tué puisqu’il a quand même appris des choses confidentiels lors de ses dernières missions au service du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Mar 29 Nov - 6:31

Que dire

Sasori vit qu'Obakee avait quelque chose à lui dire, ce dernier le parcourait de haut en bas avec ses yeux, alors le Mizukage parla, et ses paroles furent claires :

- Tu as fait du beau boulot. Il ne fait nul doute que tu as un talent incroyable pour le kugutsu. Même si tu as fait des missions pour Kiri, rien ne prouves ta loyauté. Si tu veux que je continue de te donner des missions confidentiel il va falloir que tu me montres que tu es un allié sur qui compté. Par exemple, si tu me donnais l’antidote du poison que tu utilises pour tué tes cibles? Ou encore, aurais-je l’honneur de te rencontré enfin sous ton vrai corps?

Sasori était heureux qu'on le reconnaisse à sa juste valeur, mais il n'avais aucun antidote sur lui de son poison, la seule façon de trouver un antidote était de posséder un échantillon du poison, et sa, Sasori en avait beaucoup, ce dernier sortit une fiole, et dit :

-Je ne possède aucun antidote de mon poison, il est trop bien confectionné, et tellement complexe que sa création a été d'une dureté extrême, mon but n'était pas d'en faire un antidote, en tout cas prenez cette fiole de poison, et essayez de trouver l'antidote qu'il en incombe, je ne peux rien faire de plus, et pour ce qui est de ... Mon vrai corps, tu es très malin à ce que je vois Mizukage san ...

La carapace s'ouvrit petit à petit, et le vrai visage de Sasori en sortit, des cheveux rouges mi longs, un regard qui montrait tous les meurtres qu'il avait fait, il fixait Obakee, et montra sa vraie voix :

-Voila ... C'est tout ce que je peux vous montrer ... maintenant je vais m'en aller *Se remet dans Hiruko*, je suis votre allié, cela est sur, mais j'aimerai alors savoir des choses sur vous aussi ...

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:19

Sasori garda le silence quelques secondes avant de répondre:

- Je ne possède aucun antidote de mon poison, il est trop bien confectionné, et tellement complexe que sa création a été d'une dureté extrême, mon but n'était pas d'en faire un antidote, en tout cas prenez cette fiole de poison, et essayez de trouver l'antidote qu'il en incombe, je ne peux rien faire de plus, et pour ce qui est de ... Mon vrai corps, tu es très malin à ce que je vois Mizukage san ...

C’est vrai que ce poison avait l’air très puissant pour que ces ennemis se retrouvent sans possibilité de bouger en quelques secondes. Obakee prit le flacon et attendait de voir enfin le corps du marionnettiste. La carapace s’ouvrit tel un papillon qui allait sortir du cocon. Le Sandaime s’était déjà imaginé différant visage de cet homme mais il put enfin se faire une véritable image. Sasori avait des cheveux roux mi-long et fixait le mizukage d’un regard qui portait un passé sanglant. De sa vraie voix, il continua:

- Voila ... C'est tout ce que je peux vous montrer ... maintenant je vais m'en aller *Se remet dans Hiruko*, je suis votre allié, cela est sur, mais j'aimerai alors savoir des choses sur vous aussi …

Obakee réfléchit un moment avant de répondre:

- Soit. Je vais donner ce poison a un de mes meilleurs ninjas médecins pour qu’il l’analyse. Je veux bien te dire quelques informations sur moi. Je fait partit du défunt clan Yukan dont chaque membre possède une arme vivante leur appartenant. Moi je possède des chaines sur mes avant-bras que je peux agrandir et bouger selon ma volonté. J’ai également la maitrise de l’affinité rare du Shoton. C’est tout ce que tu as à savoir sur moi et s’en ai déjà beaucoup. J’espère que tu feras un allié honnête et loyale ou je te traquerais jusqu’à ta mort. Maintenant, si tu n’as plus de questions tu peux disposer…

Il avait parlé d’une vois sèche et rude. Il avait accepté de dévoiler des informations à Sasori mais il fallait que ce dernier comprenne que ces informations devait resté entre eux et que si une seule trace de traîtrise se faisait paraître, il rejoindrai le bingo book de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faut du blé *o* Empty
MessageSujet: Re: Me faut du blé *o*   Me faut du blé *o* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Me faut du blé *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut.......
» Il le faut...
» Il me faut un mission svp
» Il faut commencer...
» Il faut faire vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-