Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut un mission svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il me faut un mission svp Empty
MessageSujet: Il me faut un mission svp   Il me faut un mission svp Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:06

Bonjours il me faudrait une mission de rang D ou C, je suis expérimenté et maîtrise bien mes technique, je suis plutôt fort et endurent, rapide et furtif et j'aimerais pouvoir aider maître Hokage. La mission me servirais a gagner des Ryos si possible pouvoir acheter des équipement et autre pour que l'on puisse un jour me confier un mission de rang A. J'aimerais bien une mission qui pourrais engendré un combat pour évaluer un peut mon niveau. Depuis ma dernière mission j'ai mis au point un nouvelle technique et ma passiance et mon courage n'on pas sécer d'ogmenter . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il me faut un mission svp Left_bar_bleue70/70Il me faut un mission svp Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il me faut un mission svp Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un mission svp   Il me faut un mission svp Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:55

Mission de rang C
Description : Depuis l'arrivée d'Orochimaru au pouvoir, chaque village du pays du feu doit participer au développement de Konoha en envoyant de l'argent, des ressources et des armes. Mais depuis peu de temps, un petit village de l'est refuse d'obéir à cette règle. Ils prétendent même faire en sorte que les autres villages suivent leur exemple.Rendez-vous là-bas, montrez ce qui arrive quand on désobéit aux règles et assurez-vous que cela ne se reproduise jamais.
Lignes : 40
Salaire : 60
Salaire du Hokage : 30
Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut un mission svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir se retenir [Mission de rang C]
» Quand il faut, il faut.......
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Il le faut...
» Me faut du blé *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-