-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir se retenir [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il faut savoir se retenir [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Il faut savoir se retenir [Mission de rang C]   Il faut savoir se retenir [Mission de rang C] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:49

Spoiler:

    Ma dernière mission fut un succès total, en même temps tuer un loup n’avais rien de trop difficile, mais pour le coup je devais surtout aller faire mon rapport au Hokage, il n’attendait plus que cela en même temps je dois bien le reconnaitre. Alors que je faisais route en sens inverse, un homme bien aimable me donna une pilule énergétique en guise de remerciement pour les avoir débarrassé de se loup, pilule que je pris illico histoire de retrouver les forces que je venais de perdre et enchainer avec n’importe quel genre de mission. J’étais prête à tous prendre, du simple, du dur, tout ce que je souhaite, c’est me défouler un petit coup, ça peut toujours servir après tout de se dérouiller quelque peu vous ne croyez pas ? Malgré la poussière déposer sur ma robe lors de ma chute causer par le loup, je continuais mon avancer jusqu’au bureau du hokage, je n’allais quand même pas me changer alors que je comptais bien reprendre une mission dans la foulée, j’espère juste qu’il en aura une bonne à me proposer. Petit à petit je voyais la grande tour se rapprocher de moi ou plutôt moi qui me rapprochais de la grande tour, bientôt j’y serais et bientôt je l’aurais, ma mission. Une fois au pied de la tour, j’entrais et un ninja m’emmena dans une salle de distribution et rapport de mission, salle où le hokage n’était pas puisqu’il s’occupait d’une autre salle de mission.

    « Bonjour à vous, la menace à été éradiqué, le loup ne pourra désormais plus tuer personne, après je ne promet pas que d’autre ne soit pas dans le coin, il faudra surement vérifier. Pour le moment, je voudrais bien une autre mission, un peu plus sérieuse, j’ai besoin de me défouler un peu si vous voyez ce que je veux dire. »

    « Très bien, nous y veillerons. Pour le moment occupez vous de cette mission, elle devrait vous permettre de vous défouler un peu. Il s’agit d’Hayate Lawell, un jeune genin adepte du Taijutsu qui passe son temps à chercher des adversaires. Il est dans les dojos, vous n’aurez pas de mal à le trouvez, remettez lui les idées en place, il pensera plus à s’entrainer plutôt que ridiculiser les autres genins et élève de l’académie. Faites ce que vous voulez, mais ne le tué pas ! »

    Je ne fit qu’un simple hochement de tête avant d’avoir un léger sourire et de me tourner pour prendre la porte, direction les dojos ! Je marchais donc tranquillement jusqu’aux fameux dojos, à l’intérieur je demandais au gérant où j le trouverait et ce dernier m’indiqua le six, je vais pouvoir découvrir. J’avançais et entrais tranquillement dans le six où un jeune homme aux cheveux noir habiller d’une veste rouge sur un T-shirt jaune attendais, c’est lui, c’est mon homme ! Je m’avançais dans la pièce sourire aux lèvres, je le regardais, il me regardait et il pris la parole le premier.

    « Désolé, je suis galant et je ne m’en prend jamais au charmant demoiselle par contre je veux bien que vous soyez ma pompom girl. »

    « Je pense que tu rêve, c’est toi qui deviendra mon supporter. Viens là que je te botte le cul, à moins que tu n’es peur d’être battu par une fille ! »

    « Aucun risque que cela arrive, je vais te faire mordre la poussière sale petite prétentieuse ! »

    Le jeune homme se mit à courir à pleine vitesse dans ma direction, s’il utilise le Taijutsu, je ne dois pas le laisser m’approcher une seule fois ou je risque d’avoir mal. Je concentrais mon chakra, passais mes main devant moi et laissais s’échapper un grand courant d’air qui envoya le garçon plusieurs mètres en arrière, ça commence bien pour moi, en tout cas mieux que pour lui ! Il ne semblait pas très content de se qu’il venait de se passer et pourtant il tenta malgré tout un nouveau petit truc, il avançait à nouveau vers moi quand soudain pouf, un zankuuha fut libérer, la vitesse de la projection du vent est plus important, il n’a pas la moindre chance de passer face à des techniques comme celles-ci, pauvre garçon, comment compte t-il réellement s’y prendre ? En voilà une question. Mais histoire de me marrer un petit peu, je fit un petit signe cacher derrière mon dos, signe qui me serais des plus utile pour me marrer, mais lui risque de très mal le vivre, c’est d’ailleurs cela qui en devient marrant.

    Pendant que je réfléchissais à tout et rien en même temps, le garçon s’approcha de moi et me donna un bref coup de pied du bas vers le haut, ingénieux mais pas suffisamment. Alors que je décollais, une buche de bois pris ma place et j’apparus derrière le garçon, ni une ni deux, je contre-attaquais presque aussitôt, pas le temps d’attendre quoi que ce soit, je devais me débarrasser de lui au plus vite, et plus il planche et mieux sais pour moi. Une nouvelle course suivit d’un bond le poing en avant, décidemment il est motivé le gamin, mais il est tombé contre la mauvaise personne, un nouveau Zankuuha et le tour est jouer, le gamin repart dans l’autre sens avant de s’écraser dans le mur, puis dès son lever, je passais à une seconde étape, le genjutsu. A ses yeux, je me transformais actuellement en arbre et l’étranglais à l’aide de mes lianes. La techniques fut maintenu plusieurs minutes puis je le relaissais tomber. Il tapa trois fois au sol comme pour un abandon et je pris le chemin inverse, mais c’étais sans compté sur sa mauvaise fois. En effet, il profita que j’ai le dos tourner pour attaquer à sa sauce, et pas des moindre, il me mit un coup de pied qui me propulsa littéralement en l’air et suivit par une autre attaque, un coup de pied particulièrement violent qui me fit aussitôt retomber sur le sol. Une fois à terre, un nouveau signe et heureusement pour moi d’ailleurs puisqu’il n’avait pas dit son dernier mot. Alors que je me relevais, il tenta un nouveau balayage, mais sur un rondin de bois c’est moyen n’est ce pas ? Le garçon était là, à genou face à moi, me regardant d’un air dépité.

    « Ça va, tu as gagné, je ne pouvais pas rivaliser seulement au taijutsu, mais la prochaine fois ce ne sera pas aussi facile, je te le promet, tu regretteras de m’avoir humilier aujourd’hui ! »

    Un simple sourire et me voilà partie indiquer aux dirigeants qu’il ne recommencerai pas de si tôt à défier tout le monde et n’importe qui.


Lignes : 50/40


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir se retenir [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]
» Il me faut un mission svp
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-