Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:08


Le poisson voit l'appât
et non l'hameçon.



Aujourd’hui, belle journée en perspective. Le soleil haut dans le ciel, annonçait une journée pleine de surprises. Je me levais d’une humeur radieuse. On était vendredi, et c’est mon jour préféré de toute la semaine. Pourquoi ? Mais vous le savez bien enfin, c’est le jour où on mange du poisson. En fait j’ai mon petit rituel le vendredi. Déjà, c’est quasiment impossible qu’on me voit en mission ce jour là. Pourquoi ? Eh bien car je passe plus d’une heure dans mon petit restaurant de poisson préféré. Je suis un peu LE client là bas mv’voyez. Le patron est un bon ami à moi depuis le temps. De temps en temps je viens même manger chez lui. Si je viens seulement le vendredi chez lui c’est parce que ce jour là, il a du poisson pêché par lui-même. C’est un vrai délice, c’est succulent, je ne connais personne qui ne fait mieux le poiscaille que ce type là. Pour cela, je lui suis très fidèle. Avec hâte, je me préparais à aller manger. Bien sûr, je pris le temps de me laver, me parfumer et m’habiller. Comme toujours j’étais vêtu de la même tenue. Peut être irais-je m’entrainer un peu après ce copieux repas ? Bah, je verrais bien le moment venu.


Une fois dehors, en direction du resto, je constatais qu’aujourd’hui, il n’y avait pas de brouillard. C’était une chose quasi impossible à Kiri. Le brouillard était toujours là d’habitude… Cela devait sûrement signifier quelque chose. Peut être était-ce un signe ? Il allait se passer quelque chose d’important ? Mouais, ou alors ce n’était qu’une simple coïncidence. Qu’importe, je ne pensais qu’à une seule chose : le poisson. J’étais presque en train de rêver de tout le poisson que j’allais m’engloutir. J’étais tellement pressé que je commençais à courir pour arriver encore plus vite à destination. Une fois arrivé, je saluais chaleureusement le patron et la serveuse. Très jolie fille soit dit en passant, bien que mariée, dommage… Je n’eu même pas besoin de commander pour qu’on me serve un immense plateau. Il s’y trouvait toutes sortes de poissons, cuisinés de manière différentes. Y’avait du pavé de saumon, des merlans frits, du rouget pané, des brochettes de carpe. Il y’avait de tout sur ce gros plateau, tellement qu’on était en droit de se demander si j’étais bien capable de manger ça à moi tout seul. Je dégustais tout ce que j’avalais. C’était ma plus grande passion, oui le poisson était MON truc. Je sais que ce n’est vraiment pas très commun, certes, mais bon les choses sont comme elles sont, on ne peut pas aller contre. Le patron vint alors me voir pour taper un peu la causette. On parlait de tut et de rien. Quand il me fit remarquer en se moquant que je ne mangeais jamais avec personne. Il se moqua un peu plus en disant que moi et le partage ça faisait deux. Je frappais alors mes deux poings l’un contre l’autre avant de me retourner. Bien j’avais vue directe sur la rue. J’observais un peu qui passait là. J’avais une petite idée en tête, et la personne la plus proche de moi en serait la victime. C’était une jeune femme aux longs cheveux rouges attachés dans son dos. La prenant au dépourvu vu ma vitesse et ma force, je m’emparais de sa main. De mon pied gauche je triais une chaise, et en même temps je tirais la jeune femme. Conséquence, elle se retrouva assise sans rien comprendre à ce qui se passait. Sans lâcher sa main, j’approchais ma bouche pour y poser un baiser. Je la lâchais ensuite en lui lançant un sourire.


-Enchanté, moi c’est Shinpachi Nagakura. Auriez-vous l’amabilité de rester en ma compagnie. Je tiens à vous offrir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:56

Je me réveille d'un sursaut dans mon lit, en nage. Encore ces mêmes espoirs que je crois atteindre... mon réveil me déçoit à chaque fois. Dans cette petite pièce blanche décorée de meubles en bois trouvés ci et là, l'obscurité me donne légèrement l'impression d'être tombée dans un nouveau rêve. Je sais tout de même que je suis dans la réalité mais j'aimerais tellement atteindre ce rêve en vrai.
Passant une main dans mes cheveux dénoués, je les ramènent vers l'arrière et tends mon bras libre pour atteindre l'interrupteur. La lumière finit de me réveiller. Je retrouve cette chambre de seconde main car le maigre que je possédais me m'a pas permis plus. Je tourne ensuite la tête vers le réveil sur la table de nuit juste à côté de mon lit. Je ne pus que sortir qu'un soupir de lassitude, il n'est que deux heures du matin.
On pourrait dire qu'une personne normale se serrait recouchée aussitôt pour se réfugier dans ses beaux rêves une fois de plus mais je ne suis pas du genre à me réfugier, cela me donne l'impression d'être faible. Hors, pour mon futur maître, je me dois d'être forte. Cela peut paraître stupide de ce point de vue-ci mais je me dois de me faire entrer cela dans la tête dans toute les circonstances.
Sans me précipiter, je me douche, mets mes habits de combat habituels et réveille sans trop le faire exprès Katon, mon aigle qui est encore un peu petit pour être appelé comme cela. Mes deux katanas dans le dos, je me sens beaucoup mieux. La faim n'a pas encore eu le temps de se manifester. Autant sauter un repas quand on a pas énormément les moyens. J'ouvre l'unique fenêtre de la pièce et laisse partir Katon s'aérer. En le regardant s'élancer dans les airs, je ne pus m'empêcher de rêver me réincarner en aigle...quand j'aurais une existence accomplie comme je compte le faire dans cette vie.

-Dans la nuit que personne ne se dévoile,
La vie ne reprendra que ses droits,
Jamais je ne verrais fruit à ma foi,
Tant que je serais prisonnière de ma toile...


Cette petite comptine qui résumait poétiquement la particularité de ma famille me donne envie de voler. Je tourne le dos à la fenêtre avant de prendre la clé de ma maison. Je m'appuie contre la table en refaisant face à ce morceau de ciel. Je finis par courir vers celle-ci et à bondir au travers.
L'air frais me fait du bien, je cours sur les murs comme si de rien n'était. Tout est calme, je me sens vivante.

Ce n'est qu'après quelques heures plus tard que je remarque que le brouillard ne s'était pas levé contrairement au soleil. Curieux...
Je redescends des toits et me balade dans la ville en regardant les passants. Peut-être aurait un déclic? Mais je suis consciente qu'il ne faut pas trop rêver.
C'est donc à cette heure maintenant avancée que mon ventre se décida enfin à exprimer sa faim. Et c'est aussi à cette heure que je sentis quelque chose agripper mon poignet et me tirer vers un des bâtiments. Je crois que je me suis demandée si je n'étais pas en train de manquer quelques battements. Je me suis donc retrouvée assise à une table avec un homme qui se permit d'embrasser ma main.

-Enchanté, moi c’est Shinpachi Nagakura. Auriez-vous l’amabilité de rester en ma compagnie. Je tiens à vous offrir le repas.

Sans lui laisser le temps de dire plus, j'utilise la main qui était libre jusque là pour lui lancer une gifle digne d'une épéiste...tout ça pour vous dire que je n'ai pas retenu mon coup.

-Bon sang! Vous teniez plus à m'offrir un repas où à me faire faire une attaque cardiaque!?

Puis, regardant un peu plus précisément la table, je vis un plateau énorme de poisson. C'est parce que on est vendredi ou cet homme a des attitudes de pélican? Si Katon voyait ça...il deviendrait complètement fou et je sais ce que je dis!

-Bon...comme je vois qu'il y a matière à être excusé, je veux bien accepter votre offre. Je suis Yu Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:22


Il a assurément les yeux
plus gros que le ventre !



AAlors que j’attendais, un grand sourire aux lèvres, une réponse chaleureuse de mon invitée, je ne reçus qu’une grosse baffe. Sous l’effet du choc, je sentis ma tête partir sur le côté. Par réflexe je portais ma main sur ma joue. Eh mais ça fait mal ! Pourquoi elle a fait ça ? Moi je suis sympa, je lui offre un repas digne de ce nom. Et BIM je ne reçois qu’une belle gifle ? Ah non, ça ce n’est vraiment pas cool. Et après on se demande pourquoi je ne partage jamais mes repas avec les gens… Bah ouais mais bon si on me latte la joue comme ça, forcément je n’apprécie pas des masses moi. Faut comprendre que ça démange maintenant. Elle me reprocha alors de lui avoir presque causé une crise cardiaque… Mouais, si on veut, m’enfin elle avait pourtant pas tellement l’air si mal au point que ça. Elle semblait même vachement bien portante à vrai dire. Cette nana, elle devait être une vraie force de la nature. Aussi indomptable que l’océan, puissante comme les feux d’un volcan. Elle regarda alors mon plateau rempli de poissons en tout genre. Ce qui, d’un coup la calma, étrange non ? Enfin, bon, au final, elle me dit qu’il y’avait matière à être excusé. Ce que je prenais pour une acceptation à mon invitation à tailler le bout de gras. Elle se présenta comme étant Yu Fire. Toujours la main sur la joue, je pris la parole.


-Tu sais, c’est pas cool de frapper les gens qui nous invitent à venir manger. ‘Tin mais en plus ça fait mal, t’as du sang de taureau ou quoi….


Je cherchais alors si je connaissais cette personne. J’étais jônin, je connaissais vaguement tous les genin et une bonne partie des chuunin du village. Mais elle, rien à faire, je n’arrivait pas à me souvenir l’avoir déjà rencontré auparavant. Et il était pourtant clair qu’elle savait se battre au vu d sa force et des deux armes dans son dos. Peut être une voyageuse ? Une nouvelle tête ? Le mieux restait de lui poser la question.


-Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de faire ta connaissance. T’es nouvelle au village ?


Tout en attendant une réponse, je continuais à m’empiffrer de poisson. Tellement que sans nul doute, elle se demanderait comment j’étais en état d’engloutir tout cela. Et aussi vite qui plus est… A première vue, j’allais passer un très agréable repas en sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:40

On dirait qu'il a commandé un océan entier celui-là. On pourrait penser que le cuisinier a dû mettre tout un éco-système en branle pour trouver tout ça. Mine de rien, c'est à se demander si ledit Shinpachi n'était pas un être normal...mi-homme, mi-pélican? Oui, je sais, je n'ai pas la moindre idée de l'origine de ce délire mais je pense que cela va me rester un moment dans la tête.
Je n'aurais pas eu de mal à penser que l'homme qui m'a importuné se mit à se plaindre avec une main contre sa joue lésée. Quelle chochotte! C'était juste une claque, rien de très méchant! C'est presque si j'en soupirerais tellement je trouve que les hommes perdent de leur résistance au fil des années.
Cela dit, je n'aurais pas cru qu'il me comparerait à un taureau. Un taureau qui porte du rouge...puissant...
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser à une vache vu que je suis loin d'avoir un taux de testostérone très élevé.

On a donc ici, un repas entre un homme-pélican et une femme-vache...
...
Mon dieu, il faut que j'arrête de penser des choses aussi stupide!!! Ce n'est pas mon genre pourtant! Je crois que j'ai eu l'insomnie de trop cette nuit parce que je dérive plus qu'un interné pour le moment.
Je regarde un moment l'homme qui me faisait face: environ mon âge je dirais. Des cheveux bruns assez courts retenus par son bandeau frontal et un visage assez fin. Je pense qu'il a...vingt deux ans?

-Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de faire ta connaissance. T’es nouvelle au village ?

Ce tutoiement me déconcerte un peu pour deux personnes qui ne se connaissent qu'à peine. Cependant, j'arrive à refouler mon dérangement et le regarde manger tout en répondant à sa question.

-Et bien oui. Disons que je suis entrée dans les rangs car j'ai une dette envers ce village...

N'étant qu'à deux jours de guérison, je remonte le bas du pantalon au niveau de la jambe droite pour montrer les bandages qui entourent une vingtaine de points de sutures.

-Sans ça, je me serais vidée de mon sang dans les bois du pays de l'eau je pense...sinon, je ne saurais plus exercer mes talents au katana.

Je lâche le repli de mon pantalon et prend une paire de baguettes qui se trouvait en face de moi sur la table avant de les séparer. Je suis encore étonnée par le choix... Par simple curiosité, je prends un morceau d'un filet de couleur rosée. Il me semblait que je mangeais cela étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:32


Hey Dude, you're not alone




Un poisson à moitié dans la bouche, j’écoutais attentivement Yu. Elle m’expliqua être rentré au sein des forces du village pour payer une dette. Quel genre de dette pouvait bien avoir une jeune femme envers tout un village ? Elle remonta ensuite son pantalon. QUOI ?!? Elle a fait quoi là ? Wow, du calme mon petit Shinpachi, elle veut juste te montrer un truc. Bah ouais mais justement !!!! Non mais espèce de gros pervers regarde un peu sa jambe avant de t’imaginer des choses, rolalala… Je pouvais alors constater qu’un bon paquet de bandages se trouvaient sur la jambe de la jeune femme. Et à l’écouter, la dette qu’elle semblait vouloir payer à Kiri, se trouvait être celle de sa guérison. De ce que je comprenais, elle avait été sauvée par les ninjas médecins du village, et elle voulait payer sa dette. C’était très noble de sa part, mais j’étais étonné qu’une jeune femme ait un tel sens de l’honneur, c’était franchement beau à voir.


Un blanc commença alors à s’installer, et Yu se mit à manger un poisson sur la table. Ah très bon choix miss. J’eu alors une idée pour briser un peu plus la glace entre nous deux. Après avoir mit un nouveau poisson entre mes dents, je me retournais sur ma chaise, montrant mon dos à la jeune fille. De ma main gauche j’enlevais mon haut en un mouvement. Elle pouvait alors constater l’état dans lequel se trouvait mon pauvre dos. Elle pouvait observer les innombrables cicatrices profondes qui s’y trouvaient, ainsi que la brûle de deuxième degré qui prenait place sur presque toute l’étendue de mon dos. Bien que je ne souffre pas de tout cela, ça laissait part à un spectacle non des plus agréables… Je remis mon vêtement, me retournais et avalais le poiscaille dans ma bouche.


-Hum, miam, euh, t’vois, t’pas la seule à qui il arrive des misères héhéhé.


Un large sourire sur le visage j’avalais d’un coup l’alcool qui se trouvait dans ma choppe. Poussant un très long soupir de soulagement, je me tournais ensuite de nouveau vers Yu. Cette jeune femme me donnait vraiment une très bonne impression, j’avais comme envie de l’aider. Pourquoi ? Eh bien je suis une âme charitable, j’aime rendre service à mon prochain. Ouais bon et puis aussi c’est sûr, en plus d’être sympa, cette petite kunoichi est agréable à regarder. Eh, mais bon c’est quand même une bonne chose chais pas.


-Yu, je vais te proposer quelque chose. Il est évident que si tu es nouvelle, tu dois avoir du mal à bien te repérer. Je me propose donc de devenir ton sensei. Grâce à moi tu pourras apprendre à connaitre Kiri comme ta poche. Et puis, sans me vanter, je ne suis pas le plus mauvais des ninjas non plus, avec moi tu apprendras pas mal de choses j’en suis certain. Convaincue ?



Je tendais alors ma droite vers elle, comme pour conclure ce pacte si elle l’acceptait. Je serais d’ailleurs bien embêté qu’elle ne soit pas emballée par ma proposition


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:50

Il sembla d'abord étonné par le fait que je soulevais le bas de mon pantalon pour lui montrer ma dette envers ce village. Puis, prenant un poisson à pleines dents, il se retourna et enleva à son tour ce qui lui sert de haut. Une énorme brûlure...cela n'a pas du être rose non plus pour lui. Tout à coup, je me suis souvenue de ces années passées dans le noir. Ce noir qui a vu mes larmes et mes souffrances. Puis, je me suis souvenue du pire: mon oeil droit qui s'était fait arraché à vif. Je n'avais que neuf ans, mais je n'ai rien dit, rien du tout. J'en serre les dents rien que d'y penser. Où les humains ont-ils trouvés ces envies de torturer son prochain? Cette manie de toujours vouloir tout savoir n'est que pur égoïsme envers ceux à qui ont prend les informations. La peau du dos contre des informations...un marché tout sauf équitable.
Mais comment peut-il encore sourire en se retournant? Ce n'est pas une chose sur laquelle je peux sourire. Surtout après ce que j'ai vécu. L'homme qui m'a torturé m'a ensuite soigné et entraînée sans relâche sous les ordres de son maître. J'étais dans cette école de fous...j'étais dans l'école des gardes qui ne doivent piper mot à leur adversaire, sinon mourir, une fois capturés.
Je me demande bien dans quelles circonstances cet homme a reçu cette cicatrice indélébile. Un combat? Une séance de torture? Un accident? Un coup bas? Les scénarios possibles sont multiples. Je n'ai pas eu de chance dans ma vie et voilà que on me tend la main. Autant la prendre non? Je peux enfin choisir ma voie.

Je n'avais pas choisi d'aller à l'école des samouraïs...
Je n'ai pas choisi d'être kidnappée pour être torturée puis élevée comme une garde...
Je n'ai pas choisi d'être attaquée par des ninjas pour ensuite en devenir un...
Et pourtant...je suis là...

Il me proposa de devenir mon senseï et de m'aider à me repérer dans Kiri et à m'entraîner. Cela peut être intéressant. Je termine de manger le poisson que j'avais pris qui s'avérait être un pavé de saumon fumé avant de lui répondre.

-Ma foi...pourquoi pas?

Je pris ensuite une tentacule entre mes baguettes. Poulpe ou calamar? Je ne serais pas trop le dire, je ne suis pas une experte en animaux marins après tout. Je me contente de regarder la réaction de mon (probable) futur senseï tout en mangeant. Je ne peux que l'avouer, ce repas est délicieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:25


Une affection est une conviction.




Imaginez un peu ma joie lors de sa réponse. Bien que pas vraiment très convaincue, elle me répondit positivement et je serrais sa main avec force. Alors qu’elle s’emparait d’un tentacule de calamar, je choisis pour ma part de déguster un succulent pavé de saumon. Avant de piocher dans le bac des petits poissons frits. En même temps qu’ils craquaient dans un délicieux bruit sous ma dent, je ne pouvais m’empêcher de repenser à la réaction qu’avait eue Yu quand je lui avais montré mon dos. Certes ce n’était franchement pas très beau à voir, mais je sentais que le problème était autre. Nul doute en regardant mon dos qu’on pourrait me penser victime d’une affreuse et douloureuse torture. En fait, j’avais bien été torturé c’est vrai, mais ce n’était pas mon dos qui en avait subi les frais. Tiens, regardez un peu mes bras, vous voyez, oui eh bien les bandelettes noirs qui partent de mes poignets jusqu’à mes coudes. Eh bien elles ne sont pas là pour faire beau, bien au contraire. Si je les mets, c’est pour cacher l’état dans lequel sont mes avant-bras. En plus d’être brûlés au troisième degré, ils sont parcourus d’immenses et très profondes cicatrices. Vraiment, ce n’est pas un beau spectacle à voir, raison pour laquelle je les cache de cette façon. Je suis d’ailleurs obligé tous les matins à prendre des antidouleur, sinon je serrais bien incapable de me battre, voir même de manger peut être. Je posais alors ma main sur son épaule, un air compatissant.


-Il est facile de voir que ta vie n’a pas dû être simple. Je mentirais en te disant que je ne sais pas ce que tu ressens. Moi-même j’ai beaucoup souffert. Mais tu ne dois surtout pas laisser la tristesse s’emparer de toi. J’ai vraiment envie que tu résiste à cette douleur en toi.


Je baissais ensuite mon bras et avalais une gorgée de bière qui se trouvait sur ma table. Lentement, et une grimace de douleur sur le visage, je retirais une partie des bandages de mon bras droits et le montrais à Yu. Une fois fait, je m’empressais de resserrer les bandelettes.


-Je suis presque certain que toi aussi tu as connu ceci dans ta vie, ton regard me le confirme. Mais mon dos se trouve dans cet état car je me suis un jour sacrifié pour une personne chère à mon cœur. J’ai fais bouclier avec mon propre corps pour sauver cette personne…


Avec douceur je saisissais le bas de son menton de ma main gauche, tandis que je plongeais mon regard dans le sien. Je voulais prendre un air qui me ferait passer pour le plus affectueux possible. En ma compagnie, mon élève progresserait, je lui apprendrais bien des choses, certes, mais je serais aussi toujours là pour l’aider, quelque soit la manière d’agir.


-C’est décidé Yu Fire, à partir d’aujourd’hui je deviens ton sensei. Je te fais la promesse sur mon honneur que jamais plus personne ne te fera le moindre mal. Tant que je serais à tes côtés, tu progresseras, et je serais toujours là pour t’aider. N’hésite donc jamais à faire appel à moi si tu as des doutes ou des questions. C’est aussi le rôle du sensei n’est-ce pas, hahahaha.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:09

Shinpachi se goinfrait comme si il n'avait pas mangé depuis trois jours. Je n'avais jamais vu ça. J'ai dû passer par la famine quand j'étais ''dans le noir'' mais je détestais tellement la personne qui m'a fait subir cela que je n'ai presque rien mangé quand il m'a donné mon premier repas en une semaine. Je croyais que, de toute façon, j'allais mourir. Pourtant, si mon ancien maître n'était pas venu dans ma cellule sombre, je crois que je ne serais même pas ici à l'heure qu'il est mais six pieds sous terre. Je devais peut-être tenir plus longtemps dans cet apprentissage forcé mais il a fallu, comme toujours dans ma vie, qu'un paramètre change tout.
On ne m'a pas caché que je n'étais pas la seule à subir de tels traitements dans ce sous-sol de dojo. Cependant, je n'ai jamais vu les autres enfants...ni même d'autres personnes tout court. Peut-être étaient-ils ''libérés'' quand je n'étais pas dans les sous-sols, tard la nuit lors de mes tours de garde.

-Il est facile de voir que ta vie n’a pas dû être simple. Je mentirais en te disant que je ne sais pas ce que tu ressens. Moi-même j’ai beaucoup souffert. Mais tu ne dois surtout pas laisser la tristesse s’emparer de toi. J’ai vraiment envie que tu résiste à cette douleur en toi.

En effet, je crois que cette personne est capable de comprendre...sincèrement. Cependant, j'ai eu presque dix ans pour annihiler cette douleur. J'ai eu trois ans dans le noir pour avoir pleuré le fait que je ne retrouverais sûrement plus mes parents. Je ne sais même pas si ils sont encore vivant, dans leur petite ferme tranquille ou si le long sommeil les a emportés au loin. J'ai eu assez de temps pour pleurer et je me porte très bien maintenant.
Ensuite, mon futur senseï défit une partie de ce que j'avais pris pour des mitaines. Des brûlures, des cicatrices...ces souffrances ont du êtres infernales. Il affirma que j'ai du subir le même genre de blessures, que mes yeux me trahissent. Il cacha vite ses plaies avant de me dire qu'il a eu cela pour protéger quelqu'un qui lui était cher. C'est ainsi que j'eus un déclic: je n'ai jamais eu l'occasion de défendre qui que ce soit par le passé. Je n'ai toujours vécu que pour survivre. Mes parents m'avaient envoyés dans l'internat de l'école des samouraïs à mes six ans. J'étais la seule fille de l'établissement et tout mes camarades de classe me rejetaient. C'est pourquoi j'ai voulu progresser plus vite qu'eux et que mes efforts ont portés leurs fruits. Puis, il y a eu mon kidnapping. J'étais seule, dans le noir. Puis j'ai été entraînée au maniement de la lance avant de devenir garde de l'école des gardes. Apparemment, j'étais la plus efficace des élèves. Puis, des ninjas étaient arrivés et ont tué celui qui m'avait torturée puis entraînée avant de me transpercer la jambe de part en part.

-Non...je ne sais pas...j'ai toujours été seule. Je suis incapable de comprendre la douleur que vous avez du supporter. En même temps, je n'ai jamais eu vraiment le choix...

Autant être claire sur le sujet, cela ne me coûtera rien.
Puis, au moment où j'allais encore me perdre dans mes pensées, je sentis sa main tourner mon menton vers son visage avant de me transpercer du regard. Sonde-t-il quelque chose de faux? Il ne trouvera rien si c'est le cas. Puis, j'eus comme une flashback qui me ramena six ans en arrière. Je n'étais encore qu'une gamine à l'oeil arraché qui vivait dans le noir quand mon ancien maître était entré dans la pièce. Il avait demandé au médecin si je n'avais rien dit. Puis, me prenant le menton comme mon senseï le fait actuellement, il donna l'ordre au médecin de m'implanter un nouvel oeil et de m'entraîner afin que je devienne son garde personnel.

-C’est décidé Yu Fire, à partir d’aujourd’hui je deviens ton sensei. Je te fais la promesse sur mon honneur que jamais plus personne ne te fera le moindre mal. Tant que je serais à tes côtés, tu progresseras, et je serais toujours là pour t’aider. N’hésite donc jamais à faire appel à moi si tu as des doutes ou des questions. C’est aussi le rôle du sensei n’est-ce pas, hahahaha.

Je me mis à sourire. Les gens qui me prennent le menton me veulent-ils toujours du bien? Il faut croire que c'est un symbole particulier. J'espère tout de même qu'il n'aura pas vu la légère différence de teinte entre mes deux yeux, trahissant le fait qu'il n'était autrefois pas le mien. Une fois qu'il me lâche, je jette un regard à la planche en bois que laquelle il ne reste plus que des vestiges de poissons. Je suis repue maintenant.

C'est la première fois depuis mes cinq ans que je me sens vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]   Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir partager [Pv: Yu Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir se retenir [Mission de rang C]
» Quand il faut, il faut.......
» Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]
» Compte de Yu Fire
» Les missions de Yu Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-