Partagez | .
 

 Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]   Mar 1 Mai - 5:17

La vie à Tanzaki était assez cool. Le château était vide, mais tant mieux le château était assiégé par 4 personnes, c'était une des meilleures choses que Suigetsu avait fait en groupe. M'mouille se prélassait comme d'habitude dans l'immense piscine qui se situait en face du bâtiment principal, une immense piscine, une eau si douce et propre, y'avait rien de mieux. Le soleil claquait, mais l'eau était là pour faire sourire la trempette de Taka. Celui-ci fit une dizaine de fois le tour de la grande piscine en rigolant, c'était tellement bien quand on quasiment rien à faire à part dormir, manger, nageouiller, et enfin taquiner Lumina, Tsuna et Sasuke.

* Ohmagash... Need aller dans un bar, histoire de ramener des histoires drôles à raconter ici, wep'. Un bar sympa fera l'affaire. *

Suig' s'arrêta de nager, l'idée étant déjà en tête, il sortit finalement encore à poil de la piscine, le corps -un peu :hap:- musclé trempé. Il s'approcha de sa serviette, la prit et se sécha un peu le corps ainsi que les cheveux bleutés (*.*) un peu lourds avec l'eau. L'ex ninja de Kiri prit ensuite ses vêtements, le pantacourt gris, le débardeur violet ainsi que les sandales. Parfait. Il regarda ensuite sa lame, Kubikiri Hôchô, laissée aussi au sol à l'abandon. Mouille exécuta un mudra particulier, afin de transformer sa lame en une sorte de gameboy, il pourrait partir avec dans le bar civil sans se faire craindre par les gens. Okay, tout était bon, il commença son voyage.

Les quarts d'heure défilaient, Suigetsu marchait vers le village civil le plus près, il avait entendu parler d'un endroit où s'y trouvait des sources chaudes ainsi qu'un bar. Cool. Suivant son sens inouï de l'orientation, mouillette parvint au fameux lieu de détente, le soleil qui allait déjà bientôt se coucher (ewai, pas vraiment intelligent Suigetsu, niveau orientation sifle). Donc il faisait noir déjà, le village était plutôt calme, sauf dans le fameux bar qui proposait aussi les sources chaudes. Ce soir, il s'intéressait plutôt au bar. Il entra tranquillement par la porte gardée par des gars de la sécurité, l'ambiance dans la salle y était garantie.

Il ne fit pas vraiment attention aux choses aux alentours, il cherchait d'abord à trouver une bonne place, puis il admirera enfin. Suigetsu observa un peu la salle, et trouva une table et deux chaises, les deux étaient libres. Chouette. Moumouille s'invita donc là-bas, il s'assit, enfin tranquille pour observer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
80/80  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]   Jeu 3 Mai - 21:12

Allons prendre un coup !

Le soleil avait commencé à baisser, la nuit allait bientôt commencer, Nariamo avait passé la journée à se promener parcourant quelques villages durant son voyage, il avait passé son temps à flâner durant le temps que son village n’avait pas vraiment besoin de ses services. Le jeune junnin marcha tranquillement en direction d’un bâtiment qui prenait vie lentement au fur à mesure que la nuit avançait, l’endroit semblait quand même bien remplit pour le moment ce qui attira l’attention de Nariamo qui s’y engouffra sans attendre ! C’était un bar, encore un lieu de débauche comme notre jeune héro les aimes, remplit d’alcool et de jeune femme peu, voir pratiquement pas consciente ! Quoi demander de mieux pour atteindre une vie parfaite d’homme qu’être entourer de femme toute l’une plus que l’autre à la recherche d’attention et d’amour ! Nariamo se présenta au bar pour prendre une bonne bière froide en scrutant la salle des yeux pour observer le corps des quelques demoiselles déjà en train de danser au centre du bar, un sourire d’amusant s’affichait sur ses lèvres, la soirée s’annonçait jeune ! Le jeune homme tourna tranquillement autour des demoiselles, glissant délicatement des mains baladeuses sur le corps d’une d’elle qui semblait amusé, le jeune homme lui envoya quelques clins d’œil pour faire rougir la demoiselle, ce fut une réussite totale. Puis notre jeune homme retourna s’assoir tranquillement sur son banc pour boire une seconde bière, à peine quelques minutes la jeune femme vient rejoindre Nariamo au bar. Après un brin de conversation la demoiselle attire notre jeune héros en direction des toilettes, et c’est ainsi que je vous laisse deviner la suite de l’histoire !

Le jeune héros sort tranquillement des toilettes en essuyant la sueur sur son front, suivi de la demoiselle complètement décoiffer et à bout de souffle, elle venait de faire l’expérience de la totale avec un Ninja ! La jeune demoiselle attrapa la main de Nariamo pour se loger contre lui, le jeune homme tourna la tête vers elle, puis dégagea sa main de celle de la demoiselle et s’éloigna d’elle sans lui laisser comprendre ce qui venait d’arriver ! Nariamo se laissa tomber sur une chaise sans prendre la peine de regarder l’homme à côté de lui, puis en parlant pour lui-même.

‘’Ah les femmes ! Si belle, mais si dure à comprendre ! ‘’

Puis il se tourna vers l’homme assit près de lui, plutôt mince aux cheveux bleu pâle, un homme qui semblait assez unique en son genre, mais bon ! Nariamo en avait vue de tous les couleurs et se disait que son compagnon de table ne devait pas être si pire qu’il en avait l’air ! C’est donc sur un ton amical que notre jeune héro s’adressa à son voisin.

‘’ Tu es d’accord avec moi toi ? Regarde ses beautés, tous plus belle les unes que les autres et pourtant impossible de savoir ce qu’elles veulent vraiment ! ‘’

Nariamo disait ça en pointant les jeunes beautés qui se trémoussait comme pour attirer les hommes qui les observait, un sourire sur les lèvres Nariamo regardait son voisin, puis fit signe à la serveuse d’amener à boire ! Ce qu’elle alla faire. Le Sunarien observa l’autre homme et lui tendit une main à serre !

‘’ Ah ouais ! En passant, je suis Nariamo, j’t’offre la première bière si tu veux ! J’ai eu une bonne soirée ! Ahahaha ! ‘’


Il allait attendre de voir si son nouvel ami allait répondre à sa poigner de main, mais son rire était franc, il comptait continuer de s’amuser ce soir ! Parce que comme dit plus haut, la soirée était encore très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]   Sam 5 Mai - 22:12

Suigetsu regardait tranquillement les gens s'amuser comme des fous. La musique était géniale, les gens riaient, dansaient, baisaient, c'était cool. Suigetsu resta néanmoins bloqué sur deux personnes. Un garçon et une fille, les deux venaient des toilettes, ahaha, bien baiser ? Tranquillement assis sur sa chaise, dans un coin un peu sombre, il regardait la scène en rigolant : le gars avait laissé la femme seule, cette femme décoiffée avec sa superbe poitrine. L'homme lui s'approchait de Moumouille, il semblait s'être bien amusé aux toilettes lui aussi, Suigetsu rit encore une fois, jusqu'à ce que l'homme ne vienne lui tenir compagnie en s'asseyant en face de lui.

Ah les femmes ! Si belle, mais si dure à comprendre !


Il marmonna ses choses là en soupirant, puis en se laissant tomber sur la chaise située en face de Suigetsu. L'homme qui semblait être un ninja aperçut Suigetsu, il n'hésita pas à prendre parole.

Tu es d’accord avec moi toi ? Regarde ses beautés, tous plus belle les unes que les autres et pourtant impossible de savoir ce qu’elles veulent vraiment !

Etait-il bourré ? Peut-être... Suigetsu regarda l'homme à la chevelure sombre, la musique était de plus en plus forte, il entendait à peine les mots du ninja de Suna. Ce dernier pointa du doigt les filles qui trimbalaient leurs jolies poitrines avec eux. D'autres dansaient, d'autres dragaient. D'autres filles, à la poitrine moins intense, restaient seules dans un coin, en train de parler et de manger quelques délices qu'offraient le bar. Suigetsu les regarda, plus attiré par eux que par les chaudasses aux gros seins, il sourit encore une fois.

Ah ouais ! En passant, je suis Nariamo, j’t’offre la première bière si tu veux ! J’ai eu une bonne soirée ! Ahahaha !


Le fameux Nariamo tendit une bière à Suigetsu, ce dernier mit du temps à la prendre, attiré par le groupe de jeune fille non loin. Il prit la bière sans hésiter, avant de la boire en un seul coup. La canette vide, il la laissa sur la table, se présenta à son interlocuteur.

Merci, j'm'appelle Hôzuki Suigetsu, j'vois ça, que t'as eu une belle soirée pélooo. Les filles sont assez belles ici nan ? Tu demanderas d'autres bières, ça s'rait gentil.

Puis M'mouille se remit à matter le groupe de filles du fond, il était accro à ces filles là. Il regardait à nouveau son ami, il ne faisait que ça, matter les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un bar, on doit savoir s'détendre pélo... [Nariamo *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur sachant voler doit savoir voler sans son MIGOUUUUU
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» [*] [PCM2014] Jelly Belly p/b Kenda : Pavé César
» « Dans la vie, c'est savoir qui rime avec pouvoir. »
» dans une main la colombe, dans l'autre le calibre, j'ai beau tendre les bras je ne trouve pas l'équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Sources chaudes-