Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner. Empty
MessageSujet: Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner.   Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner. Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 0:57

Depuis mon soudain réveil, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais devenu, j'avais gardé mon corps de jeune, et mon esprit aussi si je croise un peu le doigts. Le labo dans lequel je me trouvais il y a quelques heures était trop sombre à mon goût, vivre là-bas serait complétement débile. " La fille qui m'a toujours aimé " avait laissé dans une petite commode des lunettes neuves ainsi que mon bandeau frontal de Konoha. J'avais pris mes lunettes sans hésiter puis attachai juste après mon bandeau. C'est bizarre mais c'était comme si rien ne m'était arrivé. La seule chose que j'avais en tête était Kakashi et Minato... et Rin. On m'avait gentille-ment donné par écrit la route de Konoha. Je suivis l'indication de la personne anonyme puis me mis en route vers Konoha, pendant 3 longues heures de marches. Après ces fameuses longues heures, je me retrouvai avec fierté devant les portes du village, logique. Cependant personne n'était devant ces deux immenses portes qui servaient de frontière pour Konoha. Je passais alors les fameuses portes de bambous toutes vertes pour respirer un bon coup l'air frais de Konoha. Je passais un peu inaperçu pour le moment, c'était mieux, le village état resté le même, même si beaucoup de chantiers étaient présents, bizarre... Je marchais en espérant ne pas me faire remarquer durant mon long périple vers...

* Chez moi ou la salle d'entraînement ? *


Le bruit incessant de mes sandales frôlant à chaque seconde la sol s'arrêta brusquement, je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrai faire ici. L'idée d'aller retrouver Rin, Kakashi et Minato m'était traversé à l'esprit, mais le mieux serait de ne pas passer pour un ridicule et d'aller m'entraîner, pour voir si je vaux le coup après mon long somme. Oui, c'était ce qui serait mieux à mon goût. Je me dirigeai vers la salle d'entraînement tout en regardant les villageois travailler sous l'effet de la chaleur, chacun avec un marteau et des clous. Pendant ma route, j'avais croisé beaucoup de bâtiments -où je m'étais entraîné pour faire des graffitis- qui me rappelaient beaucoup de vieux souvenirs, quand j'étais jeune, enfin je suis encore jeune d'après ce que j'ai constaté. Cinq minutes, voilà le temps nécessaire qui m'avait pris pour tomber devant une immense porte, qui n'était rien face au bâtiments auquel elle était rattachée. Un kanji démontrant que cette salle était le bâtiment que je cherchais. Pour être honnête, c'était la première fois que j'allais dans une salle d'entraînement -eh ouais, je séchais les cours-. A côté de la porte, une boîte aux lettres. Enfin quelque chose qui ressemblais à ça.

Une voix robotisée m'indiqua ce que je devais faire : glisser mon bandeau frontal dans cette même boîte aux lettres, ce que je fis. Un petit voyant vert se mit en marche toute les deux secondes, puis la porte de la salle toute neuve s'ouvrit devant moi. La fente de la boîte aux lettres -qui n'en était pas une d'après ce que je vois- recracha on bandeau avec gentillesse puis je le remis à sa place naturelle, mon front. La porte ouverte, je n'avais plus qu'à rentrer puis refermer la porte en faisant un droite-gauche rapidement, pour ne pas être vu. L'immense salle était faîte entièrement de béton, au cas où quelques attaques -non voulues bien sûr- casseraient la jolie construction. Je pris quelques minutes de ma vie pour examiner la salle vide et très fraîche. EN même temps je n'avais pas que ça à faire hein ! Je n'avais pas un large panel de techniques, j'étais faible, " le gros bêta du clan de l'Élite ", super... Cependant j'avais appris l'existence de plusieurs techniques Katon, mais que je ne maîtrisais pas.

Ça serait bien de griller les ennemies en plein combat, n'est ce pas ? Je m'avançai devant le mur “ jutsueque “, là où étaient affichés les jutsus allant des plus basiques aux plus ardues. Pour l'instant, mes yeux ne devaient se contenter que de la partie basique. Je mis mon index devant la longue liste de jutsu pour m'arrêter finalement devant deux jutsus Katon...

" Katon - Hibachiri.... Katon - Kasumi Enbu no Jutsu ... Tiens ! "

Un sourire énorme apparut dans mon visage, deux techniques simples mas très utiles, oh yeah ! Aussitôt lu, aussitôt prêt. Je me tins prêt à l'entraînement, je fermai les yeux puis les rouvris afin d'activer cette fameuse pupille rouge, le Sharingan.

* Sharingan * -2 Chakra

Je me sentais de plus en plus énergétique, même si je perdais un peu en chakra, mon corps allait agir comme une pile électrique, je le sentais. Des vibrations se faisaient ressentir dans tout mon corps. Je n'avais pas la moindre idée de comment apprendre ces techniques là. Une idée me parvenait par la suite, peut être que je devrais utiliser toute ma réserve de chakra en techniques Katon afin de pouvoir contrôler ces techniques ? Soudainement, on m'envoya par magie quelques loups à abattre je pense devant moi. Ces loups paraissaient agressifs, autant agressifs que la manière dont ils sont tombés du plafond. Ces animaux baveux n'allaient pas rester comme ça, tout comme moi, je décidai alors de foncer tête baissée devant les deux frères loups. Je fus projeté à coup de crocs à dix mètres du lieu, un mini-cratère se forma d'ailleurs sous mon petit cul. Règle tactique n° deux : Genjutsu.

* Fait chier je n'y connais rien en Genjutsu *


Bon... règle n° trois : Ninjutsu ! -Ah quand même !- Les animaux sauvages prirent leurs temps pour grogner un bon gros coup puis se mirent à créer des motifs sur le plancher, pour enfin sauter sur moi violemment. Je reçus de la bave en plein les lunettes -et dieu merci j'en avais-. Les deux caniches ne semblaient pas vouloir me lâcher. Je me débattu avec courage face aux deux lèches-bottes, puis les projetai à mon tour contre le mur qui était en face. Là, je n'avais plus le temps de réfléchir, ma peur prit le relai, mes mains firent seuls les mudras que j'avais vu dans le tableau " jutsuesque ". Mon cerveau m'ordonna de souffler un bon coup, mes poumons étant bien remplies, je crachai des milliers de gouttelettes d'huiles un peu bizarre vers les sauvages. Bingo ! Les gouttes d'huiles inflammable avaient bien touché mes adversaires. Ma gorge en eut d'ailleurs un bon souvenir, quel goût amer !

Mon combo n'était pas terminé, même si les toutous avaient perdu leur plaisir à déchirer mes pauvres vêtements tout usés. J'exécutai alors les autres mudras que j'avais mémorisés, je prononçai à voix extrêmement haute le nom du jutsu Katon, certainement due à la peur encore.

" Katon ! Hibachiri ! "

Je frappai mes deux mains violemment pour laisser apparaître deux roues ardentes autour des deux animaux. Les animaux prirent feux alors, grâce aux gouttes d'huiles que je leur avais aspergées héhé ! Le bruit triste des deux loups en train de pleurer de douleur m'interpella, j'avais pitié. Je détectai grâce à mon Sharingan quelques seaux d'eaux que je déversai avec empressement sur les deux chiens qui allaient prendre feux. La fumée s'installa dans la salle, et les deux chiens ne soufrèrent plus.

En gros, j'avais gagné deux nouvelles techniques trop géniales, pour finalement me retrouver avec mes vêtements déchirés, avec quelques saignements par ci par là, quelques bleus, et une odeur de vieux chiens mouillés.

* Et dire que je n'aimais pas me baigner... T-T *


Jutsus appris:
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La video du moment
» La vidéo du moment
» Préparation
» Préparation à l'Examen Chûunin
» Préparation d'une kunoichi de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-