Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Left_bar_bleue18/18Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty
MessageSujet: Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]   Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:30

Le grand jour. Enfin nous allions pour nous rendre à Konoha, village qui m'avait vu naître. Il y avait en moi à cet instant cette excitation de retourner chez moi et cette peur de rencontrer des personnes m'ayant connue étant plus petite. Cette angoisse de devoir leur faire du mal malgré moi, de les tuer peut-être si le destin en décidait ainsi. Puis il y avait Megumi. Meg'-Chan que je n'avais croisée que quelques fois mais que j'avais tout de suite acceptée. Meg'-Chan qui était amoureuse de mon frère, Meg'-Chan pour qui il avait officieusement quitté Akatsuki. Mais était-elle seulement restée au village toutes ces années ? Je n'en doutais pas, dans le fond peut-être que je l'espérais un peu. Pouvoir la revoir. Lui reparler. C'était sans doute ce qui me motivait un peu dans tout ça, bien plus que cette idée d'attaque et ce désir de combattre et tuer pour la paix. Certes, j'aimais le sang, je n'hésitais pas à tuer non plus mais je me moquais éperdument des idéaux du chef. Pourtant ils étaient quasi identiques à ceux de Gaishi... J'étais perdue, je crois. Nous avancions rapidement vers notre lieu de mission, vers notre cible. Et plus nous approchions, plus mes pensées s’embrunissaient pour qu'ainsi je sois face à un épais brouillard encore impossible a dépasser. Alors je m'arrêtais un instant, à quelques kilomètres du village, pour me calmer. Heiryuu pouvait comprendre tous ces sentiments qui se confrontaient mais elle ne pouvait rien y changer. Bien qu'elle eût aimé avoir ce pouvoir. Alors elle vint simplement à mes cotés, me forçant à grimper sur elle pour que nous continuions tout de même notre chemin. Nous avions un but précis, être en retard n'était pas permis. Elle me proposa de réfléchir à tout ça en me reposant un peu sur son dos plutôt que de ne pas faire attention et me prendre une branche par inadvertance. Ce qui serait fort regrettable, je l'avoue. M'enfin.. Nous n'étions plus qu'à cinq-cent petits mètres à peine. Nous ralentissions considérablement le pas, nous préparant définitivement pour ce combat. Kiri. Si le Mizukage savait ce qu'il se tramait contre lui. Contre Konoha aussi et contre le monde. J'attrapais dans ma sacoche ce bandeau du village de la brume que Pain nous avait fourni. Je ne savais trop comment il avait pu les obtenir, bien qu'en ayant une très légère idée. En tous les cas, oubliant bien vite leur provenance, je cessais de l'admirer pour l'enfiler à mon bras droit. Au-dessus du coude et de façon bien voyante. Tout ceci pour franchir les derniers pas qui nous séparaient de Konoha avec un nouvel esprit. Je savais qu'en m'approchant du village mon esprit combattif reprendrait le dessus et qu'à l'instant je ne vivrais plus que pour cela. Me battre. Et faire saigner le plus possible. Alors je débutais bien fort les hostilités, en frappant par surprise l'un des deux gardes présents alors que je feintais d'entrer tranquillement dans le village. Ne pas user de chakra trop vite. Hmm... Quoiqu'il en fût, je combattais à présent un gentil garde au corps à corps tandis qu'Heiryuu s'occupait de l'autre. Ne pas tuer.. Seulement combattre et alerter. Par défaut, récolter le plus d'informations possibles sur Konoha et ses habitants...




HRP // J'en profite pour re préciser : Pas de meurtre.


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Lun 24 Sep - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Left_bar_bleue10/10Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]   Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 6:39

Le samurai se reposait aux alentours de Konoha et se remettait de sa précédente rencontre avec Megumi qui s'était terminé de façon, pour le moins, déprimante. Il s'était établit depuis quelques jours autour du village, sentant cela nécessaire pour pouvoir récupérer ce qu'il avait perdu. Certes il ne savait pas encore que faire pour convaincre Konoha d'accepter son retour mais cela finirait bien par s'arranger.

Alors qu'il se réveillait juste un matin, il leva les yeux au ciel, quelque chose allait arriver aujourd'hui, des éléments incontrôlables semblaient s'être mis en marche. Un sourire se dessina sur le visage du samurai, même si il n'était plus le dirigeant de la lune rouge, son héritier se devait de poursuivre les projets de l'akatsuki certes, mais le samurai ne s'attendait pas à ce que celui-ci garde en tête l'attaque sur Konoha. De nombreuses choses donnaient le doute au samurai, mais une sensation dissipait tout possibilité de simple pressentiment. Il la sentait, elle était ici, Kami n'avait aucune raison de venir à Konoha si tôt après le départ du samurai si Pain ne l'y avait pas envoyé.

Il prit la direction des portes. S'arrêtant avant de sortir du couvert de la forêt, conscient qu'il serait repéré puisqu'il connaissait lui-même très bien les dispositifs de sécurité de Konoha, il savait surtout que les Konoha-jins se dirigeraient vers les attaquants et non vers un ninja fixe. Observant sa soeur de loin, il constata qu'un combat allait bientôt démarrer. Observant de loin, il commença à penser, pas pour sa soeur, mais si Heiryuu était dans les parages elle l'entendrait.


*Heiryuu! Si tu m'entends, je vais entrer dans le village, préviens Kami qu'elle se prépare à se servir de son nez.*

Il composa des signes et soudain, la brume envahit l'entrée de Kiri, coupant la vue à plus de un mètre. Il pourrait ainsi entrer tranquillement dans le village de Konoha et ayant fait sa technique depuis un arbre depuis lequel il observait ce qui se passait aux portes, il serait dur de deviner d’où provenait la technique et en soit, même si il était repéré, rien n'indiquait qu'il donnait un avantage, il ne souhaitait qu'entrer dans le village et en tant qu'ancien déserteur sa manœuvre était logique. Une fois la brume levait, il activa sa suractivité et se servit de sa vitesse accrue pour avancer à travers la brume et bondir de toutes ses forces au delà des portes, évitant la position du petit point noir qu'il avait vu arriver face à sa soeur. Il pénétra dans Konoha, laissant sa soeur derrière lui, sentant déjà qu'elle s'éveillait de plus en plus au goût du sang, lui était appelé par autre chose, un désir fou de trouver le moyen de regagner la confiance du Hokage en profitant de cette telle opportunité, le tout serait de jouer le coup de façon à ce qu'il ne soit pas définitivement considéré comme ennemis par Pain, mais s'investir assez dans la bataille pour pouvoir regagner la confiance de Hashirama Senju.


hrp=en gros sans enlever mon post que j'avais réservé donc que je fais, je me contente de passer en cachant mon identité aux yeux de Zarbis car je suis un ancien déserteur, à moins que quel lance un fuuton dés que la brume commence à s'installer, sinon ayant utilisé une technique de boost je passe très vite la partie porte^^


techniques utilisées:

Suiton, Kirigakure no Jutsu
Jutsu du village de Kiri
Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Kiriga10
L'utilisateur
propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux
mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement.
Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de
rang B ou plus peut dissiper cette technique. A la base, cette
technique est crée pour que seuls les assassins puisse s'y retrouver, et
ce seulement grâce à leur ouïe sûr-développée, même eux n'y voient
rien.
Genin 5jours d’entraînement.
100 point de chakra, deux tours de brouillard.

Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du
chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique
de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière
plus constante. La vitesse est généralement utilisée pour étonner
l'adversaire, elle ne permet pas un déplacement trop rapide, égalant à
peu prêt la deuxième porte de chakra interne. Un simple déplacement ne
permet pas d'esquiver la technique, créant une sorte de petite onde de
choc pouvant repousser l'ennemi et laissant à Gaishi une ouverture pour
sa prochaine frappe. Une arme telle qu'elle soit ne peut pas non plus
arrêter le coup, même Kusanagi ou sa copie.
100 chakra à l'activation
Niveau anbu
10 jours d'entraînement
20 vie-20 chakra par tour maintenus
+50 de dégâts au corps à corps


Dernière édition par Ookami Gaishi le Lun 24 Sep - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]   Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 9:48

Le cliquetis de ses instruments médicales et de petit cri plaintif étaient les seules choses que l'on pouvait entendre ce matin au labo du Dr. Jackal. Ce petit écureuil avait eu le malheur de passer dans le champ de vision du Doc' et l'aideras donc pour diverses expériences. Entre autre, Jackal voulait comprendre le fonctionnement de la vie. Les animaux avaient-ils une âme eux aussi? N'étaient-ils pas que de simple mélange de chairs, d'os et de quelques organes? Et qu'en était-il des humains? Ces pensé traversaient son esprit à une vitesse folle pendant qu'il enfonçait son scalpel dans l'abdomen du petit mammifère pour sceller son destin. Il y avait beaucoup de vacarme et Jackal perdait vite patience. Il finit donc par ouvrir la porte de son labo après qu'on aie eu frapper dedans pour les cinq dernière minutes.

- KONOHA EST ATTAQUÉ! SORTEZ DÉFENDRE LE VILLAGE OU COURREZ POUR VOTRE VIE!!!

Faible. Si Konoha était attaqué, cependant, il allait quand même devoir agir. En enfilant son équipement, chapeau sur la tête et bandeau sur les yeux, il se dirigea vers les portes du village. D'une simple concentration, il activa son byakugan et sonda les environs. Ils étaient deux au portes, mais plusieurs étaient déjà à l'intérieur du village. J'aperçût aussi un jeune ninja venant du quartier Nara qui venait dans ma direction. Venait-il au porte lui aussi? Bah probablement, mais pas de temps à perdre.

L’intrus était entrain de se battre contre les gardes de la porte, qu'elle démolissait asser aisément, de son point de vue. L'autre était Gaishi, un déserteur de Konoha. Le Doc avait fait l'académie avec Orochimaru et malgré son apparence il était asser âgé. Il connaissait asser bien les ninjas du village et il avait aisément reconnu celui-ci. Le combat s'annonçait intéressant, mais si Gaishi s'en mêlait, les choses allaient probablement se gâter pour Jackal et le Nara qui arrivait.

- Que venez vous faire par ici étrangère? dit-il avec un grand sourire de sadique.

Le bandeau toujours sur ses yeux l'empêchait qu'elle ne devine ses origines, mais ils se montreront bien asser tôt durant le combat. Caché son identité n'était cependant pas la réelle utilité ce bandeau noir sur ses yeux. Bref maintenant que le Nara était arriver, le combat allait pouvoir commencer. Malheureusement cette brume allait vraiment leur poser problème. Pourquoi ne pas attendre quelle disparaisse d'elle même? Sur ce, il se transforma en un petit caillou pour passer inaperçu.


Spoiler:


Dernière édition par Dr. Jackal le Jeu 27 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Left_bar_bleue18/18Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]   Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 7:58

Je vous l'avais dis. Le goût du combat me rattraperait bien assez tôt lorsque j'entrerais à Konoha. Je ne pensais plus qu'à régler son compte au beau jeune homme qui se tenait face à moi. Ne pas tuer, surtout pas... Seulement il y avait cette irrésistible envie en moi. Celle-ci qui croissait sans cesse, m'approchant inexorablement de mon destin. Puis, une sensation. Connue, apaisante. Bientôt une odeur. Gaishi. Hmm... Je me faisais sans doute des idées, il ne pouvait être dans le village après tout ce qu'il s'était passé. J'esquivais, contre attaquais un kunai en main. Du moins pas encore. À moins que ce lieu dit hautement surveillé et paisible ne soit que du vent, une vulgaire illusion destinée à effrayer les passants. Il est ici, Kami. Gaishi va entrer dans le village, tu sauras qui demander en cas de besoin. Au moins. Ainsi donc il était véritablement dans le coin. Je n’aurais jamais cru. Néanmoins je n’avais pas besoin d’aide. Pas maintenant. Tandis que d’un coup puissant j’enfonçais la lame de mon kunai dans le ventre de mon adversaire, je m’attaquais ensuite aux portes elles-mêmes. Ignorant le pauvre garçon qui s'était arrêté avant de repartir en sens inverse. Tout casser pour attirer l’attention. J’appréciais l’idée. Mon amie me rejoignit rapidement, oubliant par mégarde le shuriken dans la gorge de sa victime. De nous deux, j'étais celle qui suivait les règles. Visiblement. Entre temps il y avait eu de la brume. Et cette sensation d'un léger froid s'éclipsant dans les rues de Konoha. Mon frère, il était passé. À présent, je pourrais achever tranquillement et sans le moindre soucis ma démolition. À moins que quelqu'un ne m'arrête. Ce fût le cas. Une voix résonna à travers le brouillard qui se dissiperait sous peu. Un homme assez curieux, plutôt sérieux si l'on en jugeait le ton. Finalement, je détruirais tout après. Une fois que celui ayant eu l’indécence de me déranger en paye les conséquences. Du sang. Je n'attendais plus que cela à présent et il y en aurait. Parce que je le voulais. Vraiment. Ainsi, ignorant ce qu'il disait pour l'instant, je me mis en position de défense, attendant que l'effet de la technique de Gaishi ne se dissipe. Heiryuu en fit de même, se plaçant dans mon dos tandis que je faisais face à la feuille et à ses habitants effrayés, sans doute, par la surprise de cette attaque. Je n'étais nullement stressée ou angoissée, juste excitée à l'idée de combattre. J'espérais dans le fond que ce combat serait des plus exceptionnels, que je ne me sois pas déplacée pour rien. Ce serait vraiment bête de me mettre en colère, après tout. Le brouillard finit donc par se dissiper doucement néanmoins il n'y avait personne à l'horizon. Mais ce chakra était toujours présent. Heiryuu le sentait, je le sentais. Alors je l'invitais à se joindre à nous, pour débuter doucement ce que nous aurions dû faire il y avait déjà un moment de cela.

Vous devriez vous montrer cher ami, Kiri n'attend pas et je sais où vous êtes. Je n'hésiterais pas à vous écraser comme il se doit, hmm... Mais dans les règles, dis-je froidement à son intention.

Du bluff. Mis à part qu'il était encore aux portes, je ne savais sa position exacte. Il pouvait être derrière un mur ou sous l'effet d'un henge l'ayant transformé en un objet du décor, allez savoir. Seulement cela, il ne devait pas l'apprendre.




HRP // Bon. À présent j'espère qu'on pourra rp tranquillement. Ju' s'étant retiré avant d'rp pour "me laisser une chance" et Zarbis étant partit après nous avoir prévenus, il ne reste que toi et moi mon cher Jackal, sans oublier Gai' si j'ai un problème. Mais je pense régler ça moi-même maintenant, soo.. Bref. J'aimerais que s'il y a un soucis ça se règle par box ou mp mais (sauf pour les admins qui jugent le combat) on va stopper le flood ici hein. Merci d'avance !!

Bon combat à nous donc =)

Edit : J'en profite pour la tenue, c'une cape d'akatsuki toute noire (sans les nuages donc) sans manches pour que l'on voit le bandeau et j'ai le chapeau de paille autour du coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]   Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une guerre. [Les Konoha-jins mais pas tous non plus hein..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Le début du village des feuilles (pv : tous les konohajins voulant participer)
» Rassemblement ! (PV : tous les ninjas de Konoha)
» Préparation à la guerre [PV TOUS NINJAS DE KIRI]
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-