Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le traitre de Kiri [ Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]   Le traitre de Kiri [ Mission de rang C] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:54

Objectif de la mission:
Spoiler:


Le jeune Obakee revenait tout juste de son voyage au pays du feu et était partie demander une mission au mizukage afin de gagner un peu ryos.
Il se pressa d’arrivé a l’immense tour de marbre du mizukage. Lorsqu’il fut arrivé et qu’il monta les escalier jusqu’au bureau, le garçon remarqua que plusieurs ninjas faisaient des aller-retour le long de la tour comme si ils étaient affolé et que quelque chose de grave se déroulait. Obakee ne prêta pas attention a cela cogna ouvrit la porte du bureau.

Lorsqu’il ouvrit la porte, le chuunin aperçut son mizukage Kosuke en train de faire les cents pas. L’homme ne semblait pas l’avoir remarqué, il l’interpella alors timidement:

-Heu…Excusez-moi de vous dérangez Mizukage-sama….Mais j’aimerais être assigné à une mission pleine d’action et qui me rapporterais des ry…

Obakee n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le mizukage le coupa:

- Voilà! Tu es justement le genre d’homme que cherchait! J’ai une mission d’une importance capital à te confier. Ecoute le village a été truffé d’explosif par un homme qui menace de faire explosé le village. Des équipes ont déjà été envoyé pour récolté des informations mais nous somme en maque d’effectifs pour agir. Va au bureau des renseignement pour t’informer des informations récoltés et ensuite va à la recherche du bandit grâce a ses infos. Tous cela doit rester confidentiel bien sûr. Allez part sur le champ!

Le Kirisien ne savait quoi dire, il voulait une mission et bien on lui en a confié une. Il ne pouvait refuser surtout que le mizukage ne lui avait pas laisser le choix. Il bégaya alors quelques mots:

-Heu….Je… A vos ordre Mizukage-sama! Je pars tout de suite…

Obakee se retourna alors, ouvrit la porte, redescendit les escaliers a toute vitesse et se dirigea vers le bureau des renseignements. Arrivé a l’endroit, il y entra et vit plein d’homme en agitation et fouillant dans des papiers.
Le jeune Yukan se dirigea vers un des hommes et lui demanda:

- Bonjour, le mizukage m’envoie pour m’informer des nouvelles que vous avez récoltés afin de pouvoir localiser et arrêter le bandit qui menace notre village.

En entendant ses mots, le ninja arrêta de fouiller dans ses papiers et fut comme plus intéressé par Obakee. Il alla prendre une feuille sur son bureau et la donna au chuunin en lui expliquant:

- Voilà toutes les informations que l’on a récolté jusqu’ici. Tout est détaillé sur le plan mais je vais vous faire un bref résumé. Selon nos infos, l’ennemi serait un ancien chuunin du village qui se serait allié a une bande de bandit. Le ninja doit se cacher soit au centre-ville soit aux alentours de Kiri. Vous vous chargerez d’inspecté les alentours. Tenez voilà une fusée de détresse. Si vous localisée l’ennemi envoyé la fusée et attendez les renforts. Maintenant partez!

Obakee prit la feuille et sortit du bâtiment en courant. Selon la feuille remit, il devait allé inspecté le secteur Est des alentours de Kiri. Direction donc la porte Est. En une dizaine de minute le voilà arrivé aux portes. Le Yukan pénétra hors des murs du village et s’enfonça dans la forêt des alentours. Au début rien. Mais plus il s’avançait vers l’est, plus il remarquait une agitation dans la nature. Les animaux semblaient fuir une zone d’humain. Voilà donc où devait se cacher les hommes recherchés.

Obakee continuait de sauter d’arbre en arbre jusqu’au moment où il commença a voir des bandits monter la garde. Plusieurs bandits entouraient une zone d’un kilomètre et patrouillait tout autour. Obakee voulait éviter le combat mais puisqu’il n’avait pas le choix pour passer il fallait s’y mettre. Le garçon choisit la zone avec le moins de garde et entra à l’action. Alors que deux gardes discutaient entre eux, il envoya un kunai attaché a une note explosive entre les deux hommes.

Ces deux-là n’ayant pas vu venir le coup se furent balayer par l’explosion et perdirent connaissance au sol. Plus que deux à combattre pour passer. Les deux autres se mirent sur leur gardes afin de parer a une attaque car il n’avait pas pu distingué la position d’Obakee qui se cachait toujours dans les arbres. Alors que les deux hommes étaient séparé d’un mètre, le chuunin bondit depuis les arbre vers un des hommes. Le premier reçu de plein fouet la puissance du « « Raging Thunder » d’Obakee qui était concentré dans le poing de celui-ci.

Lorsque l’autre vit son ami se faire envoyé au loin, essayé de trancher Obakee de sa hache a la verticale. Mais il n’était point assez rapide pour un initié au Taijutsu tel que le Yukan. Obakee se retourna alors et exécuta un puissant coup de pied verticale vers le menton du bandit. Celui-ci s’envola au choc du coup et lorsqu’il fut arrivé assez haut, Obakee sauta derrière lui et lui infligea plusieurs coup avant de l’abattre au sol.

Les ennemis neutralisé, Obakee allait continué lorsqu’il se souvint de la fusée de détresse qu’on lui avait donné. Il grimpa à un arbre et l’envoya dans la direction du village. La fusée explosa dans le ciel décorant ainsi celui-ci d’une fumée rouge. Obakee ne devait pas rester là car la fusée avait également alerté les bandits. Le garçon continua alors son chemin vers le centre de la zone protégée.

Il s’arrêta au pîed d’un arbre et put voir une scène étrange. Des dizaines de bandits était en file indienne face à un homme qui devait être l’ancien chuunin de Kiri. Le traitre de Kiri faisait un discours parlant de vengeance. Selon son discours, la cible sur l’arbre dans son dos était le dispositif relié a tous les parchemins explosif et qui permettrait de les activer si un kunai était planté au centre de la cible.

Son discours terminer, il prit un kunai en main et se dirigea vers la cible. Il fallait faire vite. Obakee n’attendit pas plus longtemps et exécuta des mudras puis posa ses mains au sol. Deux chaines sortirent alors des pieds du traitre et vint entourer ses avant-bras, l’empêchant de les bouger.

-Qu’est-ce que c’est! Mais qui a fait ça? Hurlait-il.

- C’est moi. Obakee Yukan, chuunin de Kiri. Je suis venue t’arrêter espèce de traitre.

- Ah oui et tu vas le faire seul contre tous ses bandits?! Bandits attaquez-le!

Tous les bandits regardèrent alors vers Obakee et coururent vers lui. Le Yukan avait lui déjà commencé sa série de mudra avant d’utiliser sa technique:

- Tornado Lightning !

Deux éclairs se créèrent dans ses mains et se dirigèrent vers les bandits qui se firent balayé et électrocuté par la puissance des éclairs. Le chuunin ennemi avait lui réussi a se libérer des chaines. Il se mit a exécuter des mudras et créa ensuite une fouet d’eau entre ses mains. Mais avant de frapper le Yukan, il fit d’autre mudras et fit apparaître de la brume dans toutes la zone. Bien que la technique couvrait la vue d’Obakee, ce-dernier avait deviner la stratégie qu’allait entre prendre son adversaire.

Obakee exécuta alors des mudras pour faire apparaître son armure de foudre. Le fouet sortit du bouillard et vint entourer Obakee mais cela ne servit a rien car l’armure le protégeait mais au contraire l’électrocution de l’armure circula à travers le fouet d’eau et électrocuta l’utilisateur.

Obakee s’avança alors vers lui et pointait son katana sur son corps. D’un air fière, il lui disait:

- Tu as trahit ton village, il ne te reste donc plus de dignité. Si ça ne tenez qu’à moi, tu ne mériterais plus de vivre mais on a encore besoin de toi pour trouver les parchemins cachés. Les ANBUS vont arrivé alors retiens ce nom: Obakee Yukan

Au même moment deux ANBU débarquèrent. Obakee prit le traitre et leur balança dans les bras. Quand à lui, le jeune homme partit faire son rapport au mizukage….
Revenir en haut Aller en bas
 

Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C: traquer le traitre.
» Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]
» Les rues de Kiri ; Mission Rang D
» Mission de rang D, l'idéal de Kiri
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-