Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:41



.Kisame Hoshigaki

« L'homme Requin débarque ! … »_______





Informations sur Kisame



  • Nom : Hoshigaki
  • Prénom : Kisame
  • Age : 32 ans
  • Son Nindo : Devenir le plus Fort
  • Villages désirée : Akatsuki

La Vie de Kisame


  • Descriptions Mental

Tu sais Itachi-san, les requins se mangent bien entre eux, alors pourquoi les humains ne feront-il pas pareil.

Après cette parole plutôt profonde, vous avez deviné que la personnalité de Kisame n'est pas des plus bonnes. La Mentalité de ce dernier colle bien avec son physique. Dans les combats, il est tellement agressif et violent qu'on le compare au prédateur de l'océan, le requin. Tuer ou être tué, ça reste une façon de tuer. Kisame Hoshigaki est un criminel qui ne trouve aucun endroit ou se poser. Mais, il reste quelqu'un de poli et de respectueux, surtout avec Itachi Uchiha, mais qu'avec lui ! Il n'hésite pas à insulter Hidan et Kakuzu de zombie et à parler sur leur dos ... Il reste quelqu'un de très moqueur. Il sous-estime trop ses adversaires, ce qui causera sûrement sa perte un jour ou l'autre. Il cache très bien son jeu, il ne fait aucun combat inutile qui pourrait faire découvrir ses techniques à ces ennemies. Malgré ça, il reste très rancunier, surtout envers Gai Maito, aussi connu sous le nom du Fauve de Konoha, car celui-ci la ridiculisé devant Itachi lors d'une mission qui consistait à capturer Uzumaki Naruto. La Vie d'un Ninja est d'obéir aux ordres, Kisame a suivis les instructions et il c'est fait berner, maintenant il n'a plus confiance en personne. Il reste une grosse brute qui découpe les membres de ses adversaires dans un combat pour s'amuser un tout petit peu.

  • Description physiologique

Le Physique de Kisame Hoshigaki est assez spécial. Personne ne lui ressemble, son physique est unique. Kisame Hoshigaki a le corps d'un requin, il n'a pas d'aileron, sauf quand il fusionne avec son épée. Sa peau est bleu. Il possède des ouïes sous les yeux lui permettant de pouvoir rester très longtemps sous l'eau. Il possède des petits yeux rond, des dents très pointues ce rapprochant de celle du carnassier du grand large. Une longue épée recouverte de bandelette l'accompagne, son épée peau de requin. Il a des cheveux bleus foncé qui ne sont pas très long. Un bandeau bleu avec l'insigne de Kiri gravé dessus l'accompagne en permanence sur son front, le bandeau est rayé signifiant qu'il est un Nukenin de ce village. En tant que membres de l'Akatsuki, celui-ci porte une veste recouverte de nuages rouge qui est l'emblème de l'Organisation criminel surnommé Akatsuki. Également un chapeau de paille avec de longues bandelettes blanche accompagner de petite clochettes et une bague qu'il garde en permanence pour le scellement d'un Jinchuriki.


  • Histoire

Ma Vie, en quoi ce résume t-elle, si je devrais la décrire par des mots, un seul des mots suffirait. Le mot c'est " Mensonge "

Kisame Hoshigaki est originaire du pays cachée du brouillard, n'ayant aucun parent, ni frère, ni soeur, ni ami, il a du se débrouillé tout seul durant toute sa vie. Il ne laisse paraître aucun sentiment, il est plutôt quelqu'un de très froid. On lui donnait des ordres, pour le bien du sois disant Village, mais l'homme qui me dicté mes ordres, n'était qu'un menteur, il se servait de moi. De mes capacités et de mon comportement, chaque jour, je m'entraînais ... Je devais bien m'occuper et l'entraînement était ma toute première occupation. Cet homme avait soif de pouvoir, donc il se servait de moi, j'ai même tué mes propres coéquipier suite a ces ordres. Quand je me suis rendu compte qu'il me roulait dans la farine, ma réaction était rapide et simple, j'ai voulu me venger et je l'ai fais. J'ai laissé sa dépouille au bord de la mer laissant la mer l'emporter sur le grand large et en regardant avec un petit sourire, les requins le mangeais, ce repas ne devait pas être très bon. Au passage, je lui ai pris son héritage, l'épée Samehada, une épée très forte, qui me permettra de m'élever au sommet. Suite à cela, j'avais décidé de quitter avec sept compère mon village originaire. J'en avais profité en même temps pour semer la pagaille et supprimer ce qui me prenait de haut. Puis un homme, vêtu de noir, avec des yeux rouges vifs, me proposa de rejoindre son organisation, je n'avais aucun endroit ou me poser, donc j'acceptai sa proposition. L'organisation s'appeler Akatsuki. J'étais obligée de porter une longue cape noir avec des nuages rouges pour représenter l'organisation, celle-ci voulait recréer le monde d'une autre manière, en ce moment, le monde Shinobi est malade, un cycle de haine s'est installé et ne veut plus repartir, donc nous le détruirons avec la force. L'organisation marchait en binôme, donc on me colla un coéquipier, à ma grande surprise, mon coéquipier était Itachi Uchiha, donc désormais, je reste un criminel de rang S qui passe son temps à la recherche des Jinchuriki avec son coéquipier Itachi Uchiha.


Moi


  • Prénom : Julien
  • Age : 16 ans
  • Vos Loisirs : Rpg / Football / Pêche ...
  • Comment avez vous connue le forum : Top Site
  • Code du Règlement : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Left_bar_bleue33/33Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:05

Validé, pour Aka --> Tu vois ça avec Peinou, un rp à faire avec lui je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:08

Pour l'akatsuki les critères sont que tu fasses d'abord un rp quelque part dans le monde (assez conséquent) ou tu expliques ta désertion et tes actes criminels, à la fin de ce rp je te rencontre et si je te trouve acceptable je te prends avec moi Wink

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:53

Kisame, je te propose sa pour ton épée samedaha :

Samedaha(épée en peau de requin)
Samedaha est l'épée légendaire appartenant à Kisame Hoshigaki qui est l'un des 7 ninjas renégats de Kiri ou épéistes de Kiri, cette épée à la particularité de déchirer tout en volant beaucoup de chakra à sa cible, ce qui en fait une arme redoutable contre les jinchuurikis.
70 de dégâts par coups d'épées, 100 (gennin) 150 (chunnin) 200 (junnin) 250 (anbu) 300 (kage) points de chakra volé, réserve de : 200 (genin), 250 (chunin), 300 (junin), 350 (anbu), 450 (kage)

Pour l'obtenir OU pour maitriser son pouvoir, tu devra faire un rp de 100 lignes Wink
Au vu de la puissance qu'elle confère je pense que sa ne sera pas de trop ^^


Dernière édition par Pain Rikudô le Dim 21 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:14

Abusé, si seulement j'avais eu CETTE Samehada sur NAR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:21

Bienvenue Kisa x) Peinou je dis ça juste comme ça mais 100 lignes pour obtenir cette épée avec ses effets là j'pense que c'est pas assez x) J'aurais 150 voire 200 lignes moi ^^ Mais c'est juste comme ça que j'dis hein ^^

Sinon plais toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:58

Déplacez sa en akatsuki validées s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )    Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame Hoshigaki ... Un Homme légendaire ! ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshigaki Kisame
» Kisame Hoshigaki
» Kisame Hoshigaki : Le requin de Kiri !
» Présentation Kisame Hoshigaki
» Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-