Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen ANBU de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:34

Sasuke était dans sa chambre, il venait de rentrer de mission, son examen ANBU approchait à grand pas, il allait de ce pas le demander à son leader, il quitta la pièce et referma la porte doucement en inspectant une dernière fois son intérieur. Il se dirigea vers le bureau du chef, quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte de celui-ci, il la poussa tout en toquant puis alla se placer au centre.

"Bonjour Madara, voila, j'ai fini l'apprentissage de toutes mes techniques et j'aimerais passer mon examen pour essayer de devenir ANBU. Que dois-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:58

1 ) Pourquoi Sasuke ne tue pas Naruto à la vallée de la fin ?

2 ) Donnez deux pouvoirs de la marque maudite au deuxième stade (genre Sasuke au deuxième stade il peut voler, vu que je t'ai donnée celle là trouves en deux autres sifle )

3 ) D'après Gaï et Lee, combien de fois la fleur de Lotus resplendira de nouveau ?

4 ) D'après Shikamaru, pourquoi la faux d'Hidan contient-elle trois lames ?

5 ) Quel ninja important de Konoha Kakuzu a t'il combattu, il y a de là des années ?

6 ) Quel est le principe des techniques du Jinchuuriki de Rokubi dans la série ?

7 ) Qui le capture ?

8 ) En quoi ce ninja (de l'Akatsuki) est-il spécial ?

9 ) Quelles capacités de Zetsu sont mises en avant dans la guerre des shinobis pour passer le camp ennemi ?

10 ) Avant Naruto, qui était sensé être le sauveur de ce monde ? (Non, je ne pense pas à Nagato)

11 ) Quel est la capacité légendaire de ce ninja ?

12 ) Quel ninja surpuissant a d'ailleurs été battu par ce phénomène ?

13 ) Que représente les nuages rouges sur la veste de l'Akatsuki ?

14 ) Quel est le rôle de Jiraiya d'après la vieille grenouille sage dans le monde des shinobis ?

15 ) De quelle "organisation" fait parti Asuma ?

16 ) Qui aurait pu avoir la possibilité d'en faire parti, mais qui a refusé sous prétexte de vouloir garder un oeil sur ses amis ?

17 ) D'après Kakashi, combien de fois le chakra de Naruto est-il supérieur au sien ? S'il n'avait pas Kyuubi, a combien de fois son chakra serait-il supérieur ?

18 ) Quelles sont les capacités de Sakura qui font qu'elle pourrait même être plus forte que le Godaime Hokage ?

19 ) En quoi le corps à corps Gaï/Lee est-il différent du corps à corps des Hyuuga ?

20 ) Donnez le nom de ces deux arts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:23

1 ) Pourquoi Sasuke ne tue pas Naruto à la vallée de la fin ?

Il ne tue pas naruto car il ne vaut pas devenir fort en suivant les conseils d'Itachi, il décide donc de ne pas tuer naruto et de ne pas activer le mangekyo sharingan.

2 ) Donnez deux pouvoirs de la marque maudite au deuxième stade (genre Sasuke au deuxième stade il peut voler, vu que je t'ai donnée celle là trouves en deux autres

Il y a aussi le troisième oeil de kidomaru et la possibilité d'utiliser des genjutsu avec la flûte pour Tayuya.

3 ) D'après Gaï et Lee, combien de fois la fleur de Lotus resplendira de nouveau ?

Le lotus de Konoha resplendira deux fois.

4 ) D'après Shikamaru, pourquoi la faux d'Hidan contient-elle trois lames ?

D'après Shikamaru, la faux d'Hidan contient trois lames pour prélever du sang plus facilement sur son adversaire pour utiliser sa technique de malédiction, en effet, avec trois lames, la surface est plus importante, il est donc plus facile de récolter un peu de sang.

5 ) Quel ninja important de Konoha Kakuzu a t'il combattu, il y a de là des années ?

Kakuzu a combattu le Shodai Hokage.

6 ) Quel est le principe des techniques du Jinchuuriki de Rokubi dans la série ?

Le Jinchuuriki de Rokudi utilise un instrument permettant de faire des bulles, pratiquement toutes ses techniques sont basées sur ces bulles.

7 ) Qui le capture ?

Pain le capture.

8 ) En quoi ce ninja (de l'Akatsuki) est-il spécial ?

Ce ninja est spécial car il possède les pupilles du rikoudo sennin ( Le Rinnegan ) .

9 ) Quelles capacités de Zetsu sont mises en avant dans la guerre des shinobis pour passer le camp ennemi ?

La capacité de faire des clones à partir de l'ADN de l'ennemi, ce qui permet de faire un clone parfait.

10 ) Avant Naruto, qui était sensé être le sauveur de ce monde ? (Non, je ne pense pas à Nagato)

Avant Naruto, le sauveur de ce monde était censé être Minato.

11 ) Quel est la capacité légendaire de ce ninja ?

Il possède la technique du déplacement instantané, le hiraishin no jutsu.

12 ) Quel ninja surpuissant a d'ailleurs été battu par ce phénomène ?

C'est Madara.

13 ) Que représente les nuages rouges sur la veste de l'Akatsuki ?

Les nuages rouges sur la veste de l'Akatsuki représentent le clan uzumaki.

14 ) Quel est le rôle de Jiraiya d'après la vieille grenouille sage dans le monde des shinobis ?

Son rôle est de former le ninja qui apportera un grand bouleversement dans ce monde, soit il apportera la paix, soit il le détruira.

15 ) De quelle "organisation" fait parti Asuma ?

Asuma fait parti des douzes ninjas gardiens.

16 ) Qui aurait pu avoir la possibilité d'en faire parti, mais qui a refusé sous prétexte de vouloir garder un oeil sur ses amis ?

C'est Shikamaru.

17 ) D'après Kakashi, combien de fois le chakra de Naruto est-il supérieur au sien ? S'il n'avait pas Kyuubi, a combien de fois son chakra serait-il supérieur ?

D'après lui, le chakra de naruto est 20 fois supérieur au sien, s'il n'avait pas Kyuubi, son chakra serait 4 fois supérieur.

18 ) Quelles sont les capacités de Sakura qui font qu'elle pourrait même être plus forte que le Godaime Hokage ?

Sakura peut utiliser le ninjutsu médical et possède une force sur-humaine, tout comme Tsunade, mais Sakura peut utiliser le genjutsu.

19 ) En quoi le corps à corps Gaï/Lee est-il différent du corps à corps des Hyuuga ?

Il est différent car celui-ci cherche à blesser l'adversaire physiquement, en lui cassant les os par exemple, contrairement à celui des Hyuuga qui cherche à blesser l'adversaire de l'intérieur en attaquant ses cavités de chakra.

20 ) Donnez le nom de ces deux arts.

Ils se nomment le Gouken ( celui de Lee/gai) et le Jyuuken ( celui des Hyuuga )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:30

Tout est exact sauf :

13 ) Que représente les nuages rouges sur la veste de l'Akatsuki ?

Les nuages rouges sur la veste de l'Akatsuki représentent le clan uzumaki.
// Ils représentent le sang de la guerre. o:

17 ) D'après Kakashi, combien de fois le chakra de Naruto est-il supérieur au sien ? S'il n'avait pas Kyuubi, a combien de fois son chakra serait-il supérieur ?

D'après lui, le chakra de naruto est 20 fois supérieur au sien, s'il n'avait pas Kyuubi, son chakra serait 4 fois supérieur.
// Avec Kyuubi = 4fois plus grand, sans Kyuubi = environ 15fois plus élevé

Ca te fait donc un résultat de 18/20.

Prochaine étape, j'pense que c'est mieux de faire un combat, j'peux ainsi mieux analyser tes capacités en stratégie. Post à la suite, c'est quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:16

L'examen de Sasuke suivait son cours, il était en fait divisé en deux étapes, la première était une série de questions, la deuxième était un combat contre l'examinateur, bien entendu, il s'agissait ici de Madara, le leader de l'Akatsuki. L'Uchiha avait déjà combattu son chef pour son examen Juunin, mais celà allait être différent, c'était sûr, le combat devrait être plus dur et plus intense pour le Nukenin, car la précédente fois, le maitre de l'espace-temps avait retenu ses coups car Sasuke n'était encore qu'un Chuunin, mais là les choses allaient se passer autrement...
Le Juunin s'avança un petit peu et prit la parole :


"Quel est le but de ce combat ? Dois-je faire quelque chose de particulier ou juste donner le meilleur de moi-même ?"

Les deux hommes étaient séparés de 3 mètres environ, le déserteur de Konoha attendit tout de même la réponse de son examinateur, mais il préparait déjà une stratégie, tout d'abord, il ferma les yeux, il allait en fait activer son sharingan, mais il ne voulait pas perdre de temps, donc il fit celà tout en attendant la réponse de Madara qui pourrait interpréter ça comme un signe de concentration.La réponse ne se fit pas attendre, à peine la phrase du leader de la Lune rouge terminée, Sasuke ouvrit les yeux et passa sa main droite dans son dos, le sharingan était activé et sa main revint très vite en faisant un mouvement de gauche à droite, on pouvait clairement voir que du chakra était accumulé, cela ressemblait à un Chidori, Madara le connaissait, et c'était là un atout pour l'Uchiha, car la technique qu'il allait utilisée était nouvelle, il fit mine de partir au corps à corps en faisant une feinte d'appui, puis il modela la forme de son chidori pour faire partir des senbons.

Très vite, une vingtaine de senbons partirent à toute vitesses en direction de l'homme au masque, bien évidemment, l'attaque n'avait pas le but de toucher directement Madara, c'était impossible, mais il fallait lui faire utiliser sa technique de dématérialisation, c'était la seule chose à faire pour trouver son point faible, le Nukenin fit alors des mudras rapides et se mit à courir, dans sa course, il se frappa l'avant bras droit pour invoquer son katana ainsi qu'un parchemin explosif qu'il dissimula très rapidement dans sa manche. Les senbons esquivés ou non, celà n'était pas important, si Madara avait esquivé ces derniers par des mouvements, le Juunin le suivrait pour lui mettre un coup de katana, s'il avait utilisé sa dématérialisation, le coup d'épée serait porter juste après sa rematérialisation. Ce combo allait-il marcher ? La distance qui les séparait était faible, et Sasuke était rapide, mais le dôjutsu de Madara l'était encore plus, il fallait attendre la suite...

*Mon enchainement a marché comme je le voulais, je n'ai pas fait d'erreur de timing je penses, mais il faut voir sa réaction avant de mettre en oeuvre la deuxième partie de mon plan, j'ai déja préparé ma substitution, et je m'attend aussi à ce qu'il me contre-attaque avec sa technique de Katon qui ne nécessite pas de mudras, ou bien sa technique Yoton, on va voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:02

×Les questions étaient terminées, un résultat de 18/20, digne de Sasuke. Une intelligence superbe, une stratégie fondée et une force plutôt phénoménale. Il avait de quoi être un très bon élément pour l'Akatsuki, et un ninja surpuissant dans ce monde de shinobis. A présent, un combat allait commencer, un combat pour repérer sa puissance de nouveau, pour voir à quel point celui ci s'était amélioré depuis son grade de Chuunin. Déjà qu'il était assez impressionnant au grade de ninja moyen, une fois Juunin ses techniques devraient être encore plus étonnantes.×

×Les deux ninjas étaient en place, à trois mètres l'un de l'autre. Sasuke se concentra, il ferma les yeux, ça se voyait. Pendant ce temps, il mit sa main derrière son dos. Un cri strident, les milles oiseaux. Il fit un mouvement de bras en direction de son supérieur. Des senbons électrifiés partirent en direction du Leader de l'Akatsuki. Il activa son mangekyo sharingan très rapidement et fit un grand saut en arrière pour éviter de se faire toucher. Il possédait une peluche permettant de lui faire gagner de la rapidité, ça allait l'aider pour l'esquive. Déjà que la vitesse d'Uchiha Madara était assez élevée par son niveau, avec sa poupée ce serait encore plus facile d'éviter ça par des mouvements. Il ne gagnait pas beaucoup en distance, de dos c'était dur d'aller plus vite que ces projectiles en foudre. Il laissa vite tomber et s'enfonça dans le sol à l'aide d'une technique de Doton, évitant ainsi ces senbons. Cette technique de senbon ne semblait pas coûter beaucoup de chakra, en utiliser beaucoup pour éviter ce genre d'offensives, c'était du gaspillage.×

×Il était donc sous terre, regardant la position de Sasuke. Celui ci fit apparaître son katana ainsi qu'un parchemin explosif -je le cite dans le RP mais ne le voie pas-. Evidemment, Madara ne put voir la cachette du parchemin, il ne put même pas voir son invocation, mais il avait repéré le Katana. Sa défense Doton servirait à éviter les coups de katana, son tantô à contre-attaquer. Il fit rapidement la technique de défense Doton et sortit du sol derrière Sasuke. Gagnant en vitesse à l'aide de sa peluche, il donna rapidement un coup de pied et recula de deux mètres. Ils étaient ainsi séparés de cinq mètres l'un de l'autre.×

«En effet, pour ce combat, tu as juste à me montrer de quoi tu es capable. C'est le même but que l'examen Juunin. Bon courage.»

×Même position que d'habitude, il croisa les bras, regardant Sasuke par son seul oeil disponible, l'autre caché par le masque. Il attendit une offensive de nouveau de la part de ce Juunin expérimenté, ce combat allait être intéressant après tout, ce shinobi était puissant de base, et ses techniques étaient aussi ×


~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~

Combat sans stats. Amuses-toi bien. o:

Je possède tous mes équipements de ma fiche ninja sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Lun 4 Juil - 19:32

Rapidité,agilité,intelligence, les qualités de Madara en combat étaient nombreuses, il avait réussi à bouleverser le plan de Sasuke en un rien de temps, en effet, il avait réussi à se reculer très vite pour gagner du temps et ainsi pouvoir s'enfoncer sous le sol pour éviter tous les projectiles électriques en une seule fois. Mais quelque chose tracassait le Juunin, il savait que son chef était rapide, il l'avait déjà vu, mais là, il semblait encore plus rapide que les autres fois, mais une telle amélioration ne peut se faire en si peu de temps ! Il devait y avoir un secret derrière tout ça, une technique peut-être ? C'était probable vu son niveau. De plus, le Nukenin avait remarqué une chose vraiment bizarre, à la ceinture de Madara était accroché une petite peluche, un ninja de son rang qui se balade avec ça ? Difficile à croire que cela était décoratif, surtout que cette peluche n'était pas très jolie... C'était sans doute un objet porte-bonheur ou quelque chose dans le genre...

Sasuke n'avait de toute façon pas le temps de s'éterniser sur une simple peluche, son adversaire était sous terre quand il invoqua son katana, grâce au sharingan, il put voir le chakra de son leader qui bougeait sous lui, il était rapide encore une fois, vraiment très rapide, mais l'Uchiha vit tout de suite que la stratégie du chef de la Lune rouge était de le prendre à revers, il put percevoir le chakra qui passait derrière lui, il attendait donc calmement l'offensive, elle arriva très vite, trop vite pour quelqu'un qui ne posséderait pas le sharingan, mais pour l'ancien membre de Konoha, c'était tout à fait possible d'anticiper le coup de pied, juste assez pour contre-attaquer, au moment où le pied de Madara allait le toucher, il envoya sa technique, le chidori nagashi, du chakra raiton sortait de tous les pores de sa peau, la technique des milles oiseaux lancées sur tout le corps en même temps, voila ce que c'était, l'effet de surprise allait peut-être payer, car Sasuke n'avait jamais montré cette technique auparavant, la meilleure variante de son chidori, bien sûr, c'était un petit peu risqué, car la demande en chakra était presque équivalente à celle du chidori classique, mais la vitesse de l'homme au masque était trop grande pour tenter une technique nécessitant des mudras.

Cette dernière technique raiton était parfaite pour une situation comme celle-ci, en effet, elle servait pour l'attaque et la défense, cela permettait à l'Uchiha de ne pas encaisser le coup de pied, mais en même temps, vu la rapidité des éclairs, ils pouvaient très bien toucher Madara qui n'était pas dématérialisé, mais cette dernière est vraiment trop rapide et le déserteur du village des feuilles le savait bien,il était plus que difficile de porter un coup direct sur le leader de l'Akatsuki quand celui-ci a du chakra, difficile pour ne pas dire impossible, mais on ne sait jamais, cette attaque était plutôt pas mal, un autre ninja aurait pu se faire prendre tout de suite...

Sasuke ne savait pas si son examinateur avait réussi à esquiver cette technique, il fallait donc avoir un coup d'avance,un bon coup si possible, mais les deux ninjas étaient vraiment très proche et dans cette situation, Madara pouvait seulement se dématérialiser, enfin, sauf si ce dernier avait lui aussi prévu un coup d'avance, ce qui ne serait pas étonnant. Le Juunin jeta donc son katana horizontalement, bien évidemment, il le balança juste après la dématérialisation de son adversaire si celui-ci y avait recourt, mais ce lancé n'était pas un hasard, Sasuke l'avait jeté d'une certaine hauteur, l'épée s'arrêta environ 2 mètres derrière Madara encore une fois s'il avait utilisé sa technique de disparition.Il fallait de toute façon attendre la réponse du chef de la Lune rouge, le déserteur de Konoha no Sato avait prévu deux cas de figures, mais si son adversaire avait lui aussi fait ses plans,la partie se compliquerait, et elle se compliquerait même plus pour le jeune à la chevelure noire plutôt que pour l'homme au masque...

*De nouveau je ne m'en suis pas trop mal sorti, mais la dernière fois, il avait utilisé un technique Doton, et je ne m'y attendais pas du tout, il a surement encore d'autres techniques de ce style, je fois me méfier et rester vigilant chaque instant, mon avenir de ninja se joue ici, en passant cette nouvelle étape, je pourrais prouver au monde la puissance des Uchiha, mais pour cela, je dois devenir plus fort, ça passe par ce combat..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Mar 5 Juil - 12:45

×Madara continuait d'avancer à pleine vitesse sous sol, regardant Sasuke en dessous de ses pieds. Celui ci semblait regarder les mouvements de son supérieur, peut-être essayait-il juste d'anticiper le prochain coup. Son sharingan allait grandement l'aider, l'anticipation de la prochaine offensive était plutôt importante pour éviter des erreurs au cours du combat. Il avança encore, il arrivait maintenant derrière l'Uchiha. Il remonta, et commença à donner son coup de pied en direction du coccyx de cette même personne. Le choc approchait, il se le prendrait sûrement.×

×Choc électrique ? Comment ? Sasuke fit parcourir son corps de son Chidori, créant une sorte de défense au corps à corps. *Mon armure Doton il va la pénétrer par son Raiton ... aurait-il déjà envisagé la possibilité de mon activation de cette armure ? Impressionnant, vraiment impressionnant ...*Il se prit le chidori, ne pouvant pas esquiver même en ayant vu la circulation de chakra de ce même ninja se mouvoir à l'intérieur de son corps. Très bon réflexe de la part du Juunin, une attaque plutôt surprenante, mais son tour ne semblait pas fini. ×

×Mais ça n'était pas encore terminé, pas encore. Ce possesseur du sharingan envoya un katana à deux mètres derrière le Kage. Celui ci eût le réflexe de l'éviter, le faisant donc atterrir à cet endroit. C'était un combat très difficile, un rebondissement allait encore avoir lieu. Ici, le but pour contrer l'avantage de Sasuke était un Genjutsu, pour le surprendre et ainsi reprendre le dessus sur le combat. Il prépara son chakra d'un côté dans ses yeux, mais aussi dans sa bouche, pour envoyer deux attaques.×

«*Premièrement, un Genjutsu extrêmement rapide pour le prendre par surprise, en plus avec mon sharingan je n'ai pas besoin de mudras pour l'exercer, il sera directement prit au piège et même s'il arrive à repérer que c'est une illusion, ma prochaine attaque sera elle-même rapide et très compliquée d'esquive. C'est parti.»

×La première technique de Madara était donc un Genjutsu. Il regarda Sasuke, sans que celui ci s'en aperçoive -le regard étant caché par l'ombre du masque-, et créa ainsi un Genjutsu. Ici, c'était l'illusion de la mort de l'adversaire, ayant pour but de lui faire visionner sa mort, d'une grande souffrance. Elle faisait endurer souffrance et immobilisation à la suite par la peur de cette même vision. Le Genjutsu de la fausse mort était donc lancé, il pouvait attaquer à présent. Une technique de type Katon elle même compliquée à éviter. Le combo serait donc plutôt puissant. Il fit des mudras pendant l'effet de l'illusion, et envoya sa technique de type Katon. Un nuage de fumée se créa tout autour de l'intéressé, et très vite le Leader de la lune rouge lui mit feu. Les cendres prirent feu et tout ce qui était dans ce même nuage de cendre s'enflamma. Evidemment, le chef masqué n'y était pas, mais à l'extrémité de ce nuage. Il se recula de la fumée, et commença à mettre une main dans sa sacoche, prêt à dégainer une arme au cas où.×


~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~

Examen ANBU de Sasuke Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

Examen ANBU de Sasuke 726543HaisekishouA
Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:20

Madara touché, une chose impressionnante venait de se passer, l'homme au masque qui était habituellement intouchable n'a pas pu esquiver la technique de Sasuke, le chidori nagashi était en effet très difficile à esquiver, surtout au corps à corps, mais il semblait qu'elle était aussi indétectable même avec le sharingan, soit le leader de l'Akatsuki avait commis une erreur, soit il n'avait pas pu voir la circulation du chakra de l'Uchiha s'amplifier. Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant se défendre, et la contre-attaque arriva très vite, trop vite même, quelques temps après son coup, le Juunin se retrouva piégé dans une illusion, il y voyait sa propre mort, mais c'était inefficace contre lui, c'était un genjutsu de bas niveau, son sharingan pouvait facilement le déjouer, les yeux de Sasuke ne se trompait pas, mais le chef de la Lune rouge avait sans doute prévu cela, c'était en fait une attaque cachée, pendant que le déserteur de Konoha diffusait l'illusion, il en avait profiter pour effectuer des mudras, un nuage de cendre arriva très vite,une technique katon,Sasuke la connaissait, le nuage allait bientôt prendre feu, grâce à son sharingan ainsi que la connaissance de cette technique, le Nukenin eut le réflexe de faire un grand bond en arrière, mais c'était trop juste, la technique était trop rapide et la zone d'attaque trop importante, il fallait donc se préparer à encaisser cette technique, heureusement,l'Uchiha n'était plus au centre de la technique, il pourrait s'en échappé assez vite après l'explosion.

La chose fut faite, Sasuke se fit brûler et fit un salto arrière pour se sortir de là, grâce à son saut précédent il n'était plus très loin de la fin des cendres enflammées, il avait mal, mais ce n'était pas assez pour le ralentir, pendant qu'il était dans les airs, la tête en bas, il concentra son chakra dans sa bouche, c'était à lui de montrer une technique katon, c'était sa deuxième affinité et Madara ne s'y attendait peut-être pas, un jutsu rapide et puissant, le katon dai endan, au moment de toucher le sol, le Juunin vrilla et se retrouva face à son adversaire prêt à envoyer sa technique immédiatement, le nuage de feu n'était pas encore totalement dissipé, un petit effet de surprise qui sait ? Le leader de l'Aka ne s'attendait sans doute pas à une réplique aussi rapide, mais il avait son sharingan, s'il était concentré, il pourrait normalement voir le chakra de Sasuke s'agiter, mais ce n'était pas grave, la vague de feu partit très rapidement vers son examinateur, ils étaient maintenant séparés d'environ 4 mètres car le nuage de cendre faisait facilement 4 mètres de diamètre, les deux hommes n'étaient donc pas si éloignés que ça, l'offensive de Sasuke pourrait peut-être réussir.

*Il faudrait que je fasse vite, le feu va extrêmement vite, et ce Madara, il a le don pour gâcher mes plans, mais ce n'est pas encore fini, j'ai encaissé une technique, pas trop violente car je ne me suis pas éternisé dans le nuage, mais il ne faut pas que j'oublie que lui aussi a pris une technique, et le chidori nagashi n'est pas à prendre à la légère...*

Il partit derrière sa vague de feu, il était momentanément masqué par cette dernière, il invoqua du fil en se frappa dans son avant bras droit, il le garda dans sa main puis se mordit le doigt pour faire perler une goutte de sang, il n'avait pas le temps d'en faire plus, sinon Madara comprendrait très vite les intentions du Nukenin, sans vraiment voir si la technique katon avait fonctionné, le Juunin continuait à courir, il était à environ 1mètre50 de son chef, il prit impulsion et alla au corps à corps, sa tactique était simple, il lui fallait une technique, il créa un chidori dans sa main gauche, le fil était toujours dans sa main droite, il créa son jutsu raiton alors qu'il était toujours en l'air, vu la rapidité, il avait largement le temps de porter un coup direct sur son adversaire, même après un bond, pendant qu'il descendait le bras déplié droit sur le torse de Madara, il cacha le fil dans sa manche, à côté du parchemin explosif, il ne comptait pas vraiment toucher l'homme au masque directement, mais il voulait poursuivre sa stratégie, le contact était désormais inévitable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:40

×L'offensive de Madara allait peut-être porter ses fruits cette fois. Il avait utilisé un Genjutsu suivit d'une technique littéralement compliquée à esquiver. De ce fait, elle serait encore plus inesquivable. Le sharingan de Sasuke pouvait facilement lui permettre de voir à travers les illusions, mais il fallait un certain temps avant de s'en apercevoir, même sans prendre les dégâts. Il attendit alors, les deux attaques de ninjutsu étaient lancées, il devait voir les réflexes de ce Juunin. Premièrement, pour le Genjutsu, celui ci par son sharingan l'évita facilement, et pour l'attaque de Katon, il ne put aller assez loin pour tout éviter, il se prit donc l'explosion des cendres enflammées.×

×Quelle serait sa prochaine offensive à présent ? Une attaque Katon approchait, les cendres s'écartaient, et comme elles s'étaient déjà enflammées une fois elles ne pourraient s'enflammer de nouveau. Par son sharingan, il put voir arriver cette technique. Le Dai Endan, une technique plutôt puissante. La vitesse de la peluche pourrait l'aider à esquiver ça. Il fit un bond en arrière, d'une bonne vingtaine de kilomètres/heures, il dégaina pendant ce temps son kunai accroché à un fil, et le balança contre le mur. Sa vitesse lui permettait une assez bonne avance sur la technique. Le kunai se planta vite, le mur se situait à cinq mètres de lui, c'était assez. pour empêcher le Katon de le toucher. Il tira le fil, ce qui le tracta vite contre le mur.×

«*Ce bruit, qu'est ce que ... !?*»

×Pendant qu'il se tractait contre le mur, il entendit un bruit strident. Les milles oiseaux. Le problème étant, il venait de se sortir de l'étreinte du Dai Endan, et était encore dans les airs. Il avait pu se faufiler derrière sa vague de flamme, bonne stratégie pour une attaque. Cependant, le cri strident se détachait du bruit que créait la technique de type feu. Il tourna la tête. Il était proche, vraiment proche. Un mètre environ, il allait frapper dans le thorax de son supérieur. Dématérialisation, oui, c'était la meilleure solution. A présent, pourquoi ne pas commencer un combat au corps à corps ? Le chef de l'Akatsuki retira son armure Doton sur tout son corps, le gardant juste dans ses poings et dans ses pieds, pour un combat au corps à corps ce serait plus intéressant.×

×Dans ce combat au corps à corps allaient s'affronter les deux Uchiha de l'Akatsuki, soit, les deux possesseurs du sharingan, à trois branches en plus. Ils allaient facilement éviter les coups de l'autre, c'était pour ceci qu'il fallait bien calculer chacun de ses mouvements pour avoir la chance de toucher l'autre. Il serait compliqué pour Madara de toucher Sasuke, celui ci possédait une bonne force, une bonne rapidité et une bonne agilité. Il avait de quoi vraiment bien se défendre. Le chef de l'Akatsuki, de son côté, possédait un Tantô, et deux kunais. D'autres projectiles ne serviraient pas au corps à corps. Il se dématérialisa alors pour laisser passer le Juunin à son travers, lui prit le bras et le retourna pour qu'ils soient face à face.×

«Tiens, j'aimerai voir tes capacités au corps à corps, même si je sais qu'elles seront sûrement assez élevées. J'imagine que tu n'auras pas le temps pour te reculer et attaquer avec du ninjutsu. Je n'utiliserai pas ma matérialisation contre ton Taïjutsu, mais si tu as le malheur d'utiliser ton chidori ou un autre jutsu, j'en ferai usage. C'est parti.»

×Il plongea sa main dans sa sacoche et y ressortit son tantô. Il pouvait commencer à attaquer, attendant un peu que ce shinobi au chidori se prépare. Il attendit une dizaine de secondes, et commença ensuite à l'attaquer. Il donna un coup latéral avec sa petite épée en direction du cou de l'intéressé, fit ensuite un saut et lui envoya un coup de pied latéral de droite à gauche (avec mon pied droit logiquement). Le coup de court sabre et le coup de pied s'enchainèrent. La vitesse de ces coups ne permettraient pas à Sasuke de les attraper au vol, mais il pourrait les esquiver, après tout il possédait un sharingan.×


Combat au corps à corps, c'est dur de faire de longs posts pour un tel style de combat. Si tu ne fais pas 40lignes tu seras pas blâmé. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:34

De nouveaux rebondissements dans ce combat, Madara venait de faire une démonstration dans l'art d'esquiver, grâce à sa rapidité, il venait de faire un bond d'une vitesse incroyable pour gagner du temps face au katon dai endan, ensuite, ce dernier avait sortit un kunai attaché à un fil, il le planta dans un mur, environ à 5 mètres de lui pour se tracter et ainsi éviter efficacement le feu. Mais il n'avait certainement pas vu que Sasuke avait suivi et qu'il était en l'air avec un chidori, il arriva tout de même à se dématérialiser,il avait sans doute anticipé grâce à son sharingan, ou peut-être à cause du son strident qui émanait de cette technique.

Après l'esquive, place à l'attaque, le leader de l'Akatsuki semblait décider à se battre en combat rapproché, par chance, le Nukenin était lui même pas mal doué, mais l'examinateur avait aussi mis une condition, pas question d'utiliser de ninjutsu, ni même le chidori, si le déserteur de Konoha venait à utiliser son jutsu favori, l'homme au masque l'esquiverai en se dématérialisant, du coup, celui-ci aurait l'avantage par la suite, ce même homme laissa passer Sasuke à travers son corps, puis lui prit le bras pour le retourner dans la bonne direction, en se tournant, le Juunin le regarda droit dans les yeux, il aurait facilement pu effectuer un genjutsu, mais là, il fallait qu'il montre ses capacités au taijutsu, et il avait justement quelque chose en tête.

Madara sortit son tantô, c'était certainement son arme, le katana de Sasuke lui, était toujours assez éloigné, impossible d'aller le récupérer pour l'instant, de plus, le déserteur de Konoha était toujours dans les airs, son adversaire ne semblait pas vouloir attaquer tout de suite,l'Uchiha en profita pour invoquer un kunai en se frappant sur son avant bras droit qui était immobilisé par l'homme au masque. Un coup de tantô arriva très vite, mais le sharingan décrypta facilement cette attaque, elle n'était pas très complexe pour quelqu'un ayant ces pupilles, le kunai servirait de parade, les deux armes s'entrechoquèrent alors, mais un coup de pied arriva très vite, impossible de le contrer dans ces conditions, mais le Nukenin avait une idée, il avait en effet invoqué un parchemin explosif qu'il avait caché auparavant dans sa manche, il le laissa glisser rapidement, celui sortit presque instantanément de la manche de Sasuke et arriva au niveau du kunai, sans plus attendre, il fit exploser le parchemin, le pied de Madara l'avait déjà touché, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de frapper avec toute la puissance possible; il serait lui aussi pris dans l'explosion, sauf qu'il avait aussi préparer une substitution longtemps avant, il échangea donc de place avec son katana qui était toujours à 2 mètres des deux hommes.

Bien sûr, tout cela n'aurait pas été possible sans sharingan, car l'attaque de Madara était vraiment rapide, mais les yeux du Nukenin avait largement anticipé, l'explosion n'était pas encore tout à fait fini, mais le Juunin partit tout de même en direction de son adversaire, il était lui aussi rapide, quelques secondes plus tard, il était presque à côté de son examinateur, il fit une glissade toujours dans sa course et sortit de même le fil qu'il avait invoqué de sa manche, tout en glissant, il vrilla un peu pour pouvoir entourer les jambes de son leader avec le fil, il tourna à 45° et se releva au niveau des côtes de Madara, il avait toujours son kunai en main, et tenta de porter un coup direct à cet endroit. Peu de chance de réussite car si Sasuke possédait un sharingan, il n'était pas le seul, son adversaire avait aussi ces pupilles, il arrivait même surement à les utiliser mieux que le déserteur de Konoha, le combat aux corps à corps pur n'allait pas être à son avantage, mais il fallait être fort dans tous les domaines pour devenir ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:57

×Le défi au corps à corps commençait cette fois ci. Les deux ninjas étaient proches, ils allaient débuter ce même duel. Madara avait un tantô, tandis que Sasuke invoqua rapidement un kunai. Ce kunai servit pour bloquer l'attaque au tantô du chef de l'Akatsuki. Cependant, un coup de pied arriva juste après. De ce coup, l'homme au mangekyo sharingan ultime put repérer le parchemin explosif qui partit de la manche de ce Juunin pour atterrir sur son pied. Il ne savait pas que le Leader avait conservé sa protection Doton à ses pieds et à ses bras, tant pis.×

×Ccomptait-il se toucher lui-même, oser un tel sacrifice juste pour pouvoir blesser une autre fois son supérieur ? C'était surprenant, surtout que ce coup à double tranchant serait fait en vain, Madara avait sa protection. L'explosion allait avoir lieu, une détonation aussi proche pouvait être dangereuse. Le bruit se fit entendre, le Juunin de son côté permuta, très bonne anticipation, de l'autre côté, son examinateur perdit l'équilibre et alla se cogner contre le mur.×

«*C'est risqué comme attaque. Il ne sait pas que ma défense est restée sur mes pieds, et j'ai eu le bon réflexe de donner le coup de pied sur le parchemin j'aurai pu subir un choc plus dur. Je peux profiter de son ignorance pour jouer la comédie, il ne pourra pas comprendre.*»

×Ce même manipulateur se cogna donc contre le mur, et fit semblant d'être blessé. Son tantô avait été rangé durant le recul du choc. Il n'accentuait pas non plus son mal, mais en faisait assez pour que la fausse douleur corresponde à une véritable. Derrière son masque, dans l'ombre de cet objet, l'oeil de l'Uchiha -invisible à la vue de l'examiné- observait un peu partout dans l'arène pour voir où se trouvait à présent l'intéressé. Il arrivait vraiment vite, en glissade, au niveau du shinobi masqué. Il entoura ses jambes à l'aide d'un fil et se releva, kunai en main, pour frapper Madara au niveau des côtes.×

×Bonne stratégie. Rapide, et efficace, c'était ce qu'il fallait. Le sharingan de ce déserteur était resté activé tout ce temps, il analysa chacun des mouvements de cet assaillant. D'un geste rapide de bras, il prit le poignet du Juunin, évitant le coup de kunai, et le récupéra à l'aide de son autre main. La force de la défense Doton l'aidait vraiment pour pouvoir lui arracher ce projectile. Il donna un coup de paume avec sa main disponible dans le torse du shinobi pour le faire reculer et il enchaîna avec un saut périlleux avant. Dans son "salto", il s'aida du kunai pour trancher les liens à ses jambes.×

«*Enfin libre de mes mouvements, ma contre-attaque pourra être plus évidente, directe, tout ce qu'il faut pour pouvoir le toucher. Malheureusement, son sharingan est puissant, il pourrait tout de même esquiver ceci.*»

×Il sortit de nouveau par sa main libre -en plein mouvement- le tantô qu'il avait rangé auparavant. Il avait donc une main avec un kunai et l'autre avec le tantô. Il lança le kunai en direction du visage de son élève pour le forcer à s'abaisser. Il changea sa petite épée de main pour la faire passer dans sa paume droite, et alors que Sasuke s'abaissait normalement, il se baissa, son tantô pointé vers le bas, à la hauteur de son bassin à peu prêt, et fit une remontée très rapide tout en sautant. Quoique le Juunin fasse, autrement dit, le coup était en sa direction. A la fin du coup, Madara était en l'air, à deux mètres du sol environ, attendant la contre-attaque de son jeune ninja.×
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1Sam 9 Juil - 21:30

Imprévu, Sasuke avait terminé son offensive, il avait en effet bien réussi à se permuter pour éviter son propre coup, le timing avait été bon, mais nul ne savait si Madara avait pu éviter cette explosion, il vit par la suite que l'homme au masque s'était cogné contre le mur, il avait manifestement mal.Le nukenin était tout de même parti et avait encore une fois réussi son coup, il avait bien ligoté les jambes de son supérieur, mais ce dernier ne fut pas naïf et comprit très vite l'attaque avec le kunai sur ses côtes, certainement grâce à son sharingan, il put attraper le poignet du Juunin pour stopper l'attaque. Interception de nouveau très rapide, impossible de riposter immédiatement, le créateur de la Lune rouge en profita aussi pour récupérer le kunai qui était toujours dans la main de Sasuke, celui-ci vit tout de suite grâce à ses pupilles que son adversaire réservé un coup, un coup de paume, il anticipa donc cette offensive,il se recula en suivant le mouvement de la main de son examinateur, puis il fit un salto en arrière pour complètement éviter l'attaque.

Retournement de situation, c'était désormais Madara qui avait l'avantage, mais ses pieds étaient toujours entourés par le fil, s'il voulait se déplacer, il allait perdre un peu de temps, il fit un salto vers l'avant et coupa ses liens dans les airs, moment idéal pour invoquer deux autres kunais, le déserteur de Konoha prit un kunai dans sa main droite et l'autre dans sa main gauche, toujours en l'air, l'homma au sharingan éternel sortit son tantô qu'il avait rangé précédemment, il lança par la même occasion le kunai volé. Le Nukenin lui en possédait deux, il balança celui qu'il tenait dans sa main gauche pour le kunai qui lui arrivé dessus, les projectiles entrèrent en contact et tombèrent tous deux par terre en laissant échapper un bruit métalique.La contre-attaque de Madara n'en resta pas la, il arriva très rapidement devant Sasuke, baissé, il allait mettre un coup vertical tout en se relevant, de nouveau une offensive impressionnante, mais le tantô fut presque bloqué par le kunai, en effet, la puissance de Madara était trop grande, plus la vitesse, c'était impossible de complètement parer cette attaque,mais le kunai put tout de même dévier l'épée de l'homme au masque qui coupa un peu le bras droit de Sasuke, une coupure superficielle certes, mais quelque chose inquiété vraiment le Juunin...

*Merde ! Mais comment peut-il avoir une telle rapidité et une telle force ? Il est pourtant très vieux, comment se fait-il qu'il possède une force identique à la mienne ? Normalement, j'aurai du pouvoir parer son coup presque facilement, mais sa force semble avoir été décuplé, la dernière fois ce n'était pas la même chose,mais il a surement activé une de ses techniques, pour mon examen Juunin il avait utilisé une armure doton, mais je ne l'ai pas vu activer une telle technique. Bordel, comment fait-il ?*

Pas le temps de découvrir le secret de son examinateur, le déserteur de Konoha passa à la contre-attaque, c'était désormais à lui de prendre l'avantage, les deux hommes étaient plus que proches, Sasuke avait été légèrement blessé, sa rapidité ainsi que sa force n'avait pas été affecté, il envoya très vite un coup de pied ascendant dans le but de toucher son leader tout en le propulsant, l'Uchiha l'avait compris, pour des raisons inconnues, Madara était plus fort que lui au corps à corps, il fallait donc mettre un minimum de distance, le coup de pied avait été envoyé très rapidemment, et il s'en suivit du lancer du kunai restant, toujours dans le but de heurter le créateur de l'Akatsuki.

Le Juunin n'avait pas effectué un enchainement de folie, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire, puisqu'il ne pouvait pas utiliser de ninjutsu et que son examinateur était plus fort au combat rapproché, il fallait se concentrer pour éviter les attaques, se faire encore toucher serait une chose épouvantable. Le Nukenin espérait esquiver et attendait une petite erreur de la part de Madara pour en profiter et pouvoir le prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen ANBU de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU de Sasuke   Examen ANBU de Sasuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen ANBU de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen ANBU de Sasuke
» Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara
» Examen ANBU de Lee.
» Examen Anbu.
» Examen ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-