Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 2:14

Je plia ma couverture, remplis ma gourde à ras bord et partis vers les montagnes. J'avais décidé de faire un voyage vers les plus hauts sommets. J'entama ma quatrième journée de marche vers les seuls chemins entre la terre et le ciel. En fait j'avais entendu dire qu'un ermite y vivait et y cultivait une rare plante. Plus précisément, sur le côté du levant, de la montagne entre celle du diable et celle de l'infini, à partir de l'orée du bois. Et moi, ben, j'étais encore dans le bois mais j'étais bientôt rendu aux montagnes. Donc, j'étais en direction pour visiter les jolis monts enneigés et j'écoutais les petits animaux - seule activité vivante dns cette forêt - effrainés dans leurs besaces. Je vis des petits fruits et les mangea. Ce qui me fit mal à la gencive. Effectivement, en mangeant du lapin, la veille, il y avait un petit os pointu qui était rentré dedans et avait fait un petit trou. J’accéléra un peu le rythme et regarda une maman ou un papa oiseau donner à manger à ses petits. Ce qui me fit tomber par terre. Shimata! Je venais de me prendre les pieds dans une grosse branche. Je me releva et épousseta mes pantalons en repartant tout en regardant un peu vers le sol. Finalement, je sortis de la forêt et le spectacle que j’avais devant moi me coupa le soufle. Les montagnes s‘élevaient jusqu’au ciel. Le soleil, en arrière plan, se levait et répendait ses rayons lumineux partout. On pouvait apercevoir, vers le haut des montagnes, le manteau blanc qui les recouvraient. On devinait qu’il se poursuivait vers le bas qui était encore dans les ténèbres. Et s’en était époustoufflant! Je décida de passer à côté des six premières montagnes pour gravir la septième. Car d’après les renseignements l’ermite serait sur celle-là. Le chiffre du diable est 666 donc 6. Et le signe de l’infini est un 8 sur le côté donc 8. En gravissant cette élévation je remarqua que dans le bas il y avait un peu d’arbres et un ou deux pièges. Étrange… Plus je gravissais plus la neige augmentait. Ça devenait de plus en plus difficile de marcher. J’entendit du bruit et fut prise dans une tempête de neige. Ma vision étais quasiment nul et j’avais de la neige jusqu’aux genoux. Tout en continuant j’entendis un ou deux gémissements. J’essayais de voir ce que c’était. « Ah ! » Quelque chose en un claquement venait de se refermer vivement devant moi et j’en était tombé à la renverse. Finalement je distingua une ombre dans la tempête. Cette ombre avait le forme d’un animal. Un chien ou un loup pour le moment, était devant moi, échine hérissée et toutes griffes dehors. Mais que faisait un loup ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:45

[Tu as oublier de marquer que c'était un rp en -PV-]

De la où elle se tenait elle avait une vue parfaite sur le ciel embraser par les couleurs flamboyantes du crépuscule. Elle venait à peine de se lever, voulant éviter tout contact possible avec ces immondes créatures que l’on appelait humains elle préférait voyager sous les lueurs apaisantes de la lune, lorsque eux dormait. Sa forme humaine la gênait, alors elle préférait se déplacer sous sa forme de loup ce qui se trouvait à être mille fois plus rapide. Baillant longuement, elle s’étira un peu avant de partir en direction des montagnes. Là-haut, les chèvres de montagnes bien grasses y abondaient, elle en avait assez de cette viande maigre qui ne lui offrait pas l’énergie dont elle avait besoin. Elle fit une petite pause à un ruisseau pour y boire, juste avant de reprendre la route.

Filant à travers les derniers arbres qui jonchaient le flanc d’une des montagnes de cette chaine, elle finit enfin par commencer à gravir la pente. Le sol rocailleux était des plus inconfortables pour ses pattes, certains petits cailloux se coinçaient entre ses coussinets l’irritant hautement et pourtant l’idée de se repas bien gras qui l’attendait en se sommet lui faisait oublier ce petit inconvénient.

Le temps passait lentement, trop lentement au goût de la louve qui faisait galoper ses pattes d’ombre à un rythme soutenu et régulier. Haletante elle ralenti le un peu alors qu’une fine couche de neige recouvrait le sol. À partir d’ici il lui fallait être prudente, car les pièges que les chasseurs posait étaient nombreux, eux aussi voudrait bien se régaler de la chair tendre d’une de ces chèvres. Malgré la distance qui la séparait de son repas elle pouvait presque sentir les effluves alléchantes de la peur de l’animal lorsqu’elle lui sauterait au cou. Elle continua sa course, croisant des pièges ici et là qu’elle dévisagea avec dégoût.

Puis…Enfin, l’odeur du troupeau lui vint au museau. Se léchant les babines elle redoubla de vitesse, sachant très bien que les proies l’avaient aussi sentie elle n’avait pas besoin de se cacher. Les pattes s’enfonçant légèrement dans la neige molle qui volait dans tout les sens, les chèvres prirent peur et se mirent à courir elles aussi. Sans s’arrêter elle observa le troupeau cherchant une faiblesse, sur la gauche une jeune femelle boitait légèrement. Maintenant qu’elle avait trouvé sa proie le reste du troupeau n’existait plus, c’était seulement entre le prédateur et la proie. Alors qu’elle se trouvait vis-à-vis de sa patte avant, qu’elle pouvait atteindre la gorge d’un bond, sa vigilance se relâcha. Elle tomba dans un de ses pièges de tapeur, la mâchoire de fer se referma sur sa patte arrière de droite.

Sur le cou elle voulu se libéré, mais les crocs de fer planter dans sa chairs ne voulurent pas s’ouvrir, en fait ils s’enfoncèrent encore plus, lui arrachant un cri de douleur et de rage.

Pendant toute la nuit elle tenta de se libéré, mais rien n’y changeait. Un trop plein de colère et de rage laissa la chance à l’Autre de se montrer dans une humeur encore plus médiocre que celle de Yami. La douleur n’était rien, mais l’impuissance qu’elle ressentait lui était insupportable.

Au petit matin, alors que la neige tombait en tempêtant. Une odeur lui vint, celle d’une humaine. Encore plus en colère elle bondit malgré sa patte enchaînée faisant claquer ses puissantes mâchoires à quelques centimètres du visage de la créature qui tomba à la renverse.

La louve gronda et montrant les crocs, les poils de l’échine hérisser la queue et la tête haute voulant tout de même montrer à l’humaine qu’elle était plus forte qu’elle-même en étant blesser. Elle voulait déverser toute sa colère sur cette première venue, elle voulait la voir mourir, supplier. Ses orbes sanglantes brillaient de rage presque de folie à travers le mur de neige qui les séparait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 16:37

[Gomen]

Je remarquais qu'il y avait quelque chose qui bloquait la patte arrière de l'animal et voyais bien que le loup devant moi ne se calmerait pas. Alors je décidas d'attendre que la tempête se calme pour pouvoir mieu regarder, et si possible, calmer la bête qui était enrager. Donc je m'installa en tapant la neige autour de moi pour me faire un soi-disant sol et étendit ma couverte dessus. Je m'étais éloigner un peu car il pouvait toujours tenter de me sauter à la gorge malgré la douleur que pouvait y infliger la chose qui le retenait.

Gravir cette montagne m'avais ouvert l'appétit, il me restait encore un peu de petits fruits que j'avais ramasser la matin même. Je l'ai mangea et fini se que j'avais d'eau. Je vais p'être pouvoir attraper quelque chose quand la tempête se calmera. Mais pour le moment je dois me contenter de ça... Je soupirais. Que c'était long!

Je reporta finalement mon attention vers le loup ou la louve. Je ne pouvais pas distinguer pour le moment. Mais pourquoi il ou elle était là? Pour venir chasser aurait été une bonne solution, mais, d'habitude les loups ne chassent-il pas en groupe? Ils ne l'auraient tout de même pas l'aissé là. Ou bien c'était un/une loup/louve solitair/e et il/elle faisait une petite promenade de santé. Ou chassait. Tout de même ça devait être douloureux. Je sais!! Après que la tempête sois terminée je vais essayer de l'aider. Sans me faire tuer.

L'animal fit encore quelques essai pour se libérer et pour me sauter dessus mais cela s'étant avéver inutile il/elle arrêta. Sois par trop de douleur ressenti, sois pas épuisement ou sois pas intelligence en se disant que de un: ça ne servait à rien et que de deux: il valait mieux garder ses forces.

La tempête se calma enfin et je pus constater que l'animal était finalement une femelle. Elle était très belle et majestueuse. On pouvais ressentir de le fierté émanant d'elle et de l'impuissance aussi. On dit souvant de ne pas regarder un loup dans les yeux, mais je ne pu m'en empêcher. Je découvris une grande intelligence et une grande rage dans ses yeux vermillon. En descendant mon regard vers son pelage ébène et soyeux pour finalement découvrir que c'était un piège qui la retenait prisonnière. Un liquide rouge suintait des blessures infligées. Je sentais son regard sur moi. Elle aussi "m'inspectait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:26


L'humaine s'éloigna, mais ne resta pas loin. Elle s'assis dans la neige qu'elle avait taper avant de l'avoir recouvert d'une couverture. L'Autre, plus furax qu'autre chose continua tout de même à tenter de se libéré et d'étriper la créature qui selon elle ne faisait que la narguer en restant prêt sans trop l'être. Finissant par se lasser d'essayer de faire quelque chose qui ne la mènerait à rien elle arrêta. La peau de sa patte prise dans ce piège était complètement déchiqueter et du sang coulait abondamment de la plaie.

Elle se coucha dans la neige et observa l'étrange créature faire. Apparemment elle mangeait. Un grondement sourd sorti de sa gorge à se moment. Lui manger en pleine figure était très insultant, et surtout cela continuait à attiser le feu haineux qui bouillonnait en elle. Elle entendit l'humaine soupirer, mais que voulait-elle à la fin? Ne l'avait-elle pas assez regarder faire comme ça? Elle se remis à gronder. Finalement elle avait fait tout se chemin pour rien, son repas venait subitement de lui être sublimer, en même temps que sa dignité et le pire était qu'elle se trouvait devant son pire ennemi naturel...L'humain, et elle ne pouvait absolument rien faire sauf regarder.

Le vent qui balayait son pelage sombre commençait à s'atténuer. La tempête perdait de sa force, bientôt il n'y aurait plus de vent du tout et ces à ce moment là que la créature allait sûrement faire un mouvement. À ce moment là, elle serait prête à riposter. Une fois la tempête presque terminer, elle se mis en position assise, il serait plus facile d'attaquer comme cela si cette chose immonde tentait quoi que ce soit.

Maintenant que le mur de neige venait de s'effondrer, elle pu voir à quoi cette humaine ressemblait pus en détail. Ses yeux était étrange, ils étaient vairons. Son oeil gauche orangé et l'autre bourgogne, et ayant une vue hors du commun, elle apercevait une étoile brune subtile qui encadrait ses pupilles noires. Elle avait des cheveux châtain foncé qu'elle portait bien attacher en un chignon que deux baguettes étrange traversaient de chaque côté de celui-ci. Sa peau n'était pas blanche comme neige, mais tirait plutôt sur un beige fin et somptueux, chose que ni Yami ni l'Autre n'avait encore croisé auparavant. Mais en bref, c'était une humaine, comme les autres... Elle ne serait certainement pas différente des autres.

Elle détestait qu'on la toise de cette manière, se regard n'était que poison et sa seule envie était de mettre cette humaine en morceaux. Pourtant tout ce sang qu'elle perdait petit à petit finirait bien par lui monter à la tête et elle le savait. Il fallait qu'elle fasse partir cette créature de là avant qu'elle ne perde conscience. Ce serait à ce moment qu'elle serait la plus vulnérable et elle ne voulait même penser à toute les horreurs qu'on pourrait lui faire pendant qu'elle était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:55

La louve s’était assise et semblait s’être calmée. Avec tout le sang qu’elle perdait, elle allait finir par s’évanouir. Elle devait avoir faim, comme moi d’ailleurs. Avec cette tempête il devait sûrement avoir eu une ou deux chèvres qui s’étaient égarées. « Aller, hop! » Je me levai et contournai précautionneusement la louve, tout en ne la perdant pas de vue. Rendue de l’autre côté de l’animal, qui s’était levé entre temps, je commençai par reculer en m’éloignant car se n’était jamais bon de tourner le dos à un animal féroce. Quand je fus asez loin je me retourna et vis, comme un ange tomber du ciel, une chèvre dans la neige. Mon ventre gargouillla à cette vision magique. Je n’avais même pas eu besoin de chercher. Je sortis un kunaï, m’approchai tout doucement et le lui plantai en pleine tête. Cela en était même presque trop facile.

Je transportai le cadavre vers l’endroit où j’avais laisser mes choses. En arrivant près de la louve, je la contournai encore et elle regardait, avec la geule entre ouverte, notre futur repas. Elle ne devait pas se douter que j’allai partager, mais je ne serait jamais capable de dévorer une chèvre complète et elle aussi devait manger. Je fis un trou dans la neige, j’enlevai le kunaï de la tête de la bête et découpai un gros morceaux de viande. Je le jetai dans le trous et y envoya un parchemain explosif. Après la déflagration, je regardai dans le trou et ramassai la viande. Pas assez cuite. Je jettai un autre parchemain dedans et repris la viande parfaitemant cuite à mon goût. Je m’assis sur ma couverture et déposa la viande sur la neige à côté de moi. Je me relevai sur mes genoux et dans un élan, envoyai le reste de la carcasse, qui était assez grosse pour nourrir un ours, à la louve. Qu’elle resevit à c’est pattes la viande ne la fit guère réagir, car suspicieus, elle sentit la viande, la toucha du bout du museau et retourna sont attention sur moi. Je ne réagissais pas car je croiyais, qu’elle pensait, que j’avais mis quelque chose dedans pour lui faire du mal. Tout en continuant de me fixer, elle pris un mini morceau de chair et le mangea. Voyant que je ne réagissais pas plus, elle reporta son attention sur son buffet et mordit à pleine dents dedans. Je souris car elle avait pris se que je lui avais donner.

Quand nous eûmes fini de manger, j’essayai de m’approcher d’elle pour pouvoir aller porter plus loin se qui ne pouvais pas être manger dans la carcasse. Quand j’approchai ma main, elle s’avança la tête et essaya de me mordre. Je me reculai vivement pour l’empêcher de refermer c’est cros sur mes doigts. Je retournai sur ma couverte et baillai. Je me couchai en petite boule et mis ma cape sur moi. Je m’endormis et rêvai que je devenais amie avec cette louve. En me réveillant, je vis que la louve dormait sur son flan droit. Je vis la petite mare de sang qu’avait fait ses blessures, mais ça coulait encore. Je m’approchai doucement pour ne pas faire de bruit. J’allongeai le bras pour voir comment le mécanisme du piège fonctionnait et frola la patte de la louve qui ouvrit les yeux. Elle essayai de se relever mais elle en était incapable et à bout de force elle ce rendormis, enfin, je croyais. Avec mes deux mains je pris les machoires en acier et les ouvris. J’appuyai fort pourle réenclencher. J’enlevis doucement la patte de la louve et la mis dans la neige. Je déclenchai le piège qui se referma en un claquement métalique et l’envoyai plus loin. J’allai chercher des bandages pour couvrir les plais. Je nettoyai, grâce à de la neige, le plus que je le pus les blessures en essayant de lui faire le moins de mal possible et bandai ses blessures. Je retournai à ma place et je la veillai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Mer 13 Juil - 1:20

Après un bout de temps, l'humaine se leva. Elle passa à coter de la louve à une distance raisonnable, pour ne pas se faire attaquer, tout en faisant bien attention de ne pas la perdre de vue car oui lui tourner le dos serait une erreur même enchainé elle n'était pas complètement impuissante. L'Autre savais que non loin de là se trouvait la proie qui lui avait échappé tout à l'heure, elle sentait encore son odeur la narguer. Elle avait faim, très faim et seulement savoir que cette humaine allait manger la proie qui lui était destiner lui était insupportable, un grondement de frustration lui échappa de la gorge et elle se mis à battre furieusement la neige avec une de ses pattes avant. Son grondement redoubla d'ardeur alors qu'elle senti l'odeur du sang de sa proie couler.

Le bruit des pas lourd de l'humaine se fit entendre, elle ramenait sa proie avec elle, pour la lui manger en face! Non, c'était certain que maintenant cette créature devrait surveiller ses arrière parce qu'une fois libéré elle ne ferait pas long feu. La gueule entre-ouverte, autant par faim que par rage elle regardait l'autre faire attentivement. La louve se demandait pourquoi elle avait tout apporté alors que cette humaine ne pourrait jamais tout engloutir cette nourriture...

L'humaine se mise à découper une bonne part de viande de la bête, mais elle n'avait pas touché à ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle avait creusé un trou dans la neige, c'était étrange et la louve ne savais pas à quoi cela pourrait servir. Elle déposa la viande dans ce trouve avant d'y jeter un parchemin explosif, une détonation se fit entendre et ressentir. Le bruit était affreux aux fines oreilles de la louve et elle gronda quelque peu. La fille regarda dans le trou avant de décréter que sa viande n'était toujours pas à son goût. Alors elle y jeta un autre parchemin qui fit gronder la louve plus fort cette fois-ci. C'était étrange, pourquoi voulait-elle faire cuire la viande? La faire cuire lui enlève tout son goût et faisait sécher la viande (Le sang ne dégoute plus des chairs). Elle déposa ensuite sa viande à coter d'elle pour enfin pousser la carcasse de sa proie vers l'Autre qui regarda cette humaine perplexe, méfiante.

La louve au pelage d'ombre huma l'air et l'animal pour être sur qu'il n'y avait pas d'attrape dans cette nourriture gratuite. Surtout qu'elle venait de laisser le cœur et le foie à l'intérieur, les meilleurs parts. Chez les loups, ces parts de viandes là étaient réservées aux Alphas. L'humaine savait-elle qu'en faisant ce geste elle s'était laisser dominer par la louve? C'était improbable. Alors elle se dit qu'un peu de nourriture ne lui ferait pas de mal, elle commença à s'empiffrer. Ouvrant littéralement le ventre de la chèvre, elle y plongea le museau pour aller se chercher le repas de roi qui l'attendait. Le sang chaud et délicieux lui coulait en abondance dans la gueule alors qu'elle se régalait.

Une fois repus, elle s'allongea sur le flanc. Lorsque la fille tenta de s'approcher de trop près, elle gronda avant de tenter de la mordre, mais sans plus. Sa forme de remerciement lui faisait voir dans le fait qu'elle ne lui avait pas sauter à la gorge. Elle recula et retourna sur sa couverture, son territoire. L’Autre reposa sa tête sur la neige et sombra dans un sommeil profond.

Après un temps indéterminé, Yami se réveilla. Elle avait laissé ses émotions la submerger et c’était l’Autre qui avait pris possession d’elle pendant qu’elle était restée prise au piège. Maintenant sa patte ne lui faisait plus autant mal et la pression de la mâchoire de fer ne se faisait plus ressentir. Ouvrant les yeux, elle découvrit avec stupeur qu’en fait elle n’était plus prise du tout, même que sa blessure avait été pansée. Levant les yeux, elle vit que l’humaine avait veillé sur elle toute la nuit. Jamais elle n’aurait pu croire qu’une chose pareille pouvait arriver.

La pauvre, elle devait être en train de geler. Malgré sa méfiance envers les humains, Yami se fia à son instinct qui lui disait qu’elle ne représentait pas un danger. Oui, cette humaine était spécial, elle n’était pas comme les autres et la louve sentait qu’elle serait plus utile comme allié que comme ennemi.

Elle s’avança vers elle en faisant attention de ne pas trop s’appuyer sur sa patte blesser, arrivé à sa hauteur elle lui secoua gentiment l’épaule du bout de son museau pour qu’elle se réveille, ici dans le froid, s’endormir sans avoir une bonne fourrure pour être dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:24

Sentant qu’on la secouait légèrement, Seika se réveilla. Elle se retrouva avec une louve devant elle. Voilà, ma dernière heure à sonner. Elle va me sauter à la gorge et me manger. Elle fermit les yeux et retint son souffle en attendant le douleur qui annoncerait l’heure fatidique. Tout se qu’elle entendit, fut le son de la neige qu’on écrase. Elle ouvrit les yeux et vit que la louve s’était assise à côté d’elle, tout en faisant attention à sa patte. Et la regardait, la tête un peu penchée sur le côté.

-Ce que t’es mignone comme ça. Alors tu ne vas pas me faire de mal, demanda Seika à l’animal.

-…La louve pencha sa tête de l’autre côté.

-Ouais, bravo. Tu parles avec une louve ma vielle, réalisa Seika en soupirant. Elle se décida de tenter sa chance en la caressant. Alors, elle tendit la main, doucement sans faire de geste brusque, et l’approcha du museau de la louve pour que celle-ci puisse la sentir. Comme ça elle pourrait avoir plus de chance pour la toucher. Quand ce fut fait, elle approcha sa main de la tête de la louve, qui la baissa, comme pour lui dire de ne pas s’en faire et qu’elle n’allait pas la mordre. Les doigts de Seika toucha finalement le pelage noir de la louve. C’était doux et chaud. Elle eu une envie subite de la prendre dans ses bras comme un toutou et de se frotter la joue contre son pelage. Mais elle s’abstint car c’était quand même un animal sauvage.

« Grrrg » Seika pencha la tête vers le bas et regarda son ventre. Elle avait faim, apparement. Elle se leva et décida de partir en chasse. Mais cette fois,elle le savait, ce serait plus ardu. Elle se tourna vers la louve et malgré qu’elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait comprendre un mots de ce qu’elle disait, elle lui demanda de rester là et lui dit qu’elle reviendrait. La louve en réponse se coucha et la regarda. La fille aux yeux vairons se retourna et partie à la recherche de nourriture. Après dix minutes de recherche intensives dans cette étendue de blanc immaculé, elle n’avait encore rien trouvé. À part une grotte qui pourrait leur servir d’abri. Elle retourna voir la louve qui n’avait pas bougée. Elle ressembla ses choses et essaya de communiquer avec l’animal.

« J’ai trouvé une grotte. Vien, on va pouvoir se réchauffer un peu. Il n’y aura pas de vent ni de neige pour nous geler

Puis, elle partie en espérant que la louve la suive. Elle se retourna et vit que l’ombre la suivait. Étant presque arrivées à destination, elles virent à l’entrée de la grotte, des traces de pas qui arrivaient en sens inverse. Les traces faisaient au moins trois fois la taille de celles de Seika. Elles se lancèrent un regard et avancère prudemment jusqu’à voir à l’intérieur de la grotte une bête gigantesque. Ça ressamblait à un humain avec : un pelage gris, des pattes de loup – mais en plus gros - , une queue et des cros. La bête était pour le moment endormie.

« Désoler, elle n‘était pas là, la dernière fois. Je crois qu’il faudrait qu’on parte de la au plus vite et que j’arrête de parler à une louve qui ne comprend pas ce que je dis, murmura Seika à sa compagne et à elle même.»

Trop tard. Ses paroles devaient avoir réveillées la bête, car elle était en train de se lever et ne semblait pas très sympatique. Les deux ‘amies’ reculèrent et la bête ici présente, qu’on va appler yéti, avança et attaqua en donnant un coup de patte vers Seika qui se pencha pour l’éviter. La louve s’était déplacer et mordit la patte arrière droite du yéti pour le faire tomber, car il se tenait sur ses pattes arrières. Le yéti secoua sa patte et propulsa la louve un peu plus loin. Elle s’écrasa sur la neige avec quelques grognements. Seika, entre temps, avait dégainer ses armes et attaqua en sautant dans les air et en retombant sur son dos, tout en enfonçant ses saïs dedans, le yéti. Il tomba à la renverse, en écasant Seika. Plus c’est gros, plus ça tombe de haut et plus ça fait mal. Le yéti de se releva, leva ses bras dans les airs et les descendit vivemant vers la jeune fille encore à terre, qui bloqua avec ses mains les avants bras du monstre. Seul le plus fort vaincrait et Seika savait, indubitablement, qu’elle n’avait aucune chance. La louve, relevée avec vertige et dificulté, ne pouvait bondir sur la bête à cause de sa blessure, autant dire qu’elle ne pouvait rien faire pour aider l’humaine. Alors, elle fit quelque chose d’extraordinaire et peu probable : elle se transforma en humain, pris son arc et tira une flèche vers le monstre, qui alla se loger entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bizarre   Rencontre bizarre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...
» Une question bizarre et répété sans doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-