Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Empty
MessageSujet: La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...   La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:55

    Il est grand temps pour moi de quitter ma reserve, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais dans mon cas, rien ne m’a encore rendu plus forte. Je me contente d’utiliser ce que je connais déjà, je m’entraine sur des arbres et autres mur, il est temps de passer à autre chose, rencontrer d’autre ninja, comme celui-ci, Uchiha Ashii. Un ninja remarquable, une bonne vision du terrain et de l’action, mais un peu trop chaud à mon gout, ce n’est que mon point de vue après tout ! La route serait des plus longue pour moi, il faut dire que le pays de l’eau n’est pas la porte à côté, mais je n’ai que faire de la distance, ma voie est tracer, mon destin est là-bas, c’est en y allant que je pourrais peut-être aider ma cousine à relever l’image du clan même ci nous ne sommes pas au même endroit ! Au vu du niveau d’Ashii de la dernière fois, je sais que le village de Kiri m’aidera dans bien domaines, y compris à récupérer cette arme que je veux tant, après tout, c’est ce village qui forme les futur épéistes non ?

    Plusieurs jours passèrent et la fatigue se faisait ressentir, sur la route j’avais croisé quelque inconscient venant de Yuki et étant déjà à ma recherche, mais je n’ai pas vraiment eu besoin de forcer pour me débarrasser d’eux, heureusement d’ailleurs. La seule blessure encore panser reste cette brulure sur mon bras gauches, je l’ai depuis ce combat face à Ashii, une blessure de guerre comme on dit, les risques du métier aussi ! Soudain, la pluie, le pays de l’eau ressemblerait à cela ? Je quitte la neige pour la pluie ? Étrange changement tout de même, mais je ne vais pas m’en plaindre ! Quelque minutes de marches et me voilà stopper par deux hommes de la vague.

    « D’après le bandeau de ton bras droit tu viens de Yuki, tu as quitté le village il y a longtemps ? Nous ne pouvons pas te laisser entrer si facilement à Kiri ! Que veux-tu ? »

    Je souriais et usais de ma toute nouvelle technique, le dédoublement. Un simple clonage pour certains, mais c’est bien plus !

    « Tu ne trouves pas que l’on est moins à l’étroit de cette manière ? »

    « Tu as raison Ko, on fait quoi ? On attaque ou on ne fais que parler ? »

    « Au vu de leur taille, leur musculature, leur arme, je dirais qu’il vaut mieux parler ! Tout d’abord bonjour messieurs, nous nous appelons Koyuki, deux en un vous connaissez ? Non ? Ben tant pis ! On vient dans ce village afin de devenir ninja de Kiri, nous voudrions passez à l’étape deux de notre amélioration et surtout devenir l’une des épéistes, la première fille je suppose ? »

    M’ayant l’air un peu perdu, je Yuki entra de nouveau en Ko afin de refaire une seule et même personne, peut-être y verront-ils plus clair ? Le premier repris la parole.

    « Très bien, restes là, je vais avertir les autorité afin de s’avoir ce que l’on fais de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...   La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 10:26

Accepté. Bienvenue à Kiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...   La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...   La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse des neiges débarque.
» Les inventions du Prince des Neiges
» Rencontre bizarre
» Fiche de la princesse des neiges [Koyuki]
» Une question bizarre et répété sans doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-