-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:49

Par un nuageux mais habituel matin à Kiri, White se leva de son lit en ayant plus ou moins la tête dans le ***, il alla donc se débarbouiller le visage en un temps record cela devait sûrement être un record de lenteur, ce qui n'était vraiment habituelle pour lui, son appartement était rangé, il avait même réussi à dormir et sortir de son lit sans froisser un drap ( miracle ), il prit son petit déjeuné et remarqua que aujourd'hui, il n'avait rien à faire, pas de mission, ni d'entraînement particulier, White était libre de faire se qu'il voulait. Seulement voila, que faire, il ne connaissait personne et sûrement personne le connaissait. Il était seul à chacun de ses entraînements et pour les missions, il n'en n'avait encore fait qu'un et bien qu'elle se soit légèrement compliquée, elle ne lui avait pas coûté un bras ou une jambe. Il décida malgré cette baisse de moral de sortir en ville histoire de mieux se familiariser avec les rues et les habitants du villages. Il enfila ses vêtements termina rapidement son petit déjeuné et sorti de chez lui.

Un léger vent matinal lui souffla une douce mélodie aux oreilles et le brouillard humide mais délicat de kiri était présent lui aussi laissant ses marques sur la peau des personnes qui s'y engouffre, Se temps plaisait à White qui afficha un léger sourir bien qu'il était seul il était déterminé à faire de nouvelles connaissances mais un nouveau problème lui vint à l'esprit, il n'avait aucun talent pour tout se qui était du contacte humain, les seules personnes qui l'appréciaient et inversement sont, son ami d'enfance Shord car il se connaisse depuis bien avant son arrivé à Kiri, le chef du clan qui à adopté White et son senseï parce qu'il lui apprend des techniques. White en avait froid dans le dos, il n'avait jamais eu à faire le moindre effort pour faire connaissance avec des gens. Il décida tout de même de se promené et advienne que pourra pour la suite peut-être que le destin allait lui faire croiser la route de personne chaleureuse ou inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue18/18Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 18:25

Une Scène


Transpire-toi des cendrées
Je t'offrirais une galinette,
Transpire même face au feu,
Je n’offrirais que d'la galante.

Nous avons une chose hideuse placer en notre coeur, une sorte d'immondice infatigable tarrisant d'ombre nos lumières. Comme si notre âme s'était laisser envoûter par la valseuse et terrible danse du serpent : qui fait d'or les ténèbres.

Dans la face de ce village, au dessus de sa tête, le ciel s'était partagé dans le gris. Le persistant brouillard qui s'engouffre, formait tel, avec les ruelles a nombres presque égale : un accouplement majestueux de la pierre et du secret. Les façades des maisons, se ressemblaient presque toutes, elles avaient ce coté droit de la faïence biaiser. On aurait dit qu'un ouvrage ne fut pas terminé, ou a l'inverse, qu'il ne commença pas. Les fenêtres, certaines murer, d'autres invisible par leur propreté, avait toutes comme entourage du bois pris de chênes, et qu'on laissait - se voyait t-il - être a l'usage du temps. L' homme était écrasé sur son siège, a peine remis de ses si fières plaisirs qui font un lendemain sans une image de bien. La chevelure coulant inlassablement avec le vent sur son front endommagé par les années. Tout son corps, mal assis, a la rigueur de l'allongement, près a demeurer au sommeil : comme un jeu a l'ennui. Puis son esprit l'abandonnent, ses paupières ont été sa première chute. Il heurte son conscient avec un monde de rêve : devient subconsicent.

FLASHBACK ON :

-Intelligent, peut-être, me crois-tu comme sont les autres ? Un corps, aux mains des toxines amoureuses de ton sain ... Un épiet, un valet, un féal ... plutôt un écuyer et tu serais ma mule ! Endurcie dans la garde comme maintenant je te trouve ... Un champ de tulipes, sans dire non, puisque rien ne t'importe ... un champ mort ou rougeoie de saignement chaque de ses fleurs assiégés aux racines, serait bien mieux servis. Si tu me vois ainsi, et je crois ! Et j'y songe ! Et j'y sais quelque tours ! Alors détrompe-toi : Je suis une force qui va !

La femme lui dit :

-O ! Je me garde, oui, ainsi, car tu me défait de tes vagues attentes, qui vont peut-etre droit : mais dont le fracas et l'assurance de la rapidité est illogique et muet, oh oui, car ta force est lenteur ! Loin d’être une force qui ... va ! Je suis une femme qui vaque ! N'importe ou mais j'y vais en me pressant ! Je ne donne jamais au lendemain la chance de m’assommer une nouvelle fois autant que pour première j'ai pu le lui promettre. Et si je m'y rend, c'est pour t'aimer dès mon retour ...

L'homme lui dit :

-Et l'on s’égare toujours ! Reviens tu-as notre amour a chacune de nos scènes ? Il est évident que nous formons un entier indidvisble et qui ne pourrait être trancher, seulement par la lame furieuse de la mort ou de la surcharge d'un entier qui viendrait s'accroché comme a une amitié fausse et qui trompe.

La femme lui dit :

Je m’égare, je suis une femme, que veux-tu, une autre sottise de l'homme sortis de sa cote comme de la couille de jupiter ou d'une chose comme celle-ci. Il n'y a rien de digne a être ceux que nous sommes, nous perdons dans la victoire de l'age : du poids ; de la taille ; des rides, et l'on se meurt enceinte pour élevé un précieux soleil ; qui devient noir au long de notre mélancolie ...

L'homme lui dit :

-Non ... tout ceci n'est pas vrai, pas une seul femme n'a sur les mains les traces en sang d'un enfant assassiné, peut-être êtes-vous sortie de nous : mais Adam a nous autres est un vieux suranné ... et le seul moment ou, femme, tu t'attriste de prendre des kilos ; c'est pour donné la vie, et cela aucun temps ne peut vous l'arracher.

L'homme l'étreigna dans ses bras resserres, tremblant, sans doute un peu désolé de ses paroles.

FLASHBACH OFF :

Cela l’éveilla en sursaut ; il prit son nécessaire d'habit, légèrement déchiré, puis se rendit a l’extérieur afin d'y prendre de l'air. Il semble y résidaient toujours la même saison, et il ne se trouve que peu de gens qui se promène dans ses rues. Quant alors, il aperçoit dans cette brume un homme inconnu, il s'en approche assurément - ayant dans la tête tout les conseils de sa muse femme. Et le salue :

-Qu'est tu venu encontrer en ce village, je n'est jamais aperçu ton front neigeux comme le mien près d'ici.

Et l'homme savait comment toujours se terminer la rencontre avec de jeunes gens, il y régner perpétuellement une trêve de politesse accommodante a la violence, et ainsi finissait souvent la jeunesse dans l'accusation, mais peut-être que l'inconnu n'avait aucun but maléfique, après tout, l'age ne fait pas l'écrivain.




Dernière édition par Nazuki Chikuno le Jeu 14 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue0/0Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:19

** Tiens le soleil est bien matinal aujourd'hui... **

Il était déjà l'aube, l'épaisse brume matinale recouvrait tout Kiri, un matinée comme une autre dans le village caché du brouillard. La vue était belle d'ici, Itachi était sur la plus haute falaise du coin, il avait passée un bon moment de la nuit là, debout à veiller aux côtés d'un chêne. A cette altitude là, il se sentait plus proche des cieux, des étoiles et de toutes les ténèbres qui habitaient les cieux. Kiri n'était pas un village paisible loin de là, la majorité des pertes étaient fratricides, l'esprit de fraternité n'existait pas dans cette partie reculée du monde - fratricide est à prendre dans le sens de la fraternité du village et non d'individus parentés. Personne ne savait pourquoi il tuait, tout le monde savait comment. Venu depuis peu, Itachi semblait déjà avoir cerné le village. Le Mizukage n'était pas très présent et les plus forts faisaient leurs lois.

Plus bas, il vit un homme assoupit, cet homme était intriguant, quelque chose le réveilla brusquement, encore un esprit tourmenté par le passé ? Peut-être mais il était bien tôt pour porter un jugement hâtif concernant cet homme assez âgé et abîmé par la vie. Ce dernier se leva et rejoignit un autre ninja, quelque chose d'anormal disait à Itachi qu'ils étaient étranger, l'Uchiwa pensait même que l'homme allait s'en prendre au gamin qui jonchait les ruelles hasardeuses. La curiosité l'eut prit, et le possesseur du Sharingan exécuta un signe et disparut. Tout près des deux Genin, un nuage de fumé apparut, ne laissant qu'une silhouette à peine visible. Petit à petit elle s'estompa, mais une brume encore plus intense s'installa.

" Tiens, deux ninjas, c'est plutôt rare ces derniers temps... "

Le climat devenait instable à Kiri... Une journée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:36

White qui était vêtu de blanc et dont la brume cacher son apparence se déplaçais malgré sa baisse de moral dans les petites rues étroites et sinueuse de Kiri, il n'avait pas conscience des danger qui pouvait y régner. Soudain un vieil homme s'approcha de White qui ne l'avait pas vu venir, malgré l'apparence que cette personne laissait paraître, il possédait un bandeau avec le signe de Kiri gravé dessus, cela ne pouvait signifier qu'une chose, ce vieil homme était un ninja.

-Qu'est tu venu encontrer en ce village, je n'est jamais aperçu ton front neigeux comme le mien près d'ici.

Les quelques mots que venait de prononcer cet homme avait surpris White qui n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette manière, il essaya cependant de lui répondre de la même manière afin de ne pas surprendre à son tour le vieil homme.

-Je suis venu en ces lieux pour qu'ils me servent de refuge, mon village à était détruit pendant la guerre et je suis donc venu ici en présence de mon maître, et pour se qui est de ma chevelure, elle est ainsi depuis ma naissance ...

Suite à ces brèves mais franches paroles White sentit comme une présence enfin son instinct lui annoncer que quelqu'un approchais, il ne pouvait décrire se sentiment d'être observé, il se retourna pour voir une silhouette dans la brume on percevait cependant un regard qui ne pouvait laisser personne indifférent, celui des Uchiwa. Lui aussi portait le bandeau du village, il inspirait moins confiance que le vieil homme mais White savait que la première impression est souvent trompeuse, il ne s'y laissa alors pas prendre est laissa l'homme approcher sans signes d'agressivité envers lui.

-Tiens, deux ninjas, c'est plutôt rare ces derniers temps...

White qui rencontrait pour la première fois des ninjas du village ne comprenait pas ce que voulais dire l'Uchiwa par les quelques mots qu'il venait de prononcer, White s'écarta alors des deux ninjas.

-Que voulez-vous dire par là ? Et puis qui êtes-vous ?

White ne savait pas si les deux ninjas lui répondrait, il savait cependant qu'il n'avait pas prit la position de quelqu'un qui ce laisse tromper par la confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue0/0Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:26

Itachi observait la scène, le jeune Genin n'avait pas l'air très rassuré, quant à Nazuki, celui ci semblait distant voir distrait. Depuis l'arrivé de l'Uchiwa, il n'avait pas prononcé la moindre parole. Kiri n'avait plus l'air aussi attrayant qu'il ne semblait, Itachi était même déçu, personne n'avait encore eu l'imprudence de lui manquer de respect. Le sharingan a trois branches scrutait insolemment les deux ninjas, il cherchait quelque chose d'exaltant, pourquoi pas même un meurtre, ici et tout de suite. Après les paroles du jeune Genin qui sortait de nul part Itachi le reprit immédiatement.

" Soit, je suis Uchiwa Itachi. Et toi qui es-tu ? "

Les rues de Kiri avaient l'air sures, ce village n'avait plus rien avoir avec ce que la légende disait de lui. Il fallait avouer que cela dérangeait un peu le Junin. Le village caché du brouillard pouvait parler de volonté de feu que cela n'étonnerait personne... Pathétique.

L'Uchiwa se concentra alors sur cet homme qui ne disait rien, il était doté d'un masque un peu comme Hatake Kakashi, à quoi lui servait cet accessoire ? Peut-être cachait-il les séquelles d'une guerre ? En tout cas, Itachi ne pouvait pas le savoir et cela l'importait peu. En revanche cette absence l'intriguait beaucoup.

" Et vous, vous n'avez pas l'air très gaillard pour un homme marqué par le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:31

White remaqua que l'Uchiwa n'était pas venu simplement pour discuter, son comportement et l'aura qu'il dégageait n'était pas celui de quelqu'un qu'on invite boire un thé, ni même du saké d'ailleurs. White ne se laissa pas intimidé, il avait déjà vu la guerre et de bien prêt son clan en avait été dissout, ce n'était donc pas un Uchiwa qui allait l'effrayer bien qu'en combat singulier, il savait que ses chance de gagner son infime.après se bref moment de réflexion le ninja répondu à la question de White.

" Soit, je suis Uchiwa Itachi. Et toi qui es-tu ? "

Itachi se prénom ne lui disait rien d'ailleurs les Uchiwa à Kiri était plutôt rare, White répondit ensuite à la question de Itachi.

"White Star, cela fait peu de temp que je suis à Kiri"


White regarda ensuite le vieil homme qui n'avait plus l'aire de faire partit du groupe, Mort? non il ne l'était sûrement pas, mais à l'ouest ça il l'était, son regard grisonnant et vitreux n'annonçait rien de bon, la fatigue l'avait certainement rattrapé, à cet âge les personnes devraient rester assis devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue68/68Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 14:08

La brume se met à laisser place à une fine pluie Shord qui est debout le haut sur le rebord d'un immeuble. Il voit au pied de celui-ci trois silhouettes. A cause de la distance Shord ne peut pas voir qui sont ces personnes. Shord prend ses jumel. Il les a pris pour normalement regarder la vue du haut de là où il est. Shord regarde avec ses Jumel et voie Whithe en position défensive en face de deux Ninjas. L'un assez imposant part rapports à White et le second avec des cheveux grisonnant. Shord connaissant Whithe a compris la situation. Son côté solitaire l'empêche de faire confiance à ces hommes. Bien sûr à Kiri même si c'est son village ce n'est pas rare que l'on se face attaquer, mais pour trouver des personnes à qui l'on peut faire confiance. A ce moment-là Shord se donne une mission bien sûr elle n'a rien d'officiel, mais cela lui donne une motivation supplémentaire pour atteindre cet objectif.

Mission de rang : bidon
Description: réussir à désenvenimer le trouble entres les deux ninjas et White pour en faire des amies
Lignes minimum: advienne que pourra
Salaire: les Ryo qu'à Uchiwa Itachi. Enfin peu être

Shord a pour idée faire une entrée fracassante. Il pense que cela peut lui permettre de changer la donne d'un traie et qui sait cela suffira peut-être. Shord pose des jumelles au rebord de l'immeuble Shord se met à sauter l'immeuble est excessivement grand Shord qui se met à courir sur le mur et les fenêtres de l'immeuble et il prend de la vitesse. Il est évidant qu'à l'atterrissage si Shord ne ralentit pas il fera un grand plat, mais par étonnement il continue sa route. De l'inconscience, une envie soudaine de mourir où il a changé de job pour faire kamikaze dont la cible est l'un des trois hommes d'en bas. Je vous le rassure aucune des trois n'est le cas il a simplement un soudain excès de confiance en ses capacités. Bien sûr d'habitude ce genre d'excès ne lui arrive pas d'habitude. Juste avant d'atteindre le sol Shord reprend ses esprits et pense dans sa tête.

*au merde, mais quel con je fais*

Shord se met à ralentir le plus possible et fait un bon au sol en plain milieux des trois hommes surpris de voir ce spectacle. Quand Shord touche le sol avec un de ses pieds. Il se met à concentrer son Chakra pour pouvoir tenir debout. Malgré cela Shord fait une votre monumental son pied vole en avant pendant que le reste du corps tombe de l'autre côté. Le pied de Shord se place malencontreusement dans les ***tagadatsouinsioun***de Nazuki Chikuno qui le réveilla cul sec. Shord se relève en rigolant. Il ne s'est pas aperçus qu'il a donné un coup de pied booster à la vitesse prie par l'élément d'un homme courant du haut jusqu'au bas d'un immeuble. Shord se met à parler :

Bonjour je m'appelle Shord je suis le pote de White. Désolé de sa pars il a du mal avec les autres recommençons du bon Pied (jolie jeu de mot hein *et bam XD*)

Shord tape sur la tête de White tout en parlant aux deux autres. Juste après cela Shord renifle une chose bizarre. D'un coup son visage se met à changer d'air. Il se remet à sentir, mais plus lentement. Il sentait les billets tout neuf d'Itachi qu'il a tout juste pris de sa banc. Shord Dit tout doucement

Voilà du bifton

Shord cherche une excuse pour trouver un moyen de les récupérer et pense :

*ma grand-mère et malade non pas asses crédible, je suis à la rue, quesqu'il en a à foutre, Je cherche des fon pour donner des bronize a des sdf trop bidon. A c'est bon j'ai trouvé*

Bon pour fêter notre rencontre on va au restaurant vous en pensez quoi bien sûr c'est celui qui a le grade le plus grand qui paye c'est la tradition hein.

Whithe étonné de ce qu’a dit Shord commençais a dire :

Hein mais je croyais que la tradition était que l’ainé mmhh mhhh mhhh.

Shord met sa main devant la bouche de White tout en continuant de taper sur sa tête. Shord regarde le troisième homme qui est devenue tout blanc et recroqueviller sur lui-même :
Il a quoi celui-là ?


Dernière édition par Shord Kyu le Mar 26 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue0/0Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:42

Shord s'il te plait change moi ce jaune qui est illisible, je répondrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Left_bar_bleue68/68Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]   Connaissance avec les habitants de Kiri [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]
» Une soirée à Kiri, ca vous dit ? [libre]
» Au-delà de la rivière [Entraînement libre avec Seikyo Daisuke]
» Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]
» Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-