Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:15

Le nouveau Genin de Kiri, Kyosuke décida d'aller se promener en ville à Kiri pour faire un peu plus connaissance avec le village et ses habitants. Il n'avait pas bien eu le temps ses dernier temps de faire quoi que ce soit à cause des événements récents. Un clan, nouvelles techniques, nouveau sensei, et nouvelle famille. Tout ça c'était passé très rapidement et il ne s'en était pas encore vraiment rendu compte, mais il était heureux très heureux même. Sa bonne humeur ce lisait sur son visage en plus de ça il avait trouver 20 ryos à terre quel jour! Les gens le regardaient un peu de travers faute du bandeau noir qu'il portait sur l’œil qui lui manquait. Être ninja avec un seul œil lui paraissait difficile au début et l'est toujours, mais il comptait résoudre ce problème avec sa nouvelle technique, une sorte de nouvel œil, mais bien mieux qu'un œil normal. Non il ne voyait pas plus grâce à cet œil, mais il gagnait beaucoup plus qu'un ninja normal. Encore une fois perdu dans ses pensé il fut brusquement réveiller par un cri d'un marchant au coin de la rue.

-Un voleur, un voleur arrêter le!

Kyosuke voyait quelqu'un arriver, il s'apprêtait à sortir son tentô la petite épée que son maitre lui a offert. Mais quand il vu que le voleur n'était qu'un jeune garçon il remit sa main à sa place et arrêta le garçon. En le regardant comme il le fallait, sale, mal habiller, pauvre et surtout affamé il ne pu lui faire la moral. Il le prit par le bras avec un sourire amicale et demanda au marchand.

-Combien coute ce pain?
-20 ryos!
-Voila

Le marchand avait mit le prix fort, mais Kyosuke n'a pas chercher à marchander. Les 20 ryos qu'il avait trouver tout à l'heure lui auront donc bien servit. Kyosuke dit au jeune garçon de ne plus jamais volé, celui ce le promit puis reparti vers d'autres horizon...



Dernière édition par Suzunami Kyosuke le Mer 2 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:17

Une chose que n’aimait pas faire Yukina, c’était ses courses. Pourtant, c’est une etape que tout le monde doit faire un moment ou un autre. On ne vit pas que d’amour… Mais aussi d’eau fraiche et de nourriture aussi… Il était donc normal que Yukina face quelques course pour mettre dans son garde-manger et donc pour pouvoir se ravitailler un petit peu de temps en temps. Quoi qu’il en soit, comme à son habitude, Yukina ne prit que le nécessaire. Quelques légumes et un peu d’eau, elle avait tout ce qu’elle avait besoin pour tenir quelques jours… Avant de refaire des courses bien évidement. Quoi qu’il en soit, durant son voyage de retour, elle ne remarqua pas que la poche ou elle tenait sa monnaie était mal fermer. Ce qui fit qu’elle perdit les 20 derniers ryos qui lui restait. C’était vraiment un manque de chance et surtout, elle ne le remarqua pas avant d’être rentré chez elle. Alors, elle n’avait pas le choix, elle devait retrouver son argent. Vous allez dire que 20 ryos ce n’est pas quelques choses d’encore trop extraordinaire, même si c’est quand même une jolie petite somme. Mais bon, Yukina n’était pas encore assez riche pour se permettre de perdre de l’argent à tout vas.

Quoi qu’il en soit, Yukina partie à la recherche de sa monnaie grâce à la voie des aires. Elle avait l’intention de demander avant au marchant ou elle avait fait ses courses s’il n’avait pas trouvé ses 20 ryos… Mais elle eut beaucoup de chance car elle n’eut pas besoin de faire tout ce chemin pour retrouver son argent. En effet, regardant par terre, elle vit un jeune homme se baisse et il semblait ramasse quelques choses. Quelques secondes après, alors que Yukina allait descendre pour dire à celui-ci que la monnaie qu’il avait trouvée était sans nul doute à elle. Un bruit se fit entendre. Le jeune homme arrêta un petit garçon qui venait de voler un pain. Apparemment se pauvre petit garçon était sans doute un orphelin qui n’avait pas d’autre moyen pour survivre… Ce jeune homme prit de pitié paya alors le pain du petit garçon, mais avec la monnaie de Yukina… Pourtant Yukina dans son petit nuage ne décida pas d’intervenir, bien au contraire, elle laissa se jeune homme faire et attendit quelques secondes que le jeune orphelin soit partie pour pouvoir enfin dire de là où elle était :

Comme c’est gentil. Mais dit-moi, vas-tu offrir un pain à chaque petit orpheline du pays. Car je présume que tu n’es pas sans savoir qu’ici ce genre d’enfant n’est pas rare… Mais surtout vas-tu utilisé l’argent qui ne t’appartient pas pour faire ton bon samaritain ?

Yukina défendit doucement du ciel et arriva devant le jeune homme et elle ajouta avec un sourire un peu sadique :

Alors… Comment comptes-tu faire pour me rendre mes 20 Ryos ?

[25 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Left_bar_bleue68/68Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:28

Ps: il faut tout de même que les entrainements est une forme d'entrainement combat ext marcher dans la rue n'est pas un entrainement XD. Je dis sa car c'est moi qui te les expliqué Suzunami et j'ai du mal le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:40

[hrp: Je sais lol je les est décompter^^ ]
Le petit garçon disparu complétement de sa vue. Soudain une personne commença à l'aborder. La personne était une jeune femme, et vu quelle portait le bandeau de Kiri elle devait surement être une ninja de Kiri. Kyosuke la laissa parler et l'écouta avec attention. Un sourire pouvait se faire lire sur le visage le jeune Genin.

-Si je pourrait je le ferrais, au moins ça fera un affamé en moins.

Le jeune ninja voulait apporter le bonheur et la paix dans le cœur des gens et cela peu importe quel personnes. Son sourire disparu après que celle-ci lui réclama ses 20 ryos. Apparemment les ryos trouvé était à cette personne enfin c'est ce quelle prétendait. Elle se rapprocha du jeune homme. Kyosuke lui qui a toujours eu un caractère franc et honnête lui répondit:

-Ah bon? En as tu la preuve? Et si s'en était le cas dis toi que c'était pour une bonne action.

Dit il avec un petit sourire à la jeune ninja. Celle-ci par contre n'avait pas trop l'air de rigoler et Kyosuke sentait qu'elle allait s'énerver. Mais si ça se trouve cette femme était peut-être une arnaqueuse! Enfin ça restait encore à confirmer celle-ci devait encore réagir. En regardant autour de lui il remarqua qu'il fessait vraiment silencieux d'un coup. Les villageois avaient l'air de s'intéresser au sujet qu'entretenait les deux ninjas. Le jeune Genin espérait que ce petit mal entendu n'allait pas mal tourner, car il n'avait vraiment pas tête à ça, il était vraiment de trop bonne humeur.

hrp: Désolé vraiment court, mais gros manque d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:11

Pourquoi Yukina faisait cela… Dans le fond, elle ne le savait pas vraiment. C’est vrai qu’elle n’était pas riche, mais elle n’était pas non plus dans le besoin. Peut-être que c’était une façon à elle de passe le temps… Honnêtement, elle n’était sûre de rien. Mais toujours est-il qu’elle avait décidé de joué un peu avec ce jeune homme. D’ailleurs quand elle descendit, elle remarqua que c’était le jeune genin que Shord avait décidé de prendre sous son aile. Cela n’avait pas beaucoup d’importance à première vue, mais au moins cela permettait à Yukina de savoir que ce jeune homme était un jeune ninja. Mais apparemment, c’était surtout un ninja très gentil et compatissant. Yukina qui n’est pas non plus une mauvaise personne, n’est pas pour autant gentil, rien qu’en apparence elle se montre très sérieuse en règle général. Rare sont les gens dans le village et même son entourage qui l’ai déjà vu fragile et sensible. Pourtant Yukina est comme tout le monde avec des sentiments. Mais étant devenu une orpheline tout petite et avec un nom de famille déshonore… Elle n’avait pas eu le choix, elle avait dut devenir forte très vite. Quoi qu’il en soit, Yukina regarda le jeune homme qui lui répondit comme d’une façon plutôt surprenante… On pourrait presque croire qu’il voulait sauver le monde du mal… Comme si c’était possible. Pour Yukina le bien et le mal sont deux choses très évasives. Pour elle rien n’est tout blanc ou tout noir. Juste une nuance de gris, et c’est comme cela que le monde est fait. Enfin bref, Yukina continua d’écouter le jeune homme et essaya presque de marchander les 20 ryos dépensé… Yukina s’avança alors vers le jeune homme et elle dit :

Ah oui ? Mais dit-moi c’est quoi vraiment une bonne action ? Ce gamin voulait le voler se pain à la base. Trouve tu que cela était une bonne action ? C’est un vol et le vol est mal… Pourtant, c’était sans doute parce qu’il était affame, on pourrait dire que c’était donc une question de survie. Donc c’est une raison valable ? Et puis, ton acte tu lui as payé son pain. Mais imagine qu’on est tous comme ça. Pourquoi ne recommencerait-il pas vu qu’as chaque fois quelqu’un sera là pour lui payer son pain…

Yukina fit une petite pose pour avancer son visage vers celui du jeune homme, elle était maintenant à quelques centimètre de lui et elle ajouta :

Prenons un autre exemple. Tu es un ninja, je me trompe ? Donc tu es amené à arrêter voir tuer des bandits ou d’autre ninja déserteur. Pourtant, tu ne te pose jamais la question. Pourquoi font-ils ça ? Et si c’était pour aider leurs familles dans la misère ? Imagine, si tu le tue parce qu’il a pillé un village ou même une simple maison et qu’il avait des enfants. Aurait-il raison de te tuer parce que tu as assassiné leur père ?... Tu comprends ce que je veux dire, tout es une question de points de vue…

Yukina recula d’un pas et fit un grand soupire en rajoutant :

Enfin, ce qui est fait et fait, je ne vais pas courir après ce gosse pour qu’il récupère… Non, que dirais-tu de trouver un truc pour me rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 11:48

Le jeune genin regardait la jeune femme avec attention et écoutait ce qu'elle avait à lui dire. Bien sûr l'action qui l'avait fait pourrait être ou bien généreuse ou bien idiote ça il le savait, mais de son point de vue il avait fait une bonne action. Se garçon le rappela lui étant enfant après l’assassina de ses parents. Kyosuke était tellement affamé et plein de haine qu'il aurait tué pour avoir à manger. Ce jeune orphelin qu'il a aider lui n'avait pas de haine dans son regard, mais du regret et quand on regrette une chose qu'on a faite cela veut souvent dire qu'il est trop tard pour se racheter. Le jeune enfant aurait surement été gravement puni voir pire s'il remettait la main sur lui donc pour veiller à ce qu'il trouve un autre moyen sans regret d'avoir du pain Kyosuke lui a redonner sa chance. Ce que peu de personne ont.

-Ce garçon sait que personne ne le sauvera la prochaine fois. Et à ma connaissance tout le monde est différent et je n'ai aucune envie que d'autres me ressemble.

Puis quand il repensa à ce que la jeune femme avait dit des ninjas déserteurs qu'on devrait tué et tout le reste. Kyosuke repensa à ses parents assassiné devant lui par un ninja déserteur. Son regard se transforma d'un regard sympathique à un regard de haine. Le dégout qu'il a pour se ninja était fort. Mais pourquoi abordait elle le sujet? Connaissait elle son histoire peut-être? Peu importe.

-Je serai en effet prêt à assassiné un ninja déserteur, qui assassinerait ma famille avec un rire excentrique juste sous mes yeux. Peu importe s'il a de la famille, je n'ai pas encore cette sagesse de pardonner et je ne l'aurais jamais pour ce ninja. De tels ninjas tue pour le plaisir et non pas par-ce qu'ils ont une raison de le faire. SI la seule raison reste le plaisir.

Oups, il avait dit ce qui venait de lui passer par la tête. Maintenant elle devrait surement se douter de quelque chose, mais ça lui était bien égale. Il ne le cachait pas après tout, mais il n'en parlait pas beaucoup, car il cet évènement dans sa vie le choquera sans doute pour toujours. Maintenant il devait trouver un moyen de rembourser cette femme, même s'il n'avait pas vraiment la preuve que c'était elle, la ninja n'avait pas l'air de mentir et tenait vraiment à récupérer ses quelques malheureux ryos. Surement une ninja radine. Il réfléchi à une solution, car lui même n'avait pas des sous sur lui en ce moment.

-Mais se sont tes ryos, à toi de me dire ce que je dois faire pour te les rembourser. Bien sûr il ne faut pas exagérer quand même se ne sont que 20 malheureux ryos...

Le jeune homme sentit que la rembourser n'allait pas être facile. Surtout qu'elle lui fessait souvent des sourires sadiques. La belle journée qu'il avait eu jusqu'à présent allait surement se compliquer et devenir une sorte de cauchemar ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:11

Yukina lui avait expliqué son point de vue, un point de vue assez froid de prime à bords, mais qui était honnête. Pour elle ce n’était pas vraiment de la bonne action… Si cela existe vraiment. De plus répondant au discourt de Yukina, sans doute sans le remarquer, il approuva dans un sens l’opinion de Yukina. Apres tout, il venait de le dire lui-même, la prochaine fois personne ne le sauvera et c’était bien la preuve que son acte bien qu’il considérait cela comme une bonne action n’en était pas un… C’était au mieux un sursis à ce petit garçon. Mais bon, Yukina ne voulait pas trop mettre à mal les convictions de ce jeune homme. On avait tous le droits de pensé ce que l’on veut, Yukina avait ses propres conviction et ne voulais pas qu’on lui fasse de remarquer la dessus, et lui aussi en avait et n’aimerait sans doute pas qu’on fasse des remarques. Alors Yukina fit un long silence avant d’ajouter :

Alors peut-être qu’au lieu de lui payer son pain tu aurais dut l’aider à trouver un moyenne de s’en sortir, tu ne crois pas que cela aurait été plus intelligent ?

Ensuite la conversation semblait partie un peu en… En vrille pour rester polie. Sans le vouloir le jeune homme se mit à me parler de son passé, ses parents avait été assassiné par des bandits et donc au fond de lui, il avait un désir de vengeance. Yukina ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu’il ressentait, mais dans un sens elle pouvait imaginer la douleur. Elle n’avait pas vécu un évènement similaire, mais tout aussi triste… Evènement qu’elle n’allait elle, surement pas faire part à ce jeune homme. Par contre, elle comprenait dans le fond l’envie de se jeune homme de se venger. Yukina aurait sans doute fait pareil et c’est sans doute ce qu’elle pourrait faire si un jour elle retrouvait son père… Enfin, s’il était toujours vivant bien entendu… Toujours est-il qu’une fois que le jeune homme ait fini de raconter son histoire, Yukina prit tout de suite la parole en disant :

Tu as tout à fait raison, le tuer serait légitime. Mais s’il a un enfant et qu’un jour il vient pour te tuer, tu ne devras pas le blâmer. Car après tout, tu auras tué son père avec plaisir aussi, non ?... Enfin bref, c’est une discussion qui n’est vraiment pas intéressant dans le fond et qui ne m’intéresse surtout pas…

Ou plutôt qui ne devait pas durer, Yukina peut sembler froide et cruel de prime à bords, mais c’est aussi une personne sensible et compréhensible… Quoi qu’il en soit, le jeune home et Yukina reprirent la discussion initiale c'est-à-dire, les 20 ryos. Et ce jeune homme avait raison, on n’allait pas non plus faire une affaire d’état pour 20 ryos… Alors Yukina eut une idée qui allait soit énerver le jeune homme soit le satisfaire et qui ferait l’affaire de Yukina, elle avec un grand sourire elle lui dit :

Tu as raison, te décrocher la mâchoire n’aurait aucun intérêt pour moi… J’ai une idée ! Ta prochaine mission, elle est pour moi… Je veux dire pas là que ton salaire de mission sera à moi. C’est plutôt un bon marché, non ? Au mieux tu perds quelques ryos pour avoir promené un chien, au pire un bon paquet pour avoir faire une mission avec son sensei… Bien entendu, je ne prendrais que les bénéfices compris après la réparation de ton matériel et soin éventuel, je ne veux pas te mettre dans la moisse. Qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]   Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissance avec les habitants de Kiri [libre]
» Cherche a faire une équipe à Kiri?
» Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Training [Pv tous ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-