Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:39

    En avançant tranquillement vers l'avant, la capacité sensoriel de Mistogan était activé. Il pouvait voir toutes ses doses de chakra bouger dans tous les sens. C'est comme si il y avait quelque chose de grave mais ce n'était pas tout, vers une certaine porte du village caché de la brume, se trouvait une très forte dose de chakra. Plusieurs ninjas de très haut rang apparemment, des ninjas qui pourraient facilement rivaliser avec notre homme masqué mais qui étaient t'ils ? Tout ça devenait trop dangereux de rester ici donc Mistogan ne préféra qu'une seule chose, faire une visite à un autre village à qui il pourrait aidé. Une grande aide qu'il pourrait faire là-bas même le problème c'est qu'il fallait y aller. Voilà une heure de repos que le jeune homme avait fait, il pouvait maintenant partir et peu à peu il s'éloigna du village de Kiri en direction de... Konoha. Traversant les alentours, il espérait aucun dérangement mais ici vu cette situation, malheureusement tout pouvait arriver. Quelqu'un l’interrompra-t-il ou bien il pourra continuer sa route tranquillement ? Sans se soucier de quelques choses avec ses capacités activées, il continua allant toujours de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il tomba devant un bouclier de cristal. Maintenant, il ne restait plus qu'à le briser mais apparemment... il n'était pas seul...


Dernière édition par Mistogan le Jeu 5 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:12

Le problème à la porte nord était en partit réglé. Des ninjas et des soldats allaient sécurisé la porte. Gaishi et son équipière allait être pris en filature par mon clone. Mais il y avait désormais un autre problème. Un inconnu se promenait librement dans le village. J'ignorais son but ni pourquoi il avait poignardé mon clone après avoir aidé le village a se débarrasser d'un serpent. Peut-être était-il un membre de l'akatsuki qui s'était fait passé pour un inconnu qui nous aidé afin de pouvoir infiltré le village. Quelque soit son identité, accompagné de Yukina, j'allais le trouver et le faire parler. Nous quittâmes la porte Nord et nous nous dirigeâmes vers l'endroit où mon clone fut éliminé. L'inconnu ne doit pas être bien loin, surtout avec la barrière entourant le village. J'utilisa mon sensoriel afin de repérer un chakra inconnu. Comme le village était vidé de tous ces habitants et que les ninjas et soldats étaient ou au centre du village, ou aux portes, ce n'était pas difficile de le repéré. Lorsque je le localisa j'indiqua sa position à Yukina. Celle-ci prit de l'avance en volant et j'arriva donc quelques minutes après elle. J’aperçus l'intrus. Il portait les mêmes habits et le masque qui lui couvrait tout le visage sauf les yeux. Je fit relié mes deux lames à mes chaines afin qu'elles les tiennent à ma place. Je fit deux mudras et commença à parler :

- Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu cherches. Mais si tu es de mèche avec l'akatsuki ou que tu es une menace pour le village je t'éliminerai ! Tu as détruit mon clone avant qu'il ne se présente. Eh bien je vais moi même me présenter. Je suis le Sandaime Mizukage ! Je ne suis pas d'humeur à jouer alors présente toi de suite et dévoile tes intentions ou sinon j'aurai recours à la manière forte !

Ma main s'était mis à briller pendant mes paroles. Je la leva vers le ciel, et à la fin de mes mots, une boule de lumière fut libérer et monta très haut dans le ciel pour disparaître derrière les nuages. Je tins mes lames et attendait une réponse de l'inconnu ou je passerai à la manière forte. L'akatsuki pourrait attaquer de nouveau alors je n'avais pas le temps avec cet homme.


-------------------------------------------------------------------

HRP: Inutile que Yukina post ce tour sauf si elle a fait quelque chose de particulier avant qu'on te trouve ou quand je n'étais pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:33

    Mistogan avait tout son temps devant lui, les choses ne se présentaient pas comme il le désirait mais c'était pas mal pour l'instant. Il avait aidé le village caché de la brume, il avait peur que ses ennemis soient bien trop fort alors il préféra quitter le village en toute tranquillité. Malheureusement... ça na pas pu être le cas à cause d'une certaine chose. Une barrière de cristal, surement une affinité développé au cours des années. Qui était donc la personne qui maîtrisait ceci, l'homme masqué aurait voulu la connaître mais il n'avait pas le temps, il fallait passé au travers. Le seul soucis c'est qu'il ne voulait pas déclencher son pouvoir ici, une technique ou plutôt deux techniques, une attaque combiné qu'il garde toujours en poche contre de puissants ennemis. Là pour l'instant, il ne pouvait pas la montrer mais voilà qu'un ninja arriva. Assez jeune du même âge que Natsu un peu plus grand peut-être. D'un ton direct et assez presser, le jeune homme commença à s'exprimer.

    - Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu cherches. Mais si tu es de mèche avec l'akatsuki ou que tu es une menace pour le village je t'éliminerai ! Tu as détruit mon clone avant qu'il ne se présente. Eh bien je vais moi même me présenter. Je suis le Sandaime Mizukage ! Je ne suis pas d'humeur à jouer alors présente toi de suite et dévoile tes intentions ou sinon j'aurai recours à la manière forte ! -

    Derrière le masque qu'il portait, Mistogan lâchait un sourire. Un sourire plutôt moqueur mais bon l'autre ne pouvait pas le voir donc c'était déjà ça. Apparemment il était le Mizukage du village de Kiri, son chakra l'indiquait, tout ça se voyait direct. Une grande quantité de chakra que pouvait voir là l'homme masqué à l'aide de son sensoriel. Bien sûr ce n'était pas tout, Mistogan lui aussi possédait une grande quantité de chakra. Malgré qu'il soit d'un grade de Junin, il était aussi fort qu'un ANBU... le Mizukage toujours en attente, il préféra lui répondre directement sans trop faire d'histoire.

    - Mon nom est Mistogan... ou plutôt mon surnom devrais-je dire. C'est un honneur pour moi de vous rencontrez... cher Mizukage. L'Akatsuki dites-vous ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne travaille que pour moi-même, si j'aurai été de mèche avec cette "Akatsuki" je pense bien que je vous aurai attaqué immédiatement ou bien simplement j'aurai pris la fuite. J'ai attaqué votre clone car il m'énervait un peu... moi non plus je n'ai pas trop de temps. Je suis un Vagabond qui passe par-ci par-là qui aide les personnes comme-ci comme-ça, je ne vis que par mon plein gré et je fais ce que j'ai envie. Mais il faut que vous sachiez bien sûr que je ne vis que pour le bien. Dites-moi, que me vaux l'honneur de votre visite ? -

    Mistogan était un grand joueur. Il savait assez bien comment s'y prendre, il avait d'ailleurs eu un petit choc lorsque le jeune homme a parlé de l'Akatsuki. Le déserteur du village caché du sable en avait aussi entendu parler de cette organisation lorsque le Kazekage en avait fait son annonce. Apparemment ils seraient à la recherche de certaines choses mais quoi donc ? C'était incroyable tout ça, mais bon, Mistogan pouvait le voir dans les yeux du Mizukage, le village avait besoin d'aide c'était voyant, fera-t-il appelle à l'homme masqué ? Qui sait, Mistogan pourra peut-être révéler son véritable pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:49

Cet homme disait être surnommé Mistogan. Il ne dévoilait même pas son vrai prénom. Avec son look mystérieux et après le coup en traître sur mon clone, je n'allais pas lui faire facilement confiance. Il disait ne pas connaître l’existence de l'akatsuki et être un simple vagabond. Cet homme était bien étrange mais je n'avais pas de preuve pour juger si il avait de mauvaise attention ou de bonne. Puisqu'il disait ne vouloir rien faire de mal, qu'il me le prouve en partant d'ici. Je lui dit alors :

- Après avoir tué un des assaillants à le porte Sud, j'allais me montrer reconnaissant envers toi c'est pour ça que mon clone t'a demandé de le suivre. Il t'aurai emmené à moi et je t'aurai remercié. Mais après avoir poignardé mon clone dans le dos sans aucune raison, il est clair que je ne peux pas te faire facilement confiance. Je vais quand même être un peu reconnaissant, puisque tu dis ne vouloir rien de mal au village, je te laisse partir. À moins que tu es quelque chose à me demander ? Si tu es d'accord, viens avec nous et on te conduira vers la sortie. Cette fois passe devant.

J'attendis de voir si le dénommée Mistogan avait quelque chose d'autres à dire. Si il n'avais aucune autre demande à faire, nous partîmes vers la porte Nord. Là bas il pourrait sortir par la fissure de gaishi. J'avais pris le soin de le placer devant cette fois et garder une certaine distance de lui afin d'éviter une autre entour-loupe. Je ne fais plus confiance en ce genre d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:13

    Un visage pas très nette, c'est ce que pouvait montrer Mistogan. Il était complètement camoufler, il ne laissait déapsser que ses yeux bleus ciel mais ce n'était pas tout, il était maintenant face au ninja le plus puissant du village caché de la brume, le Mizukage. C'était impressionnant de voir ça, dire que le chef de la nation s'est bougé rien que pour voir l'homme masqué. Cela devait surement être un honneur pour le Junin, mais bien sûr comme toujours il s'en fiche un peu... il pense toujours que ça devrait être un honneur pour l'autre de faire face au grand Mistogan, bien sûr, c'est ses idéaux. Maintenant que le déserteur de Suna avait prit la parole, le Mizukage écoutait attentivement. Les deux hommes étaient à une certaine distance, il ne bougeait pas d'un poil et les deux sur ses gardes. Le Sandaime était avec ses chaînes et un jutsu s'était fait. Étrange, on dirait qu'il avait tout préparer. Quelques secondes plus tard, se fut de nouveau autour du Mizukage de prendre la parole.

    - Après avoir tué un des assaillants à le porte Sud, j'allais me montrer reconnaissant envers toi c'est pour ça que mon clone t'a demandé de le suivre. Il t'aurai emmené à moi et je t'aurai remercié. Mais après avoir poignardé mon clone dans le dos sans aucune raison, il est clair que je ne peux pas te faire facilement confiance. Je vais quand même être un peu reconnaissant, puisque tu dis ne vouloir rien de mal au village, je te laisse partir. À moins que tu es quelque chose à me demander ? Si tu es d'accord, viens avec nous et on te conduira vers la sortie. Cette fois passe devant. -

    Mistogan allait le faire mais il ne céda pas tout de suite. Il avait une certaine idée maintenant qu'il était face au Sandaime Mizukage. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait un Kage déjà avec le Kazekage qu'il ne voyait presque jamais. Cet homme n'était jamais là et le Nukenin désirait un jour l'affronter malheureusement il ne pouvait point vu l'absence de ce misérable Kazekage. Aujourd'hui il était face à un autre grand homme et avant de faire quoi que se soit, d'un regard toujours aussi sérieux gardant son sang-froid, il décida de parler.

    - Vois-tu tout comme toi... je ne fais pas tellement confiance aux personnes. Comme ton clone par exemple, il m'a semblé un peu louche... donc je l'ai éliminé. Maintenant dis-moi, que dirais-tu d'un petit combat ? Ce n'est pas tous les jours que je tombe contre un Kage. La dernière fois c'était le Kazekage, mais depuis, il a disparu... on se demande pourquoi... Alors, acceptes-tu mon offrande ? -

    Le jeune homme à la chevelure bleu ciel était sur de lui. Il voulait là un combat, apparemment le charabia était terminé ici, tout redevenait normal... Mistogan pouvait rarement voir des personnes comme ça, il n'avait vu que le Kazekage jusqu'à maintenant qui avait disparu et voilà le Mizukage. Un échange de coup, deux ninjas très expérimentés, un combat qui pourrait être titanesque et vu le chakra qu'il restait au Sandaime, les deux hommes étaient à force égal. Que répondrait donc le Mizukage ? Mistogan attendait sagement mais malheureusement il restait sans réponse. Ce qu'il n'aimait vraiment pas quant il parlait. Soudainement, il utilisa ses capacités Doton pour faire exploser la terre et crée une sorte de fumée de terre. Ceci aveugla le Mizukage et il profita alors pour passer sous terre et s'échappa du champ de cristal en la brisant sous terre de plusieurs coups enchaînés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]   Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir... C'est tout ce qui reste à faire... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec Kiri [Libre à tous]
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout nouveau, tout neuf !
» Tout a une fin après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-