Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrainement Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Madara Empty
MessageSujet: Entrainement Madara   Entrainement Madara Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:32

Flashback: On

"Madara Uchiha, vous avez été appelé pour partir en mission, une personne maitrisant un démon a queues aurait été aperçu et vous avez été choisis pour l'affronter et le vaincre, en évitant bien sur de le tuer."

"De quel Bijuu s'agit il?"

"Nous ne le savons pas, mais veuillez accomplir votre mission au sein de l'unité anti-démon du village caché de la feuille."

Il sortit de la grande salle où s'étaient réunis les anciens et le Hokage, et prit la direction de son foyer. Il était rare qu'un Jinchuriki se promène et attaque des gens comme ça, mais c'était une chance a ne surtout pas rater pour le jeune homme. Il se prépara, et regroupa tous ses kunai, shuriken, senbon, notes explosives, il prit son katana et sortit de chez lui, puis enfin ferma la porte a clé. Le démon aurait été repéré a la frontière entre Kaze no kuni et Hi no kuni. La menace était donc lointaine, mais le village caché de la feuille préférait prendre de l'avance... Il marcha longuement, emporté par le chant des oiseaux, par le doux sifflement du vent dans ses oreilles, et les arbres secoués par la force d'Eole. Il mit un jour à joindre l'endroit où se trouvait le ninja, mais on lui dit qu'il était déjà partit. On lui indiqua la direction a suivre, et il la suivi. Il ne savait a quoi s'attendre en arrivant là bas, mais ce qui était sur, c'était qu'il devait en sortir vainqueur. Il marchait doucement, car enfin il vit son adversaire qui marchait tranquillement en sifflant. Il voulait lui tendre une embuscade ne lui permettant pas de s'échapper, mais il ne savait pas vraiment où se dirigeait le jeune homme, il n'avait donc pas d'autre choix que de le suivre tout le long de son chemin. Les deux marchèrent sans doute des heures durant, et Madara ne savait toujours pas quelle était la destination de l'homme. Après tout, sa mission était de défendre Konoha de ce monstre, si il n'y allait pas, il n'aurait pas a l'attaquer. Il continua a le suivre, lorsque celui ci tomba dans une embuscade. Les assaillants lui crièrent:

"Monstre! Mets toi a genou et on ne te tuera pas!"


Lui répondit aussi simplement que cela:

"Je ne peux pas vous obéir, vous êtes déjà tous morts!"


Il se déplaça si rapidement que le Sharingan de Madara eut du mal a le suivre... Chacun des assaillants fut tué, si bien que tout cela passa comme inaperçu pour le Jinchuriki. A une intersection, le jeune homme eut le choix entre sortir du pays, et aller a Konoha... Son choix se porta sur la deuxième direction... Madara n'avait plus le choix, il devait attaquer le démon avait qu'il ne soit trop tard.
Il sauta et se retrouva derrière le Jinchuriki, qui dit:

"Tu te montre enfin, ninja de Konoha? Es tu là pour me tuer?"


"Je dois te demander de quitter ce pays, tes intentions sont tout sauf bonnes, alors déguerpis ou je devrais lancer les hostilités!"


Madara activa sa pupille, et vit l'autre se déplacer avec une très grande rapidité. Il eut le temps d'esquiver, et sut que l'affrontement était inévitable. Il fit des mudras et lança trois boules de feu sur son adversaire, qui réussit facilement a les esquiver, et qui dit:

"Je ne vais pas perdre de temps avec toi, Bijuu fais sortir trois de tes queues!"


Le phénomène qui se produisit fut exceptionnel: le Jinchuriki commença a prendre la forme du Bijuu, et trois queues matérialisées en chakra surgirent. le monstre sauta sur Madara, qui fut sauvé de justesse par un Anbu de Konoha. Il s'écria:

"Nous prenons la relève! Rentre au village, ordre du Hokage!"


Oui, il fut sans doute sauvé ce jour là, car il ne savait pas comment il aurait pu esquiver ça.


Flashback: Off


Une nouvelle fois, Madara se réveilla en sursaut. C'était la deuxième fois qu'il rêvait d'une chose en rapport aux démons a queues, et cette fois ci cela s'avéra plus utile.

"Ce type avait réussi a maitriser les queues de son démon, cela veut dire qu'on peut contrôler le démon qui est en nous? Mais comment?"


"Contrôler son démon est possible, mais c'est une sorte de quitte ou double, tu dois faire un combat mental avec moi, et le gagnant a le pouvoir de l'autre, a un détail près: si tu gagne, tu ne gagne qu'une queue, puis une autre et encore une autre jusqu'à la quatrième, pour mon cas... Mais si tu perds, tu meurs et je suis libéré, ce qui entrainera la destruction de beaucoup de choses ici..."


"Donc toi tu as quatre chances et moi une seule? Et bien soit, et puis je ne compte pas m'entrainer ici, ni même a proximité du village je ne suis pas fou!"

Bien entendu, il ne comptait pas tenter le diable, il ne ferait ça qu'une fois si il le faisait, comme ça il aurait une puissance suffisante, mais ne risquerait pas trop de mourir... Il descendit en vitesse au café où il prenait toujours son petit déjeuner, et mangea ce dernier très rapidement. Ensuite, il retourna chez lui, et se prépara très rapidement. Il prit le strict nécessaire, et sortit. Un homme l'interpella dans la rue, pensant à un voleur, vu qu'il portait un masque et qu'il paraissait être pressé, et aussi a cause de la pagaille récente, ainsi que les nombreux vols ou assassinats... Il dit:

"Vous l'homme masqué! Qui êtes vous? Que faites vous?"


"Je suis Tobi, je suis un genin de ce village, regardez mon bandeau!"


"Ah bien désolé mon cher monsieur, continuez votre route!"

Il fit ce que lui dit le garde et rejoignit rapidement les portes du village, où cette fois ci on ne lui adressa pas la parole. Il traversa pour la quatrième fois au moins ce désert, plein de scorpion, de serpents, de mygales, mais surtout ce désert où il fait une chaleur de plomb et où les tempêtes de sable sont innombrables... Oui, il du de nouveau le traverser, et tout laissait a pressentir qu'il le retraverserait sous peu... Bah oui, pour le chemin du retour pardi... Il le traversa en un jour, et trouva un endroit parfait en cas de libération du démon: un marais au milieu de la forêt. Là bas se trouvaient des monstres dont on ne soupçonne pas l'existence... l'endroit parfait donc...
Il posa ses affaires et installa sa tente a une dizaine de mètres du marais, afin qu'aucune bête venue d'ailleurs ne vienne le dévaliser, et il se replaça dans le centre du marais. Là, il commença a se laisser aller, afin d'entrer dans la même dimension que le démon: en lui. Il vit alors l'imposant singe a quatre queues se dresser derrière une cage en face de lui, avec pour seul verrou un parchemin, qu'il pourrait arracher si facilement... mais il savait que rien n'était si simple...

"Alors? Que devons nous faire pour la première queue?"


"Et bien je vais faire sortir mon chakra, et le faire entrer en toi, et tu seras alors téléporté dans une autre dimension où tu devras te sortir par toi même, et tu auras bien sur un temps limité!"

Le chakra vert de Yonbi entoura Madara, qui sentait cette puissance immense comme une bénédiction des dieux. Il fut alors attiré ailleurs, et apparut tout a coup face a un enfant, qui le regardait dans les yeux. L'enfant ressemblait étrangement a une connaissance de Madara, une connaissance... ou un homme qui était son meilleur ami, un vrai frère pour lui, et qui est mort pour le protéger... une personne qui compte plus que tout au monde pour lui, et qu'il aimerait faire revivre.

"Si tu veux vivre, tu devras me tuer!"

Madara fut figé sur place, comment pourrait il tuer son défunt meilleur ami? Comment tuer la seule personne a qui il a fait confiance dans sa vie et par qui il ne fut jamais trahi? Même pour lui il était impossible de faire un tel acte... il ne put se résigner a cela, a moins que...

"De toute façon cela ne peut être vrai! Il est mort, tu te sers de mon esprit pour me vaincre! Regarde!"

Tobi fonça sur son meilleur ami, et lui planta un kunai en plein cœur. Il se retrouva alors sur la terre ferme, entouré de trois loups enragés, et lui même ayant une énergie incroyable émanant de son corps, et une queue se laissait paraitre vers le bas de son dos. Il vit qu'en fait les loups devaient faire deux fois la hauteur et la largeur de loups normaux. Il prit une impulsion au sol, et sauta a une très grande hauteur, puis lança une technique Katon sur l'un des loups, qui tenait encore debout après cela. Il fit trois bonds en arrière, toujours poursuivis par les animaux enragés, et tenta de lancer une technique légèrement plus puissante sur le même loup que précédemment. Celui ci fut anéantis. Il continua de reculer, et fut vite bloqué par une falaise, du moins le bas d'une falaise, il décida de laisser les deux derniers loups sauter et de donner un coup de queue, qui fit s'écrouler la falaise sur eux. De son côté il esquiva l'éboulement assez aisément.

"Ouf, ils étaient coriaces les petits loups..."

Il entendit des grognements derrière lui et se retourna: les deux loups avaient survécu a la chut de la falaise, ce qui était peu probable... Il courut le plus vite qu'il pu, et se retourna d'un seul coup puis cracha une immense boule de feu qui cette fois ci élimina les deux loups simultanément. Après ça, il quitta sa forme de démon et rejoignit sa tente pour dormir...
La nuit fut longue et calme, pas étonnant avec toute l'énergie qu'il avait utilisé...
Le lendemain, il rangea toutes ses affaires, et lorsqu'il se décida a partir, il pensa qu'il pourrait au moins tenter la deuxième queue, et s'arrêter ici... Ce qu'il ne manqua pas de faire... Il reposa ses affaires, et retourna dans le marais afin d'être le mieux placé possible. Il se retrouva de nouveau devant Yonbi, qui lui dit:

"Sa fait plaisir de te voir, alors je suppose que tu veux la seconde queue? Fais donc!"

Madara se retrouva dans une autre dimension, face à une autre personne que la première fois: cette fois ci, il tomba face a face avec sa mère. Elle tenait un katana a la main, et dit a son fils:

"Tues moi dans les cinq secondes, sinon je te tuerais!"

Cette fois ci, tout en sachant que c'était une illusion de son esprit, il ne perdit pas de temps, mais même cela était trop. Il s'avança vers elle, et chaque pas qu'il faisait l'en éloigna en réalité. Les cinq secondes écoulées, il sentit une lame transpercer son abdomen. Il se retourna, et lança un coup de kunai dans l'air, et vit sa mère avoir la gorge coupée en face de lui... Il comprit alors que c'était une sorte de monde de miroirs... où les gestes étaient inversés...
Il fut propulsé dans le même marais qu'auparavant, et cette fois deux queues émanaient de lui.

"Trop puissant! J'ai réussis! Et pas de loups pour me casser ma joie cette fois ci!"

Il fut vite détrompé en se retournant, car il vit non pas trois loups, mais plutôt une dizaine, si ce n'est plus. Il tenta la négociation tout d'abord:

"Bon écoutez, si j'ai tué vos amis c'était pas personnel, c'était eux ou moi, vous comprenez cela? Et bien voila, euh vous pouvez me laisser passer? Ou ..."

Les loups lui foncèrent dessus,les crocs sortis, et tentèrent de le déchiqueter. Il eut comme réflexe d'en écarter la moitié avec chaque queue, ce qui eut pour effet de... lui sauver la vie...

"Tobi doit courir! Cours! Cours!"

Il reprit sa forme normale, et rejoignit son sac, qu'il saisit dans la volée, et continua de courir sur un bon kilomètre, lorsqu'enfin les loups cessèrent de le suivre.

"C'est ce qu'on appelle de la chance ça!"


Il avait beau être exténué, il décida de ne pas s'attarder ici plus longtemps et reprit la route de Suna. Son chemin fut plus difficile qu'à l'aller, mais il parvint quand même a destination, et courut chez lui, car il faisait déjà nuit et il était réellement très fatigué. Il se posa dans son lit, et dit:

"En tout cas, les deux autres queues se sera pas pour aujourd'hui!"

Et il s'endormit assez rapidement...


____________
Hrp/ J'ai maitrisé deux queues de Yonbi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )
» ●• [Entrainement] Uchiha Madara•●
» Entrainement Madara et Sasuke
» Entrainement Jutsu's Akatsuki [Pv: Madara]
» Entrainement - feat Madara - Obito - Makkura -Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-