-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Madara et Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:16

Il pleuvait a Suna, un bon jour penseraient certains locaux, sans doute à cause de l'omni présence du soleil, mais Madara haïssait la pluie, car le jour où tout était arrivé était un jour pluvieux. Il détestait aussi rester chez lui toute la journée pour deux raisons: il ne pouvait pas s'entrainer et améliorer son niveau afin de retrouver celui qu'il ne possède plus, et surtout il ne fait que ressasser ce moment trouble de son passé, d'ailleurs un passé bizarre que personne d'autre que lui n'a pu vivre. Tout d'abord, la guerre a Konoha, il avait bien essayé de chercher des informations a la grande bibliothèque de Suna, mais ce qu'il avait trouvé était peu fameux: une organisation dont le nom nous est inconnu aurait tenté une attaque sur le village caché de la feuille, et se serait fait battre par un seul homme, alors que ceux ci étaient plusieurs centaines. L'homme en question n'a épargné personne, il n'y a eut aucun survivant, et cet homme n'était autre que le Hokage. Cela n'était qu'un détail, mais la chose la plus choquante restait malgré tout son "voyage" spatio temporel... Il s'était retrouvé 100 ans dans le futur, et avait perdu jusqu'à l'usage de sa pupille légendaire. Bien qu'il l'ait retrouvé, il n'avait pas récupéré ses pouvoirs, et devrait sans doute les regagner un par un de lui même... Une autre chose effarante était qu'il n'avait pas d'autres souvenirs que son affrontement avec le Hokage, et la mort de son ami... et surtout la trahison d'une personne en qui il avait une confiance aveugle...

Ces pensées lui donnèrent envie de s'entrainer, mais cette fois ci a l'extérieur du village. Il sortit, en parcourant les longues rues de Suna, et atteignit rapidement les portes du village. Là, il entendit une discussion fort intéressante entre deux gardes:

"Le Kazekage est un Uchiwa, pas étonnant qu'il soit si puissant! C'est mon idole!"


"Ouais je dois avouer que ce type est impressionnant, il a su renforcer la sécurité que procurait son nom, ce n'est pas seulement le fait qu'il soit un Uchiwa qui fait de lui un génie, il a aussi du beaucoup s'entrainer, c'est un pur ninja, je ne rêve que de m'approcher de son niveau!"

Madara fut plus choqué que surpris: il n'était pas le seul Uchiwa a Suna, mais surtout celui ci en était le chef... Certes la confiance envers certaines personnes restait pour lui difficile à donner, mais ses parents lui ont toujours dit qu'un membre d'un même clan est comme un membre de sa propre famille, et on n'est jamais trahis par sa famille, Madara se mit en tête de prendre contact avec le chef du village du sable, car de toute façon leur rencontre deviendrait vite inéluctable. Il continua malgré tout son chemin, afin de ne pas perdre la main en matière de lancé de shuriken et de kunai, et de ne pas faire tâche si le Uchiwa a la tête du village acceptait de l'aider dans son entrainement, même si il doutait fortement qu'il accepte. Il commença donc a envoyer des shuriken sur des clones positionnés a différents endroits, certains en évidence, d'autre légèrement camouflé, et enfin certains quasi inatteignables pour des humains normaux, mais un Uchiwa se devait de lancer des shuriken et des kunai a la perfection. Il s'éloigna suffisamment, et une fois en position, il saisit dix shuriken, autant qu'il y avait de cibles créées, et après une courte concentration, et l'activation de sa pupille, il lança les shuriken, qui partirent se planter chacun sur une cible. Il ne fut pas mécontent de se résultat, réussir du premier coup était certes habituel avant, mais il avait perdu son sharingan entre temps, et cela aurait pu être un inconvénient quant a sa capacité à manier les armes. Il décida donc de repartir, et écouta de nouveau les gardes au passage, qui n'avait donc rien d'autre a faire que de parler du fabuleux Kazekage, ce qui intéressait malgré tout Madara.

"Tu as vu? Le Kazekage aurait pris en charge certains Genin, pour superviser leur entrainement afin de les préparer a un examen Chuunin qui approche!"


"Ah ces petits veinards! Qu'est ce que je ne ferais pas pour être entrainé par un tel génie!"


"Je te le fais pas dire! Mais bon, peut être aurons nous la chance de le voir se battre..."

Madara était assez réjouis de cette nouvelle, il pourrait donc être pris en charge par cet homme, a la seule condition qu'il soit inscrit a un futile examen... Il se décida donc a passer au bureau de cet homme appartenant a son clan, et d'y déposer une candidature pour participer a l'examen. Une fois là bas, il demanda a la dame de l'accueil:

"Bonjour, j'aimerais participer a un examen Chuunin qui aura lieu dans peu de temps, est ce possible?"


"Bien sur, je vous mets sur la liste des participants, se sera tout?"


"Et bien non, j'aimerais que vous remettiez cette lettre a notre cher Kazekage s'il vous plait."

'Cher Kazekage, je suis un genin de votre village, et je me suis inscrit a l'examen des Chunnin, mais ne me sentant pas physiquement prêt, j'aimerais que quelqu'un de puissant supervise mon entrainement, et vous êtes la seule personne qui me soit venue a l'esprit. Si vous acceptez, je me trouverais durant le reste de la journée a la salle d'entrainement numéro 42, cela me ferait un très grand honneur que vous accédiez a ma demande.'


"Bien, se sera fait, bonne journée monsieur."

Madara sortit, et se rendit donc a sa salle d'entrainement, où il attendit le Uchiwa, tout en faisant des échauffements, en lançant des kunai sur des cibles immobiles ou mouvantes...


_____
Hrp/ 42 lignes a mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:43

'Cher Kazekage, je suis un genin de votre village, et je me suis inscrit a l'examen des Chunnin, mais ne me sentant pas physiquement prêt, j'aimerais que quelqu'un de puissant supervise mon entrainement, et vous êtes la seule personne qui me soit venue a l'esprit. Si vous acceptez, je me trouverais durant le reste de la journée a la salle d'entrainement numéro 42, cela me ferait un très grand honneur que vous accédiez a ma demande.'

Sasuke reçut cette lettre de la part de la personne s'occupant du recrutement. Il la lit lentement et plusieurs fois.

-Bien, un nouveau Genin intéressant à Suna. Je me demande bien ce qu'il faut. Je me ferai un plaisir d'aller voir sa valeur en combat, et puis c'est un Genin qui a du cran, si il m'écrit cette lettre, pas comme les autres qui n'osent pas bouger le doigt de pied ...

Sasuke rassembla alors quelques affaires et se prépara à se rendre à la salle numéro 42. Il n'allait pas se déplacer, il n'aimait pas ça. Il fit alors un geste et dit :

-Shushin no jutsu !

Il se téléporta alors avec une extrême rapidité à l'entrée de toutes les salles d'entrainements. Il se balada alors dans les couloirs, disant bonjour à certaines connaissances. Il longeait les couloirs jusqu'à arriver à la salle numéro 42. Il l'ouvrit et vit alors un homme plutôt jeune. Il était de dos pour l'instant, il ne vit que son profil. Il s'entrainait au tir de kunai paisiblement jusqu'à ce que le Kage se présenta :

-Salut à toi, tu es donc le Genin que je dois entrainer. Je suis le Kazekage, Uchiha Sasuke. Je vais moi aussi en profiter pour apprendre quelques techniques. Je vais commencer par le Tsukyoimy. Mangekyo Sharingan !

Il activa alors son Mangekyou Sharingan et commença son entrainement, en envoyant dans une autre dimension un épouvantail pas très fort. Il gardait en vue le jeune Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:19

Madara eut le temps de détruire bien des clones avant l'arrivée du Kazekage, il se dit même intérieurement:

*Comment ais je pu croire qu'un personnage si important bougerait pour moi?*

Mais très vite, il fut contredit car un homme entra dans la salle, et lui dit:

"-Salut à toi, tu es donc le Genin que je dois entrainer. Je suis le Kazekage, Uchiha Sasuke. Je vais moi aussi en profiter pour apprendre quelques techniques. Je vais commencer par le Tsukyoimy. Mangekyo Sharingan !"

Madara aurait voulu répondre directement, mais il fut prit d'une sorte de souvenir oublié, en entendant les paroles "Mangekyo Sharingan", ce fut comme un flashback, le premier depuis son voyage dans le temps.

Flashback: On

Madara se promenait au centre de Konoha, son sharingan alors doté de trois Tomoe activé, et paré a contrer toute attaque ennemie. A cette époque, il était jeune et naïf, il s'imaginait qu'en accomplissant ses missions avec brio, il pourrait a sa façon sauver le monde, mais il fut très vite contredit par un homme. Tandis qu'il faisait une ronde habituelle, il tomba nez a nez avec un homme qui venait d'éliminer plusieurs dizaines de membre d'une famille fêtant un anniversaire ou autre chose. Sa première réaction fut de l'interpeller:

"Hé toi! Qui es tu? Et ne bouge pas, sinon je n'hésiterais pas a t'attaquer et te tuer!"


"Écoute jeune homme, il serait regrettable qu'un anbu du clan Uchiwa, aussi jeune et doué que toi, meut dans de telles circonstances, alors passe ton chemin..."

Madara ne comprit pas d'où cet homme tirait ses sources, rien ne laissait apparaitre qu'il soit un Uchiwa, et vu la distance les séparant, il n'aurait pas été trahi par son sharingan.

"Comment es tu informé de tout cela? Qui es tu? Ne me force pas a me répéter!"

L'homme commença a se rapproche de lui, et il dévoila son visage au jeune Uchiwa en laissant apparaitre un Sharingan, mais celui ci fort différent.

"Je suis désolé, mais tu vas connaitre des souffrances atroces, Mangekyo Sharingan!"

D'un seul coup, tout s'inversa, tout devint gris et rouge, et il se vit reflété des centaines de fois. L'homme lui expliqua de manière simple:

"Je suis Mikoto Uchiwa, j'ai déserté Konoha il y a dix ans pour fuir l'insécurité, le mal qu'engendraient les villages cachés, et surtout pour ne plus être le même petit chien que je suis, et que toi même tu es!"

Madara ne comprenait pas, un Uchiwa aussi peu loyal, tuant une famille innocente:

"Pourquoi?! Pourquoi ces gens qui n'ont rien fait de mal?!"


"Le père de famille est un meurtrier, et toute sa famille l'a couvert après un meurtre d'un Uchiwa, c'est à cette époque que j'ai abandonné mon village... cet homme était mon père... je me suis mis dans la tête que je reviendrais avec un oeil plus puissant et que je tuerais son assassin."

Cette fois ci, le jeune homme naïf ne trouva rien à redire, et laissa l'autre continuer:

"J'ai donc décidé d'améliorer la puissance de mes yeux, afin de pouvoir éliminer cet homme. Mon père était un homme honnête, et il était puissant, mais au sein du clan, certains n'ont pas hésité a faire des actes horribles pour devenir plus puissants. J'ai appris que l'on pouvait devenir un plus puissant ninja, si on obtenait le Mangekyo Sharingan. La preuve est que je t'ai déjà vaincu, sans qu'il y ait d'affrontement. Pour obtenir cet œil, j'ai tout simplement tué un homme que je considérais comme mon meilleur ami..."

Madara ne pouvait pas concevoir que l'on tue son meilleur ami pour du pouvoir et dit:

"Est ce la seule façon d'obtenir cet œil? N'y en a t il pas d'autre?"


"Et bien, on m'a dit que ce n'était pas la seule façon, mais je ne connais pas l'autre, peut être la trouveras tu par toi même... mais en attendant, ne te laisse jamais vaincre, fais en sorte d'être le meilleur jusqu'au bout, et ne fais confiance a personne, cela pourrait t'être fatal lorsque tu seras a ton seuil de l'invincibilité!"

L'homme prit son katana et transperça Madara, puis celui ci se retrouva face contre terre, ressentant une douleur qui n'était pas physique... qui n'était pas humaine... il découvrit par la suite que cette technique s'appelait le Tsukoyomi...

Flashback: Off

Madara se reprit, et répondit au Kazekage:

"Je m'appelle Madara... Madara Uchiha, je suis comme vous un détenteur du Sharingan, bien que je ne le possède qu'a un faible niveau pour le moment..."

Il laissa apparaitre sa virgule unique, dont il était fier, bien qu'avant il maitrisait largement plus...

"Je vais tenter de maitriser certaines techniques dont j'ai entendu parler dans des livres, après j'aurais sans doute besoin de votre aide, pour des choses comme les genjutsu..."

Puis l'Uchiwa centenaire s'éloigna, se sentant impuissant alors qu'autrefois il était bien au dessus du simple Mangekyo Sharingan...

___________
Hrp/ 42+45=87
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:36

Madara répondit au Kazekage:

"Je m'appelle Madara... Madara Uchiha, je suis comme vous un détenteur du Sharingan, bien que je ne le possède qu'a un faible niveau pour le moment..."


Il laissa apparaitre sa virgule unique, dont il était fier, bien qu'avant il maitrisait largement plus...

"Je vais tenter de maitriser certaines techniques dont j'ai entendu parler dans des livres, après j'aurais sans doute besoin de votre aide, pour des choses comme les genjutsu..."


-Tu es un Uchiwa, tout comme moi ... J'ai bien fais de venir te voir apparemment ! Etant de la même famille que toi, je vais pouvoir t'apprendre plus facilement et donc plus rapidement la plupart des techniques. Normalement, tu es toi aussi d'affinité Katon. Enfin, je dois finir l'entrainement de mon Tsuyokiomy.

Il prit alors un autre épouvantail qu'il fit entrer dans une autre dimension. Sasuke apparut en plusieurs dans cette illusion, et avait son katana à la main, qu'il plantait dans différent recoin de l'épouvantail. Celui-ci se perça rapidement. Sasuke lui trancha mains et jambes et continuait paisiblement tout ce qu'il pouvait faire. Cette technique était assez facile à apprendre, et elle ne demandait pas trop de temps.

-Bien, j'ai bientôt fini ma technique. Ce ne sera encore plus trop long ! Je vais ensuite pouvoir t'aider, pour commencer, à tes techniques de Katon !

Sasuke refit alors quelques essais rapide, et il arriva très facilement à maitriser le Tsuyokiomy. Ensuite, il allait montrer à Madara les technique de Katon.

-Bon et bien je vais te montrer toutes les techniques que tu peux apprendre jusqu'à ton passage Chuunin.

Sasuke enchaina alors les mudras pendant une dizaine de minutes, correspondant à chacune des techniques de Katon de niveau Genin. Une fois qu'il eût fini, il dit :

-Katon, Goukakyuu no Jutsu, Katon Hibachiri , Katon, Housenka no jutsu, Katon, Kasumi Enbu no Jutsu, Katon, Endan !

Il fit alors toutes ces techniques contre un coin de la pièce, qui enchaina explosions et brûlures rapides.

-Voici ce que tu pourras faire jusqu'à l'examen Chuunin, ce n'est pas beaucoup, mais c'est puissant ! Bonne chance !

_____________________________

Apprise : Tsuyokiomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:04

Avant que Madara ne tente de nouveau de se souvenir de quelque technique qu'il avait apprise auparavant, Sasuke lui dit:

-Tu es un Uchiwa, tout comme moi ... J'ai bien fais de venir te voir apparemment ! Etant de la même famille que toi, je vais pouvoir t'apprendre plus facilement et donc plus rapidement la plupart des techniques. Normalement, tu es toi aussi d'affinité Katon. Enfin, je dois finir l'entrainement de mon Tsuyokiomy.

Madara décida malgré tout de rester quelques minutes a regarder ce que faisait l'autre Uchiwa, car il avait apparemment utilisé une facette qui lui était connue du Sharingan, mais une technique qui elle lui était totalement inconnue... le Tsuyokiomy... Grâce a son sharingan, si faible soit il a côté de celui de Sasuke, il put déceler que la technique consistait en une illusion d'un niveau bien au dessus de n'importe quel autre illusionniste. Comme le pensait Madara, on ne vit aucune trace apparente sur l'épouvantail, car cette attaque était directement destinée a détruire l'esprit de la personne, du moins une chose comme ça... Cela paraissait effrayant, mais aussi redoutable... Il vit que le Kazekage avait fini, et de son côté il n'avait rien commencé a faire, et le chef du village du sable lui dit:

-Bien, j'ai bientôt fini ma technique. Ce ne sera encore plus trop long ! Je vais ensuite pouvoir t'aider, pour commencer, à tes techniques de Katon !

Aider a commencer, en effet se serait sympathique, Madara dit simplement:

"D'accord, je vous laisse finir, je vous attends là bas..."

Il se dirigea a dix mètres du Kazekage, et tenta en vain de se rappeler de techniques Katon qu'il maitrisait autrefois... Il fut interrompu par l'arrivée de Sasuke, qui lui dit:

"-Bon et bien je vais te montrer toutes les techniques que tu peux apprendre jusqu'à ton passage Chuunin."


Il enchaina donc plusieurs séries de mudras et chaque fois il lançait une technique, en disant le nom de chacune, ce qui permettrait sans doute a Madara de retrouver un quelconque souvenir...

"-Katon, Goukakyuu no Jutsu, Katon Hibachiri , Katon, Housenka no jutsu, Katon, Kasumi Enbu no Jutsu, Katon, Endan !"

Le nombre de techniques était déjà impressionnant, cinq techniques katon, il ne pensait pas qu'il pourrait en apprendre autant, mais qui en veut en a... Sasuke rajouta, avant de s'éloigner:

"-Voici ce que tu pourras faire jusqu'à l'examen Chuunin, ce n'est pas beaucoup, mais c'est puissant ! Bonne chance !"

C'était donc a Madara de passer a l'acte. Il commença par faire les mudras pour la première technique, la technique de la boule de feu, grâce a son sharingan, il avait su enregistrer chaque détail, et il était sur le point de les remettre a l'œuvre. Il fit une très longue série de mudras, puis cracha ce qu'il pu, c'est à dire un léger filet de feu, qui ne parcourut pas cinq mètres... Il était déçu de ce résultat, mais après tout la réussite est toujours précédée d'un certain nombre d'échec... Il recommença donc, persuadé qu'il pourrait cette fois ci y arriver, alors que c'était clairement de la stupidité que de penser ça... Il fit les mudras, puis concentra au mieux son chakra, en repassant bien en revue chaque geste effectué par Sasuke, puis il relâcha sa technique. Cette fois ci, il y eut un léger mieux, le filet ressemblait plus a une boule, et vint presque atteindre le mur d'en face, mais il manquait malgré tout la puissance...

"Pour réussir cette technique, je dois allier la forme et la force... il ne me manque plus que la force alors!"

Une chose est sure, la détermination de Madara Uchiwa était immense, rien ne saurait le faire reculer. Il recommença a effectuer des mudras, et lorsqu'il cracha, il fit surgir la même boule de feu qu'auparavant, mais la puissance fut suffisante pour laisser une belle marque au mur.

"Voila! Enfin j'en ai une, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin!"

Il se remit en mémoire la seconde technique, et vit dans ses souvenirs proches qu'était sortit de la bouche de Sasuke une sorte de cercle de feu, et celui ci avait dit: Katon, Hibachiri. Il devait alors manier a la perfection la forme de sa technique pour réussir la seconde...

"Bon et bien ça ne sera pas de la tarte, mais j'y arriverais coûte que coûte!"

Il fit donc un enchainement de mudras, concentra au maximum son chakra, et se mit en tête l'image de la technique, afin de pouvoir l'envoyer comme elle devrait être envoyée. Il la lança, et un cercle, plutôt un anneau ou même un objet circulaire de la taille d'une bague, sortit de sa bouche, mais au lieu de grandir d'un seul coup, il rétréci, et disparu. Cette technique était plus dur qu'il n'y paraissait, il devait faire sortir l'anneau a une taille moindre, puis en faisant sortir son chakra de son corps, l'agrandir tant qu'il se trouve a proximité.
Il recommença, cette image bien encrée dans sa tête, puis refit la manipulation précédente, et fit sortir l'anneau miniature, puis en maniant son chakra a l'extérieur de lui, il fit devenir l'anneau une réelle roue de feu, qu'il envoya contre le mur. Les dégâts furent conséquents, signe que la technique avait réussie.

"Ça en fait deux, plus que trois et je serais paré pour ce qui est des techniques katon."

Il se remémora la troisième technique, qui selon ses souvenirs était la technique de la balsamine, Katon Housenka no jutsu. De ce fait, il commença a exécuter les gestes, les mudras et autres choses nécessaires pour cette technique. Il cracha une nouvelle fois du feu, ce qui eut pour effet de lui bruler la bouche, une première depuis qu'il maniait le katon.

"Outch! J'ai peut être trop fait de techniques de feu, ma bouche est toute desséchée, je ferais mieux de boire un coup avant de recommencer..."

Il prit sa bouteille d'eau, et en bu facilement la moitié. Il retourna alors s'entrainer, en espérant maitriser la technique de la balsamine cette fois ci. Il enchaina des mudras, et assez vite il lança une technique similaire a celle lancée par Sasuke. Il venait de réussir cette technique d'assez bas niveau malgré tout.

"Bien encore deux et j'en aurais fini des techniques Katon."

La suivante paraissait plus complexe, rien que son nom était compliqué: la technique de la danse du brouillard. Elle consistait à créer un liquide fortement inflammable, accompagné d'une fumée, qui aura pour but de prendre feu au moindre contact avec une flamme et a moindre mesure d'asphyxier l'adversaire. Il créa donc un clone, et se mit au travail. Il tenta une première fois, mais ne parvint pas a créer le liquide adéquate. Il recommença encore et encore, lorsqu'à la dixième tentative sortit une fumée, issue d'un liquide, et donc fortement inflammable. Il profita de la présence du liquide pour lancer la dernière technique a apprendre: Katon, Endan, ou la technique de la boule de feu. Il se concentra, et reprit la même initiative que pour la technique de la boule de feu suprême, et réussit du premier coup cette dernière technique. Le clone fut enflammé et disparu quasiment aussitôt. Non mécontent de sa réussite, il décida d'aller s'asseoir, et d'attendre les instructions de son Kage.

________________
Hrp/87+58-90 (J'en avais pour 140 lignes, mais entrainement avec un sensei donc -10 par technique et y'en avait 5 donc 140-50=90) =55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:28

Sasuke avait fini d'apprendre le Tsuyokiomy et il regardait à présent comment se débrouillait Madara avec ses techniques de Katon. Celui ci s'améliorait très vite, Sasuke avait pris en compte le fait qu'il avait un sharingan, tout comme lui, et donc ses mouvements seraient copiés et l'apprentissage serait d'autant plus rapide. Tout en gardant un oeil sur le jeune Genin plutôt doué, Sasuke allait s'entrainer à une toute nouvelle technique.

-Bien, très bien même, tu es très doué pour l'apprentissage du Katon, bientôt, tu es auras toutes ! Maintenant, je vais m'entrainer de mon côté à une défense extrêmement utile. C'est la défense de l'Amaterasu, qui consiste à faire apparaitre des flammes noirs qui ne peuvent s'éteindre que si je le veux. Si quelqu'un traverse ces flammes, alors il serra brûlé, et ces brûlures ne pourront pas s'arrêter. Bien, commençons. Amaterasu, déesse des flammes !

Il se concentra alors et fit apparaitre un bon nombre de flammes noirs. Il les plaça devant lui, en faisant plusieurs couches. Il fit tout au début une ligne, puis il tourna sa vue vers la gauche et fit un cercle Il r alors tout autour de lui.

-*Ce cercle n'est pas assez complet, je vais repasser une couche, et en faire plusieurs plus ou moins grands et gros*

Sasuke reprit alors son entrainement, il n'avait pas fini. Il refit alors un cercle qui l'entourait de très prêt. Les flammes étaient parfaitement noirs et puissantes. Il refit alors un autre cercle juste à côté du premier. Les flammes étaient un peu plus grandes et le cercle était lui aussi plus large. Il commençait alors à faire plusieurs couches, de plus en plus grosses et grandes.

-*Bien, voyons voir comment se débrouille mon jeune Genin*

Il se tourna alors et regarda Madara à l'oeuvre. Celui-ci semblait très doué en domaine d'entrainement et ceci intéressait beaucoup Sasuke, qui ne détournait pas son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 20 Nov - 12:33

"-Bien, très bien même, tu es très doué pour l'apprentissage du Katon, bientôt, tu es auras toutes ! Maintenant, je vais m'entrainer de mon côté à une défense extrêmement utile. C'est la défense de l'Amaterasu, qui consiste à faire apparaitre des flammes noirs qui ne peuvent s'éteindre que si je le veux. Si quelqu'un traverse ces flammes, alors il serra brûlé, et ces brûlures ne pourront pas s'arrêter. Bien, commençons. Amaterasu, déesse des flammes !"


Les première paroles du Kazekage flattèrent Madara, il savait qu'à une époque il était un puissant ninja, et la seule personne a l'avoir reconnu était son meilleur ami, décédé... depuis bien longtemps...
La suite du discours de Sasuke déstabilisa le Genin: il avait mentionné le terme d'amaterasu, une technique aussi liée au Mangeko Sharingan, mais que Madara n'avait jamais maitrisé. Le plus choquant fut le terme de défense employé à propos d'amaterasu qui est clairement un technique d'attaque, et pas des moindres... elle est capable de brûler durant sept jours et sept nuit toute chose que voit son utilisateur, et ne s'arrête que lorsque ça à entièrement brûlé sinon la date mentionnée. Donc parler de défense, cela voudrait dire que Sasuke aurait inventé une amélioration de cette technique digne d'un vrai dieu de la guerre... Mais cela n'était pas le plus important, car dans le même moment, Madara eut un autre retour dans le passé, un autre flashback, sans doute un encore plus utile que le précédent.

Flashback: On

Madara se promenait dans sa ronde habituelle autour des remparts entourant Konoha. Cette scène se déroule quelques mois après le précédent flashback.

"Est ce que ce type a raison? Est ce qu'on se sert de moi? Du clan? J'y pense chaque jour, cet homme est si puissant, même père ne lui arriverait pas a la cheville... Je ne sais que faire..."

Dans ses pensées, il commençait peu a peu a devenir méfiant, et craignait que son clan ne soit trahis dans son intégralité... Il avait peur de ce qu'il pourrait se passer... Il entendu soudain un bruit au loin, et un homme apparut, et lui dit directement:

"Je sais que tu te souviens de moi, je n'ai pas a décliner mon identité. Je suis venu car je sens qu'en toi réside un très bon potentiel, je penses donc pouvoir te faire confiance..."


"Comment? Que se passe-t-il? Pourquoi parais tu exténué?"

L'homme cracha du sang, et Madara aperçu plusieurs shuriken plantés dans son dos... il aurait été vaincu?

"J'ai trouvé les plans du village, il compte détruire votre clan, mais tu peux les en empêcher!"


"Comment ça? Pourquoi détruire notre clan? Qu'a t on fait?"


"C'est ma faute, ils ont cru que ... j'étais votre émissaire lorsque j'ai assassiné l'un des anciens du village... il faut que tu fasse comme si tu m'avais capturé, et que tu me ramène a eux, tu sauveras alors le village... et surtout ne fais pas confiance au mercenaire qui est a leurs ordres, il tentera de te nuire..."

Les deux hommes s'éloignèrent et marchèrent de longues heures avant d'arriver au repère du déserteur.

"Bien, j'ai été repéré, nous avons trois jours, je t'apprendrais ce que je pourrais, tu deviendras puissant et protégeras le clan, ce que je n'ai pu faire..."

L'homme créa un clone, et lui fit plusieurs illusions a la suite, puis dit:

"Ton Sharingan a enregistré? Ces genjutsus se nomment: Kasumi Juusha no jutsu, Magen Dokusou no genjutsu, Oboro bunshin no jutsu, Kanashibari no jutsu et Kori Shinchuu no jutsu! Ne les oublie jamais, pour un Uchiwa, être un maitre en illusion est primordial, et ces techniques sont les bases même du genjutsu."


Flashback: Off

Madara venait de se souvenir de cinq genjutsu a apprendre, et se décida à tenter de les maitriser, afin d'être un vrai Uchiha, et non pas un simple ninja tout banal. Il fit un bunshin, et commença a lancer son illusion numéro 1, les clones de brumes. Rien de bien compliqué, il activa sa pupille du Sharingan, et fixa le clone. Il lança alors le Genjutsu, et trois clones apparurent. Le bunshin lança des shuriken, et les clones disparurent au lieu de se dédoubler. Il recommença plusieurs fois, et lorsqu'enfin il réussit, il remarqua qu'il était très fatigué.

"Je vais m'asseoir quelques secondes, puis je verrais la suivante, je maitrise pour le moment une illusion, c'est super!"

Il s'assit, puis resta la quelques secondes, la tête entre les mains, et se releva. Il se lança donc dans l'entrainement pour la deuxième technique de Genjutsu. Il enchaina chacune des techniques, et échoua plusieurs fois pour certaines, qu'il laissa de côté. Les techniques d'Oboro Bunshin no jutsu et Magen Dokusou no genjutsu lui donnèrent du fil a retordre, mais il réussit finalement a les maitriser. Il se décida a finaliser les deux techniques laissées de côté: tout d'abord, il se concentra un maximum pour réaliser le kanashibari no jutsu. Son clone étant un adversaire faible mentalement, il réussit enfin au bout du quinzième essai a le paralyser. Il maitrisait quatre des cinq genjutsu qu'il devait apprendre. Le dernier s'avérait plus compliqué, il devait créer une illusion qui ferait tourner la cible en rond pendant un certain temps. Il la retenta plusieurs fois sans réussite, et failli abandonner.

"Après tout, je ne suis plus a une technique près... mais qu'est ce que je dis!"

Il se concentra de façon maximale, et fixa son clone. Celui se retrouva dans une forêt, où il avança, mais repassa toujours devant le même arbre.

"Et voila!! Bon allons voir le Kazekage, peut être m'apprendra-t-il un ou deux autres genjutsu!"

Il parcouru la salle, et dit a Sasuke:

"J'ai maitrisé cinq genjutsu dont j'avais entendu parlé dans des livres, mais pourriez vous a votre tour m'en apprendre? Et d'autres techniques si vous le pouvez!"


________________

Hrp/ 55+49=104-80=24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:48

Madara excellait en matière d'entrainement. Son Katon était parfait et il commençait le Genjutsu. Il avait appris plusieurs techniques et à présent il demanda à Sasuke :

"J'ai maitrisé cinq genjutsu dont j'avais entendu parlé dans des livres, mais pourriez vous a votre tour m'en apprendre? Et d'autres techniques si vous le pouvez!"

-Et bien, oui si tu veux, j'en ai deux à te montrer à vrai dire. Regarde. Kokohi no Jutsu !

Il emmena alors Madara en dehors de la salle et montra le panneau montrant le numéro de la salle d'entrainement.

-Cette technique, vois-tu, est une technique de Genjutsu du faux emplacement. Elle fait croire à quelqu'un qu'il n'est pas à l'endroit auquel il voulait. J'en ai un autre aussi, regarde.. Flower Petal Dissolve !

Madara devait sans doute voir Sasuke qui disparaissait en plusieurs pétales de fleur. Celui ci croyait alors que le Kage avait disparut. Sasuke, voulant arrêter le Genjutsu, cria :

-KAI !

Il s'était déplacé derrière le Genin et il posa alors sa main sur son épaule. Il lui dit en souriant :

-Et bien, c'est les seuls Genjutsu que je peux te montrer pour le moment. Si tu veux, il y a aussi des technique d'invocations d'armes qui devraient sans doutes te plaire. Je ne peux que t'en apprendre une, les deux autres sont à moi, je suis le seul ici qui puisse les utiliser, regarde bien. Raikou Kenka !

Il posa alors sa main sur son bras gauche et son katana apparut. Il le prit dans sa main.

-Voilà, c'est ce que je peux te montrer. Bon, je vais m'entrainer pour ma technique de défense. Amaterasu !

Il créa alors les flammes noirs et vit tous les cercles et épaisseurs qu'il fallait. Cette technique était rapide à apprendre, mais il allait en apprendre d'autres bien plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:31

"-Et bien, oui si tu veux, j'en ai deux à te montrer à vrai dire. Regarde. Kokohi no Jutsu !"

Il emmena alors Madara en dehors de la salle et montra le panneau montrant le numéro de la salle d'entrainement.

"-Cette technique, vois-tu, est une technique de Genjutsu du faux emplacement. Elle fait croire à quelqu'un qu'il n'est pas à l'endroit auquel il voulait. J'en ai un autre aussi, regarde.. Flower Petal Dissolve !"

Madara vit le numéro de la salle inversé, au lieu de voir 42, il y avait écrit 24. Lorsque Sasuke dit ses dernière paroles, le Genin le vit disparaitre quasiment aussitôt, transformé en dizaines de pétales de fleur. Il entendit quelqu'un dire calmement derrière lui:

"-KAI !"

Et celui ci lui posa la main sur l'épaule, et s'exprima:

"-Et bien, c'est les seuls Genjutsu que je peux te montrer pour le moment. Si tu veux, il y a aussi des technique d'invocations d'armes qui devraient sans doutes te plaire. Je ne peux que t'en apprendre une, les deux autres sont à moi, je suis le seul ici qui puisse les utiliser, regarde bien. Raikou Kenka !"

Il fit apparaitre son katana depuis une sorte de sceau placé sur ses poignets.

"-Voilà, c'est ce que je peux te montrer. Bon, je vais m'entrainer pour ma technique de défense. Amaterasu !"

Puis le Kazekage retourna dans la salle, et finalisa sa technique de défense ultime. Pour sa part, Madara qui sentait la fin de son entrainement se dépêcha, et créa un bunshin sur lequel il lancerait sa technique. Il se concentra, et lança la technique, et dit, avec une voix étrangement aigue:

"Kokohi no jutsu!"

Il dit ensuite au clone, qui devait être sous l'emprise du genjutsu:

"Que vois tu mon cher ami qui me ressemble beaucoup!"

Celui ci lui dit que tout ce qu'il voyait était un dessin de corps de femme a la place du numéro de la salle, et conclu en donnant une claque a Madara qui revint a lui. Il recommença, cette fois avec son plus grand sérieux cette fois ci, et le résultat fut net et précis: le chiffre 24 avait prit la place du chiffre 42. Il garda malgré tout le clone, et se lança dans la seconde technique. Il devait faire croire a son adversaire qu'il disparaissait en se dématérialisant en fleurs. Rien de bien sorcier diraient certains, mais il tenta malgré tout d'expliquer a son clone, qui était devenu bizarre après avoir claqué son maitre:

"Écoute ne t'affole pas si je me transforme un peu, c'est normal!"


"Tu vas te transformer? En taupe géante des marais boueux? SUPER!"

Le clone était très bizarre en effet. Madara tenta donc une première fois, et le clone dit:

"AHAH tu t'es transformé en arbre! Je crois qu't'as raté!"

Et lorsqu'il vit la tête que faisait son créateur, il cessa ses réflexions. Madara essaya de nouveau, et se concentra d'avantage. Cette fois ci, il vit la tête du clone se déformer, et prendre une apparence horrifiée. Il hurla sans se retenir:

"MON DIEEEEEEU NOOOOOON! Mon maitre vient de se fleuriser!!!! IL EST MOOOOORT!!"

Le mot "fleuriser" lui fit comprendre qu'il avait réussit, et il détruisit le clone en récompense. Il retourna dans la salle, et décida de s'attarder sur la dernière technique: il prit des bouts de papiers, les enroula sur ses bras, et dessina le même dessin que sur celui de Sasuke. Il fit un mudras et un shuriken sortit du bras gauche, puis un autre mudras et un kunai sortit du bras droit.

"Yosh! Je suis fin prêt pour l'examen Chuunin!! Je vais ranger mes affaires et me reposer..."

il ouvrit son sac, y déposa toutes ses affaires, et au moment où il allait le refermer, il aperçu une flûte. Il se souvint de cette flute comme si il l'avait vue la veille, mais la dernière fois où il l'avait vue, et que quelqu'un l'avait utilisée, c'était 100 ans auparavant. Il se dit dans un chuchotement:

"C'est vrai, sa flûte, il me l'avait donnée, peut être que je saurais imiter son genjutsu qu'il faisait avec? Je ne me souviens pas de comment l'exécuter malheureusement..."

Il fut comment attiré dans le passé...

Flashback: On

Madara marchait d'une dégaine joyeuse, il allait partir en mission avec son meilleur ami, une mission d'akatsuki, qui était d'intercepter un convoi de marchands escortés par des ninjas de Konoha, et de ne laisser aucun survivant. Il frappa a sa porte, et celui ci dit simplement:

"Entrez!"

Madara obéit, et vit que son ami était presque prêt, donc il s'assit et l'attendit.

"Nous pouvons y aller, Tobi kun!"

"Je t'ai dit de ne plus me donner ce surnom, je suis plus un gamin!"

"Ta réaction prouve le contraire! Allons y!"

Les deux sortirent, et s'en suivi une dispute, mais comme d'habitude, rien de sérieux... ces deux là ne se seraient jamais frappés... pas même si leur vie était mise en jeu d'ailleurs... ce qui était impressionnant...
Ils quittèrent l'unique repère de la confrérie, et rejoignirent le lieu d'embuscade. Là bas, ils avaient une bonne heure d'avance, et Nakozu dit a Madara:

"Bien, je jouerais de ma flûte, et toi par un déplacement instantané, tu élimineras d'abord les ninjas, puis chaque membre de ce convoi. N'oublie pas de te boucher les oreilles!"

"Très bien, je les sens approcher, préparons nous!"

Les deux se mirent en position, et lorsqu'ils furent en vue, Madara mis de quoi se boucher les oreilles. Son ami commença sa mélodie, et l'Uchiha vit tous les membres du convoi s'immobiliser. Le Nukenin se déplaça de façon très rapide, et tua un a un les ninjas puis les civils. Une fois finit, il lança une boule de feu immense sur les charrettes, et tout brûla, et devint très vite de la poussière et des cendres. Madara dit a son ami:

"C'est vraiment impressionnant comme technique non? Tu me l'apprendras un jour?"

"Tu l'apprendras par toi même j'en suis sur !"

Il n'avait pas entièrement tort après tout...

Flashback: Off


Madara revint dans son monde, et se dit qu'il lui fallait au moins apprendre cette technique avant de partir...
Il en connaissait que peu de chose en matière de musique, mais saurait reproduite grâce a son Sharingan, après tout cette pupille est très puissante, elle est aussi très utile dans ce genre de situation. Il saisit la flûte, et celle si se "cassa" en deux, ou plutôt se déboita et un papier dedans tomba au sol. Madara le ramassa, et lu ce qu'il y avait d'écrit:

'Madara, tu es le seul qui pourra lire ce message, car j'ai mit un sceau sur la flûte qui fait de nous les deux seuls a pouvoir l'utiliser. Si tu lis cela, c'est que je suis mort, et que tu as survécu, ce qui est une bonne chose. Et aussi, si tu te décide a apprendre ma technique de Genjutsu, c'est aussi une bonne chose. Pour la manier, il te suffiras de souffler dedans, par contre seule une technique pourra être utilisée, celle que tu admirais tant, mais la bonne chose est que tu n'auras pas a savoir jouer de la flûte.
Ton ami, ton frère, Nakozu.

Madara fut ému par cette lettre, et respecta la volonté de son ami. Il créa un clone, et commença a souffler dans la flûte. Le clone eut un tique de douleur au visage, mais ne bougea pas.

"Alors tu es immobilisé et tu souffres en même temps? Une technique fort utile, j'en aurais plus que besoin lors de l'examen des Chuunin, je montrerais la puissance du clan Uchiha!"

Il marcha jusqu'au Kazekage et lui dit:

"Bien, il me semble que je sois fin prêt a participer au tournoi des Chuunin, vous m'avez beaucoup appris, je saurais représenter notre clan et ce village a l'examen, sur ce mon entrainement prend fin, mais j'aimerais beaucoup le poursuivre si je passais Chuunin, enfin si cela ne vous dérange pas bien sur."

Madara écouta la réponse du kage et sortit, son sac sur le dos, puis mi son masque orange à un oeil sur son visage, et décida qu'il ne dévoilerait son visage qu'aux personnes de confiance désormais. Son bandeau protecteur se trouvait lui au niveau de son cou.

__________________
Hrp/ 24+75=99-90=9 lignes mais étant donné que je n'ai plus rien en genin a apprendre, elles ne serviront a rien, car lorsque je serais Chuunin mon compteur de ligne reviendra a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:27

"Bien, il me semble que je sois fin prêt a participer au tournoi des Chuunin, vous m'avez beaucoup appris, je saurais représenter notre clan et ce village a l'examen, sur ce mon entrainement prend fin, mais j'aimerais beaucoup le poursuivre si je passais Chuunin, enfin si cela ne vous dérange pas bien sur."

Sasuke regardait le jeune Madara Uchiha. Celui ci avait beaucoup de potentiel, Sasuke aimait ça. Un entrainement à la suite de l'examen Chuunin ? Leur permettant à tous les deux de s'entrainer pour apprendre un maximum de techniques ? La réponse, sans hésitation, était oui. Sasuke aimait voir la potentiel du garçon en action. Il sourit et lui répondit tout simplement :

-Et comment, bien sûr que tu reviendras, je n'espère que ça. Tu as du potentiel Madara, et je sais que tu iras loin. Je te souhaite bonne chance pour ton examen des Chuunin !

L'Uchiha semblait content de la réponse du Kazekage, et il partit directement de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:53

-Et comment, bien sûr que tu reviendras, je n'espère que ça. Tu as du potentiel Madara, et je sais que tu iras loin. Je te souhaite bonne chance pour ton examen des Chuunin !

Sur ces mots Madara était partit affronter d'autres puissances...

_____________________________________________________________

Trois semaines avaient passées, Madara avait été promu Chuunin a la suite d'un affrontement déchainé l'opposant a un autre Uchiha, dont il ne connaissait pas l'identité, ce qui lui faisait froid dans le dos... Il ne connaissait pas le village d'où provenait ce ninja, on avait dit que c'était un candidat libre, peut être qu'il venait d'un village inconnu, ou était ce un déserteur? Il ne le savait pas, mais dans tous les cas il était sortit vainqueur de ce combat, et c'était la seule chose qui comptait... Actuellement, il était dans le désert, il marchait, laissant ses traces de pas dans le sable, et sentait Yonbi s'agiter au fond de lui, mais il le sentait affaibli, après tout il s'était servi de sa puissance, pas étonnant qu'il soit un peu fatigué...


*De toute façon, si je l'ai battu a ce stade là, je n'aurais pas de mal a m'en défaire plus tard, inutile de s'inquiéter de lui, et puis quelles sont les chances qu'il ait été envoyé pour récupérer des informations sur moi? Non, c'était juste un genin, et maintenant il est devenu Chuunin, tout comme moi, je n'ai pas a m'en faire...*


Il continuait à gravir la route le menant chez lui, à Suna, et regardait peu à peu le ciel devenir sombre, le soleil se coucher, les premières étoiles faire leur apparition, et la Lune montrer le bout d'une de ses cornes, car à cette époque de l'année, on pouvait observer un simple quartier de Lune au milieu d'un magnifique ciel étoilé... Tant de choses qui dépassaient Madara, tout ce que l'on pouvait voir là haut était d'une beauté sans pareil... Il décida finalement de s'arrêter, car le chemin n'étant pas éclairé, il valait mieux ne pas marcher de nuit, on ne sait jamais quel genre de bêtes pouvaient se trouver sur le chemin, ou pire encore, des ninjas qui en voudrait a l'Uchiha, après tout depuis sa réapparition, il avait réussit a se faire une quantité incalculable d'ennemis, et cela ne faisait que commencer, de nouveau le ninja commençait a se méfier de tout le monde, et cela n'allait qu'empirer... Il installa sa tente, ainsi que quelques pièges pour n'être pas dérangé durant la nuit, puis fini par s'endormir au milieu de sa tente. Tandis qu'il dormait, il fit un cauchemar assez horrible...

Dream: On

Une jeune femme était en train de manger, avec son mari et leur deux jeunes enfants, le repas ne semblait pas manquer d'activité, les enfants faisant un bruit pas possible, puis tout cessa lorsque quelqu'un frappa a la porte. Le mari dit à sa famille:

"Allez a l'étage, si vous ne me voyez pas revenir dans cinq minutes, fuyez par les toits, et rejoignez le village de Suna!"


Apparemment cette famille avait des problèmes avec des membres de la direction de leur village, ou peut être des bandits qui sait... Le père de famille ouvrit alors la porte, et Madara pu voir distinctement des bandeaux du village caché de la foudre, Kumo, qui avaient dégainés leurs sabres. Ils n'attendirent pas une seule seconde, et exécutèrent l'homme, qui hurla de douleur, durant une seconde, avant de s'écrouler, dans un endroit, qui sera vite une énorme flaque de sang. Là haut, la femme fit sortir les enfants par une fenêtre, leur disant de courir le plus loin possible en dehors du village, et elle attendit son jugement a son tour. Lorsque les ninjas arrivèrent a la chambre, ils ne virent rien hormis un morceau de tissu qui allait à la fenêtre où était partie la femme. Le chef dit aux autres:

"C'est un leurre, ils sont partis par l'autre fenêtre, tous ici!"


La femme continuait de courir, lorsqu'au loin elle entendit ses enfants crier de douleur: ils avaient eux aussi été exécutés, et elle était la suivante, du moins elle le pensait. Elle courrait le plus vite qui lui était donné de courir, et arriva aux portes du village, puis commença a courir de nouveau, vers le village caché du sable. Apparemment, les ninjas ne lâchaient pas l'affaire, et elle parvint au levé du jour, approximativement sept heures du matin, selon la position du soleil, à la frontière, elle se trouvait donc au pays du vent, lorsque les ninjas la rattrapèrent, et l'un d'entre leva son sabre, lorsque des ninjas de Suna apparurent. Ils dirent:

"Cessez ce que vous faites, sinon nous serons obligés de vous éliminer, vous êtes sur notre territoire ici!"


En effet, ils étaient clairement en territoire ennemi, et qui plus est encerclés par un groupe de ninjas trois fois plus nombreux qu'eux, et sans doute moins fatigués: la femme était sauve. Puis le rêve s'acheva...


Dream: Off

Un rêve bizarre en perspective, mais peut être pas un rêve, après tout, ce ne serait pas la première fois que Madara voit une chose du passé, ou même du futur... Enfin l'important étant qu'il devait avoir le cœur net de cela, et il s'en informerait au village... Il rangea alors tout ce qu'il avait sortit la veille, et reprit son voyage jusqu'à Suna, village du sable, sans doute le village caché où il fait le plus chaud dans ce monde shinobi. Chaque pas qu'il faisait laissait une marque dans le sable tiède, oui, tiède en cette heure du matin, où la chaleur ambiante ne dépassait guère les vingts degrés ici, et le bruit de ses pas, d'ordinaire déjà peu bruyant, était atténué par le sable, ce qui faisait comme réaction que le ninja était complétement inaudible, et donc préservait une discrétion assez grande dans le désert, ce qui en mission d'infiltration peut être parfois très utile. Il vit enfin l'entrée de son village, lieu de résidence, et aussi lieu de naissance, si on peut dire, car depuis qu'il avait fait son voyage, c'était le seul endroit où il avait vécu. Il passa devant les gardes, qui lui dirent:

"Alors Tobi, tu es un Chuunin maintenant?! J'espère que tu as bien éclaté l'autre ninja, et que personne ne le reconnaitra!"


"Je suis chuunin, et j'ai gagné ce combat, je n'ai pas vu l'état de santé de l'autre, mais ça ne devait pas être sensationnel..."

Il passa donc son chemin, et rejoignit rapidement sa demeure, où il devrait se préparer directement pour aller s'entrainer. Il posa donc ses affaires a leur place, puis s'allongea quelques secondes pour réfléchir a cette femme, qui était sans doute arrivée a Suna désormais, il devrait s'en informer, mais pas pour le moment, elle devait être en sécurité, il n'était donc pas urgent de savoir où elle était. Il sortit de chez lui, après avoir écrit une lettre a l'attention du Kazekage, afin de reprendre l'entrainement laissé en suspens lorsqu'il avait du partir pour son examen.

'Kazekage, Uchiha Sasuke sama,

Vous devez être au courant, mais je vous le dit malgré tout, je suis passé Chuunin à la suite d'un affrontement face à un adversaire des plus coriaces. Je suis sortit vainqueur en utilisant toute la puissance qui m'a été donnée par vous, et de ce fait je vous en remercie. Une chose marquante a été que faute d'identité, cet homme possédait le Sharingan, je n'ai pu voir que cela, et il n'a pas daigné me donner son identité, je me disais que peut être saviez vous qui il était, puisque les Kage sont tout de même censés être au courant de ce genre d'informations... Et si vous n'en étiez pas tenu informé, je suis heureux de vous l'apprendre. De plus, j'ai des doutes quant à la provenance de ce ninja, il était bon, et donc il est impossible qu'il eut été un candidat libre, il paraissait manier les arts ninjas que l'on apprend dans les académies ninjas... je songe donc a un déserteur, ou autre ninja, car aucun spectateur n'était présent pour l'encourager, cela prête donc a confusion, il est clair qu'il ne faisait pas partie d'un grand village, et il était trop puissant pour venir d'un village émergeant... Si vous pouviez m'en dire plus ça m'intéresserait fortement. Enfin, j'aimerais que l'on continue notre entrainement laissé en suspens, puisque vous m'aviez dit que cela vous ferait plaisir, vous savez où me trouver dès aujourd'hui.

Uchiha Madara'

Il donna cette lettre a un anbu, qui la transmit directement a Sasuke. Après cela, il se dirigea donc vers la salle d'entrainement. Les dalles au sol dans le village étaient usées, certaines se déboitaient, et une personne trébucha même a côté de Madara, et cela le fit rire, la personne en question paraissait bouillir en elle... Donc Madara accéléra le pas...



*Décidément, ce village part en ruine, je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps... Ou pas, ça dépendra de la suite des évènements, j'aime bien le Kazekage, mais si jamais on me cherchait pour une raison ou une autre, je devrais bien quitter le village pour lui éviter d'avoir des ennuis, c'est un choix, je ne veux pas voir les rares personnes de confiances se faire tuer pour moi!*


Des bonnes résolutions, c'est la seule chose manquante pour Madara, et enfin voila qu'il en avait prit une, peut être devrait il vite déserter, ne serait ce que pour aider ce village a survivre...
Il arriva donc finalement dans la salle où il s'était entrainé avec le Kazekage avant son départ pour l'examen Chuunin, et s'y installa. Sur un banc, il posa son sac, puis ôta son masque orange, puis décida de commencer a s'entrainer pour améliorer son Sharingan, il savait que celui ci pouvait aller jusqu'à trois Tomoe, mais a son niveau, il pouvait avoir deux de ces fameux Tomoe, il fallait donc se mettre au travail. Il se concentra longuement, puis commença a lancer des shuriken, kunai et autres projectiles sur un clone de brume, qui se dédoubla, puis il commença a en lancer plus rapidement, puis il arriva a une telle vitesse de lancement, que les clones se multipliaient aussitôt qu'ils apparaissaient. Il devait donc se concentrer pour développer une vitesse encore plus grande. Finalement, il réussit a suivre le rythme, et vit ses mouvements largement plus rapides qu'auparavant. Il se regarda dans une vitre, et vit que son Sharingan avait bel et bien évolué. Il en était très fier, et se dit a lui même:

"La puissance perdue sera bientôt retrouvée, j'en suis certain!"

Il s'assit, et vit le Kazekage arriver dans la salle...

______________________
Hrp/ 113 lignes a mon écran
113-10=103 lignes restantes.
10 au lieu de 20 car entrainement avec un Sensei.

Technique apprise:



Entrainement Madara et Sasuke Sharingan2
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:03


'Kazekage, Uchiha Sasuke sama,

Vous devez être au courant, mais je vous le dit malgré tout, je suis passé Chuunin à la suite d'un affrontement face à un adversaire des plus coriaces. Je suis sortit vainqueur en utilisant toute la puissance qui m'a été donnée par vous, et de ce fait je vous en remercie. Une chose marquante a été que faute d'identité, cet homme possédait le Sharingan, je n'ai pu voir que cela, et il n'a pas daigné me donner son identité, je me disais que peut être saviez vous qui il était, puisque les Kage sont tout de même censés être au courant de ce genre d'informations... Et si vous n'en étiez pas tenu informé, je suis heureux de vous l'apprendre. De plus, j'ai des doutes quant à la provenance de ce ninja, il était bon, et donc il est impossible qu'il eut été un candidat libre, il paraissait manier les arts ninjas que l'on apprend dans les académies ninjas... je songe donc a un déserteur, ou autre ninja, car aucun spectateur n'était présent pour l'encourager, cela prête donc a confusion, il est clair qu'il ne faisait pas partie d'un grand village, et il était trop puissant pour venir d'un village émergeant... Si vous pouviez m'en dire plus ça m'intéresserait fortement. Enfin, j'aimerais que l'on continue notre entrainement laissé en suspens, puisque vous m'aviez dit que cela vous ferait plaisir, vous savez où me trouver dès aujourd'hui.

Uchiha Madara'


Un ANBU venait à peine d'entrer pour lui donner cette lettre. Sasuke la lut plusieurs fois. Madara était la deuxième personne qui avait réussit à passer Chuunin à Suna. Peut-être que si ils allaient s'entrainer ensemble rapidement il pourrait passer son examen Juunin. Il rassembla quelques affaires qu'il mit dans un sac, fit un geste de la main droite et dit :

-Shushin no Jutsu.

Les salles d'entrainement n'étaient pas loin, en une seule technique de déplacement instantané Sasuke avait pu y aller. Il se balada dans les couloirs jusqu'à arriver à la salle d'entrainement numéro 42. C'était la même que l'entrainement précédent. Sasuke pénétra alors dans la salle et vit Madara. Il lui prononça quelques mots :

-Salut à toi Madara. Je vois donc que maintenant tu es un Chuunin. Cela m'intéresse beaucoup. Nous allons nous entrainer rapidement pour que tu puisses passer Juunin au plus vite ! Tu seras mon élément le plus puissant. En temps qu'Uchiha, on se comprend !

L'Uchiha tourna sa tête et Sasuke vit son sharingan à deux branches. Il avait donc déjà commencé son entrainement. C'était parfait. Sasuke, lui, activa son sharingan à trois branches. Il ne voulait pas subir de dégâts pendant un entrainement. Il regarda donc Madara en attendant une réponse à sa question :

-Dis moi, qui était ton adversaire à l'examen Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:32

-Salut à toi Madara. Je vois donc que
maintenant tu es un Chuunin. Cela m'intéresse beaucoup. Nous allons nous
entrainer rapidement pour que tu puisses passer Juunin au plus vite !
Tu seras mon élément le plus puissant. En temps qu'Uchiha, on se
comprend !


En effet, il comptait bien devenir un élément important au sein du village, afin d'éliminer toute menace pouvant nuire a ce même village.

"Bonjour a vous, Kazekage Sama, je vous remercie de cet honneur que vous me faites, d'être présent aujourd'hui pour m'aider a approfondir mon entrainement, et surtout je suis flatté de l'estime que vous avez de moi, même si je ne suis pas sur d'en valoir la peine..."

La deuxième réplique de Sasuke fut plus problématique, car Madara n'en connaissait nullement la réponse:

-Dis moi, qui était ton adversaire à l'examen Chuunin ?

Il répondit avec la plus grande franchise dont il pu faire preuve:

"A vrai dire, je n'ai pu que voir son sharingan a une branche, comme le mien, pour ce qui est de son identité, je n'en sais rien, il n'a pas daigné se dénommer, j'en suis désolé, la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il porte bien les attraits du clan Uchiha..."

Une fois sa phrase finie, Madara sentit que le Kazekage ne souhaitait pas lui en demander plus, et il dit:

"J'ai prit les devants, je connais déjà quelques techniques que je pourrais apprendre, mais il faudrait malgré tout que vous m'en donniez certaines, une fois que j'aurais maitrisé celles que je vais apprendre!"

Il s'éloigna, et pensa donc a une première technique dont il avait le souvenir, évolution apparente de la technique de la boule de feu, Goukakyuu no jutsu, cette technique était la gigantesque boule de feu, appelée plus communément: Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu. Il fit donc apparaitre un simple clone, un banal bunshin, et commença a s'entrainer sur cette technique. Il fit un premier essai, en se basant sur la technique de provenance, et en essayant simplement d'agrandir la boule. Le résultat ne fut pas mauvais, juste la boule n'était pas assez puissante a son goût. Il réitéra sa tentative, et cette fois il mit beaucoup plus de chakra, afin de mettre toute la puissance due a une technique aussi réputée au sein du clan Uchiha. La boule, cette fois ci, fut parfaite, et explosa le clone dans les règles de l'art: il était parvenu sans trop de difficultés a créer la technique souhaitée, qui n'était en fait qu'une évolution d'une technique déjà maitrisée par lui, d'où la facilité. Il se retourna vers son Kazekage, et lui dit:

"Maitre Kazekage, avez vous une quelconque technique de Katon, de Genjutsu ou d'invocation d'arme a m'apprendre?"

Il attendit donc la réponse de son chef de village...

_______________
Hrp: 103+35= 138-30=108 lignes restantes.

Technique apprise:


Entrainement Madara et Sasuke 142688katon_02
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:42


"A vrai dire, je n'ai pu que voir son sharingan a une branche, comme le mien, pour ce qui est de son identité, je n'en sais rien, il n'a pas daigné se dénommer, j'en suis désolé, la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il porte bien les attraits du clan Uchiha..."

Sasuke réfléchit. Par rapport aux Uchiha, il avait deux solutions. Il réfléchit quelques instants et demanda à Madara :

-Je pense que c'est Itachi, mais ça peut-être aussi Obito. Est-ce qu'il avait deux faussettes sur les joues ? Ou alors des lunettes ?

Madara ne lui répondit pas tout de suite. Il réfléchissait sans doutes et il commençait à apprendre une autre technique de Katon. Une fois qu'il avait fini, il s'arrêta et demanda au Kage :

"Maitre Kazekage, avez vous une quelconque technique de Katon, de Genjutsu ou d'invocation d'arme a m'apprendre?"

Il réfléchit quelques temps. Pour les techniques d'armes, celles qu'il avait possédait des serpents. Sans invocation de serpents, ces deux techniques n'étaient pas réalisables. Sasuke réfléchit alors à deux techniques de Katon.

-Tiens, deux petites techniques de Katon. Haisekishou, Katon, Ryuuka no jutsu !

Il envoya un dragon de feu tout droit vers le mur et, une fois le choc produit, le dragon explosa. C'était une première technique, mais après, l'autre arriva. Un énorme nuage de fumée se forma, il était très épais. La cendre se brûla et tout ce qui était dedans brûlait rapidement. Cette technique était extrêmement dur à esquiver.

-Voilà, ce sont les techniques que tu peux apprendre, je te laisse les tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:52

Je pense que c'est Itachi, mais ça peut-être
aussi Obito. Est-ce qu'il avait deux faussettes sur les joues ? Ou alors
des lunettes ?

Cette question avait été posée avant qu'il maitrise sa première technique, il y avait bien réfléchit, et était capable de répondre avec certitude, car il n'avait pas vu de lunettes sur le visage de son adversaire:

"Il n'avait pas de lunettes, et en y réfléchissant bien, il avait des fossettes bien marquées sur ses joues... oui, c'est bien ça, donc vous le connaissez n'est ce pas?!"

La réponse du Kazekage fut positive, apparemment il s'agissait d'Itachi Uchiha, donc Madara c'était opposé a un dénommé Itachi Uchiha, il était un peu déçu d'avoir appris son identité après le combat, mais il pouvait enfin mettre un nom sur son visage...
Alors Sasuke donna deux techniques pour Madara, deux techniques de Katon apparemment:

-Tiens, deux petites techniques de Katon. Haisekishou, Katon, Ryuuka no jutsu !

Il lança alors les deux techniques, l'une a la suite de l'autre. D'abord, un dragon assez imposant sortit de la bouche du Kazekage, et celui vint foncer immédiatement sur le mur, qui finit fissuré, ce qui fit un aperçu de la puissance dévastatrice de cette technique. La seconde technique parut plus meurtrière encore: une épaisse fumée vint recouvrir toute une zone, et cette fumée paraissait fortement inflammable, et aussi très toxique, sans doute pour rendre des techniques katon plus puissantes et moins facilement esquivable, très utile en outre. Il lui dit alors:

-Voilà, ce sont les techniques que tu peux apprendre, je te laisse les tester !

Madara s'exécuta, et commença à essayer d'apprendre la technique qui consistait a envoyer de la fumée, car elle serait complétée par le dragon de feu. Il pensa alors a l'autre technique du même genre qu'il connaissait, qui consistait a créer un liquide inflammable, dont les gouttelettes la constituant étaient si petites que l'on dirait une fumée. La différence étant qu'ici c'était de la fumée, et non un liquide, donc Madara devrait créer directement une fumée. Il prit donc appui sur ses connaissances, ainsi que sur son sharingan, grâce auquel il avait vu les signes utilisés pas le Kazekage pur élaborer la technique, et enfin il se mit au travail. Il commença une première interprétation de cette fumée, qui fut assez ratée. Il cracha bien quelque chose de gris, et qui paraissait être de la fumée, mais lorsqu'il lança une technique katon dedans, rien ne se produisit... Donc il conclut a un échec. Ensuite, à sa seconde tentative rien ne sortit, un autre raté dans sa vie de ninja...
Enfin, il réussit a faire sortir une fumée parfaite, et lorsqu'il lança une technique katon dedans, une énorme explosion se fit ressentir: il avait donc réussit sa première technique. Il passa alors a l'autre, qui serait sans doute plus simple, car c'était une autre des nombreuses techniques katon existantes, qui consistait juste à manier la forme, et pour un génie comme lui, cela n'avait rien de bien compliqué. Il fit donc plusieurs tentatives, et chaque fois il se rapprochait un peu plus de la perfection, lorsqu'enfin il réussit, et refit les deux techniques apprises, ce qui eut pour effet d'exploser encore plus fort... Il s'en retourna voir le Kazekage et lui dit:

"Bien, j'ai réussit a maitriser tout ça, pourriez vous m'apprendre quelques genjutsu maintenant?"

___________________
Hrp/ 108+37=145-70=75 lignes restantes.

Techniques apprises:

Entrainement Madara et Sasuke Ryuuka10
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150
Jours entrainement: 4



Entrainement Madara et Sasuke 726543HaisekishouA
Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 16:06

"Il n'avait pas de lunettes, et en y réfléchissant bien, il avait des fossettes bien marquées sur ses joues... oui, c'est bien ça, donc vous le connaissez n'est ce pas?!"

Sasuke eu un choc. C'était son frère, son propre frère. Celui qui était parti à l'Akatsuki, comme un gros lâche. Il était partit un jour sans jamais revenir. Il répondit en fronçant les sourcils :

-En effet Madara, il s'agit bien d'Itachi Uchiha, mon grand frère, celui qui est partit un jour de ma maison, et qui n'est jamais revenu. Enfin ! passons à autre chose ! montre moi ton entrainement !

Madara, en un seul essai, réussit à apprendre les deux techniques de Sasuke. C'était incroyable, un tel potentiel.

"Bien, j'ai réussit a maitriser tout ça, pourriez vous m'apprendre quelques genjutsu maintenant?"

-Bien, voyons voir.Utakata !

Sasuke l'emmena dans un Genjutsu ou il lui faisait vivre ses pires cauchemards. Il avait fait en sorte que Madara voient la chose qu'il déteste le plus, jusqu'à ce que ... :

-Kai ! Voilà le tout premier Genjutsu. Le deuxième : Hyakkaryouran !

Il montra à Madara une transformation de lui en pétales de fleurs et il le trancha avec un kunai tout doucement, ce n'était pas pour le blesser gravement, mais pour un exemple. Il recria : Kai ! Une autre fois et l'Uchiha reprit ses esprits.

-Voilà, je te laisse t'entrainer, entraine toi sur moi, je ne craindrai rien vu que j'ai mon sharingan troisième pupille !

Sasuke n'en avait pas fini, il voulait après tout apprendre une technique de Ninjutsu. Une technique de Katon. Cette technique était une technique de niveau ANBU, c'était la dernière qu'il restait à apprendre à ce niveau. Il fallait créer une gerbe de flamme immense qui se transformerait en énorme dragon de feu. Cette technique était destructrice et le point fort, c'était que le dragon était contrôlé parfaitement. Cette technique pourrait donc être utilisée pour dévier des techniques de défenses.

Sasuke avait le choix entre deux techniques. Soit il avait la technique pour contrer le Genjutsu et le renvoyer à son ennemi, soit il avait celle ci. La technique pour contrer le Genjutsu et le renvoyer était inutile, Sasuke avait sa pupille avec trois virgules lui permettant de reconnaitre le Genjutsu et de l'annuler. Un apprentissage d'une technique apportant un petit plus était inutile, autant utiliser un entrainement pour apprendre une technique utile et apportant une plus grande nouveauté. Sasuke se mit donc à commencer son entrainement. Il fit cinq ou six mudras à la suite, et dit :

-Katon, Goryuuka no jutsu !

Il se concentra et fit, pour la première fois, sortir une immense gerbe de flamme. Il ne fallait pas la laisser tel quel. Il injecta un maximum de chakra et commença à lui donner la forme d'un dragon. Il forgea rapidement les dents, la tête, en forme de flamme horizontale, un corps le plus long possible.

-Bien, maintenant, les poils de son corps enflammés, ça va donner !

Il lui fit de longues flammes qui lui donnèrent beaucoup de style. Sasuke avait réussit son dragon, et maintenant, il allait voir sa force de frappe. Il concentra un maximum de chakra dedans et le fit foncer jusqu'au mur. Il lui fit faire des zigzag un peu partout, il le contrôlait parfaitement. Et pour finir, il le fit entrer dans le mur, et une énorme explosion eut lieu.

-Voilà, une technique de plus !

___________________________________

Apprise :

Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.
Dégats: 240 - Chakra: 270
Jours entrainement: 8
(Les jours sont accumulés à partir du début de la deuxième partie de l'entrainement, lorsque je retourne à la salle)


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 6 Déc - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Dim 5 Déc - 16:38

Bien, voyons voir Magen • Narakumi no Jutsu!!"

Madara fut projeté dans une dimension où il ne comprenait rien. Tout d'abord, il vit son meilleur ami, décédé cent ans auparavant. Là, les deux durent affronter l'Hokage de l'époque allié a leur ancien chef d'organisation, et la chose paraissait mal barrée, et son ami lui dit:

"Fuis, laisse moi les retenir le temps que tu sois en sécurité, rappelle toi, tu m'avais promis de ne jamais me désobéir alors fais le!"


"Non! Pas cette fois, je ne veux pas te voir mourir une nouvelle fois!"


"Qu'est ce que tu raconte?! Je suis bel et bien là, alors fuis!"

Cette fois ci Madara ne comptait pas voir Nazoku mourir, et il fit mine de lui obéir, et en fait se cacha de façon a aider au mieux son ami. Il faisait ce genre de combo si impressionnant que même un Kage pourrait en être jaloux, et il réussissait a tenir les deux adversaires de très haut niveau a une égalité. A un moment, l'un des deux ennemis lança un kunai explosif sur la droite du meilleur ami de l'Uchiha, tandis que l'autre arrivait par la gauche, et le lanceur se téléporta derrière, et a ce moment précis Madara intervint, et transperça le cœur du Hokage, ce qui déconcentra son ami, qui se fit lui aussi transpercer.
A ce moment précis, il le rattrapa, et une fois à l'abri, Nazoku lui dit:

"Je t'avais dit de partir, regarde l'état dans lequel je suis par ta faute, si tu l'avais laissé attaquer j'aurais tués les deux en une fois, tout était prévu a l'avance, tu n'es qu'un raté..."

Là, l'homme laissé seul intervint et repoussa Madara, avant de tuer son meilleur ami. Lorsque son tour allait arriver, l'Uchiha revint a lui, et entendit:

-Kai ! Voilà le tout premier Genjutsu. Le deuxième : Hyakkaryouran !

Madara n'était pas remis de ses émotions, que déjà il vit Sasuke se transformer en pétales de rose, et sentit une légère douleur, celle d'un shuriken ou d'un kunai qui vous éraflait la joue... Le Kazekaga le fit de nouveau sortir du genjutsu, et lui dit simplement:

-Voilà, je te laisse t'entrainer, entraine toi sur moi, je ne craindrai rien vu que j'ai mon sharingan troisième pupille !

Le plus vieux des deux Uchiha, et malgré tout le plus faible, n'était pas entièrement apte a s'entrainer dans l'instant, et il s'assit, pensant aux effets que pouvaient avoir les genjutsu sur le mental d'une personne, et surtout a l'inconscience de leurs utilisateurs...

*Si Sasuke avait su ce que j'avais vu, et a quel point ça m'a touché, il en serait sans doute désolé, mais je ne préfère pas lui parler de mon passé, et surtout si il découvrait a quel point mon passé remonte loin, il pourrait être choqué, ou même ne pas me faire confiance... D'un point de vue en sachant jusqu'à quel point on peut blesser quelqu'un avec une simple attaque mentale, je pourrais en devenir d'autant plus puissant, je dois dire que jusque là on ne m'avait jamais autant fait souffrir avec si peu, mais en sachant la douleur que cela représente, je pourrais viser plus haut et encore plus atteindre mes victimes, je sens que je vais devenir encore plus puissant!*

En effet, il était très déterminé sur ce point, et se releva donc...
Il se mit en position, et lança une première fois le genjutsu sur le Kazekage. Il remarqua avec son sharingan que celui de l'autre n'avait pas été utilisé, sans doute qu'il n'avait pas réussit... Il recommença avec plus de détermination qu'il était possible d'en posséder, et se revit souffrant dans ce genjutsu, et pu en percevoir les bases. Il lança le genjutsu, et sentit au plus profond de lui que le sharingan de Sasuke avait réagit pleinement, il avait donc réussit a affecter le subconscient du Kazekage une fraction de seconde, le temps que son Sharingan de résorbe le flot d'images horribles. Il dit:

"Voila, déjà une, l'autre devrait être aussi rapide!"

Il se concentra de nouveau, et cette fois, a vrai dire, ce fut plus compliqué, car lorsque son Kazekage avait lancé l'attaque, il était sous le choc et avait désactivé sa pupille, de ce fait il n'avait pas pu voir l'important de la technique. Il fit donc une sorte de création, afin de pouvoir faire la technique, sans même avoir pu l'analyser... Mieux que cela, il fut projeté dans ses souvenirs enfouis, et se souvint qu'il avait déjà utilisé cette technique par le passé. Il tenta trois, quatre fois, et finalement la technique réussit. Il était fier de s'être souvenu d'une technique de son passé, et dit au Kazekage:

"N'avez vous pas quelques autres techniques a m'apprendre?"

_______________
Hrp/ 75+52=127-60=67 lignes restantes.

Techniques apprises:

Entrainement Madara et Sasuke Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
5 jours d'entrainements
105 points de chakra: Effet: La cible perd 35 pv et est immobilisée 1 tour.


Entrainement Madara et Sasuke Img-1510
Nom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements
135 points de chakra. La cible perd 180 pv.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:01

Madara était vraiment très doué. Il avait appris ses deux Genjutsu en un rien de temps. Mais Sasuke n'en avait pas fini avec les Genjutsu, il regarda Madara droit dans les yeux et lui dit :

Magen - Shikumi no Jutsu

Il montra alors la mort de Madara. Son corps se détachait et il saignait de partout. Sa tête fut découpée et des serpents venaient pour lui faire exploser les jambes avec leur étreintes, jusqu'à ce que ...

-Kai ! Bien, le prochain Genjutsu, très pratique lors de missions. Interrogation Technique !

Le chakra de Madara se troubla. Sasuke avait troublé tous ses sens et à présent le Chuunin était sous le contrôle du Kage.

-Madara, dit moi, quel âge as-tu ?

-130ans ...

-Kai ! Voilà, une technique d'interrogation, extrêmement pratique !

Sasuke repartit s'asseoir dans un coin de la salle pour observer Madara s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:04

Après qu'il ait vu les résultats de Madara, Sasuke parut réjouit des progrès qu'il faisait, mais si il connaissait le passé de celui ci, il trouverait ça normal... Il décida donc de lui montrer un autre Genjutsu, celui ci était un peu plus violent encore que le précédent...

Magen - Shikumi no Jutsu

Madara se retrouva projeté dans un espace temps différent, où tout paraissait mort. Il faisait chaud ici, on pouvait voir l'air se dilater à cause de cette chaleur intense, et aussi l'Uchiha pouvait voir une sorte de fleuve de lave, d'où émergeaient des colonnes de lave très impressionnantes. Il se retourna, et vit un homme qui devait faire deux fois sa taille en largeur, et qui tenait un énorme marteau à la main. Celui ci le poussa en avant, le forçant à avancer vers son indéniable destin. En y réfléchissant bien, il se rendit compte que cet endroit lui rappelait des descriptions dignes de celles des histoires... En effet, il s'agissait de l'enfer... Un endroit où il finirait ses jours, c'était certain... Il fut amené jusqu'au bord du fleuve de lave, et un homme immense et surtout un homme qui lui était inconnu, et qui portait des ailes noires, ainsi qu'une tête des plus moches, lui adressa la parole:

"Uchiha Madara, tu es condamné à mourir ici et maintenant, tu devras sauter par toi même dans ce fleuve, et tu passeras autant d'année à souffrir dans cette lave que tu as vécu!"

A ce moment là, il n'avait plus le choix, si il laissait attendre, ce ne serait que plus difficile, il sauta donc, mais revint à lui juste avant de toucher la chaude lave...
C'était donc ça, la fameuse technique qui consistait à dévoiler la cause et le lieu de la mort d'une personne, Madara avait eut souvent recourt a cette technique, mais il était loin de penser que lui aurait une telle fin, c'était peu probable de rester vivant jusqu'à atteindre l'enfer, et de mourir en cent trente ans... Et aussi, il se disait souvent que les victimes de ce genjutsu, lorsqu'il était lancé par lui, voyaient une mort les renvoyant au lieu où elles se trouvaient, car rares étaient les gens qui sortaient vivants d'un affrontement contre Uchiha Madara... Le Kazekage dit alors:

-Kai ! Bien, le prochain Genjutsu, très pratique lors de missions. Interrogation Technique !

A ce moment précis, Madara aurait voulu stopper Sasuke, l'empêcher de lui poser la moindre question, car trop de choses auraient pu être dangereuses à dévoiler, mais il était déjà trop tard, et la question n'était pas la plus banale, du moins pas pour Madara.... C'était l'erreur a ne pas connaitre... Bien qu'il fasse confiance à Sasuke...

-Madara, dit moi, quel âge as-tu ?

Là, l'Uchiha aurait voulu se retenir, contrer le genjutsu, mais cela lui était impossible, ses lèvres parlèrent sans son autorisation:

-130ans ...

Tout était fini, du moins c'est ce qu'il pensa, mais le Kazekage n'en fit rien, là Madara se rendit compte d'une chose: le fait d'avoir voyagé dans le temps, c'était sans doute en rapport a son Sharingan, car on pouvait avec maitriser une partie de l'espace temps, alors peut être que pour Sasuke cela était une facette d'un grand pouvoir, mais aussi peut être pensait il que Madara ne s'en souvenait pas... Il finit et dit:

-Kai ! Voilà, une technique d'interrogation, extrêmement pratique !

Il avait montré deux genjutsu, et c'était le tour de Madara de les apprendre. Il commença alors le premier, et se concentra, pour refaire comme à l'époque où il était fort et puissant, mais ne réussissait pas... Il réfléchit longuement, et lança de nouveau le genjutsu. Il concentra tout son chakra dans ses yeux pour lancer une attaque a pleine puissance. Là, le genjutsu partit, et pour le contenir, le Sharingan de Sasuke du être concentré au maximum. Il venait donc de maitriser une des deux techniques. Il fit alors les mudras pour passer à la seconde technique, concentra encore son chakra, et lança le Genjutsu. Il remarqua que c'était raté... Il réitéra, puis une autre fois et encore... Au bout du quatrième essai, il lança le Genjutsu sur Sasuke et vit que son Sharingan avait été activé... Il maitrisait deux nouveaux genjutsu... Il dit au Kazekage:

"Voila, j'aimerais que vous m'appreniez encore quelques techniques!"

_________________________
Hrp/ 67+48=125-60=65

Techniques apprises:

Entrainement Madara et Sasuke Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

Entrainement Madara et Sasuke 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:02


"Voila, j'aimerais que vous m'appreniez encore quelques techniques!"


Madara allait vraiment vite. Sasuke allait lui apprendre maintenant les trois techniques de Genjutsu qu'il lui restait à apprendre. Il se leva et alla devant Madara.

-Utakata !

Il montra à Madara le visage de quelqu'un qui n'aimait pas. Dans cette illusion, le personnage partageait le même corps que le Chuunin. Sasuke regarda Madara, esquissa un petit sourire et arrêta le Genjutsu.

-Le deuxième à présent. Flower Petal Escape !

Madara voyait son Kazekage qui disparaissait en petites pétales roses. Une fois le Genjutsu finit, Madara ouvrit les yeux et son Kage n'était plus là. Sasuke ouvrit la porte de la salle d'entrainement et dit à Madara :

-Tu vois, cette technique est faite uniquement pour la fuite, tu ne peux pas attaquer avec celle ci. Ensuite, pour finir, une technique assez pratique, mais elle est souvent contrée contre le "Kai".Nehan Shouja no jutsu !

Il créa des pétales blanches rapidement et lorsqu'elles tombaient, Madara tomba endormit. Sasuke s'approcha ensuite du Chuunin, posa une main sur sa nuque et dit :

-Kai !

L'Uchiha se réveilla alors et Sasuke lui expliqua le fonctionnement de cette technique de Genjutsu. Il alla ensuite d'adosser contre un mur pour aller regarder le Chuunin expérimenter ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:55

Sasuke avait apparemment quelques techniques restantes à apprendre à Madara, sans doute les dernières qui lui seraient utiles pour son examen qui le ferait passer Juunin. Il commença par dire:

-Utakata !

Madara ne fut pas projeté ailleurs cette fois ci, non, il resta dans la salle d'entrainement, mais vit apparaitre quelque chose de fort étonnant: le Hokage qui lui avait causé tant de soucis à une époque avait vu sa tête apparaitre sur l'épaule droite de Madara, et encore plus impressionnant, le chef de son organisation d'antan avait apparu sur l'autre épaule. Il se dit intérieurement:

*Je connais cette technique, elle consiste a faire apparaitre le visage de la personne que l'on hait le plus sur son épaule, et dans le cas présent, pour ma part, elles sont au nombre de deux, je ne saurais déterminer laquelle je hais le plus...*

Sasuke fit cesser l'illusion, et dit alors:

-Le deuxième à présent. Flower Petal Escape !

Sans démonstration, il savait s'en souvenir, cette technique nécessaire à la fuite, souvent utilisée par ses adversaires... du moins ceux qui en avaient le temps... Sasuke ré entra par la porte, et expliqua le fonctionnement de la technique, et Madara fit semblant de l'écouter attentivement, car cela paraitrait bizarre de faire mine de tout savoir, alors qu'il n'est qu'un simple Chuunin... Il reprit alors la parole, pour en finir avec cet entrainement:

-Tu vois, cette technique est faite uniquement pour la fuite, tu ne peux pas attaquer avec celle ci. Ensuite, pour finir, une technique assez pratique, mais elle est souvent contrée contre le "Kai".Nehan Shouja no jutsu !

L'espace fut momentanément inter changé, des pétales blanches tombaient, mais en bon imitateur, connaissant la technique, Madara se laissa faire, et s'endormit, malgré qu'il connaisse parfaitement l'illusion. Il fut réveillé par Sasuke:

-Kai !

Celui ci s'éloigna alors, et attendit sur le banc que Madara en finisse... Il devait être pressé de commencer l'examen Juunin, tout comme son élève d'ailleurs...
D'ailleurs, Madara passa a l'apprentissage. Il commença par Utakata, il lança le genjutsu une première fois sur Sasuke, mais il n'y eut aucune réaction de son Sharingan. Il recommença, et y mit une dose de chakra, car sans cela rien ne pourrait se produire. Il réitéra, et cette fois ci, le Sharingan s'activa... Il venait déjà de maitriser la première technique. Ensuite, il passa à la seconde, qu'il avait vu maintes et maintes fois. Il la lança à plusieurs reprises, variant les quantités de chakra, les ajustant, et finalement il réussit à faire réagir le sharingan. D'ailleurs, comme à chaque fois, l'une de ses pupilles lui faisait voir le genjutsu, pour qu'il sache si cela marchait ou non, un Uchiha ne pouvait donc jamais rater sa technique une fois maitrisée... Il passa alors a la technique d'endormissement, qu'il avait su copier rapidement grâce à son sharingan par le passé, et de nouveau maintenant. Elle consistait à envoyer des ondes dans les nerfs de la cible, lui faisant penser que son système nerveux veut qu'il s'endorme. Cette technique n'a qu'une seule faille: si l'autre se doute de quelque chose, qu'il sent la fatigue alors que deux secondes auparavant il était en pleine forme, alors il n'aura qu'à faire la technique de rupture pour faire cesser... Il faut donc avoir un bon timing, et utiliser généralement cette technique en fin de combat, lorsque l'autre est fatigué... Il la tenta plusieurs fois, et réussit assez rapidement à la maitriser. Finalement, il alla s'asseoir sur un banc, et il se sentait fin prêt à affronter la dure épreuve de l'examen Juunin, il dit au Kazekage, à Sasuke, son maitre:

"Bien, vous m'en avez suffisamment appris, je vais apprendre une dernière technique, et puis je pourrais me rendre tranquillement à l'examen, si je puis dire!"

_______________
Hrp: 65+44=109-100=9 lignes restantes.

Techniques apprises


Entrainement Madara et Sasuke Nehan_10
Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements
80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"


Entrainement Madara et Sasuke Flower10Entrainement Madara et Sasuke Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de chakra, permet une fuite parfaite.

Entrainement Madara et Sasuke Itachi10Entrainement Madara et Sasuke Itachi11
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 11 Déc - 11:12

"Bien, vous m'en avez suffisamment appris, je vais apprendre une dernière technique, et puis je pourrais me rendre tranquillement à l'examen, si je puis dire!"

Madara avait très bien appris toutes ses techniques, que ce soit du Genjutsu ou du Katon. Sasuke était fier de son élève, et il pouvait à présent rentrer dans son bureau.

-Bien Madara, je vais devoir te laisser t'entrainer seul, je m'en excuse, allez, à la prochaine !

Sasuke quitta rapidement la salle et courut pour se rendre à son bureau, histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:17

Sasuke semblait fier de Madara, ses progrès lui paraissaient impressionnants, et ça l'aurait été pour beaucoup de monde, même pour lui ré apprendre toutes ces techniques dont certaines qu'il ne connaissait pas autrefois était étonnant. Il écouta les dernières paroles du Kazekage, qui allait donc maintenant partir:

-Bien Madara, je vais devoir te laisser t'entrainer seul, je m'en excuse, allez, à la prochaine !

Il disparu, et Madara se retrouva seul avec lui même... Enfin avec Yonbi, Tobi et lui plus exactement...

"Bon, j'ai rien à apprendre donc je vais..."

Il fit coupé dans sa réflexion, car il se souvint d'un détail... Il ne possédait actuellement aucune technique pouvant le protéger, à proprement parler, car dans ce sens on dit que la meilleure défense c'est l'attaque... Or, en une époque éloignée, remontant à plus de cent ans d'aujourd'hui, Madara était un pro dans tous les domaines, y compris dans celui de la défense, non seulement car sa deuxième affinité était le Doton, et que c'était l'affinité défensive par excellence, mais aussi parce qu'il connaissait une certaine invocation, qui était fort utile pour parer des coups d'une puissance dépassant l'entendement.

Flashback: On


Madara ainsi qu'un bon nombre des ninjas de son villages se battaient au cours de la deuxième grande guerre ninja. Il avait alors vingts ans, et au cours de cette bataille, son destin fut carrément détourné de ce à quoi il s'attendait. Il vit d'abord deux monstres immenses apparaitre, l'un étant un loup doté de cinq queues, et l'autre un renard, doté de neuf queues. Il activa alors un pouvoir impressionnant, qui fit disparaitre les deux monstres et lui même du lieu de la bataille pour les faire tous trois rapparaitre à l'opposé de là, à l'autre bout de la planète... Kyuubi et Gobi, quels stratagème les avait fait se trouver là? C'était prémédité? Mais qui? Il utilisa alors son Sharingan a un niveau dépassant le stade humain, et prit le contrôle total de Kyuubi, qui lança des dizaines de boules de chakra sur Gobi, qui s'enfuit, avant de disparaitre. Un homme s'approcha de Madara, et fit disparaitre Kyuubi a son tour:

"Comment?! Vous avez réussit à en faire des invocations?"

"Es tu idiot? Ce ne sont pas les vrais, nul n'est doté de la puissance de les dominer, pas même le Rikudo Sennin... Il réussissait juste à faire obéir Juubi, mais de là à le contrôler et à l'invoquer à tout va... Bien, je suis ici pour te tuer, donc tiens toi prêt!"


Il ne laissa pas le temps à Madara de protester, que déjà il lança sa première technique:

"Katon, Zukkoku! Fuuton, Atsugai!!"

Les deux mélangés formèrent alors une attaque sans pareil, et Madara fit alors des centaines de remparts de terre, qui volèrent tous en éclat. Il fit alors la même technique de Katon, qui réussit avec une quantité phénoménale de chakra à stopper la progression de l'autre technique, puis lança sa dernière défense, celle qu'il appelait le dernier rempart des enfer:

"Rashoumon!!!"

Il fit par la même occasion cesser sa technique katon, et celle de son adversaire fut parée parfaitement par le mur immense qu'avait invoqué l'Uchiha. Puis, l'homme proposa à Madara de rejoindre son organisation criminelle, qui avait pour but de créer des répliques des Bijuu, afin de se débarrasser des vrais, et de dominer le monde... Ce fut donc le début de ses ennuis...

Flashback: Off


Il devait se souvenir de comment invoquer cette porte, la porte de l'ancien temple... Il fit rapidement les mudras pour l'invoquer, puis se mordit le doigt, et vit apparaitre une porte faisant trois fois sa taille en hauteur, ainsi que cinq fois sa taille en largeur... De quoi résister à Kyuubi, pensait il...

"Parfait, je suis paré pour l'examen Juunin!!"

Il saisit son sac et partir vers l'arène, dans le désert...

________________
9+44=53-40=13 lignes restantes

Technique apprise:

Entrainement Madara et Sasuke Rashou11
Nom : Rashoumon
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
5jours d'entrainement.
100 de chakra, résiste à 110 de dégâts.


_________________________________________________________
Post passage Juunin, je poste a la suite Smile

13 lignes de surplus.
_________________________________________________________

Madara avait du affronter son Kage dans une lutte éffrénée, afin d'attraper ces maudites clochettes... Il y était parvenu après toutes sortes d'épreuves des plus compliquées, et pouvait désormais se vanter d'être un vaillant Juunin, fidèle représentant de la grandeur de Suna. Il voulait donc continuer son entrainement avec Sasuke, et dès son retour au village il lui en ferait part. Il parcouru donc le long désert, et arriva à l'aube à Suna. Il rentra chez lui pour rédiger la fameuse lettre, qu'il donnera au Kazekage...

'Sasuke sama, je me doute que ma demande est un peu prématurée, car on vient seulement de sortir de notre affrontement décisif, qui m'a permit un passage au grade de Juunin, mais j'aimerais que vous supervisiez de nouveau mon entrainement, car j'ai découvert en moi une nouvelle affinité, qui est l'art de maitriser la terre, le Doton, et de ce fait j'ai énormément de techniques a maitriser, si je veux parvenir au meilleur niveau, je vous serais gré d'accepter ma demande.'

Le lendemain matin, il passa au bureau du Kazekage et y déposa la lettre. Il se rendit ensuite à la salle d'entrainement, et se dit:

"Si je commençais par tenter l'éveil de ma dernière pupille? Sa serait un progrès énorme, et je pourrais parer les genjutsu!"

Il se concentra énormément, et fit d'abord apparaitre la première virgule, puis la seconde, et enfin en se concentrant plus, il tenta de faire émerger la dernière des pupilles. Le travail n'était pas des plus simples, il fallait concentrer les flux internes de chakra, afin de monter les interprétations de tout ce qui se trouvait autour de lui à un niveau où il saurait identifier chaque détail, et y déceler chaque faille, chaque défaut...

"Bien, je dois réussir, après quoi j'enverrais de superbes Genjutsus, et on ne pourra plus m'en envoyer en retour! C'est l'ultime but, ce grâce a quoi toute l'horreur que j'ai vue m'avait été épargnée!"

Un génie, c'est ce qu'il était, mais c'est non sans difficultés difficultés qu'il réussit à atteindre ce niveau. A sa première tentative, il sentit son sang monter a ses yeux, puis des démangeaisons horribles se firent ressentir... Sa seconde tentative se traduit par une cécité de courte durée, puis il réussit au bout du troisième essai à voir... Oui, il maitrisait le Sharingan ultime!
Il vit alors le monde l'entourant d'une façon plus différente, plus décrite, il savait tout identifier avec brio: il possédait un sharingan surpuissant, le dernier niveau avant le fameux Kaléidoscope hypnotique du Sharingan.... Ils s'assit, voulant voir si Sasuke se déciderait à venir ou non...


_______________________
Hrp/ 13+29=42-30=12 lignes restantes...

Technique apprise:

Entrainement Madara et Sasuke Sharingan3
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:58

'Sasuke sama, je me doute que ma demande est un peu prématurée, car on vient seulement de sortir de notre affrontement décisif, qui m'a permit un passage au grade de Juunin, mais j'aimerais que vous supervisiez de nouveau mon entrainement, car j'ai découvert en moi une nouvelle affinité, qui est l'art de maitriser la terre, le Doton, et de ce fait j'ai énormément de techniques a maitriser, si je veux parvenir au meilleur niveau, je vous serais gré d'accepter ma demande.'


Une lettre venait d'arriver dans le bureau du Kazekage par l'intermédiaire d'un ANBU. C'était toujours le même ANBU qui venait à sa porte pour lui poster des lettres. C'était aussi lui qui avait été éjecté violemment lorsque Lumina et lui "s'amusaient" dans son bureau. Sasuke lut la lettre plusieurs fois. Une fois fini, il lâcha un soupir. Non d'ennui, mais il en avait marre de croupir dans ce bureau. Il n'y avait jamais grand chose à faire d'intéressant.

Sasuke rassembla deux ou trois affaires, se prépara psychologiquement à une nouvelle période d'entrainement pour garder ses performances physique et fit une technique de téléportation. Il se balada dans les couloirs et entra enfin dans la même salle d'entrainement que pour les autres entraînements.

-Tiens, salut Madara, je viens donc pour te faire continuer ton entrainement. Alors apparemment tu viens de connaitre ta deuxième affinité le Doton. C'est bien, mais je ne pourrai pas t'aider pour l'apprentissage de cette affinité. Enfin, je vais pouvoir m'exercer moi aussi. *Madara tourne la tête et Sasuke regarde ses pupilles* Oh, je vois que tu as réussis à apprendre ta troisième pupille. Cela ne m'étonne pas de toi, enfin, nous pouvons commencer !

Sasuke regarda Madara et attendait une réponse de sa part pour voir dans quel domaine l'Uchiha voulait s'entrainer.

_____________

31lignes pour une prochaine technique (16 en plus de l'entrainement avec Kakashi et 15 de cet entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:18

Sasuke arriva au milieu de la salle, au moment où Madara ne l'attendait plus. Il semblait surpris de voir les trois pupilles du sharingan de ce dernier, mais se reprit et dit:


-Tiens, salut Madara, je viens donc pour te faire continuer ton entrainement. Alors apparemment tu viens de connaitre ta deuxième affinité le Doton. C'est bien, mais je ne pourrai pas t'aider pour l'apprentissage de cette affinité. Enfin, je vais pouvoir m'exercer moi aussi. *Madara tourne la tête et Sasuke regarde ses pupilles* Oh, je vois que tu as réussis à apprendre ta troisième pupille. Cela ne m'étonne pas de toi, enfin, nous pouvons commencer !

En effet, il maitrisait le Sharingan basique a son niveau le plus élevé, et bien utilisé il pouvait rendre son utilisateur quasiment invincible... Mais maintenant, il fallait que Madara maitrise plus de puissance, dans l'immédiat son but était de devenir Anbu, et il voulait faire ceci dans les plus brefs délais. Il devait sur le champs apprendre les techniques Katon et Genjutsu qu'il ne connaissait pas, du moins celles qu'il pouvait connaitre... Il dit donc:

"Puisque Doton ne fait pas partie de vos affinités, j'aimerais que vous m'appreniez tous les genjutsu et les techniques de Katon que vous avez a ce niveau! Et aussi commencer par les katon serait mieux..."

Il attendait donc sa réponse, et les techniques en question...

______________________
Hrp/ 12+16=28 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Madara et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Madara et Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Duo [Pv: Sasuke et Madara pour donner la mission bien sûr^^]
» Entrainement Madara
» ●• [Entrainement] Uchiha Madara•●
» Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )
» Entrainement Jutsu's Akatsuki [Pv: Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-