Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrainement Madara et Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:30

"Puisque Doton ne fait pas partie de vos affinités, j'aimerais que vous m'appreniez tous les genjutsu et les techniques de Katon que vous avez a ce niveau! Et aussi commencer par les katon serait mieux..."

Sasuke s'avança un peu vers Madara et fit des mudras en disant :

-Karyuudan !

Sasuke inspira un maximum d'air dans sa bouche et concentra son chakra dans cet air. Il souffla extrêmement fort et fit sortir trois boules de feu très puissantes et rapides.

-Comme tu peux le voir, cette technique permet de balancer des boules de feu à volonté, et ces boules sont très puissantes. Maintenant, Katon, Dai Endan !

Il inspira alors une énorme quantité d'air, et lorsqu'il souffla, une vague très rapide, puissante et large sortit de sa bouche pour aller s'exploser contre le mur qui était déjà bien enfoncé.

-Pour finir, Katon, Karyuu Endan !

Même procédé qu'avant, il souffla un énorme jet de feu extrêmement rapide qui s'explosa contre le même mur.

-Voilà, tu as de quoi bien t'entrainer, elles sont longue à apprendre, bonne chance. Je compte sur toi, tu as du talent pour apprendre des techniques !

Sasuke s'écarte un peu et regarda Madara à l'oeuvre.


_______________

47lignes à réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Madara et Sasuke   Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 15:52

Madara en demandait beaucoup au Kazekage, mais cela pourrait s'avérer assez vite dans l'intérêt du village, donc Sasuke n'avait d'autre choix que d'accepter d'aider l'autre Uchiha jusqu'à ce que cela suffisse réellement... Il proposa donc une première technique:

-Karyuudan !

Madara observa très attentivement, et le plus au ralenti possible, les mudras enchainés par Sasuke, ainsi que la façon dont son chakra s'était dispersé puis regroupé, et enfin, il vit sortir plusieurs énormes boules de feu, qui partirent sur un mur. En effet, cette technique était assez puissante, mais ce n'était pas étonnant, lui aussi était devenu plus puissant, il pouvait donc penser à maitriser de bien meilleures techniques... Apparemment, ce n'était pas la seule que Sasuke avait à apprendre... Il dit:

-Comme tu peux le voir, cette technique permet de balancer des boules de feu à volonté, et ces boules sont très puissantes. Maintenant, Katon, Dai Endan !

Katon, Dai Endan, Madara connaissait cette technique, et cela lui rappela des souvenirs d'ailleurs...

Flashback: On

Le ciel obscur, les étoiles et la Lune éclairant les hommes, au milieu de cette pénombre, pas une lumière allumée, tout le monde dormait à ce moment là, et Madara venait de faire un affreux cauchemar: Kyuubi aurait apparemment attaqué le village, mais ce n'était qu'un rêve, il n'y avait pas de quoi avoir peur... Malgré tout, il sortit, et se rendit aux portes de Konoha, pour vérifier si tout se passait bien pour la garde du soir...

"Tu te fais des idées, qui pourrait s'en prendre a un village si puissant que le nôtre après tout? Enfin, un coup d'œil seulement..."


Il parcouru les longues et étroites rues du village, avec pour seul éclairage le ciel étoilé, et vit une dizaine d'ombres passer dans le ciel... Il cru d'abord à des Anbu, et continua sa marche, discrètement, et vit cette fois ci une trentaine de ninjas à l'entrée, ainsi que les deux gardes habituels morts, part terre...

"Bon vous attaquerez le Hokage et le tuerez dans son sommeil, une fois fait, la victoire sera nôtre et ce village disparaitra!"


"Bien, et vous qu'allez vous faire?"


"On se charge de détruire un maximum de bâtiments où vivent des gens, il faut réduire le nombre d'ennemis de façon radicale!"


Madara était plutôt paniqué, il se doutait que leur première destination serait le lieu où vivaient les Uchiha, mais si le Hokage était assassiné, il ne donnait pas cher du village... Le choix était compliqué, perdre sa famille, ou perdre le village? Il décida finalement d'affronter les ninjas qui comptaient éliminer le Hokage, et vit qu'ils étaient au nombre de huit, ce qui n'était pas négligeable... Il lança une première technique, afin d'en avoir le plus possible:

"Katon, Zukkoku!!"


Tous firent un déplacement instantané dans le même moment, et encerclèrent l'Uchiha:

"Voyez vous ça, un Anbu qui fait le fier à nous affronter seul, heureusement que tu n'as pas prévenu les tiens!"

Celui qui avait parlé se retrouva dans un genjutsu, où il vit sa propre mort, et cessa donc immédiatement de parler, ce qui interpella ses alliés, qui virent son état, mais ne purent pas le sauver du katana de Madara... Celui ci dit alors:

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous allez mourir ici et maintenant!"


Au moment où il dit ça, il entendit une, puis deux, et des dizaines d'explosions provenant de plusieurs endroits du village, ainsi que des fumées se soulevant de partout. Le sous chef du groupe dit:

"Enfoiré! A cause de toi notre attaque est fichue! Je vais te..."

Il n'eut pas le temps de réagir, que le Hokage apparut, et lança autant d'immenses boules de feu qu'il y avait d'assaillants, puis un gigantesque souffle de feu infernal, et il dit à l'Uchiha:

"Bien joué jeune Uchiha, tu as sans doute sauvé le village, et ma vie par la même occasion, tu as bien fais ton travail!"


En effet, un ninja n'ayant pas donné l'alerte aurait du être puni, mais dans le cas où il a su s'en sortir seul, ce Hokage savait reconnaitre le génie... Bien qu'il ait affronté Madara par la suite, à la vallée de la fin... Le plus important étant que la technique qu'il avait utilisée était Katon, Dai Endan, une technique surpuissante de feu...


Flashback: Off

Madara regarda donc Sasuke passer à l'oeuvre, et celui ci se débrouillait à la perfection, peut être même mieux que le Hokage de son époque...

*Si ça se trouve il est plus puissant que lui? Ce serait une bonne chose dans ce cas, je pourrais avoir un repère de ma réelle puissance!*

Puis une fois la technique lancée, Madara fixa le lieu touché, ou plutôt détruit, par la technique, et comprit toute la puissance qu'elle possédait... Puis le Kazekage dit:

-Pour finir, Katon, Karyuu Endan !

Là, la technique fit tilt à Madara, encore une qu'il connaissait, mais pas pour rien cette fois ci, elle avait été assez choquante lorsque utilisée en sa présence, au vu du nombre de personnes tuées avec...

Flashback: On


C'était la guerre, on pouvait le dire, le feu était de partout, le sang était la seule chose que l'on pouvait voir au sol, des centaines de ninjas de Konoha et des autres villages et pays avaient été tués, c'était un réel massacre, mais le pire était pour le pays de la pluie, Ame no Kuni, dont les habitants se faisaient emporter là dedans, sans n'avoir rien demandé... Le combat durait depuis sept heures du matin, et ne s'achèverait comme chaque fois qu'aux alentours de cinq heures le lendemain matin, et encore c'était une aubaine d'avoir autant de répit, car parfois on pouvait se retrouver à se battre une semaine d'affilé, et si ce ne sont pas vos adversaires qui vous tuent, et bien se sera la fatigue, ou même la peur de mourir... On pouvait être heureux d'être ici, car certains se trouvaient à attaquer des villages tels que celui du sable, et étaient quasiment surs d'y rester...
L'allure du combat allait vers un désavantage total pour Konoha, si bien que ceux ci furent repoussés dans un petit village, par rapport à celui de Konoha, mais l'un des plus grands à Ame... Le général dit à Madara, la nuit tombée:

"Tu seras de garde à la forêt cette nuit, tu reviendras ici à trois heures pour dormir, pars avec dix ninjas!"

Il obéit, et fit sa ronde habituelle, mais toujours aussi stressé, craignant la mort à chaque tournant... Il n'était pas loin de trois heures, et la relève n'était toujours pas là, donc ils attendirent ensemble... Puis se fit entendre une gigantesque explosion provenant du quartier général de guerre, et les ninjas se dépêchèrent de s'y rendre. Une fois là bas, ils purent voir des dizaines et des dizaines de morts, bien plus de blessés, et quelques uns indemnes... Un seul homme se tenait là: le Mizukage, qui fit des mudras rapidement, et dit:

"Mourez, vermines!"


Un jet de flammes impressionnant partit en direction des ruines, et aucun ninja présent ne survécu... Plus étonnant, la lumière fut très éclatante, et la quantité de chakra utilisée, bien qu'énorme, ne mit pas le Kage à court d'énergie, et celui ci relança la même attaque, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de survivant...

"Ce type est un monstre... tant de chakra.. tant de puissance..."


Flashback: Off

Il vit donc le Kazekage faire les mudras de la technique, puis la lancer droit sur le même mur...

*Si ce mur survie à l'examen je le félicite...*

La puissance de Sasuke était plus qu'étonnante, il méritait sa place de Kazekage, c'était une chose certaine... Il dit alors:

-Voilà, tu as de quoi bien t'entrainer, elles sont longue à apprendre, bonne chance. Je compte sur toi, tu as du talent pour apprendre des techniques !

Du talent, il en avait, mais il n'avait jamais appris ces techniques par le passé, donc se serait plus long que pour les précédentes...
Il commença par le début, quoi d'autre? La première consistait donc à lancer plusieurs boules de feu à la suite, permettant du dégât sur le nombre, et surtout la difficulté était que contrairement aux techniques de boules de feu que connaissait l'Uchiha, celle ci était d'abord difficile par le fait d'en envoyer plusieurs à la suite... Il commença donc par essayer d'envoyer une seule boule de la taille qu'avait utilisée Sasuke:

*Rien de bien compliqué jusque là... Juste besoin de concentration!*

Il réussit non sans mal à envoyer une grosse boule de feu, ce qui lui assécha un peu la gorges... Il saisit sa bouteille d'eau, et s'assit deux minutes avant de reprendre...

*Pas compliqué je disais? Enfin...*

Il tenta d'en lancer deux a la suite, mais ne réussit pas, il fit surgir deux boules en même temps, et ce retrouva avec la bouche légèrement... brûlée... Ce qui était très désagréable...
Madara ne désespérait pas, ce n'était pas son genre, il retenta une nouvelle fois, et essaya de délimiter les tâches, en se servant de son Sharingan, donc de tout ralentir à ses yeux, afin d'être capable de lancer les boules rapidement, sans pour autant les lancer en même temps... Il fit donc, et d'un œil vit ses mains se déplacer à vitesse normale, tandis que de l'autre œil, il ne pouvait suivre les déplacements de ses mains, qui faisaient même un soulèvement d'air... Il lança une première boule de feu, puis dans un laps de temps très réduit ses poumons se retrouvèrent emplis de chakra, et il en lança une seconde, puis une troisième.. Il venait donc de maitriser la première des trois techniques, et s'en alla s'asseoir pour récupérer un peu de chakra perdu...

*C'était difficile, mais j'ai bravé l'échec, je l'ai regardé et renié!*

Une fois prêt, il se releva, afin de tenter de comprendre, et d'apprendre la deuxième technique katon... Katon, Dai Endan, simple évolution du Dai Endan, donc pas très compliqué à première vue, mais comme pour la première, ce n'était qu'une amélioration d'une technique qu'il connaissait, mais c'était tout sauf simple... Il se mit donc au travail, et concentra son chakra dans ses poumons, ainsi que dans ses yeux, pour rythmer la technique, car en combat le temps de faire les mudras doit être au plus écourté possible... Il fit partir la boule, mais elle ne dépassait pas le stade de Dai Endan, ce n'était pas suffisant... Pas assez de chakra? Pas assez concentré? Peut être fallait il qu'il utilise plus de chakra... Il recommença, en mettant ce qu'il pouvait à la fois, sachant qu'il avait toujours son Sharingan actif, et la boule fut à peine plus grosse...

*Si j'essayais sans ma pupille pour le moment?*

Il cessa sa concentration sur le Sharingan, et retenta de concentrer le maximum de puissance en une fois, et cette fois ci le résultat fut bon... C'était un problème de coordination... Il réactiva sa pupille, mais cette fois ci en y mettant moins de chakra, puis mit ce qu'il pouvait dans ses poumons, et normalement, c'était la juste dose... La même boule qu'auparavant partit, il maitrisait une autre des techniques de Sasuke!
Il retourna s'asseoir, pour se reposer... Il bu un coup, et s'allongea un peu...
Après ce léger repos, il partit pour apprendre la troisième et dernière technique, avant d'en redemander à Sasuke... Il devait se concentrer cette fois ci, car la technique était un niveau au dessus, poussée au plus haut niveau, on disait qu'elle pouvait détruire un village entier, mais ce n'était vraiment qu'un cas extrême... Il choisi de s'entrainer dans un coin intact de la salle, pour mieux voir les dégâts qu'il ferait...
Il se mit en position face à un mur, et concentra juste ce qu'il fallait son Sharingan, comme pour la précédente technique, puis fit pénétrer une grosse quantité de chakra dans ses poumons... Il fit le peu de mudras que comportait cette technique très rapidement, et cracha du feu, mais pas autant qu'il n'en aurait voulu... Il était déçu, il pensait réussir cette technique du premier coup, mais ce ne fut pas le cas...

*Bien, mes réserves de chakra sont a plat, je n'aurais le droit qu'à un essai sur ce coup, et j'ai une idée, vu qu'il n'y a que trois mudras, je n'aurais pas besoin de me concentrer avec ma pupille, donc je pourrais tout mettre dans la technique!*

Il se concentra, cessa d'utiliser son Sharingan, tout en le gardant actif, puis concentra la quantité maximale de chakra imaginable dans ses poumons, puis fit rapidement les mudras, et enfin cracha le feu. L'attaque était tout simplement sublime, du feu à en devenir aveugle, et surtout depuis le début de ce nouvel entrainement, il avait développé un maniement du type Katon plus que parfait, c'était tout bonnement sensationnel, et il le savait au fond de lui, il était un tout autre ninja, et cela ne ferait que s'améliorer désormais! Il était fatigué, mais demanda malgré tout à Sasuke:

"J'aimerais apprendre un peu de genjutsu maintenant, s'il vous plait!"

____________________
Hrp/28+152=180-160=20 lignes restantes.

Techniques apprises:


Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 126566Karyuudan
Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5


Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 663469dai_endan_01
Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

Entrainement Madara et Sasuke - Page 2 Karyuu10
Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Madara et Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Duo [Pv: Sasuke et Madara pour donner la mission bien sûr^^]
» Entrainement Madara
» ●• [Entrainement] Uchiha Madara•●
» Entrainement Aka's jutsu's ( Pv Madara )
» Entrainement Jutsu's Akatsuki [Pv: Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-