Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o: Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o:   [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o: Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:44

-----


Ayant tué les deux Genins de la première mission, il s’assit sur un gros rocher et entreprit de lire la deuxième. Il espérait un autre combat, qui lui donnerait peut-être satisfaction cette fois ci.

Rang : B
Une agression a eût lieu sur le pont Naruto. S'y rendre, récupérer des informations sur les tueurs, et une fois la raison récupérée, les tuer et récupérer leurs armes. Après tout, quelques armes en plus pour nos ninjas, ça ne fait pas de mal. Il y a une dizaine de bandits niveau Genin, ils possèdent tous la technique du Goukakyuu no jutsu et possèdent tous un katana.
Ryos : 170 + 30 senbons pour toi.


Bordel, encore du Genin ! Les deux précédents ne lui avaient pas donné satisfaction. Bon ils étaient 10 mais quand même… 10 contre 1 c’était un bon handicap. Peut-être que ce serait une expérience enrichissante finalement. Il se leva paresseusement et se dirigea vers le Pont Naruto. Une longue marche l’attendait. Longue ? Tout était relatif avec son Shinpo activé. Il se dirigea donc vers le lieu de l’agression, très rapidement.

Il lui fallut 20 minutes et quelques secondes insignifiantes pour enfin arriver sous l’immense arc qui annonçait le début du fameux pont. Il désactiva sa technique et se mit à marcher tranquillement le long du pont, en direction de la petite ville qui s’y trouvait à l’extrémité. Il restait pourtant concentrer sur sa mission et avait tous ses sens en alerte, sondant le moindre recoin. Arrivé à la ville, il n’avait rien trouvé de suspect. il devait donc changer ses méthodes de recherches. Quel était le meilleur endroit pour trouver des informations ? Le bar évidement. Il se dirigea vers le premier qui affichait complet. Bon, il passa outre et vit le deuxième bondé et fermé lui aussi.


« Bon fait chier, tous des ivrognes les trouffions de cette ville de merde ou quoi ? » dit-il après le 6ème bar fermé pour cause de surpopulation ivre.

Bordel, vraiment, il n’aimait pas qu’on l’empêche d’aller dans les bars. La bibine c’était la vie. Soudain il aperçut un petit bar dans une rue délabrée, visiblement mal famée. Mais qui n’affichait pas complet. Parfait. Il s’y dirigea d’un pas tranquil avant d’apercevoir deux yakusas en garder l’entrée.

« Eh oh, l’gamin ! Ouais toi, le blond ! On aime pas les morveux par ici, dégage avant qu’il ne t’arrive des bricoles !
-Tu ne tiens quand même pas à nourrir les poissons, hein ? Heiiin ?!

Pfff, des bandits sans intérêts. Gros bras sans cervelles, il n’était que les sous-fifres. Ils ne méritaient même pas qu’on les tue. A part la peur qu’inspirait leur groupe, un par un il n’était rien d’autres que des débutants. Une cicatrice et une main se tâtant les bourses ne signifiaient rien pour Neo. Ou alors était-il aussi un parfait maffieux avec toutes ses cicatrices et sa main baladeuse (roll).

« Heiin ? HEINNNN ?! Tu m’cherches là ? Tu m’cherches là, hein ?!
-Fais pas l’beau tite merde ou j’t’envoie nourrir les requins et j’te bifflerai jusqu’à ta mort !
-Heiiinnn ? Tu m’cherches l’morveux ? T’veux vraiement que j’te mette ta branlée ?!
-On va te montrer c’qu’est la peur nabot, viens pas pleurer chez ta mère après !
-Ben allez, amenez-vous les tafioles, j’attends. Préparez vos joues les taspés ! Z’auriez pu vous rasé bande de crevards, ca va gratter un peu quand j’vous assommerai à coup d’bite !
-Batââââaaaââââaaâârd !

Les deux brigands bondirent sur lui, sabre à la main. Mon Dieu ce qu’ils étaient patauds. Neo désarma le premier en évitant son coup et passant sur le côté tout en écrasant son poing sur la main qui tenait le katana, lui brisant ainsi au moins 3 doigts. Il s’écroua en hurlant, tenant sa main et regardant ses doigts qui avaient pris une direction… étrange. Le deuxième arriva en faisait un bond et Neo courut vers lui et enfonça son coude dans son bas-ventre avant qu’il ai le temps de le toucher avec son cure-dent. Il s’écroula lui aussi en pleurant en se tenant ce qui lui restait d’organe reproducteur. Neo les biffla comme promis, avant d’entrer dans le bar.

« Ohh, mais qui voilà ? s’exclama un homme qui semblait être le chef.
-Hein ? J’veux juste à boire moi. Hep aubergiste, 2 pintes et qu’ça saute !
-Hey, t’es qui toi ? Comment t’es rentré ? T’as pas croisé deux géants à l’entrée ? Jamals, Ocouil, allez voir ou sont passés Jtemet et Unebitoku !
-Inutile, ils dorment sagement à l’entrée. J’espère qu’ils avaient pas de meufs, pas’ke y’en a un qui aura du mal à dégainer Paupaul j’pense.
- Qu’est c’que tu leurs a faits connard ?
- Hey mes deux bières, elles viennent ?!
-M’ignores pas, enfoiré !
-Taggle le sous-fifre !
-Hoho, t’es un gars intéressant toi ! Que dirais-tu de nous rejoindre ? On mène une expédition ce soir pour piller, violer etc. Tenté ?
-Ouep, t’as quoi comme hommes ?
-Une 20aine de yakusas et 10 Gennins fraichement recrutés. Ils sont mon atout majeur !
- Haha ! Intéressant ! Ca marche, c’est à quelle heure ?
- Viens à Minuit près du quai est ! A boire aubergiste, c’est ma tournée !

S’ensuivit une longue journée de beuverie et de bifflage en touts genres. Quand l’heure fut venue, il suivit le chef et les 10 genins. Les 20 autres yakuzas avaient étés jugés trop délabrés pour mener un quelconque pillage.

« Hey pourquoi vous faites ça ?
-De ?
-Piller j’veux dire
-Pour l’argent bien sur ! C’ça qui fait tourner le monde mon pote !
-Z’auriez pas dja fait une agression hier sur le pont ?
-Ouais, comment tu sais ? T’es qui au juste ?
-Tiens r’garde ça, dit-il en lui lançant son rouleau de mission
-Mais… mais tu….

Le reste de sa phrase se finit dans un gargouillement inaudible et une giclée de sang. La trachée sectionné, il s’effondra sans un bruit. Il se dirigea ensuite vers un des 10 genins qui s’étaient éloignés du groupe, et qui n’avait visiblement rien entendu.

-Hey, t’as pas du feu ?
-P’tin, t’vois pas que je pisse là ? 2s !
-Pardon

Et il lui trancha la tête. Plus que 9. Il décida d’y aller en barbare.

« Choukuko bonshin !
Shinpo : Seikyuu Fuusoku !
»

Il décupla sa vitesse et créa 4 clones. 3 qui l’épauleraient et un autre qui resterait en arrière, en soutien. L’original bondit et lança un nombre impressionnant de fois son genjutsu (Zanshi). Il protégea aussi ses clones à grands renforts de son énorme maelström. Pendant qu’il les protégeait et affaiblissait les adversaires, ses clones se chargeaient de les tuer. Il ne fallut que quelques minutes pour que ce soit fini. Facile mais énormément consommateur en chakra. Il partit ensuite voler tout leur équipement avant de retourner à la grotte et de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o: Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o:   [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o: Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:56

La même, validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Pont Naruto-