Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Fujame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Fujame Empty
MessageSujet: Arrivée de Fujame   Arrivée de Fujame Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:04

C'etati une fin de soirée comme les autre, le crepescule ce faisait voir plus route risquer d'etre dangereuse, au dela des arbres en pouvait apercevoir distunguement un village, c'etait le village de Konoha, pourquoi ne pas s'y ravitaller. Fujame prit donc la route pour entrer dans le village, mais a peine eut-il le temp de faire un pas qui l'avait remarquer la présnce de 3 ninja qui l'observait cacher parmi les arbre qui entoure Konoha. Fujame etablissa tres vite une hypothése, ces homme etait des types de Konoha est sa devait surement etre des sorte de miradore qui interviennent des qu'un quelquoncque etranger faisait son appparition, il fallait dire que a ce niveau Konoha n'avait rien a envier, en raconte de ce village qu'il est imposssible a infiltrer sans ce faire reperer. Puis Fujame reprit la route arriver au grande porte de Konoha, les 3 ninjas qui le suivaient ce montirirent est crierent :

"Qui est tu etranger ? Est quelle est la raison de ta venue ?"

Fujame s'approcha quand meme de la porte puis d'un air detendu il aborda l'un des hommes en lui disant

"Je suis Fujame est ma venue dans votre village est tres simple, je souhaite devenir Sanin j'y parviendrait par tout les moyens"

Les trois ninja restaient tout la bouche ouverte ce mec il est la depuis 5 min qu'il ce la raconte deja, Fujame continua donc sa route en direction de Konoha toiut en gardant a l'oeil ces trois ninja c'est vrai que Konoha est connu pour sa portection mais il ne faut pas oublier que Konoha est aussi connu pour ces trahison ou plutot ces ninja deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Fujame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fujame   Arrivée de Fujame Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:00

Bon et bien pour ma part c'est validé, faut voir avec un admin pour ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Fujame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Fujame
» Les imprévus? Ils surviennent toujours. [Pv Fujame]
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» Mon arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-