Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Mon arrivée...   Mon arrivée... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:29

Je me trouve actuellement dans le désert en direction de Suna, j'ai chaud, j'ai faim et surtout soif.
Quand est-ce que je vais arrivé au village. Je me le demande.
Je ne sais pas où je suis, mais j'ai quelque chose en moi qui me pousse à aller par là.

Kõzùkî espéré trouver ce village assez vite car c'était comme si, qu'il était un poisson hors de l'eau. Il n'en pouvait plus. Il commença à traîner ses pieds au sol dans le sable.
Puis il aperçu cette grande muraille de sable bien étalée. Une fissure ce laissée apercevoir.
Je m'approchais donc de cette muraille, je traversa la fissure, puis je me trouva dans un immense village. C'était Suna, je reconnaîtrais ce village entre mille grâce à ses bâtiments fait de sable, d'une forme étrange ect...
Kõzùki s'approcha du bâtiment du Kazekage, comment l'avait-il reconnu. C'était la tour la plus grande avec le symbole du vent. Il monta les quelques marches qui s'opposait de lui au Kazekage. Enfin il arriva devant la porte. Il frappa et entra.
Je suis Kõzùkî, je suis un nouveau ninja prêtant mon âme et mon corps au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:15

Bienvenue à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Eiizen
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» Arrivée étonnante.
» L'arrivée du fléau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-