-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bingo book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:54

Bonjour j'aimerais proposé une amélioration à propos du Bingo Book qui se fait bien vide.

Le problème d'être vagabond c'est qu'on ne peut pas gagner d'argent alors j'ai pensé à une façon qui pourra s'atisfaire les vagabond comme les ninjas des villages.
J'aimerais proposé de mettre dans le bingo book des profils de ninjas n'existant pas sur le forum. Je m'explique. Les admins ou les kages pourront crée le profil d'un ninja sortant de leur imagination dans le bingo book de leur village. Les vagabond ( qui seront des chasseurs de tête) où les ninjas de ce village pourront aller chasser cet homme. Pour le combattre, sois un nombre de lignes seul sera demandé comme pour une mission soit se sera un PNJ qui sera affronté. Voici un exemple de profil:

Nom: Dazeku
Prénom: Ryo
Age: Dans la Trentaine d'année.
Criminelle de Rang C
Description physique: Homme grand au cheveux brun, yeux marrons clair, cicatrice en croix sur la joue gauche et tatouage de flammes sur l'épaule droite.
Manière de combat: Expert en maniement d'arme. Se déplace avec 4 armes sur lui: deux sabres, une hallebarde et un arc avec des flèches empoisonnés. Maitrise les techniques genin du katon.
Motif de meutre ( ou de capture): cela pourra être car il a tué des villageois ou parce qu'il a déserté un village ou encore d'autres raisons ...
Objectif: Le tuer à tout prix ( peut aussi être de le capturer en vie)
Récompense: 170 ryos, un fuma-shuriken.


On pourra aussi mettre les déserteurs des villages comme les membres d'akatsuki qui ont déserté ou d'autres qui ont déserté pour devenir vagabond. Mais dans ce cas si un membre veut affronter un autre perso réel il devra faire avant des rp's afin de trouver des indices sur la trace du criminelle. Plusieurs ninjas peuvent poursuivre la cible mais c'est le premier qui feras le rp qui aura la récompense. Ils devront d'abord dire qu'il prennent l'affaire dans la description au BIngo book.

Ben voilà mon idée, j'attend vos avis et peut-etre vos sugestions d'améliorations de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:52

Up! Vos avis svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:28

Moi perso' l'idée me plait, ça amènerai plus de RP au forum et pour ceux qui veulent des Ryo mais qui n'ont aucune mission ça serait l'occasion pour se faire de l'argent, par contre le Bingo Book pourrait aussi concerner des ninjas normaux (innocent) afin que les membres de l'Akatsuki et les déserteurs soit concerner par cette chasse a l'Homme (par exemple :

Nom: Dazeku
Prénom: Ryo
Age: Dans la Trentaine d'année.
Originaire de Konoha
Description physique: Homme grand aux cheveux brun, yeux marrons clair, cicatrice en croix sur la joue gauche et tatouage de flammes sur l'épaule droite.
Manière de combat: Expert en maniement d'arme. Se déplace avec 4 armes sur lui: deux sabres, une hallebarde et un arc avec des flèches empoisonnés. Maitrise les techniques genin du katon.
Motif de meurtre ( ou de capture): A causer beaucoup d'ennui a l'organisation ou témoin de notre repaire ect ...
Objectif: Le tuer à tout prix ( peut aussi être de le capturer en vie)
Récompense: 170 ryos, un fuma-shuriken.))

J'ai repris ton exemple Obakee, en rajoutant/modifiant des critéres ^^ Comme ça l’Akatsuki ainsi que les déserteurs pourront chasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:38

D'abord merci d'avoir lu mon post. Very Happy
Ensuite comme je l'ai dit on peut avoir différent type de raison de tuer le cible, ce n'était qu'un exemple. Pour l'akatsuki c'es le kage de l'akat qui posteras dans son bingo book tout comme un kage posteras dans le bingo book d'un village et ainsi les membres du village ou de l'organisation pourrons chasser les profils de leur bingo book. Mais seul les vagabond ou déserteurs on la possibilité de chasser des ninjas de n'importe quel bingo book car tout d'abord eux ne peuvent pas demander de mission et en plus en IRP ils peuvent tous simplement dirent qu'ils sont des chasseurs de tête qui passent de village en village pour chasser des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:08

Je serais bien content que sa existe, cependant sa prend du temps à
chaque fois de créer une fiche pour chacune des personnes, et bon, de mon coté j'approuverai si je recevais un peu d'aide de la part d'autres admins la dessus, si l'un d'eux s'en porte garant je le ferais avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:21

Merci d'avoir lu et répondu a mon post Very Happy
Pour te répondre, rien ne dit que las admins doivent porter la charge seul! Nous les membre pourront aussi vous donné des idées et il ne vous restera qu'a corrigé ce qui vous semble incorect dans les idée et ensuite à les mmetre. En plus de cela les kages aussi devront se charger de ça car après tout il s'agit du bingo book de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:56

je trouve l'idée intéressante et ça permettrait même ainsi de pouvoir classé les Vagabond en leur mettant un rang. Et ainsi les vagabonds pourraient recevoir un grade comme les ninjas dans leurs villages. Les grades correspondraient au Bingo Book : un vagabond du niveau d'un genin serait de rang D, un vagabond de niveau chuunin de rang C, etc... jusqu'au chef de l'Akatsuki où des vaganbonds très puissants qui auraient le niveau des Kage et qui seraient de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bingo book Left_bar_bleue10/10Bingo book Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:19

je trouve l'idée intéressante mais je pense qu'on peut même la développer, parce que il ne faut pas oublier que parmi les vagabonds du forum il y a des déserteurs. Je pense qu'on pourrait créer une branche de vagabond qui serait les chasseurs de prime justement. Je veux dire, ne pas faire un bingo book par village mais un général que les ninjas classiques pourraient suivre mais que les vagabonds chasseurs de prime seraient les seuls à pouvoir prendre en chasse des pnj puisque eux n'ont pas le système de mission, de plus si les vagabonds s'engagent à la chasse aux criminels et déserteurs, ils redeviennent serviables aux différentes puissances et il est donc compréhensible qu'ils ne soient pas traqués eux-même. Pour ce qui est de l'aka en revanche, elle pourrait créer son propre bingo book contenant les différents bijuus et autres ninjas que l'akatsuki voudrait éliminer et qu'elle ferait circuler parmi d'autres vagabonds non chasseurs de prime.

Il y aurait ainsi trois différentes factions de vagabond:

-Chasseur de prime=accés aux criminels pnj-non recherchés par les villages.

-Vagabond neutre=non accés aux chasses-toujours traqués par les villages.

-Chasseur de la lune rouge=vagabond travaillant pour l'akatsuki+recherchés par village.

ça permettrait en plus de mettre un peu plus d'action dans le forum et de relancer un peu les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:57

Ces choses ci sont de très bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:05

Oui tout cela est très intéressant mais les admins sont déjà débordés je pense qu'il serait bon de recruter un ou deux membres pour faire partie du staff qui auront pour rôle de tenir les Bingo Book
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:07

Eh bien nous avons déjà des modérateurs, nous leurs concéderont cette partie la, mais je suis toujours la pour aider, je suis polyvalent XD
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bingo book Left_bar_bleue10/10Bingo book Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:52

je sais que les admins sont surement débordés, mais je propose toujours, les bonnes idées même si elles mettent du temps à être mise en place, il faut les dire quand on les a XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:54

Bien, comme l'a dit Hanzo, cette idée est intéressante, nous allons donc en parler entre admins pour savoir si on l'accepte, mais surtout de quelle manière nous allons mettre ceci en place ^^ Merci de ne plus poster ici désormais. Si une idée supplémentaire sur ce sujet vous venait en tête, merci de contacter un admin (Hanzo ou moi, peu importe), pour lui dire, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:03

Je trouve ton idée très intéressante gaishi mais il ne faut pas oublier qu'un déserteur reste un déserteur! Par exemple zabuza a déserté kiri puisqu'il est désormais vagabond, alors un ninja déserteur a beau aider son ancien village a éliminer des cibles, il restera une cible a éliminer lui aussi car il détient des infos sur le village alors qu'il est en liberté. On ne peut donc pas dire qu'il ne sera plus pourchassé si il devient chasseur de tete mais rien ne l'interdit aussi de se présenter sous une autre identité pour venir prendre l'affaire au demandeur. Mais je pense que les ninjas d'un village devraient aussi avoir le droit de chasser des cibles du bingo book. En tout cas des cibles de vrai perso. Donc un ninja de kiri auraient le droit de chasser un déserteur de son village si son kage a inscrit le profil du déserteur en question. Ainsi comme la dit zabuza, ce serait une bonne idée de mettre des grades de rang au vagabond et déserteur.
Je pense donc qu'on devrait rajouter le nom du client qui a demander la mort ou la capture de la cible:

Spoiler:

Si l'idée est mis en place et que vous cherchez quelqu'un pour gérer le système, je me porte volontaire pour crée des profils de ninjas PNJ qui auront aussi comme client des PNJ ( par exemple le chef d'un village, un groupe de marchand ou encore des fermiers et agriculteurs...). Mais par contre se sera les admins qui joueront les PNJ à éliminer. Donc les PNJ inscrit dans le bingo book ne seront demandé que par d'autres PNJ et seul les chasseur de têtes auront le droit de prendre l'affaire. Mais il peut y avoir une expetion si le déserteur fait équipe avec un autre ninja d'un village. Par exemple si je crée un profil de PNJ recherché avec comme client un ANBU de Kiri, il est possible qu'un déserteur éffectue le meurtre avec un autre ninja de Kiri car en IRP on dira que l'ANBU a voulu qu'un ninja de Kiri fasse équipe avec le chasseur de tete afin que ce même ninja puisse s'assurer que le vagabond fassent la mission sans trahison.

EDIT: Excusez moi d'avoir posté ce message mais j'avais commencé à l'écrire avant que law poste et donc je n'avais pas vu son msg.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bingo book Left_bar_bleue10/10Bingo book Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:18

excusez-moi de poster mais la c'est pour obake que je poste

L'idée c'est que si le ninja est prêt à travailler pour les villages c'est qu'il se place aussi en quelques sortes sous une autorité générale des villages, il devient une sorte de ninjas vagabonds qui peut se promener sans se faire traqué en éliminant les criminels, après sil il choisit d'agir contre eux c'est presque tout aussi dangereux que n'importe quel ninja, et c'est ce que je disais en précisant "pnj", que en revanche les shinobis de village peuvent traquer les criminels rpayer, mais de laisser le monopole pnj aux vagabonds qui n'ont que ça pour avoir de l'argent.
L'autre avantage serait que si on l'on ne veut pas appartenir à un village ce sera faisable sans ensuite être recherché et embêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:37

Bon, le prochain qui poste ici je supprime ok? Vous connaissez pas les mp? Merci de ne pas faciliter notre travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bingo book Left_bar_bleue5/5Bingo book Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:27

Vos idées sont excellentes, je la met donc en Idées Validées et nous discuterons en conseil d'administrateur la mise en place correcte de celui-ci en suivant vos avis.

Je verrouille donc puisque il n'y a plus de débat. Envoyez moi un MP si vous voulez relancer le débat sur ce topic.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bingo book Empty
MessageSujet: Re: Bingo book   Bingo book Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bingo book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bingo book
» Bingo Book
» bingo book
» ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●
» Bingo book pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-