Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue2/2●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 1:47

Bingo Book
Village Caché de la Brume




En vue des possibilités d'évolutions limitées accordées sur le forum, un problème récurrent revient sur les langues de chacun, le fait est de jouer un personnage d'un âge avancé ou un quelqu'un tel que Momochi Zabuza et Terumi Mei pour les exemples les plus proches de Kiri. Faire avancer son personnage devient plus une corvée qu'un plaisir personnel, d'un coté à cause du rang genin accordé à tous et de l'autre cotés à cause des possibilités offertes à cette catégorie de Shinobi peu valorisé. Les Shinobi de Kiri étant souvent qualifiés de soldats par leur Mizukage se voient accorder d'autres possibilités d'évolutions bien plus pratiques et en accord avec l'idée générale que leurs personnages.

Ce type de mission permettra aux Shinobi de Kiri d'affronter des ninjas/ déserteurs/ meurtriers/ Hors-la-loi aux niveaux hétéroclites. Les PNJ seront contrôlés par des membres du staff et bien plus souvent par votre Mizukage. Dans d'autres rares cas, quelqu'un voulant faire gagner de l'Xp à son personnage pourra jouer les MJ pour mener la mission sans faire participer directement ce dernier. La réussite de ces missions ne dépend que de votre activité et compétence au combat. Assurez vos arrières et ne vous lancez pas des chasses qui vous paraissent faciles à première vue... Elles cachent souvent un danger de mort ou des surprises que vous n’apprécierez pas toujours. Il vous faudra donc favoriser le travail en groupe afin de l'éviter.

[À noter que certaines chasses seront affichées dans le tableau des missions de chasses pendant que des informations concernant d'autres apparaîtront de façon aléatoire non loin de Kiri pendant une période donnée avant de disparaître à jamais. En résumé, il est possible que des chasses vous soient offertes un jour donnée et qu'il vous faille les saisir le jour même au risque de ne plus les croiser.]

Règles importantes à suivre

Avant d'introduire les règles concernant ce type de mission, il est bon de vous rappeler que vous pouvez vous aussi en suivant l'exemple donné pour les deux chasses suivantes, proposer des chasses appartenant à un clan du forum -Inventé ou pas- En clair, vous pouvez très bien vous créer une petite histoire en lien avec un membre du forum existant ou pas et utiliser cet aspect différemment pour évoluer.

→ Un post introductif est obligatoire pour ces missions, décrire votre position ainsi que la situation dans laquelle vous trouvez votre proie ou autres s'avère être bien utile. Il peut s'agir d'un appel de détresse, d'une intervention en duo pour aider un village voisin ou simplement d'une enquête/recherches que vous meniez par le passé et qui vous a conduit vers cette personne.

→ Le combat étant au coeur de votre sujet, vous pouvez accorder à vos personnages un court échange PNJ/PJ afin de le faire céder ou juste gagner du temps et établir votre stratégie afin de le tuer.

→ Un PNJ ne peut tuer un PJ, mais cela ne veut en aucun dire qu'il va être aussi sympathique d'un membre de votre équipe.

→ Notez aussi que les informations reçues peuvent être erroné c'est-à-dire que vous n'êtes à l'abri d'aucunes surprise.

→ Vous pouvez demander à avoir un maître de jeu qui animera votre RP ou pas du tout.

[Pour toutes suggestions/propositions, changements ou améliorations, faites le moi savoir dans un topic indépendant ou par Mp.]


Déroulement de la mission :

-Le plus important dans ce genre de mission est sans aucun doute la communication et l'organisation donc, vous devrez prévenir dans ce topic que vous prenez en chasse telle personne ou tel groupe en citant leurs noms officiels dans votre post afin d'éviter toute ambiguïté. Par la suite, vous pourrez choisir les personnes avec lesquelles vous voulez accomplir votre RP [Ou attendre qu'une personne se présente pour la même chasse.

-Vient l'étape de recherche ou d'enquête que vous pourrez mener comme bon vous semble en accord avec le maître de jeu responsable de votre mission ou en après discussion avec les membres participants à votre chasse, le tout qui se conclut par un affrontement [De nature agressive ou pas]. Et en ce qui concerne l’après combat, vous aurez le choix entre remettre la victime aux autorités, ou bien tisser des liens avec le personnage et l'utiliser plus tard dans vos rps.

[Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à poster à la suite]



Gains possibles :

Tuer la personne chassée n'est pas forcément la meilleure solution pour accomplir au mieux votre mission, dans certains cas, il vous sera demandé juste de comprendre cette personne, ses idées et pourquoi pas chercher à l’intégrer dans notre village ? Gagner un allié est parfois plus important et profitable pour votre personnage. Il pourrait vous aider à accomplir des missions, intervenir lors de l'un de vos rp pour vous tendre la main ou vous rendre un service. En conséquence, les gains changent et varient.

→ Gain d'un PNJ [alliés]
→ L'expérience gagnée est plus importante que dans une mission classique du même rang.
→ Des ryos gagnés au même titre que l’expérience ajoutée seront eux aussi haussés.
→ Points spéciaux et bien d'autres surprises que vous découvrirez en cours de chasse vous attendent aussi.




Personnage recherché N°1 [Shino Miano]




Surnom : La fille aux doigts de fées
Nom officiel : Shino Miano


Prime : Non définie
Classé : Rang B
Lieu: Aperçue aux alentours de Kiri [Non loin du port Sud du pays]

Motif de la poursuite : Nombreux et sans aucun doute impossibles à citer en entier, les plus fréquents que s'échangent les autorités de Kiri sont la vente d'armes, recel de biens volés, exhibitionnisme et échange de substances illicite, en plus des divers vols commis à travers tout le pays. Cette demoiselle à la fois charmante et envoûtante est très rapide quand il s’agit d’abattre ses ennemis, possédant un contrôle complet de son corps, elle arrive à toucher ses adversaires dans des points vitaux, même dans des positions peu communes. Son ancienne équipe a réussi à massacrer plus d’une dizaine de gardes pour prendre en otage plusieurs d'autres et s’enfuir emportant avec elles, des trésors inestimables, nourritures et artilleries à flot. Son apparence est trompeuse, faites attention et ne la sous-estimez pas et la laisser trop vous approcher en vous donnant à vous. Sa capture est vitale pour nous, assurez-vous de l'abattre si la situation devient délicate, au risque de la voir entrer dans le monde de l'information et la vente des secrets de notre village. Il s'agit là d'un ancien Shinobi de Kiri.




Personnage recherché N°2 [Harata Shizo]




Surnom : Le Barbare
Nom officiel : Harata Jin Shizo




Prime : Non définie
Classé : Rang B
Lieu: Non loin d'un lac au nord du village

Motif de la poursuite : Criminel connu comme étant un fanatique religieux portant ses pratiques douteuses jusqu'à leurs paroxysmes et plus particulièrement sur ces captures humaines dans tout le pays de l'eau. Il s'avère que sa barbarie n'a aucune limite et sa compétence au combat au corps à corps caractérisé par un maniement de sabre bien particulier en lien avec son amour pour le feu et le sang a eu raison de deux fiers Genin de Kiri. Selon lui, tout est dans les détails peu ragoûtants. Jouissant d’une réputation cannibale et assez barbare, son groupe est composé principalement peu recommandable, mais ce qu’il préfère par-dessus tout c’est la compagnie d’une demoiselle pendant la dégustation d’un plat frais à base de cuisse humaine et langue de sangliers. Poursuivi par les autorités du pays peu compétentes, et ce, depuis déjà 5 mois, il ne cesse d’étonner nos soldats avec ses tours de passe-passe venant à bout de plusieurs Shinobi par sa seule force physiques. Cette mission nous a été récemment confiée, il faudra donc vous armer de patience et de courage pour venir à bout de cet être mystérieux.










Personnage recherché N°2 [Harata Shizo]




Surnom : L'Antipape de Jashin
Nom officiel : Fukeina




Prime : Non définie
Classé : Rang B
Lieu: Mizu no Kuni

Motif de la poursuite : Cet homme est à la tête d'un culte interdit hérité d'une branche du bouddhisme. Il est coupable de plusieurs massacres et de beaucoup de meurtres. Il utilise sa faux pour combattre au corps à corps ajouté à sa capacité à générer des illusions et des Genjutsu de bas rang. Néanmoins, sa principale capacité reste liée à ses jutsu de sang qui reste bien particulier et baroque de par leurs intérêts et leurs utilisations. Portant parfois un masque couvrant son visage, il arbore un air sombre et terrifiant. Ce meurtrier est accusé de crimes contre l’humanité il n'a aucun sens de l’honneur, ne vous fiez pas à ce fou religieux. Fukeina n’a pas de pitié pour ses victimes, il découpe hommes et femmes, enfants et vieux, il trouve un plaisir particulier dans ses actions et n’hésite pas à faire valoir son culte en tout endroit en prônant la violence. Le persuader de se joindre à nous ou l'abattre ? Le tuer ou le pousser à détester ses jeux putrides ? Telle sera votre mission. Soyez fort et courageux et ne vacillez pas.







Équipe de chasseurs N°1 [Nom de la personne chassée]

→ Kimary
→ Hôzuki Hackel
→ Uchiha Nariamo






Équipe de chasseurs N°2 [Nom de la personne chassée]

→ Momochi Zabuza
→ Uchiha Obito








Équipe de chasseurs N°3 [Nom de la personne chassée]

→ Uchiha Makkura
→ Seigi Kagami
→ Aa Yotsuki









Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 28 Oct - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:09

on peux etre 3 ? je demande car on ne voit que deux fleche dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 8:02

j'en suis pour shino miano (numero 1)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue2/2●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 8:23

    Bonjour,

    Oui, on peut être trois voir quatre pour ces deux chasses. [Donc au minimum 2 et au maximum 4]

    Note : Je t'ajoute Kimi pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue80/80●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:33

Je prend aussi la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:40

Si sa ne dérenge pas mes deux prédécésseurs je m'incruste avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:29

Je m'inscrit pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue2/2●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:40

    Accordé pour tous, je t'ajoute aussi pour la deuxième chasse qui s'avère bien mouvementée mon cher Zabuza. Un homme qui saura combler ton envie de sang et de carnage Razz.

    Je vais en rajouter d'autres bientôt, mais si vous avez des idées en tête pour les chasses ou l'évolution de vos personnages , n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:49

Je pourrais joindre la première, mais si Zabuza pense qu'un possesseur du sharingan peut lui être utile, je me ferais un plaisir de la faire avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:03

Alors Obito avec moi dans la deuxième! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue2/2●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 4:33



    Bien pour vous deux, vous pouvez lancer la mission dès à présent, en l'attente d'un troisième ou quatrième membre voulant vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue3/3●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:50

Je m'inscris pour la troisième et surement que Aa et Seigi vont me suivre puisque ça suit notre mission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:17

Je rejoins Makkura pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Dim 28 Oct - 8:14

Je m'inscris pour la troisième traque .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue2/2●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:31

    Vous pouvez débuter votre mission [concernant la dernière chasse] Si vous voulez que le personnage soit joué par un Maître de jeu, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Left_bar_bleue3/3●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:45

Moi j'pense que ça serait cool que tu fasses le gros méchant pas beau... faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●   ●• [ Missions de chasses] Bingo Book•● Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

●• [ Missions de chasses] Bingo Book•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinata's Book
» Jiraya's Book
» Bingo book
» Bingo Book
» Sakura's story book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-