Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:13

Un vent frai souffle de les bois du pays des sources chaudes. Au bord d'un lac à l'aspect propre et qui semble peu accoutumé à ma présence des Hommes, l'eau parfaitement translucide laisse entrevoir par petits moments des poissons tantôt minuscules, tantôt aussi grand que ma tête de couleurs variées. Quelques rochers de taille modeste, polis par l'usure du courant probablement, se trouvent ci et là dans le lac tels de petites îles rocailleuses. Poussée par une envie indescriptible de plonger dans l'eau mais sachant le danger de rhume que je courrais si je me succombait à cette tentation futile et puérile, j'enlève mes chaussures que dépose sur le bord du lac avec tout mon attirail de combat le tout en gardant un oeil aux alentours...on ne sait jamais ce qui peut me tomber dessus dans ce monde.

Je plonge un orteil pour voir si l'eau n'est pas trop froide et, à mon grand étonnement, elle était plus au moins tiède. C'est peut-être ça la particularité de cette source...J'avoue que je ne m'y attendait pas vraiment. Je laisse mes deux pieds se glisser dans l'eau et avance un peu vers l'un des rochers. Je fais attention à ce que l'eau n'arrive pas plus haut que mes genoux. Et puis, si je n'atteins pas le rocher sans mouiller mes vêtements, j'utiliserai la technique pour marcher sur l'eau. Comment elle s'appelle déjà? Bah, passons. C'est sans importance.

Arrivée à un rocher, je regarde les alentours en scrutant chaque détail: les feuilles qui bougent au gré du vent, les quelques oiseaux qui viennent profiter du soleil pour s'envoler vers d'autres lieux, les nuages dont certains ont une couleur ou une forme amusante de temps en temps,... Soudainement, je sursaute: un petit poisson vient de se coincer entre deux de mes orteils. D'un coup de doigt, je le repousse et le laisse partir avec un quelconque autre banc de poissons de sa taille.

Puis, probablement à cause d'un bruit ou quelque chose d'autre, je me retourne...il m'avais semblé sentir comme une présence. C'était curieux mais...

-Qui est là?

J'avais lancé la phrase sans y mettre d'intonation pour y mettre de l'assurance. Je sais qu'il y a quelqu'un et...si il a personne je n'aurai pas l'air bête vu que personne ne m'aura entendue. Reste à voir si mes soupçons étaient fondés ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:48

-Je marche sans cesse dans le monde ninjas,
Errant à travers les combats,
Apportant mon soutien aux mourants,
Faisant fi du temps,
Je poursuis ma route,
Jusqu'à ce que trouve,
Ce lieu sacré,
Ou je me retirerais.`


Gaishi marchait en chantonnant et en écrivant sur son carnet, il se promenait tranquillement au bord de l'eau, Taihei marchant tranquillement à ses côtés. Le loup noir profitait de la pause que le ninja s'offrait plutôt que de chercher l'agitation et les combats. Tout du moins c'est ce qu'il pensait vu que paradoxalement, le shinobi n'avait pas prit son saké, détail ayant son importance puisque jusqu'à maintenant le genin ne s'était jamais entraîné sans avoir de saké à sa sacoche.

*Il est sympa ce pays.

Gaishi, tu dis ça ou pense ça à chaque fois que tu viens dans un nouveau pays.

Tu sais comme moi que Yuki ce n'est pas pareil, ce fut pendant longtemps le berceau de notre clan, longtemps mes ancêtres ont fait de ce pays le royaume des loups.

Oue enfin en tout cas je suis pas mécontent de revenir ici, le pays me manquait, d'ailleurs, ce lac ce n'est pas le centre chaud du pays?

Si, le lac chaud de Yuki no kuni, une des sources chaudes les plus agréable au monde, cela dit très peu de monde y va, en même temps un lac entouré de neiges, on se dit surtout que l'eau va être froide. Bon allé.*

Le shinobi se mit à entrer dans le lac, il se mit à 30 mètres de la berge, fit sa technique de sphère de chakra et retourna au début vers la berge, au niveau de la limite entre l'eau et la neige, il s'assit en tailleur dans l'eau chaude et ferma les yeux. Un tel endroit était incroyablement riche de vie, Gaishi ressentait des multitudes d'êtres vivant entré et sortir de sa sphère, le shinobi mit un moment, mais il finit par réussit à se concentrer sur chaque source de vie qu'il ressentait dans sa sphère. Soudain une forme de vie attira son attention, ce n'était pas un poisson, un oiseau, ou autre, il s'agissait d'une personne, il fut surprit de détecter une présence humaine dans un tel endroit. Il sortit de l'eau et se mit à chercher des yeux un la personne qui se trouvait dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:57

Je me relève de mon petit îlot et observe attentivement autour de moi. Il est vrai que je peux être en danger n'importe quand dans ce bas-monde. Mais mon expérience de chasseuse de primes me dit que ferai mieux de me tapir dans l'ombre d'un rocher en attendant que l'intrus se manifeste. Je ne vais quand même pas plonger dans l'eau maintenant! Même si ma vie en dépends, je risque gros si je fais ça. Quitte à se battre, j'aurai peut être le temps de rejoindre la rive et de saisir mon katana.

Cependant, mon grade de genin me dit qu'il veut mieux faire attention au moindre mouvement, au moindre son et à la moindre odeur des environs avant de décider quoi que ce soit. Je regarde tout autour de moi quand je remarque entre deux rochers de dimensions non-négligeables une personne qui regardait aussi dans toute les directions. Peut-être a-t-il aussi sentit ma présence?

Soudain, quelque chose de mou et visqueux s'enroula autour de ma cheville gauche. Je regarde et constate qu'il s'agit d'une tentacule. J'espère que c'est plus par curiosité que pour chercher de la nourriture qu'elle fait ça sinon. Je ne bouge pas en espérant que l'animal à qui appartient la tentacule me prendra pour un rocher à la forme étrange. Bordel! Je n'aime ce genre de situation. Comment savoir si cette personne au loin est un ennemi? Comment je pourrai rejoindre la rive sans risque de me faire repérer? Mais, dans l'immédiat, comment ce débarrasser de ce truc dégueulasse qui me colle aux baskets?!

Je venais à peine de penser au ''comique'' de la situation dans laquelle je me trouve que la tentacule se serra brusquement...

-Et merde!

...et me tira dans l'eau. Et moi qui tenais à ne pas me mouiller, c'est réussit! Heureusement, j'ai pensé à prendre une force inspiration avant que je ne sois complètement immergée dans l'eau. Une seconde tentacule attrapa un de mes bras alors que je battait mes deux autres membres libres pour rejoindre la surface. Une masse à la couleur étonnante et de taille respectable me fit face. Je suis censée faire quoi là? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:28

Le shinobi de Konoha, qui était sortit de sa sphère de chakra pour regarder les horizons, entendit alors de l'agitation un plus au loin dans le lac, il regarda alors dans la direction du léger bruit qui l'avait entendu, le bruit provenait d'un rocher situé plus en avant dans le lac. Le shinobi mit son katana dans sa bouche et prit la direction du rocher en marchant sur l'eau. Le shinobi courait tout en concentrant son chakra, peu avant d'atteindre le rocher il activa sa sphère de chakra à nouveau et à temps pour sentir venir une tentacule en dessous de ses pieds et l'esquiver, il fit un bond en l'air pour atteindre le rocher, dégaina son katana et découpa deux tentacules qui fonçaient vers lui. Même s'il sentait venir les attaques, le shinobi était incapable de se figurer quel forme pouvait avoir son adversaire, il était simplement capable de savoir ou était chacun de ses membres, il sentait donc que la créature était assez dangereuse mais il ne pouvait dire ce que c'était. Ce qu'il sentait d'autre en revanche c'était bien une personne, après l'assaut des deux tentacules, le shinobi ferma les yeux, serra son katana et commença à faire circulé son chakra à l'intérieur de tout son corps, principalement dans les jambes et les bras. Il était temps pour lui de tester une des ses techniques tout nouvellement apprise avec le développement de son clan. Le shinobi lança alors son attaque, la griffe blanche. Sa sphère lui permettait de détecter son ennemi puisqu'il ne pouvait le voir dans l'eau, en une fraction de seconde le chuunin savait ou il devait frappé. Il se lança en prenant appuis sur le pan du rocher qui descendait en direction de l'affrontement et se lança. Le coup de sabre se fit en moins d'une seconde. le shinobi fendit l'eau et coupa en deux ce qu'il pensait être une sorte de tête, l'eau se teinta de rouge et le shinobi remonta sur le rocher avec une shinobi de suna. Il cracha du sang à cause de sa technique fortement épuisante pour le corps tout en tenant son katana à côté de la gorge de la shinobi qu'il avait allongé sur le rocher en émergeant. Il la regarda, il se demandait ce qu'elle faisait ici et surtout, comment une telle créature avait réussit à attraper une ninja, de toute évidence elle ne devait pas être encore haut gradé. Ce qui rassura en partit le chuunin qui, même en ayant le sabre placé pour trancher une gorge en moins de deux, s'il avait à faire face à une juunin ou une anbu il ne devait pas trop espérer avoir le temps d'agir. Le loup noir qui ne laissait que rarement le chef du clan Jin arriva rapidement sur le rocher.

*Il s'est passé quoi encore pour que tu ressortes trempé avec une fille au milieu du lac alors que t'étais tranquillement en méditation sur la bord du lac il y a même pas cinq minutes?

Pour être franc je ne le sais pas totalement.*

Son regard, qui était alors tourné vers Taihei, pivota à nouveau en direction de la jeune fille toujours sous la menace du katana.

-Bon on va faire simple, si tu comptes te battre dés que j'enlève mon sabre dis-le tout de suite et je me presse de me préparer à me battre. En revanche si tu es la purement par hasard et que à aucun moment t'avais prévue de tenter de me tuer, dis-le tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:36

Je n'ai presque plus d'air. Je ne vais pas finir comme ça quand même! Non, ce n'est pas comme ça que je dois crever! Hors de question! Je continuais de me débattre dans tout les sens en mordant les tentacules, griffant et tapant les autres tentacules qui voulaient s’approprier mon bras et ma jambe encore libre. Je dois m'en sortir! Mais...je commence à manquer d'air et à voir les couleurs environnantes. Soit je suis en train de défaillir...soit il s'agit de l'encre. Mon autre bras se fit attraper et mon dernier membre libre aussi dans les secondes qui ont suivit. Mes poumons se compressent et j'allais inspirer un grand coup dans l'eau quand une lumière aveuglante illumina une tête énorme d'une pieuvre ou d'un poulpe ou que sais-je encore coupée en deux. Les tentacules se relâchèrent autour de mes membres et je constate que je suis à la surface, sur le rocher de tout à l'heure à quatre pattes, face vers le sol.

Je me mis à tousser comme jamais je ne l'ai fait. Dire que je m'aventure près de l'eau alors que je ne sais même pas nager! Quelle cruche! Ma gorge, mon nez et même mes oreilles me piquent. J'essaie de me redresser quand je constate une tache de sang sur la pierre, juste à côté de moi. Je ne suis pas blessée pourtant. C'est que quelqu'un est venu me sauver alors et qu'il s'est blessé! Je redresse la tête vers la personne qui se tient à côté de moi.

-Hé, tu ne t'es pas...

Je m'arrête tout de suite quand je vois une lame pointée dans ma direction. Super! Si j'étais dans un groupe de genin, je serai sûrement un boulet à me mettre toujours dans des situations pas possibles!

-...blessé?

En regardant sa taille et son bandeau, je peux dire qu'il doit s'agir d'un homme de plus au moins mon âge et un shinobi de Konoha. Plutôt beau gosse pour un ninja...Mais passons. Il me dit que si je cherchais la bagarre, il demanderai quelques secondes sinon, je dois lui prouver que ce n'est pas le cas.

-Wow! Calme-toi! Je...Euh...Vous...Euh...Deux secondes.

Les idées encore confuses dans ma tête, je regarde dans tout les sens quand je vois mes affaires sur le bord du lac. Ma tête tourne encore. Je cligne des yeux et les frotte avec mes mains pour enlever les restes d'eau, d'encre et de sang qui s'y étaient glissés. Je pointe du doigt mes affaires qui sont à une dizaine de mètres.

-Tu vois les armes et autre attirails là-bas? Ce sont mes armes. Comment tu veux que je t'attaque sans armes. Ce serai la mort assurée et inutile pour moi!

Je me remis à tousser. Ma gorge est en feu. Je tourne mes jambes pour ensuite m'asseoir sur mes talons en tenant ma tête avec mes deux mains.

-Oh...je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:34

Gaishi rengaina son katana à la réponse de la genin, s'essuya le tour de la bouche et jeta un regard en direction de la tâche de sang dans l'eau pour regarder si un cadavre remontait. Puis il regarda à nouveau la jeune fille.

-Je ne suis pas blessé, ma technique est juste très usante. Et cela dit, tu crois que c'est parce que tu n'as pas d'armes que tu es foutue? Les ninjas sont capables de se défendre sans arme. Mais c'est vrai que dans ta situation c'eut était une erreur.

"Bon je crois qu'il n'y a plus de danger dans le coin, tu sens quelque chose?

À part des poissons il n'y a plus rien.

Bon dans ce cas tu m'excuseras mais je préfère courir dans la neige froide que nager dans l'eau chaude.

Attend, ne va pas penser que j'avais besoin de ton aide, t'étais pas obligé de revenir je me débrouillais très bien tout seul."

Le loup mit un coup de queue dans les jambes du shinobi et repartit sur la berge pour se dégourdir les pattes. Le chuunin remarqua que la shinobi de suna semblait assez mal en point, il était évident qu'elle avait du commencé à manquer d'air vu le temps qu'elle avait passé sous l'eau. Enfin bon, Gaishi avait fait au plus vite qu'il pouvait et c'était déjà cool de sa part d'avoir aidé une shinobi d'un autre village alors qu'il aurait pu se contenter de se la couler douce et faire comme si il n'avait rien vu. L'idée l'amusa mais ce n'était pas dans ses habitudes.

-Cela passera, tu as du suffoquer, tu es resté trop longtemps immergé, espérons simplement qu'il n'y en a pas dans tout le lac des bêtes comme ça ou en tout cas, qu'il y en a pas des plus grosses.

Il sortit sa pipe qu'il avait mit dans une petite sacoche imperméable, prit un peu de tabac et des herbes et commença à tirer quelques bouffées tout en s'asseyant sur le rocher.

-En tout cas ce coin du lac est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:35

L'espèce de samouraï rangea son katana dans son fourreau et m'expliqua ce c'est à cause de ça technique qu'il a régurgité du sang. Il doit être plutôt puissant pour utiliser une technique aussi puissante et aussi rapide. Puis, il me dit que un ninja à proprement parler doit savoir s'en sortir de la plupart des situations sans armes.

-Je sais bien mais votre lame pointée sur ma gorge me rendait tellement nerveuse que j'ai lancé ça comme ça! Je n'avais que l'intention de faire une pause vite fait avant de partir quand j'ai entendu du bruit venant de votre direction. J'étais tellement focalisée sur votre présence que je n'avais même pas senti cette...bestiole arriver.

Le shinobi de la feuille se tourna vers un animal qui se tenait non-loin...Un loup? C'est assez original comme compagnon en tout cas. Je suppose que ça doit être pratique pour faire diversion lors d'un combat. Mais, on dirait qu'il n'est pas ordinaire ce loup non pas qu'il doit être apprivoisé mais il a un je-ne-sais-quoi en plus.Le shinobi sortit un objet que je ne connaissais pas à la forme...amusante et y mit des herbes avant d'y mettre le feu. La fumée me fit penser que ça devait être une autre manière de fumer...ça me rappelle que je m'étais aussi arrêtée pour une ''pause-clope'' comme j'ai l'habitude de le dire. Je fouille ma poche et sors mon paquet...maintenant complètement trempé ce qui ne put m'empêcher de murmurer un traditionnel:

*K'so...*

Tant pis pour cette fois! Je trouverai bien un bar-tabac entre ici et mon récent ''chez moi''...Enfin, je crois.

-Ah, au fait, merci, je vous dois beaucoup. Je m'appelle Arita et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:47

(hrp=pour que tu saches, si je parle entre ** c'est soit que je pense pour moi même soit que je parle avec le loup si il y a du rouge foncé. Et quand je lui parle normalement c'est juste avec un "-")

Le shinobi répondit en rigolant que les gens avaient souvent tendances à se focaliser sur sa présence mais qu'il n'y pouvait rien.
Le shinobi constata que la kunoichi de suna cherchait des cigarettes, de toute évidence le tabac se répandait de plus en plus dans le monde des shinobi. Gaishi sortit son pochon imperméable et fit quelque chose qu'il ne faisait que rarement, il sortit une de ses feuilles de tabac et roula du tabac et seulement que du tabac à l'intérieur. Il n'était pas habitué à faire cela, selon lui, quitte à se détruire les poumons, autant en profiter pour s'amuser, en plus cela permettait de travailler le genjutsu. Tout en faisant cela il répondit à la chuunin.

-Enchanté Arita, pour ma part je réponds au nom de Gaishi.

Il finit sa préparation et la tendit à la genin de Suna en souriant.

-Je te préviens ce sera surement plus fort que les cigarettes que tu trouves sur le marché, je fais pousser moi-même mon tabac et je crois que fumer comme ça on peut l'appeler un cigarillo.

Il éteignit sa pipe et servit deux verres de saké, en tendit un à la genin qui semblait suffisamment âgé pour être responsable de ce qu'elle faisait.

-Tu es de suna à ce que j'ai pu constaté, je ne peux m'empêcher de me demander ce que tu fais dans un pays si loin et si opposé au tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:22

L'homme sortit une feuille et prépara une clope qu'il me tendit en se présentant: Gaishi. C'est un joli nom, je trouve... Cependant, il me dit que ce sera un peu plus fort que les cigarettes habituelles et qu'il fait son tabac maison. Il appelle ça un ''cigallo''.

-Merci...Gaishi.

Il éteignit sa pipe et sortit de quoi boire un verre. En inspectant l'odeur du breuvage, je constate qu'il ne s'agit que du saké.

-Heu...Excusez-moi mais...je ne crois pas que c'est une bonne idée...en fait c'est que je ne tiens pas du tout l'alcool...

Je ne pus m'empêcher de baisser la tête pour cacher que je rougissais. Je me souviens que en ayant refusé un verre de saké dans un bar on m'avais traitée de ''petite nature''. L'expression en elle-même ne me dérangeait pas mais en lui demandant de répéter, il a appuyé sur le mot ''petite'' et je ne supporte pas que on me juge sur ma taille. C'est pas parce que on est petit que on est faible... Enfin bref, c'est du passé.

J'allume ma clope avec mon briquet qui avait la chance d'être encore intact malgré la petite ''mésaventure aquatique''. En inspirant la fumée, je remarque que (comme il l'avait dit) c'était bien plus fort. N'empêche que ça déchire comme tabac! Je ferrais bien quelques emplettes à Konoha pour des truc pareils! Même si ce ne sont que pour des ''sucettes de la mort'' comme n'avais dit un vieux monsieur qui m'avais aidé financièrement quand je débutait en temps que chasseuse de primes...

Le shinobi de la feuille me demanda ce que je faisais dans le coin.

-Je profite juste d'une petite balade entre deux mission. L'air est bien plus agréable ici que à Suna et l'eau y est bien plus fraîche.

Un frisson me parcouru soudainement la colonne vertébrale. Je suis encore trempée, c'est vrai.

-...Et l'air aussi. Je vais me chercher une cape si ça ne vous dérange pas.

Je marche sur l'eau en faisant attention si jamais une autre tentacule ou tout autre appendice sort de l'eau... On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:08

Le chuunin vit rapidement que la genin de suna ne devait pas être habitué à fumer ce genre de chose. Pour sa part il n'en était pas si friand que ça non plus. Lorsqu'il tendit le verre de saké à la jeune fille il ne pu s'empêcher de rire à la réponse de la jeune fille. En effet le shinobi avait étonnamment, sa propre philosophie pour chaque péché qui pouvait tenter les hommes. En ce qui concernait l'alcool, elle se résumait à cette phrase qu'il lança à la genin:

-Ne nous leurrons pas, quel intérêt trouverions-nous vraiment à boire de l'alcool si nous tenions tous?

En effet Gaishi ne tenait pas non plus l'alcool et pouvait même être aisément ivre, ce qui lui avait déjà causé quelques problèmes par le passé.

*Flash back*

Gaishi (alors encore genin), se réveillait difficilement sans trop ouvrir les yeux ou tout du moins, sans faire attention à ce que ces derniers pouvaient voit. La première chose qu'il se dit à lui-même fut qu'il ne boirait plus. Serment que le shinobi aura tenu jusqu'au soir et qu'il aura refait le lendemain etc... En résumé à chaque lendemain de cuite il faisait ce serment et à chaque soir ile rompait. Une fois qu'il commença à émerger de cet état de zombification, il du se tenir à sa poignée de porte pour ne pas prendre peur en voyant sa chambre. Il avait l'impression d'avoir dévaliser toutes les boutiques du village. Et encore, il n'avait pas vu le reste de sa maison. . .

*/Flash back*

Un frisson d'effroi parcouru le chuunin lorsque ce dernier repensa à ce qu'il avait vu chez lui ce jour-là. Lorsque la genin se leva pour aller récupérer des vêtement, le chuunin ne bougea pas. Bien que de plus en plus confiant vis à vis de la shinobi, il avait déjà remis en place une sphère de chakra et savait donc qu'il n'y avait rien en dessous. Il voulut lui dire de ne pas s'inquiéter mais cela l'aurait forcé à dévoiler une de ses techniques les plus importantes, chose qu'il ne faisait même pas auprès de ses frères d'armes de Konoha. Le chuunin composa quelques signes et une attaque fuuton se lança, il s'agissait de la lame de vent que le shinobi pouvait contrôler, il s'en servit pour propulser les affaires de la shinobi de suna vers elle, en espérant qu'elle puisse les récupérer avant qu'elles ne tombent à l'eau, quand à se propres affaires ils étaient tranquillement gardés par Taihei qui se reposait sur la berge, le loup noir sachant très bien se débrouiller tout seul, le shinobi ne s'inquiéta pas plus que nécessaire. Il restait assit en tailleur sereinement sur le rocher au milieu du lac, dégustant son saké, fait maison également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 15:58

Pendant que je me retournais, j'entendis cette phrase pour le moins inattendue: quel intérêt trouverions-nous vraiment à boire de l'alcool si nous tenions tous? Il n'a pas tord mine de rien. C'est vrai que ça n'apporte pas grand secours sauf aux désespérés qui veulent oublier untel ou untel souvenir. Mais l'inconvénient, ce sont les effets secondaires. Et puis, combien de fois ai-je vu deux hommes tenter de rester conscient avec le plus de litre d'alcool dans le bide. Que de jeux débiles sont axés sur les boissons alcoolisées! Puis, je remarque que je rougissais encore. Mais pourquoi? Pfff...sans importance.

Je regardais fixement mes affaires en m'imaginant déjà dans ma cape bien chaude et toute douce à l'intérieur. Je n'attends que ça. Tout à coup, un gros coup de vent se fit sentir et mon sac à dos, mon holster et mon katana arrivèrent droit vers moi. Woaw! Heureusement que tout n'arrive pas en un seul coup et que c'est plutôt progressif. Il faut encore qu'il faut que je fasse au ''feeling''. Le katana et le fourreau arrive en tout premier, ça m'arrange un peu. Je m'incline et dirige mon bras droit vers la boucle que je mets habituellement en écharpe qui me permet de tenir mon katana. Une fois le katana mis comme il faut grâce à l'élan du coup de vent, je tends mes deux bras pour réceptionner mon sac à dos et mon holster dans ma main gauche.

-*Ouf...*

Je reviens vers le rocher et pose mon sac à dos à terre et fixe mon holster à ma jambe gauche. Puis, je cherche après ma cape. Par chance plus que par organisation, je tombe sur le tissus blanc et rouge directement.

Rencontre au bord de l'eau (libre) Naruto-Cotton-Polyester-Cosplay-Cloak-49148-4

Je m’emmitoufle dans le tissus chaud et duveteux et m'assois à côté du ninja de la feuille en me réchauffant les mains.

-Au fait, c'est vous qui avez fait ce grand coup de vent?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:52

La question de la genin le fit à nouveau rire, il ne se moquait pas
mais trouvait cela amusant qu'elle l'interpellait en le vouvoyant et parlait de sa technique comme si il s'agissait de quelque chose de redoutable alors qu'il s'agissait d'une des premières techniques qui à ouvert son répertoire fuuton. Il finit tranquillement son verre de saké, s'essuya le bord la bouche avec la manche de son kimono puis tout en souriant répondit à la genin:


-Il s'agit d'une technique fuuton que j'ai apprise lors de mes entraînements genin avant mon examen. Pour quelqu'un qui habite le pays du vent n'est-ce pas un comble de ne pas reconnaitre une technique fuuton?

Il regarda alors la jeune femme s'envelopper dans sa cape, il se sentait un peu mal à l'aise de la voir se les geler alors que lui n'était nullement dérangé par le froid, cela lui venait probablement de son clan, de nature il avait des affinités hyuton et en plus il avait déjà vu le pays des neiges à diverses reprises lorsqu'il n'était encore qu'à l'académie. N'étant donc pas habitué à ressentir la sensation de froid, il ne savait pas trop quoi faire pour soulager la kunoichi du froid du pays des neiges.

-Nous sommes dans l'endroit le plus chaud du pays des neiges. Quand je regarde Yuki no kuni, mes yeux voient un pays qui se sert du froid et des blizzards pour dissimuler de nombreux secrets, croyez-moi, si vous voulez venir ici et vous avancer encore plus dans ce pays, je doute qu'une telle cape suffise.

Toujours souriant il ajouta:

-Otez-moi d'un doute, le thé vous devez tenir?

Tout en parlant il sortit une autre gourde de sa sacoche;
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Sam 23 Juil - 14:35

Il me sourit et me dit que c'était bien lui qui est responsable du coup de vent et affirmant qu'il s'agit d'une technique fuuton qu'il a appris alors qu'il n'était encore genin. Il est donc chunin si pas jounin... Je dois éviter de le mettre en pétard alors. On ne sait jamais...

-En fait, ce n'est que très récemment que j'ai rejoins les rangs de Suna. Et puis, je n'étais pas certaine quand à l'origine du coup de vent...

J'ai envie de lui demander si je n'ai pas froid mais je connais déjà la réponse. Je suis habituée aux températures élevées et celle des environs est celle que on peut trouver dans les désert au milieu de la nuit. Je rapproche mes mains de la cigarette pour les réchauffer ne fusse que un petit peu. Gaishi m'expliqua qu'il s'agit d'une des endroits les plus chaud de ce pays. Et bien, je pense que je ne suis pas prête d'aller ailleurs que ici quand je reviendrais dans le coin... Si le destin m'y emmène. Il rajouta que ma cape serait sûrement trop fine pour que je puisse aller plus loin. Pas bête...

Il sortit une gourde de sa sacoche et me demanda si je tenais le thé. Je ne pus m'empêcher de sourire quand à la petite moquerie. C'est bien moins lourd que les vannes pourries de la plupart des hommes que j'ai déjà croisés dans mon...ancienne profession. Le thé doit être probablement froid mais ce n'est pas grave, c'est toujours bon du thé de toute manière (selon moi en tout cas). Je ne pus non plus m'empêcher de lui répondre;

-Avec modération alors!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:25

Gaishi servit le thé, en tendit un verre à la genin de suna puis s'en servit un. Il but lentement le breuvage chaud tout en inhalant la fumée qui se dégageait de la tasse en terre cuite. Le shinobi finit tranquillement et silencieusement sa tasse en tenant cette dernière avec le bout de la manche de son kimono pour ne pas se brûler la main avec le thé resté chaud grâce à une manipulation de chakra du chuunin. Une fois son thé finit il se leva pour regarder le rivage du lac, Taihei se baladait toujours au bord du lac en surveillant les affaires du chuunin.

*Avec tout ça ta méditation devra être remise à plus tard.

Boarf, qu'est-ce que ça peut me faire, de toute façon j'avais la flemme de ne rien faire.

Et après tu te la joues petit buveur de thé, pourtant tu n'es qu'un fumeur et un buveur.*

Le chuunin hurla alors en direction du rivage:

-La ferme espèce de sale cabot mal léché!

Il se souvint alors qu'il n'était pas tout seul et s'excusa auprès de la genin de s'être emporté après l'animal qui les observant depuis la berge.

-Ainsi vous n'êtes devenue une kunoichi que tout récemment. Mais que faisiez-vous donc avant d'intégrer suna pour rejoindre un village ninja si tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 17:13

Avec la tasse de thé dans les mains et un pétard dans la bouche, je ne dois pas avoir l'air très maline si pas triste à voir. Mais bon, je suis capable de tout faire si j'ai froid comme ça. Je devrai écrire quelque part que je devrai acheter une cape plus épaisse pour la prochaine fois...si il en a une. Puis, entre deux bouffées de ''sucette de la mort'', le ninja de la feuille cria en direction de la rive une injure à l'adresse d'un chien ce trouvant sur la rive. Je ne pu m'empêcher de sursauter sous l'effet de la surprise. Mais il s'excusa rapidement de sa conduite avec de me demander ce que je faisais avant d'intégrer les rangs de Suna no kuni. Je rapproche les jambes contre moi et déposa la tasse de thé sur le rocher je regarda la fumée s'échapper de la boisson avant de disparaître dans l'air.

-Disons que...ce n'étais pas une...activité très...légale.

Je détourne les yeux et regarde dans le lointain droit devant moi. En fait, j'ai envie de tout lâcher, mes erreurs, le sang qui a coulé par ma faute,... Après tout, je ne le reverrai probablement jamais vu que je reste dans les alentours du désert et que, exceptionnellement, je suis venue ici. Endroit bien sympathique cela dit mais bien trop froid pour moi.

-Et un sujet de discussion que j'évite quand je le peux...

C'est vrai que ce n'est pas banal d'être chasseuse de primes à six ans mais bon...Je n'avais pas trop le choix vu que j'étais contrainte de suivre les traces de mon père si je tenais à ma vie...En fait, je ne tenais même pas à ma vie auparavant, c'était plutôt pour lui montrer que je ne suis pas une incapable... Enfin bref. Si il insiste, je pourrai tout lâcher mais si il change de sujet de discussion, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:42

Gaishi n'insista pas, il regardait cependant attentivement la genin de suna, il n'avait pas besoin d'entendre ce qu'elle avait à dire pour comprendre que cela été pesant. Il s'étira brièvement et, tout en regardant le lac, se mit à dire:

-On a tous connut au moins une difficulté dans notre vie, très peu de gens échappent à cette règle et même lorsque certains à nos yeux semblent y échapper, se sont parfois ceux qui en subissent le plus les conséquences. C'est ainsi, aucun bonheur n'est possible sans malheur et réciproquement. Je n'insisterais pas sur votre passé, je me doute que une enfance qui vous mène sur la voie des shinobi n'est pas une enfance facile. Pour ma part et comme de nombreux ninjas, j'ai grandit parmi des ninjas, la plupart du temps c'est comme cela que l'on rejoint les rangs d'un village, mais c'est rarement en ayant une vie douce, calme et tranquille que l'on décide et surtout que l'on a les capacités de rejoindre un village. C'est pourquoi je pense pouvoir dire sans trop me tromper que peu importe votre passé, il a due être extrêmement violent.

Le chuunin réfléchissait ainsi à voix haute, certes cela été déplacé, mais il ne pouvait pas ne pas se faire cette réflexion dans sa tête. Or jugeant que cette réflexion portait sur son actuelle interlocutrice, il n'avait aucun droit de la cacher. Il se surprit cependant à trouver que depuis sa promotion il était possiblement devenu sérieux, lui qui était autrefois un glandeur invétéré, s'était tellement entraîné pour obtenir le grade chuunin qu'il se sentait grandit. Par la suite, après un nouveau temps de réflexion, il se dit également que le fait qu'il puisse se trouver sérieux était inquiétant.

-Soit dit en passant, nous sommes à Yuki-no-kuni, j'espère qui vous aimez les thés glacés parce que si vous ne buvez pas votre thé rapidement il en deviendra un.


Le shinobi se resservit une tasse. Il regardait à son tour la fumée qui s'échappait de sa propre boisson. Il s'était toujours dit que portait le fardeau que son père lui avait laissé en lui transmettant le titre de chef de clan, était l'un des plus lourds fardeau car depuis lors, le shinobi voulait tout faire pour apporter à son clan la gloire qu'il mérite, mais au fond il n'avait pas connu tant d'obstacles dans son existence, il ne savait ce que cette shinobi avait vécu, mais il était en train de se dire qu'il n'avait pas apprécier son enfance à grandir à konoha avec son oncle, à sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 15:57

Le shinobi de la feuille se mit à monologuer en regardant au loin. Certains de ces mots se répercutèrent dans ma tête comme un écho crée par la partie inconsciente de mon esprit si bien que je ne compris qu'à demi-mot ce qu'il disait.

-...enfance...parmi des ninjas... vie douce...passé...violent...

Une enfance...je ne m'en souviens même pas. Sauf si on considère qu'il s'agit du temps qui s'écoule entre tel et tel âge. Une enfance...qui m'a été volée avant même ma naissance. Naître d'une déserteuse et d'un chasseur de primes, c'est loin d'être un cadeau et je suis bien placée pour le savoir.
Je suis parmi les ninjas non pour avoir cette vie trépidante dont je suis déjà lasse depuis un moment déjà mais pour racheter mes erreurs forcées du passé face auquel j'ai été confontée. Rien ne m'empêchait de partir encourant dès la première nuit quand il avait en partie confiance en moi... Mais pour faire quoi? Errer comme une perdue de la vie? Non, je ne suis pas comme ces sdf qui demandent des sous à chaque personne qui passe. La pitié n'est qu'un sentiment que n'exprime que les lâches ou un outil qui aide à s'attirer une amitié qui est loin elle aussi d'aboutir à quoi que ce soit...
Je fus sortie de ma rêverie par ce même shinobi qui me signala que mon thé allait refroidir. D'un geste lent, j'englouti toute la boisson d'une lampée. Quel goût! C'est vrai que ça me change des thé pourris que sont servis pour trois fois rien! Posant la tasse sur le roc et pris une bouffée de plus de la clope avant de sourire à Gaishi.

-Merci, c'était délicieux comme thé.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 11:58

Gaishi se releva au bout de quelques minutes après avoir finit son thé. Il rangea sa tasse, sa pipe et son katana puis lança à la genin de suna en la regardant:

-Bien que être planté au milieu d'un lac soit sympathique, si vous le permettez je me retire sur le rivage, la au moins je ne crains pas de me faire attaquer par des tentacules surgis du sol.

Il prit ses affaires et partit en direction du loup noir qui attendait sur la berge auprès de ce qu'il restait d'affaires au chuunin sur le rivage du lac, d'un coup l'ambiance changea. Il n'était plus au centre d'un lac chaud mais au bord d'une plaine enneigée. Le shinobi trouvait ses origines dans ce pays et il ne ressentait que très peu le froid de la région, mais il repensa à la jeune shinobi qui, pour sa part, ne semblait pas autant s'accommoder à la fraîcheur du pays des neiges. Le shinobi prit finalement la décision de retourner sur le rocher, tout en faisant attention à ce qui pouvait encore rôdé dans ce lac..
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:45

Se levant, il me dit qu'il préférerait retourner au rivage par précautions. Il bondit du rocher à la rive après avoir réunis ses affaires. Je me lève moi aussi. C'est probablement sur ces paroles qu'il va partir pour son village. Utilisant mon chakra pour marcher sur l'eau, l'oeil rivé sur mes profondeurs du lac, je rejoins ce qui reste de mes affaires se trouvant sur la rive accueillie par la neige et un courant d'air froid. Je crois que je risque la solide bronchite si je reste encore longtemps ici. Mais une raison indescriptible me retenait vers ce rocher. Que ce passe-t-il Arita? Ce n'est pas bon pour ta santé de rester ici et tu le sais parfaitement. Puis, il se peut que tu aies reçu une mission par courrier ou que sais-je d'autre!

Une fois le tout dans mon sac à dos et dans ma sacoche, je me tourne une dernière fois vers ce rocher sur lequel j'ai partager un thé avec un ninja de Konoha, ce dernier y est retourné ,tiens! J'allais aussi y retourner quand une onde attira mon attention dans l'eau.

Rencontre au bord de l'eau (libre) Une-goutte-d-eau

On dirait qu'il va pleuvoir. Il vaut mieux que je parte avant que la pluie ne commence. Pensant que tout était bien fixé sur moi, je me remets en marche en direction de ma récente maison...Suna.

Sur la route, la pluie commença quand j'ai trouvé une petite cabane abandonnée dans laquelle je me réfugia le temps que cette pluie se termine quand je remarque que quelque chose manquait;

-K'so! Mon collier!

Mon médaillon adorant un petit dragon couleur sable est maintenant perdu! C'est malin! Bah, et puis, c'est pas si grave que ça, même si c'était un exemplaire unique... Il est inutile à un ninja d'accorder des importances matérielles, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre au bord de l'eau (libre) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:11

Gaishi regarda la jeune fille repartir pour Suna, quand à lui il était assit en tailleur au milieu du lac. Une fois que la shinobi eut disparut, la ninja de konoha entama une méditation en utilisant sa sphère de chakra, il ferma les yeux et se mit à ressentir ce qu'il pouvait de mieux pour l'appaiser, la vie, la vie qui grouillait de partout , sous l'eau, sous la neige, au dessus de lui. Même certaines petites bêtes invisibles qui avait sus, malgré leurs fragilité, survivre au terrible froid. Quelques heures plus tard, il se leva pour regagner à son tour son village, c'est alors que son regard fut attiré par un objet brillant, il se saisit d'un collier qui, à moins que ce rocher ne soit le lieu le plus courut du pays des neiges, devait appartenir à la genin de suna. Il regroupa alors ses affaires, n'étant pas perturbé par la pluie qui en réalité était plus une chute de neige.

*-Eh bien du coup j'ai gagné ma journée moi.*

Il repartit ainsi vers konoha en se disant qu'à l'occasion il aurait surement à rendre ce bien, autant le garder sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau (libre)   Rencontre au bord de l'eau (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée au bord de l'eau (pour tous)
» Rp libre
» Hallucinations [libre]
» Achat & Rp libre
» Itachi libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-