Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but  Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but    Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:10

Kisame Arrive dans l'Akatsuki


Suite a sa rencontre avec Pain, Kisame Hoshigaki, un des sept bretteur ninjas du village cachée du brouillard avait désormais un nouveau but, il devait accomplir les idéaux de l'organisation surnommée Akatsuki. J'avais accepter l'offre du chef actuel de l'organisation sans savoir qui s'y trouvait dedans, peut-être que je retrouverais ce gamin, Zabuza Momochi. Mais cela m'étonnerait, Zabuza est plutôt attirer par l'argent et une situation comme ça pourrait l'énerver. Ce gamin n'avait aucune avenir, surnommée le démon, il crèvera plus tard d'une simplicité débordante. Le Chef qui était en ma présence, me guider vers son repaire, je le suivais tout en gardant tout de même ma distance, puis derrière un buisson, apparut une grotte, l'obscurité était présente, inconsciemment, je me diriger vers le fond de celle-ci, auparavant au loin, une immense statue avec des yeux sur le haut. C'était sûrement cela, sa statue gédo maizo, impressionnant. Je connaissais désormais le chemin qui mène au repaire de l'Akatsuki, maintenant, je devais rencontrer mon partenaire et partir directement pour représenter l'organisation. Je me suis assis sur une chaise faite de pierre et devant une table gigantesque faite de la même matière. Je pris la parole directement après mettre posé.

Kisame Hoshigaki: Que dois-je attendre exactement ?


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 21 Nov - 20:46, édité 1 fois (Raison : Codes enlevés : Page déformée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but  Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but    Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:22

Pain et Kisame arrivèrent devant le repaire de l'akatsuki, l'homme requin gardait ses distances, après tout il se devait de rester méfiant et Pain aimait cet état d'esprit, au fond de la grotte se trouvait Gedo Mazo, alors les deux membres se dirigèrent vers la table qui se situait à l'entrée du repaire, les 5 autres corps de Pain se dispersèrent alors pour aller à d'autres endroits du repère, en même temps ils assuraient la défense de celui ci vu leur nombre.
Pain et Kisame s'assirent chacun sur une chaise, alors l'homme requin dit :

Que dois-je attendre exactement ?

Pain sortit une bague de l'akatsuki de sa poche, et un costume d'une armoire non loin de lui, il avait fait sa juste avec ses pouvoirs de gravitation, Tendô dit alors :

"Kisame Hoshigaki, tu es maintenant membre de l'Akatsuki, par conséquent tu porteras cette bague, elle représente Nan, le sud, tu la portera à ton annulaire gauche. Et voici la robe de l'Akatsuki, tu devras la porter tout le temps, il y a quelques rechanges de celles ci au cas ou dans le repère, nous en avons à toutes les tailles. L'akatsuki fonctionne en binome, mais avant de les former je veux tout d'abord que vous participiez à l'examen de sélection des chunnin, celui ci se déroule dans ce village **montre sur la carte**, j'attends de toi une bonne prestation, saches que tous les membres y participeront pour y tester leurs puissances, l'examen terminé je vous convoquerai tous, et nous commenceront nos réels buts. En attendant tu peux aller t'entrainer, tu en auras besoin."

Tendô se leva, et se dirigea vers Gedo Mazo, il se mit accroupit, et commença à l'étudier dans ses moindres recoins pour en connaitre mieux les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame Hoshigaki trouve un nouveau but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshigaki Kisame
» Kisame Hoshigaki
» Présentation de Kisame Hoshigaki
» Présentation Kisame Hoshigaki
» Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-