Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 entraînement au genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
entraînement au genjutsu Left_bar_bleue10/10entraînement au genjutsu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

entraînement au genjutsu Empty
MessageSujet: entraînement au genjutsu   entraînement au genjutsu Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:57

Il était tôt, le soleil n'était pas encore levé. Gaishi se tenait debout face à sa fenêtre. Le shinobi Avait déjà son katana à la ceinture, il portait une petite sacoche en bandoulière dans laquelle il avait rangé plusieurs gourdes de saké, un sachet d'herbes et sa pipe. Taihei l'attendait en bas dans la rue principale. Le shinobi descendit les escaliers qui menait à sa chambre et déboucha dans son salon. Il vida un cendrier qui traînait sur sa table qui faisait à la fois table de salon, table à manger, bureau et repose-pied. Il ouvrit sa porte pour tomber sur le loup noir qui semblait s'ennuyer depuis un petit moment. Le shinobi ferma sa maison à clef et prit la direction des portes du village. Une fois à la sortie du village il salua les deux gardes en se félicitant intérieurement d'avoir un peu de temps plutôt que de devoir se coller à la surveillance. Le shinobi marcha ainsi jusqu'à ce qu'il arrive à un port ou il loua une petite barque et se mit à l'eau.

Gaishi se tenait alors assit en tailleur, le shinobi se concentrait, une légère teinte bleuté apparaissait sous l'embarcation, le chef du clan Jin faisait circuler son chakra en dessous de la barque. Il fermait les yeux et méditait tout en discutant avec Taihei qui était assit en face du shinobi.

*Ou on va précisément?

Cela dépend de ce que t'entends par la.

Tu commences à me faire peur, tu veux dire quoi?

Que je sais ou je vais mais je ne sais pas comment j'y vais.

Et évidemment tu me le dis une fois qu'on se retrouve en pleine mer entouré d'eau...*

Le shinobi resta pour ainsi dire, silencieux, si l'on peut parler de silence en télépathie. Il arrêta alors de diffuser son chakra et commença à caresser la tête de Taihei.

-Bon allé fais une sieste on verra bien si on y arrive un jour.

*Tu te fous de moi?!*

Au moment ou le loup s'apprêtait à se jeter sur le shinobi pour lui arracher un bras ou deux, quelque chose heurta l'embarcation. Une île apparut derrière la barque, le shinobi lâcha un sourire au loup noir et descendit de la barque pour mettre le pied sur l'île qui venait d'apparaitre.

-Je suis pas sur que ce soit la que je voulais aller mais ce sera toujours mieux que s'entraîner sur une barque.

*Dis-moi, comment cette île est elle apparue?*

-Remonte sur la barque.

Le loup marcha tranquillement jusqu'à la barque du genin qui était encore sur l'eau. Le shinobi de son côté avait un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. À peine l'animal eut finit de poser les pattes sur l'embarcation qu'il se retrouva à nouveau au milieu de la mer. Il commença à faire les cents pas dans l'embarcation, tentant de communiquer avec Gaishi mais sans résultat puisqu'il ne recevait aucune réponse. Il grogna quelque peu mais ne s'agita pas pour autant.

*Ce n'est pas normal, comment se fait-il que je sois ici, même si ce n'est qu'une illusion je dois me méfier, si jamais cette île disparait réellement et que je me jette à l'eau je risque gros.*

Il attendit, il réalisa finalement qu'il le sentirait immédiatement en plongeant sa patte dans l'eau si il y avait un fond ou non. Il fit donc l'expérience, rien, la patte du loup ne touche que de l'eau. Il ne comprit pas ce qui se produisait alors, il se décida alors, il prit un peu d'élan et sauta de la barque, il se retrouva alors sur la terre ferme et l'île était à nouveau ici, mais Gaishi ne l'était plus. Le loup comprit, le chuunin venait de s'amuser avec lui tout le long du trajet, c'est pour cela que l'animal n'avait pas vu l'île. De plus, si il avait s'agit d'un simple mirage, il aurait pu sentir le sable, en revanche un genjutsu et plus fort qu'une bête illusion, c'est ce qui expliquait que le loup n'avait pu toucher le fond de l'eau. Il comprit alors ce qu'avait prévue de faire le genin, il comptait jouer avec le loup, Taihei allait devoir faire face à la fois aux illusions de l'île mais également à un chuunin s'exerçant au genjutsu.



technique apprise:


entraînement au genjutsu Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
5 jours d'entrainements
105 points de chakra: Effet: La cible perd 35 pv et est immobilisée 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
entraînement au genjutsu Left_bar_bleue10/10entraînement au genjutsu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

entraînement au genjutsu Empty
MessageSujet: Re: entraînement au genjutsu   entraînement au genjutsu Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:40

Voila déjà plusieurs heures que Taihei s'avançait dans l'île pour tenter de retrouver son équipier, Gaishi, qui avait disparut d'un coup dans les profondeurs de l'île en laissant le noir à la merci des mirages de l'île et des genjutsu du chuunin. Soudai une odeur familière fut capté par le flair de l'animal qui poursuivit aussitôt le ninja de Konoha. Ce dernier l'attendait tranquillement.

-On fait une pause au niveau du genjutsu, on va voir si je peux rivaliser avec un loup de la lignée des clans, simplement au niveau des aptitudes physiques.

*Tu vas morfler.*

Le combat s'engagea alors entre les deux coéquipiers de toujours. Le loup mit tout d'abord un coup de bélier à Gaishi en le prenant de vitesse. En effet, à peine le chuunin entama sa course, que le loup l'avait prit de vitesse et lui portait déjà un assaut. Avant de retomber au sol le loup sentit les bras du chuunin le sais au ventre pour le projeter en arrière, en même temps que le shinobi retombait sur le sol, le loup se heurta de tout son poids contre un arbre. Il se remit sur ses pattes et se lança à nouveau à l'assaut. Le chuunin évita tant bien que mal les assaut de croc acérés du loup qui savait visiblement tenir un ninja en respect. Tandis que Gaishi tenta un coup de pied au sol pour déséquilibrer le loup et le forcer à sauter pour neutraliser les appuis extraordinaires que l'animal avait au sol, le loup lui se faufila derrière la shinobi, lui mit deux coups de pattes arrières derrière les genoux de sorte que les jambes du chuunin se plièrent légèrement sous le coup. Le loup se repoussa alors devant le chuunin en poussant sur ses pattes avant pour passer entre les jambes du chuunin avec un bond en arrière. Il relança un suite un coup de bélier au shinobi déséquilibré à cause du coup dans ses genoux. Ce dernier se retrouva sur le dos tandis que le loup atterrit quelques mètres derrière lui.

*Si tu veux me perdre sur une ile fais-le bien au moins et soit au moins sur de pouvoir me battre si jamais je te met la main dessus.*

-Qui t'as dit que je voulais te perdre? Et qui t'as dit que je ne te battrais pas?

Le loup se lança de nouveau à l'assaut. Le chuunin toujours allongé, fit une roulade arrière pour se relever et mettre un coup de pied à l'animal qui alla finir sa course dans des buissons. C'est alors qu'il vit trois adversaires foncer vers lui. Gaishi s'était démultiplié. Non, ce ne pouvait être cela, Gaishi avait dit aptitudes physique, le loup savait que le shinobi ne ferait cela en combat singulier, dans lequel il aurait décidé tester ses aptitudes physiques. Le loup ferma alors les yeux pour se concentrer et sentir la position de l'authentique Gaishi cependant le loup fut perturbé. Il ressentit la présence du shinobi mais immobile, ces trois-là étaient donc des leurres? Ou des mirages? Il les laissa venir sans bouger et ils ne firent que disparaitre en s'approchant, cette fois c'était l'île qui avait joué un tour un loup qui reprit le combat de plus belle une fois que le vrai réapparut. Le combat dévasta la zone. Finalement le loup se lança une dernière fois à l'assaut. Cependant le chuunin se décala et planta son katana dans les flancs de l'animal qui regardait le chuunin sans comprendre. Pourquoi avait-il fait cela? Soudain tout s'assombrit autour du majestueux loup noir qui se réveilla seul et dans un endroit en parfait état et sans trace de combat. Il comprit rapidement ce qui venait de se passer.

*Gaishi enfoiré je vais t'avoir et je vais vraiment te tuer moi.*


technique assimilée:

entraînement au genjutsu Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
140 points de chakra. Effet: Immobilse l'adversaire quelques minutes, il perd 120 pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

entraînement au genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genjutsu.
» Genjutsu
» Contrer un Genjutsu.
» Genjutsu + Akagan
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Île Mirage-