Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:49

Un jour, un homme a dit "Qui dort boit". Law croyant à ce mensonge décida de s'endormir, au milieu des cadavres de fennec dévorés par les insectes et desséchés par le soleil. Son chameau lui servait d'oreiller, mais c'était sans doute la chose la moins confortable qu'il soit donner d'exister. L'histoire de cette journée désastreuse va vous être comptée.

*This is a Flashback*

Un matin comme un autre... Le coq de Suna hurlait comme un malade, juste sur le toit de la maison de Law, ce qui arrivait d'ailleurs tous les jours depuis que celui avait tué un de ces animaux, qui maniait le sabre mieux que beaucoup d'épéistes... L'ancien sabreur de Kiri, maintenant déserteur et Chuunin de Suna, avait alors prit la décision de tuer cet animal de malheur, se disant que son sommeil ne serait alors plus dérangé par qui que ce soit... Il se leva donc, et fit tout ce qu'il avait à faire pour ne pas être sale, et ne pas puer... En gros, il se lava. Ensuite, après avoir déjeuné, il saisit son sabre, et sortit de sa demeure, pour emprunter une échelle menant au toit de sa maison. Il vit alors le responsable de tout ce vacarme, et le fixant comme l'aurait fait un démon, il lui fonça dessus, afin de le découper. Le découpage fut d'ailleurs réussit, et Law fit demi tour. Rentrant chez lui, il se dit qu'il devrait retourner dormir, mais maintenant réveillé, il n'en ressentait plus l'envie...


"Saleté d'oiseau, pourquoi la vie est elle si cruelle?"

Loin de se douter que ceux ci se vengeraient, le chirurgien de la mort eut l'idée d'inviter son cher Kazekage et meilleur ami à se joindre à un entrainement, dans... la salle d'entrainement, normal quoi. Il rédigea alors une lettre, à l'attention de Tsuna qu'il confierait au premier Anbu qu'il croiserait.


*Tsuna, j'ai récemment atteint le grade de Chuunin, et j'ai de ce fait apprit beaucoup de techniques, mais je ne sais pas si celles ci sont bien maitrisées, et j'aimerais que quelqu'un d'aussi puissant que toi vienne afin de tester mes compétences, et voie aussi mes techniques, afin de m'en dire des nouvelles.

Trafalgar Law*

Il sortir alors dans la rue, et y croisa un anbu, à qui il donna cette lettre. Il se disait qu'il avait le temps avant que Tsuna n'arrive à la salle, et voulu donc aller faire un tour dans le désert. Dès sa sortie de celui ci, il se fit attaquer par un chat Shaolin des mers du sud, qui paraissait assez violent... Heureusement, les gardes de la porte n'étaient pas très loin, et parvinrent à calmer le forcené. Alors Law marcha vingts minutes loin du village, repensant à cette agression physique préméditée, dont il avait été victime. Encore sous le choc, il se dit que se serait plus raisonnable de rentrer, et fit donc ainsi. Alors qu'il pu enfin voir les portes du villages, Law vit se dresser devant lui l'oiseau qu'il avait déjà tué par deux fois... Il lui sauta dessus pour la troisième fois, et vit que celui ci se reforma quasiment instantanément, avec un double de lui à côté. Alors il regarda autour de lui, et vit qu'il était entouré de ces mêmes oiseaux. Il dit d'un ton qui pourrait laisser croire qu'il était Terminator:


"Putain, jamais tu crève toi?! C'est déjà la troisième fois merde!"

Alors l'oiseau commença à son tour à parler:


"Tu as tenté par deux fois de me tuer, et tu as échoué. Ce fut une grave erreur, car maintenant tu n'auras plus de telles chances. Mon nom est Kanardo, et je suis le frère de La fouine par alliance, ainsi que de Booba le petit ourson par adoption. Nous trois formons le trio ultime d'élite de la mafia animale qui régit ce monde dans l'ombre. En m'attaquant, tu t'es mis tous les mafieux animaux de ce monde à dos, et tu peux être sur de ne pas t'en sortir vivant... Non, toi, ainsi que tous tes amis, et toutes les personnes que tu fréquentes, ainsi que ton village actuel et ton ancien village, Kiri, vont disparaitre pour ton simple péché. Même toi mort, nous ne cesserons pas de pourchasser ce qui t'est cher, même si cela devait prendre des siècles..."

La rage envahit instantanément Law. Il avait été irrité d'entendre une menace concernant ses propres amis. Pour rien au monde il ne laisserait survivre un adversaire qui menaçait ses proches, et il lui répondit donc:


"Tu as osé menacé mes amis et mon village? Quelque chose ne doit pas tourner rond chez toi... Tu as désormais signé ton arrêt de mort, mais pas seulement pour toi. Toute ta mafia, si puissante soit elle, sera décimée par moi, et par moi seul. Si je devais mourir avant d'atteindre mon but, mon fils se chargerait de la suite, et son fils ensuite. Crois moi, toi vivant, je ne pourrais trouver le sommeil éternel!"

Sa frénésie vit émerger un chakra obscur de lui, et il planta son sabre au sol, activant la puissance maximale de Room. Tous les doubles disparurent, sauf un. Alors Law annula sa technique, et sauta sur le dernier. Cela ne pouvait être un clone ou un genjutsu, car deux genjutsu ne peuvent cohabiter, si un second est activé, les deux s'estompent. Malheureusement, foncer tête baissée fut un grossière erreur, car cet oiseau n'était qu'un vulgaire sbire, truffé d'explosifs et de shuriken qui firent voler Law, et le tranchèrent de toutes parts. Perdant beaucoup de sang, le chirurgien de la mort usa de la technique du fragment de l'âme pour se mettre en sécurité. Une fois bien placé, il soigna ses blessures en usant de ses talents de Chirurgien. Ensuite, il décida de marcher à l'opposé du village, afin d'être en sécurité, et de ne pas menacer Suna... De plus, un combat pourrait faire se rouvrir ses blessures, ce qui n'était pas la meilleure solution. Law croisa un chameau, et décida de monter sur son dos, trop fatigué pour penser à un piège... Sur celui ci, il recommença son voyage...
Le temps commençait à se calmer, le soleil se couchait, ce qui annonçait un temps froid et sinistre... Une nuit dans le désert quoi. Alors le jeune Chuunin décida de faire un halte, au milieu de ce qui paraissait être... un cimetière de fennecs... Mais trop épuisé pour réfléchir, il choisit de s'endormir là, se servant de son chameau comme oreiller...

*End of Flashback*

Alors qu'il commençait à peine sa nuit de sommeil, des bruits divers le dérangèrent, mais il n'avait aucunement la force d'aller voir ce qu'il se passait. Il choisit alors de dormir directement, ce qui serait mieux, car même en cas d'attaque, la mort serait le seul chemin possible dans son état actuel... Songeant à sa journée, au chat Shaolin des mers du sud, à l'oiseau usant de genjutsu, mais surtout à cet oiseau kamikaze, il se dit qu'il était certain que les animaux avaient une dent contre lui, voire même peut être un croc contre lui... Mais Law n'était pas méchant, il n'haïssait pas non plus les animaux, tant que ceux ci respectaient sa vie privée et ne le dérangeaient pas. Cependant, l'oiseau avait pour sa part dépassé les bornes, déjà en le réveillant, mais ensuite en menaçant les êtres proches du Chuunin... Le reste fut assez trouble pour Law, lorsqu'il reçu un violent coup dans la nuque... Il s'évanouit sous l'effet de l'attaque, et un long voyage s'en suivit, sans qu'il ne sache ce qu'il se passa. Lors de son réveil, le chirurgien était pendu par les pieds, au dessus d'un nid de crocodiles... Sans doute était il actuellement dans un marais, ou autre chose du genre... Ce qui était sûr, c'était que le Chuunin avait directement lancé un sceau à une dizaine de mètres de ce lieu, afin de s'échapper au cas où il serait lâché dans les crocodiles... Alors le chef des oiseaux prit la parole:


"Cher ami, tu vas mourir ici et maintenant, mais rassure toi, tu ne seras pas seul! Nous avons aussi prit la peine de venir chercher ton cher ami Kazekage, qui sera là sous peu, et qui mourra en même temps que toi! Ahahahahahahah!"

Ce rire machiavélique ne plaisait pas du tout à Law, qui espérait que si Tsuna venait, il saurait l'aider à mater la rébellion...


__________________
90 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:22

" Alalalalaaaaaa!! J'aimeeeeuuh les arbreeeees, je déteste les chaaaaaaaatss!! Hein quoi? Hé mais.. qu'est ce que vous faites?! Heyyy!!! Ooow! "

Vous me demanderez pourquoi je me retrouve dans un sac? Pourquoi je me suis fait enlever? Et surtout par qui? Et bien... Je vais tout vous raconter.

* Flash back *


Tout a commencé dans le pays fort fort lointain... Non, désolé, je me suis trompé d'histoire... Je reprend: Tout à commencé dans mon bureau, bureau du kazekage. Je venais de me réveiller à cause d'un satané coq qui ne chantait pas... il... hurlait? Criait au mort? Bref, quelque secondes plus tard arrêta son chant dissonant d'un coup sec, ce qui n'est pas banale, comme si quelqu'un l'avait égorgé. Une histoire fort intrigante... Moi, âme généreuse aimant les animaux, je décidai d'aller voir ce qu'il pouvait bien se passer. Avant cela, bien entendu, je dû m'arrêter au Mc do. En effet, une nuit blanche passée au milieu de feuille sans avoir ne serait-ce qu'un petit burger pour manger avait été un véritable supplice, un véritable calvaire.. Encore pire que l'enfer de la famine... Bref, je commandai un menu golden avec frite, fanta, big mac et une boite de quatre nuggets, comme à mon habitude. Je marchai, joyeux, content de la vie et ect... Puis, tout en sifflotant une chanson sur mon menu de mc do je fus victime d'une terrible agression dans les quartiers chauds, au sens figuré, de Suna. Ainsi, un chat sauvage de la mer baltique du nord-est de l'Amérique voulut me raquetter .

" Ouesh mamzelle, j'représente 8-4 t'vois? 84 koi.. T'a un number 06?

Heu... bonjour petit chat. Je ne suis pas une femme mais plutôt un ho...
Oh mais keskila lui? Il veut que j'le démonte c'est ça? Hein les ami? T'veux ke j'te démonte toi hein? file moi ton Mc do toi, sale taspé.
Heu... excusez moi mais.. quel est ce langage?
Non mais tu t'prends pour ki toi avec tes grands aires de "je suis un noble bourgeois, prenez gardes à vos manière cher enfants". Sérieux, t'es jamais venu dans les kartiers chauds toi non? T'cherches les embrouilles c'sa? Aboules ton Mc, plus vite ke sa et t'auras la vie sauve. Le big mac ou la vie, à toi tchoisir zinc.
Bon, maintenant mon petit chieur heu? chat, tu vas fermer ta sale petite gueule, je vais te défoncer un point c'est tout. Le premier de vous tous qui osent toucher ne serait-ce qu'une graine sur mon big mac je le brûle pour en faire de la patté pour chien. Non mais oh, tu te prends pour qui toi sale merdeux des quartiers chauds. Et quartier chaud de mon cul ouais, je suis bien plus hot que la lave elle-même okay?
S'bon ta signé ton arrêt de mort! Cat band! à l'attaque!! Prenez son big mac! Gloire au chpartiaaaaaaaaate!!!!
Ouais!!!! Gloire au nudiiiiiiiiiste!!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! "

J'enlevai tout mes habits et envoyé des bifles par ci par là à tout ceux qui osaient s'approcher de moi. Je m'amusai énormément jusqu'à un moment... L'un deux osa manger une graine de mon burger, et là... C'est le drame. Je ne pus me contrôler, des flammes se libérèrent partout autour de mon corps tout en se mélangeant avec mon chakra obscure. Le feu brûla tout sur mon passage. Puis, tout s'arrêta; net. Je me retournai et vit mon paquet à emporter de Mc do complètement brûler.. Je m'agenouillai devant lui, en pleurant toute les larmes de mon corps.. Je criai à en perdre haleine, néanmoins... Une lueur d'espoir naquit en moi, la boite de mon burger était par terre, un peu plus loin. Je me précipitai pour l'ouvrir: Le big mac était intacte! Sans attendre je pris une bouchée gargantuesque pour enfin, tout recracher et me remettre à pleurer. Le big mac était dans ma main.

" POURQUOI??!! POURQUOIIIIIII??!! LE STEACK EST TROP CUIIIIIIT!!! NOOOOOOOOOOON!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! JE ME VENGERAI!! JE ME VENGERAIIIIIIII!!!!! "

Après une demi-heure de souffrance et de pleure, j'enterrai mon big-mac. Une tombe bien décoré était maintenant installée sur la place de Suna: " Ci gît mister big-mac, tué par des chats. ".
Je m'éloignai pour partir dans la forêt, et me mis en tête la pendaison de tout les chats existants. J'entamai ma chanson: " Alalalalaaaaaa!! J'aimeeeeuuh les arbreeeees, je déteste les chaaaaaaaatss!! " et vous connaissez la suite.

* fin du flash back *

Je suis maintenant dans un sac, capturé par des chats. Puis, plus rien, au lieu de gesticuler je décidai de m'endormir. A la fin, je me réveillai, pendu au dessus d'une mare de crocodile. A mes côtés se tenait mon meilleur ami.

" Hey Law, ça gaz? J'ai voulu venir dans la salle mais j'ai eu quelque problème, toi aussi il semblerait, je me suis fait enlever par une bande de chat sans avoir d'explication. M'enfin bon, l'heure n'est pas à la parlote, bouge pas. "


Je me téléportai sur le dos d'un crocodile et m'assit dessus.

" Bon, que faire? Les tuer ou ne pas les tuer. Vous voyez bande de petits morceaux de viande, la chaîne alimentaire a été installé pour vous montrer qui était les plus forts. Ici, vous devriez savoir qui est le maître et apprendre où se trouve votre place. Pensez vous que je me serais laissé capturer si facilement? Nous sommes le clan Vongola, le clan le plus puissant de l'histoire des shinobi. Une puissance sans égale nous appartient, maintenant, périssez au rythme de mes flammes. Je vais en profiter pour montrer les futures techniques qu'attendront mon cher Law lorsqu'il sera plus fort. "

Je posai les mains au sol, une multitude de technique s’enchaîna. Tout d'abord, une barrière de flammes bleutées et noires se créa tout autour de nous, formant ainsi un champs de bataille.

" Mwahahaha, c'est que tu es un sadique frérot! j'aime ça! On aura de l'animal à manger ce soir!
Heu... Shishi, je te présente Law, Law, je te présente Shishibi, le démon à sept queues. Oui lorsque j'active cette barrière vous pouvez vous parler, nous sommes tous connectés par la pensé. Shishi se trouvant dans mon esprit il est tout naturel que tu puisses l'entendre. Maintenant, faisons cuir la viande. "
Par la suite, après l'activation de cette fameuse barrière, un cratère se forma laissant échappé des flammes, flammes provenant, d'après les rumeurs, tout droit de l'enfer. Pour finir le reste des apéritifs des énormes tentacules de flammes sortirent du sols, bouffant et brûlant tout ce qu'elles touchèrent. Enfin, je désactivai la barrière.

" C'est bon, tu peux venir, je savais en plus que tu avais l'intention de te téléporter mais bon... Je voulais me venger pour mon malheureux petit Big mac.... Bref, si tu me racontai un peu ce qu'il se passe? Je cherche à me venger de tout les animaux de la planète.. D'autant plus si ils ont osé s'en prendre à toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:58

Chose promise, chose due, des chats en grande quantité ramenèrent quelqu'un dans un sac, mais Law avait du mal à croire qu'ils aient pu avoir Tsuna... Lorsqu'ils le sortirent, le Chuunin pu vérifier par lui même...

*Qu'est ce que c'est que ce Kazekage? Battu par des chats?! Quoi que si ce sont des Shaolin ou des chats samouraï, ça peut s'expliquer... Enfin, attendons de voir son plan, il est plus fort que moi, c'est mon Kazekage et le chef de mon clan après tout...*

Une fois attaché aux côtés de son ami, Tsuna se réveilla et dit:


"Hey Law, ça gaz? J'ai voulu venir dans la salle mais j'ai eu quelque
problème, toi aussi il semblerait, je me suis fait enlever par une bande
de chat sans avoir d'explication. M'enfin bon, l'heure n'est pas à la
parlote, bouge pas. "

Le début de la phrase avait décontenancé Law, comment le Sawada pouvait il être aussi serein alors que des crocodiles étaient prêts à les dévorer? La réponse, dans le prochain épisode, c'est à dire tout de suite. Tsuna se téléporta sur un crocodile, et Law hésita à user de son sceau pour s'en sortir, mais se dit que Tsuna saurait se débrouiller seul... Alors celui ci ne fit qu'écouter et regarder, comme un bon spectateur de pièce de théâtre, où le héros va découper toute une armée d'argonautes enragés avec une seule main... Enfin, il écouta ce qu'avait à dire son meilleur ami:


"Bon, que faire? Les tuer ou ne pas les tuer. Vous voyez bande de petits morceaux de viande, la chaîne alimentaire a été installé pour vous montrer qui était les plus forts. Ici, vous devriez savoir qui est le
maître et apprendre où se trouve votre place. Pensez vous que je me
serais laissé capturer si facilement? Nous sommes le clan Vongola, le
clan le plus puissant de l'histoire des shinobi. Une puissance sans
égale nous appartient, maintenant, périssez au rythme de mes flammes. Je vais en profiter pour montrer les futures techniques qu'attendront mon cher Law lorsqu'il sera plus fort. "

Bien intéressant, un aperçu de la future puissance du Chuunin? De quoi lui faire envier son passage au grade de Juunin, il adorait la puissance, il était fou d'ambition, et de puissance, donc cela l'intéressait plus que quiconque, sans nul doute. Alors il regarda l'action de Tsuna... Il fit d'abord apparaitre une sorte de grande barrière autours des animaux, ce qui avait sans doute pour but de les empêcher de fuir, mais fuir quoi? Ils étaient largement plus nombreux que les deux Sunéens... Alors un nombre incalculable d'évènements eurent lieu, et finalement Tsuna tua tous les animaux sans exception...

" Mwahahaha, c'est que tu es un sadique frérot! j'aime ça! On aura de l'animal à manger ce soir!
Heu...
Shishi, je te présente Law, Law, je te présente Shishibi, le démon à
sept queues. Oui lorsque j'active cette barrière vous pouvez vous
parler, nous sommes tous connectés par la pensé. Shishi se trouvant dans
mon esprit il est tout naturel que tu puisses l'entendre. Maintenant,
faisons cuir la viande. "


Tsuna désactiva la barrière, et Law se téléporta pour se défaire des liens. Se plaçant à côté de son ami, celui ci lui dit:



[center]"
C'est bon, tu peux venir, je savais en plus que tu avais l'intention de
te téléporter mais bon... Je voulais me venger pour mon malheureux
petit Big mac.... Bref, si tu me racontai un peu ce qu'il se passe? Je
cherche à me venger de tout les animaux de la planète.. D'autant plus si
ils ont osé s'en prendre à toi! "


Raconter ce qui se passait? Se serait bien difficile, car il se passait tant de choses en réalité... Alors Law commença son récit du début:

"Il y a dix sept ans naquit un jeune homme, du nom de Law... Ses parents le chérissaient énormément, et ne voulaient pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, éloignant tout ce qui pouvait nuire à sa vie, et ainsi le protéger..."

Après que Law ait compté toute sa vie jusqu'à présent, Tsuna paraissait dépité, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter ça... En bref, il n'avait pas demandé au Chuunin de compter l'histoire de sa vie, mais juste ce qu'il c'était passé récemment... Alors il reprit la parole:


"Et bien, il y a deux semaines, j'ai abattu un piaf qui m'avait coupé la route... Ce même piaf a resurgi pas plus tard que ce matin, me réveillant alors que je dormais si bien... Je l'ai donc à nouveau tué. Cependant, alors que je promenais dans le désert, cet enfoiré est réapparu, et il m'a tenu un discours assez offensant, qui m'a fait entrer dans une colère monstre. J'ai malgré tout été battu, et j'ai du fuir, avant de me faire rattraper et capturer. Ce qu'il a dit pour me rendre furieux? Que lui, Kanardo le coq, ainsi que Booba l'ours et La fouine... la fouine, allaient me tuer, moi, mais allaient aussi tuer tous mes amis, proches, et détruire Suna, mon village actuel, ainsi que Kiri, mon précédent village... J'ai donc décidé de me battre, je ne laisserai pas cela arriver!"

Son discours achevé, il rajouta:


"Maintenant, ayant été lamentablement battu, je souhaiterai m'améliorer, et donc m'entrainer ici et maintenant avec toi!"

____________
90+70= 160 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:26

"Il y a dix sept ans naquit un jeune homme, du nom de Law... Ses parents le chérissaient énormément, et ne voulaient pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, éloignant tout ce qui pouvait nuire à sa vie, et ainsi le protéger..."
Mais qu'est ce qu'il raconte sérieux? Je lui ai pas demandé de me raconter sa vie.. Au fur et à mesure que les lèvres de Law bougeaient mon esprit ne put s'empêcher de repenser à ce fidèle big mac, mort au combat à cause d'un steak trop cuit... Satané chat... Paix à ton âme Big Mac... Enfin, au bout d'une heure d'autobiographie stupide il arriva à me transmettre le gros problème.

"Et bien, il y a deux semaines, j'ai abattu un piaf qui m'avait coupé la route... Ce même piaf a resurgi pas plus tard que ce matin, me réveillant alors que je dormais si bien... Je l'ai donc à nouveau tué. Cependant, alors que je promenais dans le désert, cet enfoiré est réapparu, et il m'a tenu un discours assez offensant, qui m'a fait entrer dans une colère monstre. J'ai malgré tout été battu, et j'ai du fuir, avant de me faire rattraper et capturer. Ce qu'il a dit pour me rendre furieux? Que lui, Kanardo le coq, ainsi que Booba l'ours et La fouine... la fouine, allaient me tuer, moi, mais allaient aussi tuer tous mes amis, proches, et détruire Suna, mon village actuel, ainsi que Kiri, mon précédent village... J'ai donc décidé de me battre, je ne laisserai pas cela arriver! "Maintenant, ayant été lamentablement battu, je souhaiterai m'améliorer, et donc m'entrainer ici et maintenant avec toi!
Se faire battre par des pigeons... Tu manques d'entrainement, cela est vrai. Cependant, je ne puis t'aider dans ton humble quête de force. En effet, nous n'avons pas d'affinité en commun, juste les techniques de mon clan que je pourrai te transmettre, et certainement plus tard des techniques que j'ai moi-même crée. Tiens, je te donne juste le loisir d'attaquer ces clones, de mon côté j'ai quelques techniques a tester."


Je fis apparaître un nombre incalculable de clone, ce qui me permis d'apprendre en même temps le multiclonage de l'ombre. De plus, comme si je n'avais pas eu mon cota de conneries dans la journée un être divin rentra en possession de mon corps.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:34

Se faire battre par des pigeons... Tu
manques d'entrainement, cela est vrai. Cependant, je ne puis t'aider
dans ton humble quête de force. En effet, nous n'avons pas d'affinité en
commun, juste les techniques de mon clan que je pourrai te transmettre,
et certainement plus tard des techniques que j'ai moi-même crée. Tiens,
je te donne juste le loisir d'attaquer ces clones, de mon côté j'ai
quelques techniques a tester."


Oui, enfin faut savoir que les pigeons étaient sur entrainés et utilisaient d'un type de tonifiant unique au monde... Enfin, Law comprit que le Suiton n'était pas la tasse de thé de Tsuna, car en effet dans le thé il y a de l'eau.... Enfin, le Chuunin partit de son côté laissant le Kazekage expérimenter des techniques à sa guise... Enfin, Law commença par apprendre une flopée de techniques Suiton, dont certaines étaient assez puissantes. au fur et à mesure, sa maitrise de l'élément de l'eau était perfectionnée, et les clones créer par Tsuna disparaissaient les uns après les autres, engloutis par les attaques Suiton de Law. Finalement, les techniques de son niveau, pour cette affinité, furent toutes maitrisées par le Chuunin, et il s'attaqua au Genjutsu. Le peu de clones restant ferait l'affaire. Lançant les techniques unes à unes, il faisait à nouveau disparaitre des réminiscences de l'apparence de Tsuna, et finalement réussit à maitriser tout ce dont il aurait besoin pour devenir par la suite un Juunin. Il avait donc finit, et dit à son ami et Kazekage:


"Bien, je me sens fin prêt à devenir plus puissant! Je vais donc retourner au village, afin de passer au grade Juunin, et par la suite je serais plus à même à vous aider à vaincre la menace mafieuse qui pèse sur le monde!!"

Il commença alors son déplacement vers Suna, à une allure modérée, se préparant à des attaques de tous types d'animaux... Il parvint là bas presque intact, et assez rapidement, fin prêt à devenir un Juunin!


________
Désolé, je n'ai pas attendu que tu finisse ton rp, mais l'entrainement était assez seul, je n'avais pas non plus besoin de tout ton rp. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre mon examen Juunin Smile

Techniques apprises:


Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce
aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux
sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Suiten10
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution
du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer
l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment,
l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce
jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour
(sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Suijin10
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :

Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Suiton10
Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules
aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par
l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Mizu_k11
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Suishu10
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur
crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules
d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé.
L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le
Suiryuudan !
4jours d'entrainements.
120 de Chakra, 100 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]   Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faux pas comme les autres.
» Event 5: Un miroir pas comme les autres...
» L'arrivée d'un medecin pas comme les autres
» Presentation d'un Uchiha pas comme les autres [en cour]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-