-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de l'examen: découverte de la tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suite de l'examen: découverte de la tour. Empty
MessageSujet: Suite de l'examen: découverte de la tour.   Suite de l'examen: découverte de la tour. Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:27

Après que Tsuna soit arrivé, et ait mangé son diner, les deux ninjas partirent en quête de la tour des ténèbres, lieu qui ne devait même pas exister... M'enfin, une mission restait une mission, et Law se devait de faire son possible pour éliminer le groupe menaçant la survie du monde. Bien sûr, trouver cette tour n'était pas nécessaire, mais c'était sans doute le lieu où il y avait le plus de chances de les trouver tous. Maintenant, il restait à savoir où se trouvait cette tour, et cela paraissait difficile, car contrairement à ce groupe de fanatiques de la fin du monde, les ninjas de Suna n'avaient pas beaucoup les moyens de savoir où trouver un tel artéfact. Bien sûr les experts avaient certifiés que cette tour se trouvait à Kaze no kuni, mais Law abandonna bien vite l'idée de trouver la tour, et partit en quête de la base des fanatiques.

*Je suppose que si ils cherchent la tour, ils sont forcément quelque part dans le pays, et vu le peu de monde qui y vit, les trouver ne sera pas une tâche trop difficile.*

Avançant tout droit, dans le but de trouver un village qui pourrait l'aiguiller, le Chuunin vit devant lui un homme assez grand, portant un sabre à sa ceinture, et une cape noire, avec des soleils dorés de toutes parts. D'après le donneur de mission, c'était la description des membres de l'organisation. Law embrassa son trèfle à quatre feuilles, et fonça sur l'homme, tête baissée. Il lui cria:

"S.W.A.T! Personne ne bouge! On a quelques questions à vous poser!"

L'homme leva les mains en l'air, effrayé par la Swat apparemment.. Enfin, le Chuunin en profita pour lui trancher le bras droit, et ainsi l'empêcher de dégainer son sabre. Cependant, l'homme étant gaucher, il dégaina tout de même son sabre, et manqua d'égorger Law. Alors une lutte épique s'entama, les deux sabreurs s'envoyant des coups de leurs grosses armes, et d'un coup, celle de l'adversaire cracha un chakra puissant qui envoya voler Law. Trop serein, le fanatique s'avança, et sans le savoir dépassa la marque de téléportation du Chuunin, qui apparu derrière lui et lui coupa le deuxième bras.

"Bon, papa pingouin, maintenant que t'es manchot, on va te poser des questions tant que t'es chaud! Alors, où se trouve ta base?!"

L'homme ne répondit pas, et voyant que Tsuna s'impatientait, et ne voulant pas que le pauvre ne souffrit trop, Law commença par lui couper un orteil, et la volonté de l'homme fut plus forte:


"Je ne te dirais pas que ma base se trouve à trois kilomètres à l'est, même si ma vie en dépend!"

Il sortit une note explosive, et se fit littéralement sauter la cervelle, sans ses bras. Alors le Chuunin enterra ses restes en posant une indication:


'Ci git un homme qui fut capable de se faire sauter sans ses bras. R.I.P'

Et lui même ainsi que Tsuna partirent vers l'endroit désigné par le ninja. La route n'allait pas être longue, mais une tempête était en approche, alors les deux Sunéens se kascher dans une petite grotte, afin de ne pas être emportés. La nuit serait nécessaire pour que la tempête se dissipe, et de ce fait ils dormirent sur place. Law fit un rêve sous forme de flashback assez spécial durant son sommeil...

This is a Flashback.


La nuit, la Lune, les femmes nues se promenant dans le village natal de
Law, mais ceci n'est qu'un détail. En effet, alors que le couvre feu
était instauré pour les enfants, car des choses spéciales se passaient
là bas, le jeune genin se déplaçait discrètement pour rejoindre ses amis
dans leur QG spécial. Arrivé encore une fois sans se faire repérer, il
voit qu'un nouveau est là... Il lui demande:

"Oh t'es qui toi?! Aight!"



L'autre, assez choqué du comportement de celui qui s'avère le chef, répond timidement:



"Je m'appelle ... je... je m'appelle Teddy... monsieur chef..."



Sans même attendre qu'il ne continue, Law lui dit:



"Teddy férent? ahah, ou encore Teddy laté? Enfin, tu le seras si tu continue à être si coincé tête de pet!"



Tous les autres rirent aux éclats, car c'était bien connu, le Genin étant le plus drôle de la bande...




End of Flashback.

Law fut tiré de son sommeil par un bruit sourd qui retentit dans la grotte. Lorsqu'il vit, ou plutôt sentit ce qui avait causé se bruit, il fut aussitôt quasiment asphyxié. Il eut malgré tout le réflexe de se téléporter hors de la grotte. En effet, c'était un fumigène qui avait été lancé dedans. Alors il remarqua que lui et Tsuna étaient entourés par une trentaine de ninjas habillés comme celui qui c'était fait sauter précédemment... Enfin bref, une armée de petits clébards tous plus puissants les uns que les autres. Le Chuunin se téléporta derrière un petit groupe de cinq trop peu espacés, et activa la technique liée à son sabre: "Room". Les laissant ainsi, il créa deux clones aqueux qui immobilisèrent quatre ennemis en usant chacun de deux cage aquatiques. Cela fait, le nombre d'ennemis retomba à vingt. Alors il fonça comme un malade, armé d'un fouet d'eau dans une main, et d'une épée d'eau dans l'autre, sur un groupe de cinq ennemis. Eux étaient armés d'haches, de katana et de nunchaku. Il les élimina sans trop de mal, mais ses arme n'étaient plus utilisables. Alors il activa une de ses techniques sensorielles, lui permettant de ressentir le chakra l'entourant, et ainsi percer les attaques de dos. Il sentit ainsi arriver trois ennemis derrière lui, en plus des deux sur les côtés et des trois en face. Huit ennemis, mais une seule solution. Il lança trois kunai en arrière, et sauta pour que ceux arrivant des côtés se rentrent dedans. Ainsi assommés, il leur trancha la gorge avec des kunai. Enfin, il affronta les trois derniers au corps à corps. Le nombre d'ennemi était maintenant de sept. Ceux ci partirent de front sur Law, qui se téléporta derrière eux, et lança tout ce qu'il pu comme projectiles, aussi bien senbon que kunai et shuriken. Une fois ceux ci tous morts, il retourna achever ceux précédemment emprisonnés. La mission semblait terminée, car arrivés au camp de ces fanatiques, nul âme ne pouvait se faire ressentir. Alors Law demanda à Tsuna:


"Est ce que mon examen est terminé?"


__________

30+70=100 lignes, la mission numéro 1 de l'examen en demandant 90, il m'en reste dix pour la suite, les missions étant liées.


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 27 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite de l'examen: découverte de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'examen: découverte de la tour.   Suite de l'examen: découverte de la tour. Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:36

" Est ce que mon examen est terminé?
Non, ton examen n'est pas terminé, regardes bien, nous pouvons continuer les recherches. Que dirais-tu d'aller détruire leur tour? En fait ce n'est pas une question, on va y aller, elle représentent un trop grand danger. Fais attention, ce sera beaucoup plus difficile que les fois précédente par contre mon ami..."


Description: On a apprit que le groupe en question a trouvé la fameuse tour, c'est une réelle menace donc. Par chance, après avoir éliminé le premier groupe, nos ninjas on trouvé des indices pouvant mener à la tour. Nos experts ont su déduire que cette fameuse tour mesurait cent cinquante mètres de haut, était blanche, et se trouvait à Kusa no Kuni. Trouvez la tour, éliminez le groupe terroriste, et détruisez la tour.
Lignes mini: 115
Salaire: 230 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite de l'examen: découverte de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'examen: découverte de la tour.   Suite de l'examen: découverte de la tour. Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:49

La question posée à Tsuna ne resta pas sans réponse, malheureusement... En effet, comme en pouvait témoigner les traces de pas qui allaient vers l'extérieur du village, des membres du groupe auraient pris la fuite voyant arriver le duo qui avait éliminé la quasi totalité des membres de l'organisation machiavélique. De ce fait, voici quelle fut la réponse de Tsuna:

Non, ton examen n'est pas terminé, regardes bien, nous pouvons continuer les recherches. Que dirais-tu d'aller détruire leur tour? En fait ce n'est pas une question, on va y aller, elle représentent un trop grand danger. Fais attention, ce sera beaucoup plus difficile que les fois précédente par contre mon ami..."


Détruire une tour? What else? Franchement, c'est pas comme si c'était un bâtiment assez grand, fait avec des matériaux assez solide, dans le but de ne pas être cassé par des petits bonhommes tout fragiles... Enfin bref, allons y let's go, c'est parti les amis quoi! Law avait toujours son baluchon en tête de phoque sur le dos (comment ça il a pas été mentionné au début de la mission?!! è_é ), et commença à marcher droit derrière, c'est à dire de là où ils venaient. Bien sûr, Tsuna n'était pas dupe, et il lui donna un beau coup dans les côtes pour lui apprendre le droit chemin. Law, pour sa part, fort de cette évolution dans sa vie de jeune ninja, ne dit simplement que:


"Merci papa, je saurais suivre la vraie route maintenant, loués soient les Auris, loués soient les Auris, loués soient les Auris..."

Un deuxième coup au même endroit stoppa cette machine à connerie qu'était le Trafalgar, et le fit s'évanouir par la même occasion. Après une heure de dur labeur, il se réveilla, et s'en alla ... Non, pas de scatophilie dans ce rp, donc il fit ce qu'il avait à faire, et commença les recherches d'informations dans le campement des méchants pas beaux. Apparemment, ils ne souhaitaient pas être trouvés, car rien ne pouvait être décelés, ce qui était bizarre, car tout ramasser directement lorsqu'on n'est censé être prit au dépourvu, c'est assez louche... Alors un bruit se fit entendre derrière Tsuna et Law, et ceux ci se retournèrent. Immédiatement, un homme tenta de couper la tête du Chuunin, qui le repoussa rapidement. Le plus choquant était cependant à venir: cet homme portait à la fois l'habit du groupe de fanatique, mais aussi le bandeau du village de Suna. Qui était cet homme? Il était clair que son accoutrement portait à la confusion, qui saurait dire si il était un ninja de Suna infiltré dans l'organisation, ou bien un membre de l'organisation infiltré dans Suna... En fait, n'importe quel abruti saurait le dire, et au cas ou, Tsuna devait sans doute savoir ce qu'était ce type. Enfin, de toute façon, une fois attaqué, le Chuunin devait se défendre, c'était l'ordre normal de la chaine alimentaire. Ainsi s'en suivit un combat épique, durant lequel des coups d'épée partirent de tous côtés, ne touchant jamais leurs cibles, car les deux étaient trop mauvais pour toucher (ou trop bon pour se faire toucher, mais ça m'étonnerait). Alors, épuisés de lancer des coups inutilement, les deux prirent l'ultime décision, et de façon coordonnée, de mettre fin à ce conflit rapidement et sans y aller par quatre chemins, Law dit à Lawtre:

"Très bien, plutôt qu'user de la violence, suivons l'enseignement Shaolin qui dit qu'il faut discuter avec son adversaire du jour. En effet, notre ennemi d'aujourd'hui est notre allié de demain, n'est ce pas véridique?"

Le méchant-gentil semblait réfléchir à cette phrase, car c'était très dur à comprendre, et d'ailleurs, Law savait cela, et ça faisait partie de son plan. En effet, le croisement d'une loutre avec un phoque donnait un loufoque, et qui ne savait pas ça méritait de brûler dans les abysses infinies du monde souterrain de l'ile volante Skypiea avec Dora et René la Taupe, jusqu'à ce que la mort les séparent. Enfin, en gros, le Chuunin coupa un bras du Juunin en face de lui, et lui dit:


"Bien, maintenant que tu t'es fais avoir comme un con, tu vas me dire où se trouve la tour des ténèbres, comme ça tu auras droit à la prison à vie au lieu de crever ici, attaché à un piquet et bouffé par les fourmis en plein soleil, dont la température s'élève à 52° C actuellement."

Le pauvre ninja-traitre de Suna pleurait déjà, ou peut être était ce dû à la douleur endurée par la perte de son membre, mais quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit la lame s'approcher de ses bijoux de famille, l'homme cracha... le morceau:

"Bon bon bon... J'ai perdu un bras inutile, mais celui là j'y tiens, ma meuf fais du 95 D, si je perds Bobby, je la perd aussi! Donc la tour tu veux? La tour tu auras! Elle se trouve à environ deux kilomètres par cette direction..."

Il montra un passage étroit entre deux montagnes, et Law lui coupa la tête ensuite, car il n'aimait pas laisser de preuves... Ensuite, il regarda sa carte, car ce goulet ne lui était pas inconnu... Lorsqu'il vit où cela menait, il fut refroidit, vis à vis de son examen... Il dit au Kazekage:


"Tsuna... Ce passage mène directement à Kusa no Kuni, le berceau du ninjutsu, le lieu de la puissance... Si c'est bien ce que je pense, cette tour est peut être liée au Rikudo Sennin... Car c'est là bas qu'il est né..."


Son ami eut un visage assez étonné aussi, en effet, si c'était bien lié, cette mission ne serait plus du niveau d'un Chuunin et d'un Kage, mais malgré tout, Law insista pour y aller, car il savait que sa famille avait été liée au Rikudo Sennin de près ou de loin, et il souhaitait vivement s'y rendre de ce fait. Alors il ramassa son baluchon, nommé Phoquy le bébé phoque inoffensif, et partit droit dans ce goulet, ne pensant même pas aux risques encourus...



Suite à Kusa Smile
10+ 60 = 70 lignes / 115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'examen: découverte de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'examen: découverte de la tour.   Suite de l'examen: découverte de la tour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de l'examen: découverte de la tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la découverte de Kuza
» Découverte [FB solo]
» Découverte. [PV Deidara.]
» Une découverte renversante .
» Découverte d'une statue plus qu'importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-